Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10773
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 16 juin 2022, 19:11 https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/ ... e-ce-jeudi

L’Américain David Blitzer, dernier candidat en date au rachat de l’ASSE, a poussé un peu plus loin ses intentions en envoyant des émissaires à Saint-Etienne visiter le centre de vie Robert-Herbin, le stade Geoffroy-Guichard et le musée des verts.

Arrivés mercredi, ils ont poursuivi leur découverte des installations du club ce jeudi. Rien ne dit encore que le milliardaire ira au bout du processus mais c’est une première étape alors que l’ASSE prépare avec angoisse son passage devant la commission de discipline de la Ligue prévu le 23 juin, suite aux incidents du match retour de barrages.
Rien de gagner...
Nr14
Messages : 2508
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

1 ère étape, 1 ère étape pfffff j'espère pas quand même
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Almanzor
Messages : 5943
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction et vente du club

Message par Almanzor »

Plus c'est long, plus c'est bon dit le dicton....
Espérons que cela aboutisse...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert
Messages : 8872
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »



Dernière vidéo de Molina
On y apprend pas grand chose de plus.
En négociations exclusives mais toujours pas d'offre de rachat
ST Etienne libéré !
NomDeStade
Messages : 18431
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et vente du club

Message par NomDeStade »

melhcast a écrit : 16 juin 2022, 18:54
NomDeStade a écrit : 16 juin 2022, 16:00
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 15:57
Parasar a écrit : 16 juin 2022, 14:35 Présidents considérés comme moyens avant Puel ?
Ben pas par tout le monde. Perso je n'ai pas oublié la conférence de presse avant ASSE-Monaco où on perd 0-4, pas oublié la conférence de presse avec JLG et Roro en pleurs, pas oublié la conférence de presse pour annoncer que Printant est lourdé et remplacé par Puel.
Pas oublié le départ d'Anto, pas oublié celui de Guil, pas oublié l'absence d'ambition après les très belles saisons 2013 et 2014, pas oublié l'absence de réactions à chaque fois qu'Aulas nous mettait minables dans la presse avant et après les derbies.
Leur bilan était correct, très correct même, mais on est nombreux à considérer que c'est pas tant leur talent et leur gestion que la qualité de quelques coachs qui y a contribué.
Le manque d'ambition, c'est ce qui caractérise le mieux la direction...

Ils ont eu deux embellies de faire entrer un gros investisseur (pas fan!) ou de vendre avec les saisons 2013 et 2014 sous Galette et la deuxième sous Gasset, ils sont resté des petits bras qui n'avaient d'autres ambitions que de jouer le top 8 en passant la DNGC les doigds dans le nez.
Avec la relégation, leur bilan devient qd même assez quelconque pour un club de L1. Faudrait que je reprenne le détail, mais en 20 ans, on a fini 4 fois dans les 4 derniers, pour seulement 2 fois dans les 4 premiers. On a disputé seulement 2 finales pour un titre, ce qui est pas extraordinaire en 20 ans de présence dans le plus haut niveau du championnat.
Bcp de club de ligue 1 ont un meilleur bilans que l'asse sur les 20 dernières années avec pas toujours un meilleur budget. Donc leur bilan est correct mais plombé par les 3 dernières années où il devient médiocre du coup.
En fait, il y a 7-8 clubs qui ont un bilan d'ensemble plus satisfaisant sur l'ensemble de la période écoulée (Lyon, Paris, Rennes, Monaco, Bordeaux, Marseille et Nice de mémoire).

Et en terme de "prestige", sur le temps long, et en ne retenant que ce qui reste (les titres, les finales, les belles places européennes), on a un bilan proche d'équipes comme Auxerre ou Guingamp sur la même période.
dronchau
Messages : 6586
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Direction et vente du club

Message par dronchau »

Si c'est réellement le cas,ce n'est pas demain la veille la signature :nono:
Neidzabez
Messages : 5034
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Dolly42 a écrit : 16 juin 2022, 12:56
Rom1-42 a écrit : 16 juin 2022, 11:12
Junito a écrit : 16 juin 2022, 10:48
Lindeni a écrit : 16 juin 2022, 10:12
Druss a écrit : 16 juin 2022, 09:22 Pour une fois qu'on a bien vendu des joueurs. Non parce qu'avec Romeyer ils partaient à 10 millions chacun. J'ai toujours en travers de la gorge la somme ridicule du transfert d'Aubameyang. Un buteur de niveau top européen de 23 ans vendu à 12 millions. Dortmnd n'as pas du en revenir.
Je ne comprends pas. Qui a vendu Fofana et Saliba du coup ?
:mrgreen:

Pour Aubameyang il n'y avait quand même pas une grosse concurrence, un club Russe offrait 20M€ il me semble mais le joueur ne voulait pas y aller, donc il a finit à Dortmund. C'est surtout le % à la revente qui a été mal négocié a priori.
Je n'y avais jamais songé auparavant mais vu que les transferts semblent être constitués de divers arrangements, qui nous dit que les 12M€ officiels n'ont pas été accompagnés d'autres M€ "sous la table" ?
Oui... avec notre magouilleur N°1 cela ne serait pas étonnant, car 12M c'était vraiment cadeau, même à l'époque ! Et puis le fait de ne pas avoir négocié un 20% à la revente; c'est soit de l'incompétence, soit effectivement, il y a des choses que nous ignorons !
Il n'y a pas eu une perquisition à l'Étrat ? Jai loupé l'info dans les potins ?
Neidzabez
Messages : 5034
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Barbon a écrit : 16 juin 2022, 15:57
Parasar a écrit : 16 juin 2022, 14:35 Présidents considérés comme moyens avant Puel ?
Ben pas par tout le monde. Perso je n'ai pas oublié la conférence de presse avant ASSE-Monaco où on perd 0-4, pas oublié la conférence de presse avec JLG et Roro en pleurs, pas oublié la conférence de presse pour annoncer que Printant est lourdé et remplacé par Puel.
Pas oublié le départ d'Anto, pas oublié celui de Guil, pas oublié l'absence d'ambition après les très belles saisons 2013 et 2014, pas oublié l'absence de réactions à chaque fois qu'Aulas nous mettait minables dans la presse avant et après les derbies.
Leur bilan était correct, très correct même, mais on est nombreux à considérer que c'est pas tant leur talent et leur gestion que la qualité de quelques coachs qui y a contribué.
Le manque d'ambition, c'est ce qui caractérise le mieux la direction...

Ils ont eu deux embellies de faire entrer un gros investisseur (pas fan!) ou de vendre avec les saisons 2013 et 2014 sous Galette et la deuxième sous Gasset, ils sont resté des petits bras qui n'avaient d'autres ambitions que de jouer le top 8 en passant la DNGC les doigts dans le nez.
Le manque de compétence est ce qui caractérise le mieux la direction.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Direction et vente du club

Message par seb0742 »

Nr14
Messages : 2508
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Et pendant ce temps Blitzer rachète 25/30% de Cleveland Guardians (Baseball) .... tous les jours il achète ( ou tente ) des parts d'un club. 8|
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Le druide
Messages : 6736
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

merlin a écrit : 16 juin 2022, 19:11 https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/ ... e-ce-jeudi

L’Américain David Blitzer, dernier candidat en date au rachat de l’ASSE, a poussé un peu plus loin ses intentions en envoyant des émissaires à Saint-Etienne visiter le centre de vie Robert-Herbin, le stade Geoffroy-Guichard et le musée des verts.

Arrivés mercredi, ils ont poursuivi leur découverte des installations du club ce jeudi. Rien ne dit encore que le milliardaire ira au bout du processus mais c’est une première étape alors que l’ASSE prépare avec angoisse son passage devant la commission de discipline de la Ligue prévu le 23 juin, suite aux incidents du match retour de barrages.
Je ne comprends pas comment on pourrait être à la 1ère étape seulement et faire un communiqué comme le soir d'Auxerre :pascontent2:
Soit le Progrès est autant informé que nous, soit ils ont fait un communiqué au pif en tablant sur une hypothétique vente. Dans le second cas, pondre ça en au moment des incidents, c'est prendre des risques. Car si ça échoue, ça risque de vraiment péter.
Kowalsky
Messages : 954
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Le druide a écrit : 16 juin 2022, 21:26
merlin a écrit : 16 juin 2022, 19:11 https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/ ... e-ce-jeudi

L’Américain David Blitzer, dernier candidat en date au rachat de l’ASSE, a poussé un peu plus loin ses intentions en envoyant des émissaires à Saint-Etienne visiter le centre de vie Robert-Herbin, le stade Geoffroy-Guichard et le musée des verts.

Arrivés mercredi, ils ont poursuivi leur découverte des installations du club ce jeudi. Rien ne dit encore que le milliardaire ira au bout du processus mais c’est une première étape alors que l’ASSE prépare avec angoisse son passage devant la commission de discipline de la Ligue prévu le 23 juin, suite aux incidents du match retour de barrages.
Je ne comprends pas comment on pourrait être à la 1ère étape seulement et faire un communiqué comme le soir d'Auxerre :pascontent2:
Soit le Progrès est autant informé que nous, soit ils ont fait un communiqué au pif en tablant sur une hypothétique vente. Dans le second cas, pondre ça en au moment des incidents, c'est prendre des risques. Car si ça échoue, ça risque de vraiment péter.
Ou si la vente ne se fait pas, ils vont nous sortir un truc du chapeau…
Ce communiqué après le match retour vs Auxerre était juste une protection en temps de crise.
Acheter la paix sociale.
Ou alors la vente est en train de capoter 😥
baggio42
Messages : 17230
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

En phase avec parasar.
Nr14
Messages : 2508
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

A tous les coups l'offre va tomber , elle ne sera pas assez élevée pour les 2 lascars (qui pensent qu'ils vendent le Milan AC) et ça va tomber à l'eau
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

esperanzzzzza a écrit : 16 juin 2022, 12:53
la buse a écrit : 16 juin 2022, 11:01
rocvert a écrit : 15 juin 2022, 20:31 Le topic part dans tous les sens, stupides et ras les pâquerettes. Il y a nombre de déprimés qui devraient se reposer au lieu de dire beaucoup de bêtises.
Topic qui a quitté la route depuis un moment. :/
Essaye le topic tricot, tu vas y cartonner.
En plus tu pourras draguer plein de mamys
😁Les défenseurs de nos présidents sortent de leur léthargie...
Entre deux siestes de 6 mois :]
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

pat11 a écrit : 16 juin 2022, 16:37 Parasar, je te comprends bien. Des présidents pas clairs, opportunistes, ok; Mais ils deviennent des "fossoyeurs" le jour où puel arrive, en gros. Ils en prennent plein la gueule depuis;
la réalité, c'est que puel reprend, à 2 joueurs près, une équipe qui vient de finir 4eme. Il va alors "dauber" l'Asse" et ce sont les présidents qui ramassent alors; Alors que l'artisan majeur de la déchéance est puel; L'affaire Ruffier a fait un mal incroyable; Et Hamouma aujourd'hui, plus tous les autres prouvent à quel point puel a foutu une merde noire!
J'ai lu que puel était commandité pour virer Ruffier.C'est n'importe quoi mais puel est hélas suffisamment bête et méchant pour le faire lui-même et oser nous faire croire que Moulin vaut Ruffier

Les présidents sont pas bons mais puel les dépasse de 3 têtes pour massacrer le club!
Non mais tu as le droit de détester Puel.
Mais ce n'est pas lui a conduit en quelques mois un club européen à un club qui ne pouvait plus recruter le moindre joueur.
Et je fous une tarte au premier qui me sort que c'est la faute à Gasset et à son recrutement trop onéreux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction et vente du club

Message par la buse »

Rob420 a écrit : 16 juin 2022, 18:17
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:29
pitchdobrasil a écrit : 16 juin 2022, 17:16
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:03
Dagostino a écrit : 16 juin 2022, 16:45
Nr14 a écrit : 16 juin 2022, 16:01
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:19
Le druide a écrit : 16 juin 2022, 15:09
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:05
Galtier42 a écrit : 16 juin 2022, 13:36 Je pense qu'à partir du 24 juin on saura s'il y a vente ou pas
Est ce qu'il y a quelque chose de concret qui te fait avancer cette date ou bien une simple intuition perso?
Moi j'avoue que je suis un peu perdu dans les timing annoncés à chaque fois, mais l'espoir fait vivre!
Le 24 est le lendemain de la décision de la ligue concernant les sanctions.
Effectivement, c'est un bon indicateur.
Bon déjà on est passé devant la DNCG sans encombre, c'est un début.
A voir maintenant les sanctions, mais je pense qu'on va quand même prendre cher par la ligue... :triste1:
perso je pense que ça va fuiter ce week end ou semaine prochaine une fois les ricains rentrés chez eux. on aura une idée de la température. ils peuvent déjà anticiper les sanctions ( fourchette haute fourchette basse ) et y aller quand même ( s'ils en ont envie) .
ils en ont rien à carrer des sanctions potentielles, dans tous les cas ça n'est que temporaire ils vont pas faire un huis clos à vie hein.
Je crois aussi qu'ils s'en foutent des sanctions...

S'ils ont décider d'acheter le club et de lui donner les moyens de remonter (très haut je l'espère), ce ne sont pas 5 huis-clos ou un retrait de points (sauf à nous en coller 20 dans les dents) qui les feront changer d'avis...

DD avait repris la Juve avec 7 point de retard, ça ne les a pas empêcher de survolé le championnat parce qu'ils se sont donné les moyens de conserver leurs bons joueurs...

Si le ricain permet d'avoir un budget de 50M€ en L2 en s'entourant de personnes compétentes, on remontera aussi sec, ou alors c'est que Lolo aura merdé.
C'était même 9 points je crois, mais on va s'éviter les comparaisons parce que ce ne sont pas de "bons" joueurs qu'ils avaient pu garder. On est plus sur de l'exceptionnel : Buffon, Chiellini, Nedved, Del Piero, Trezeguet...
Effectivement, c'était 9 points - j'ai vérifié puisque "tu crois" et que tu as eu la flegme de le faire :cote:
Pour les joueurs, et sans comparer l'incomparable, si l'enveloppe mercato est de 30M€ (j'extrapole hein) et qu'on cible bien les renforts, ça devrait le faire pour finir dans les 2 premiers même avec 9 points de pénalité.
30m€ 8|

Je suis sûr que si c'est les américains ont aura une enveloppe très faible.
Alors qu'avec la direction actuelle l'argent va continuer à couler à flots.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Barbon a écrit : 16 juin 2022, 18:42
Rob420 a écrit : 16 juin 2022, 18:17
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:29
pitchdobrasil a écrit : 16 juin 2022, 17:16
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:03
Dagostino a écrit : 16 juin 2022, 16:45
Nr14 a écrit : 16 juin 2022, 16:01
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:19
Le druide a écrit : 16 juin 2022, 15:09
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:05
Galtier42 a écrit : 16 juin 2022, 13:36 Je pense qu'à partir du 24 juin on saura s'il y a vente ou pas
Est ce qu'il y a quelque chose de concret qui te fait avancer cette date ou bien une simple intuition perso?
Moi j'avoue que je suis un peu perdu dans les timing annoncés à chaque fois, mais l'espoir fait vivre!
Le 24 est le lendemain de la décision de la ligue concernant les sanctions.
Effectivement, c'est un bon indicateur.
Bon déjà on est passé devant la DNCG sans encombre, c'est un début.
A voir maintenant les sanctions, mais je pense qu'on va quand même prendre cher par la ligue... :triste1:
perso je pense que ça va fuiter ce week end ou semaine prochaine une fois les ricains rentrés chez eux. on aura une idée de la température. ils peuvent déjà anticiper les sanctions ( fourchette haute fourchette basse ) et y aller quand même ( s'ils en ont envie) .
ils en ont rien à carrer des sanctions potentielles, dans tous les cas ça n'est que temporaire ils vont pas faire un huis clos à vie hein.
Je crois aussi qu'ils s'en foutent des sanctions...

S'ils ont décider d'acheter le club et de lui donner les moyens de remonter (très haut je l'espère), ce ne sont pas 5 huis-clos ou un retrait de points (sauf à nous en coller 20 dans les dents) qui les feront changer d'avis...

DD avait repris la Juve avec 7 point de retard, ça ne les a pas empêcher de survolé le championnat parce qu'ils se sont donné les moyens de conserver leurs bons joueurs...

Si le ricain permet d'avoir un budget de 50M€ en L2 en s'entourant de personnes compétentes, on remontera aussi sec, ou alors c'est que Lolo aura merdé.
C'était même 9 points je crois, mais on va s'éviter les comparaisons parce que ce ne sont pas de "bons" joueurs qu'ils avaient pu garder. On est plus sur de l'exceptionnel : Buffon, Chiellini, Nedved, Del Piero, Trezeguet...
Effectivement, c'était 9 points - j'ai vérifié puisque "tu crois" et que tu as eu la flegme de le faire :cote:
Pour les joueurs, et sans comparer l'incomparable, si l'enveloppe mercato est de 30M€ (j'extrapole hein) et qu'on cible bien les renforts, ça devrait le faire pour finir dans les 2 premiers même avec 9 points de pénalité.
30m€ 8|

Je suis sûr que si c'est les américains ont aura une enveloppe très faible.
Je me doutais que les 30M€ allaient faire réagir, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il s'agissait d'une extrapolation...

Toute extrapolation qu'elle est, elle est fondée sur certains chiffres qui ont circulé, à savoir 80M€ pour l'achat sur lesquels on retire 20M€ pour les Zozos, 30M€ de dettes si tant est qu'ils doivent absolument êtres versés immédiatement, reste 30M€...

Oui, je sais que le calcul est très "simpliste" et basé sur des chiffres non vérifiés, mais même avec une enveloppe de 20M€ pour un mercato en L2 c'est relativement conséquent...

Après, reste à savoir quelle stratégie sera choisie, soit mettre le paquet tout de suite pour viser la remontée immédiate, soit y aller par petites touches pour viser la montée d'ici 2-3 ans, mais je vois mal un investisseur mettre 80M€ sur la table pour végéter en L2 pendant 3 ans.
Tu sors des chiffres en cas de maintient, les chiffres sortis sont 10m€ pour l'ensemble des présidents. La descente à fait perde 50m€ au club, donc jamais les américains mettront 80m€ prévu. La stratégie actuel est la montée en 3 ans.
Wert
Messages : 8175
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Le druide a écrit : 16 juin 2022, 21:26
merlin a écrit : 16 juin 2022, 19:11 https://www.leprogres.fr/sport/2022/06/ ... e-ce-jeudi

L’Américain David Blitzer, dernier candidat en date au rachat de l’ASSE, a poussé un peu plus loin ses intentions en envoyant des émissaires à Saint-Etienne visiter le centre de vie Robert-Herbin, le stade Geoffroy-Guichard et le musée des verts.

Arrivés mercredi, ils ont poursuivi leur découverte des installations du club ce jeudi. Rien ne dit encore que le milliardaire ira au bout du processus mais c’est une première étape alors que l’ASSE prépare avec angoisse son passage devant la commission de discipline de la Ligue prévu le 23 juin, suite aux incidents du match retour de barrages.
Je ne comprends pas comment on pourrait être à la 1ère étape seulement et faire un communiqué comme le soir d'Auxerre :pascontent2:
Soit le Progrès est autant informé que nous, soit ils ont fait un communiqué au pif en tablant sur une hypothétique vente. Dans le second cas, pondre ça en au moment des incidents, c'est prendre des risques. Car si ça échoue, ça risque de vraiment péter.
C'est typique d'un pouvoir qui agonise. Il ne pensent que le très court terme. Ils sont prêts à tout les mensonges pour acheter la paix sociale du lendemain.... Ils sont incapables de penser à moyen ou long terme. Ce communiqué c'est juste un nouvel exemple de ce mélange d'impuissance et de cynisme qui caractérise cette direction..
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
masb42
Messages : 4095
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Direction et vente du club

Message par masb42 »

blast a écrit : 15 juin 2022, 23:42

revoilà le type qui n'a aucune personnalité et qui n'a tellement pas de personnalité, qu'il appellera ses amis pour se moquer en groupe... je supporterais ce club que toi tu etais encore dans le ventre de ta mère, bleubite... sèches ce mauvais lait du coin de ta bouche, et écoutes ta mère, elle t'appelle pour te donner ton gouter... làches moi la grappe, les mioches mal éduqués dans ton genre, ne m'intéressent pas... qui t'a autorisé à parler aux adultes ? avant hier, tu avais encore 4 roues sur ton vélo...
Pardon a toutes et à tous
Les modos, ce genre de propos passe café crème ?
Que tu ne sois pas d'accord avec ton interlocuteur soit
Que tu n'ai pas les mêmes idées, conception etc.... soit
Que tu me trouves dépressif ou ce que tu veux, si tu penses connaître les gens derrière un écran.......
Tu dis que je suis critique, que mes messages sont critiques.......et toi tu critiques mes critiques
Encore mieux moi je parle de football et de ce qui tourne autour du club
Après chacun son avis, tu n'es pas d'accord ya pas de problème
Tu plombes tes messages en dénigrant ton interlocuteur sans parler du fond, tu denigres la personne sans que tu l'as connaisses
Tu as vraiment une manière méprisante
Respecte les gens, c'est la base
Désolé pour ce message qui n'a rien à faire ici
Mais ce genre de propos ne doit pas se faire que par mp
Poteau droit
Messages : 28141
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction et vente du club

Message par Poteau droit »

Image
4teetoo
Messages : 765
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Direction et vente du club

Message par 4teetoo »

Et allez!... Dites-moi pas qu'c'est pas vrai!

Même s'il faut se méfier des propos de la Pravda, je commence sérieusement à passer du côté de ceusses qui pensent que roro est pire qu'une moule accrochée à son Roger. Sérieux, ras le bol. On va jamais arriver à quoique ce soit dans ce club ou bien?

Qu'est-ce qu'il a bien pu sortir comme pétouille encore? Probablement un truc du style, "ok je veux bien vendre mais uniquement à MON prix et si en plus vous rénovez le viaduc de Saint Ferreol. Je connais une boîte de BTP qui accepterait du cash. Adao 4eva!".

Bla(t)zé. J'aimerais tant croire que c'est pas vrai mais ce serait vraiment la goutte d'eau qui fait déborder la cruche sur le gâteau... Tellement dur de supporter ce club depuis 45 piges (enfin 40 ie depuis la caisse noire). Limite maso . Je ne suis pas complotiste (plus con peloteur) mais là...

Peut-être juste un coup de Lions pour foutre le waï puisqu'il semble "out".

Il nous reste nos couleurs pour espérer. ALV !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
forezien73
Messages : 3597
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Je retourne me coucher. Ça devient de plus en plus évident que c'est loin d'être une évidence cette vente.
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
Ellestin
Messages : 6238
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Ellestin »

S'il s'avère qu'ils ont balancé ce communiqué alors que RIEN n'était encore ficelé, ils auront vraiment atteint des niveaux de mensonge et d'infâmie stratosphériques... A moins que ce soit de la démence clinique là.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Asse of Spades
Messages : 22129
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

la buse a écrit : 16 juin 2022, 22:37
Rob420 a écrit : 16 juin 2022, 18:17
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:29
pitchdobrasil a écrit : 16 juin 2022, 17:16
Barbon a écrit : 16 juin 2022, 17:03
Dagostino a écrit : 16 juin 2022, 16:45
Nr14 a écrit : 16 juin 2022, 16:01
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:19
Le druide a écrit : 16 juin 2022, 15:09
Meuchine42 a écrit : 16 juin 2022, 15:05
Galtier42 a écrit : 16 juin 2022, 13:36 Je pense qu'à partir du 24 juin on saura s'il y a vente ou pas
Est ce qu'il y a quelque chose de concret qui te fait avancer cette date ou bien une simple intuition perso?
Moi j'avoue que je suis un peu perdu dans les timing annoncés à chaque fois, mais l'espoir fait vivre!
Le 24 est le lendemain de la décision de la ligue concernant les sanctions.
Effectivement, c'est un bon indicateur.
Bon déjà on est passé devant la DNCG sans encombre, c'est un début.
A voir maintenant les sanctions, mais je pense qu'on va quand même prendre cher par la ligue... :triste1:
perso je pense que ça va fuiter ce week end ou semaine prochaine une fois les ricains rentrés chez eux. on aura une idée de la température. ils peuvent déjà anticiper les sanctions ( fourchette haute fourchette basse ) et y aller quand même ( s'ils en ont envie) .
ils en ont rien à carrer des sanctions potentielles, dans tous les cas ça n'est que temporaire ils vont pas faire un huis clos à vie hein.
Je crois aussi qu'ils s'en foutent des sanctions...

S'ils ont décider d'acheter le club et de lui donner les moyens de remonter (très haut je l'espère), ce ne sont pas 5 huis-clos ou un retrait de points (sauf à nous en coller 20 dans les dents) qui les feront changer d'avis...

DD avait repris la Juve avec 7 point de retard, ça ne les a pas empêcher de survolé le championnat parce qu'ils se sont donné les moyens de conserver leurs bons joueurs...

Si le ricain permet d'avoir un budget de 50M€ en L2 en s'entourant de personnes compétentes, on remontera aussi sec, ou alors c'est que Lolo aura merdé.
C'était même 9 points je crois, mais on va s'éviter les comparaisons parce que ce ne sont pas de "bons" joueurs qu'ils avaient pu garder. On est plus sur de l'exceptionnel : Buffon, Chiellini, Nedved, Del Piero, Trezeguet...
Effectivement, c'était 9 points - j'ai vérifié puisque "tu crois" et que tu as eu la flegme de le faire :cote:
Pour les joueurs, et sans comparer l'incomparable, si l'enveloppe mercato est de 30M€ (j'extrapole hein) et qu'on cible bien les renforts, ça devrait le faire pour finir dans les 2 premiers même avec 9 points de pénalité.
30m€ 8|

Je suis sûr que si c'est les américains ont aura une enveloppe très faible.
Alors qu'avec la direction actuelle l'argent va continuer à couler à flots.
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Verrouillé