Dommage qu il donne pas le nom de l'agent et du joueur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Ah ah, le problème des vieux, c'est qu'ils commencent à t'avouer des trucs , ils sont plus trop lucides sur ce que ça implique
bah oui, les vieux ils sont comme ça, ils en ont plus rien à foutre de rien, et si en plus ils sont bavards...
Nan mais c'est l'anecdote en elle-même que je trouve énorme. On a beau savoir que c'est un milieu de mafieux, on est toujours surpris quand on voit sous nos yeux à quel point c'est vrai.
Attention FdT, tu vas te retrouver avec les pantoufles en ciment si tu continues
et tu remarques que tout le monde s'en cogne. les gens trouvent ça même trop kawaï
Dissonance cognitive. S'il y avait que pour ça qu'on s'aveuglait volontairement, le monde serait bien meilleur.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Ah ah, le problème des vieux, c'est qu'ils commencent à t'avouer des trucs , ils sont plus trop lucides sur ce que ça implique
bah oui, les vieux ils sont comme ça, ils en ont plus rien à foutre de rien, et si en plus ils sont bavards...
Nan mais c'est l'anecdote en elle-même que je trouve énorme. On a beau savoir que c'est un milieu de mafieux, on est toujours surpris quand on voit sous nos yeux à quel point c'est vrai.
Attention FdT, tu vas te retrouver avec les pantoufles en ciment si tu continues
et tu remarques que tout le monde s'en cogne. les gens trouvent ça même trop kawaï
Dissonance cognitive. S'il y avait que pour ça qu'on s'aveuglait volontairement, le monde serait bien meilleur.
Personne ne l'a souligné, mais ça ressemble quand même à un petit tacle pour Ruffier non ?
Ou bien je vois le mal partout ?
Perso ça m'ennuie que cette situation ait dégénéré à ce point entre la Ruff' et le club,
Mais force est de constater que Moulin fait le boulot et pas qu'un peu !
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL