Il y a avait sans doute en loge aussi quelques membres et ex membres du forums bien connus (coucou Panenka, tu nous manques) pour assister à notre enterrementbaggio42 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:23Et puis Caiazzo, il profite de quoi en ce moment?cedric26 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:18Ben pareil que Baggio, je vois bien sortir une phrase, que oui il avait l'argent, mais à l'opposé de se que lui veut voir pour la continuité de Sainté.baggio42 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:13Bizarre, je vois plutôt Roro, moi...Nr14 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:04ya pas que toiLBV a écrit : ↑09 juin 2022, 09:50 Si le mandat d'exclusivité de Blitzer expire au 12 juin, ça se rapproche si d'aventure c'est lui qui reprend.
Et en même temps... Si c'est lui qui rachète, je ne vois pas l'intérêt d'attendre le dernier jour pour l'annoncer et perdre du temps.
Bref, je commence à flipper.![]()
je sens le Caiazzo ne rien lâcher pour avoir toujours plus de pognon
C'est fou.![]()
Pour Caiazzo, il récupère les sous, et je pense qu'il est capable de lui trouvé un poste poubelle à la ligue.
D'ailleurs le père Caiazzo, son club en Ligue2, il doit démissionneR des différents mandats non??
Le gars est porté disparu depuis deux ans ?
Pas présent aux matches, donc pas de coupettes de champ. Pas d'interview TV ou radio.
Rien, nada...
Roro, contre Auxerre, y'avait toute la smalla![]()
Le fils, la petite fille et la moitié du 43 dans les loges.![]()
Oui je crois qu'il doit rendre les mandats.
Je pense que le fossoyeur du 43 sait bien que Battles ne suffira pas à faire oublier son oeuvre auprès des supporters, et qu'une reprise sous leur seule bannière ne suffira pas à faire oublier leur oeuvre de destruction. Par contre, je le vois bien s'afférer auprès de l'exilé de Dubai, pour lui vendre une augmentation de capital auprès d'un potentat local docile, du genre Markarian, histoire de faire une plus value plus substantielle et sauver les privilèges de son clan ...
"Regardes