Autant sur les autres dossiers de rachats, je pense que Bernard Caïazzo n'a rien fait pour que cela se fasse, voir mis des bâtons dans les roues, autant il est évident que Blitzer, s'il s'est positionné sur l'asse, c'est par le réseau ou tout du moins par l'air remué par Caïazzo (cf l'association internationale de clubs de foots, sa fameuse tournée sur le continent américains avec son assistante dont je ne me souviens plus le nom, etc...).baggio42 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:23Et puis Caiazzo, il profite de quoi en ce moment?cedric26 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:18Ben pareil que Baggio, je vois bien sortir une phrase, que oui il avait l'argent, mais à l'opposé de se que lui veut voir pour la continuité de Sainté.baggio42 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:13Bizarre, je vois plutôt Roro, moi...Nr14 a écrit : ↑09 juin 2022, 10:04ya pas que toiLBV a écrit : ↑09 juin 2022, 09:50 Si le mandat d'exclusivité de Blitzer expire au 12 juin, ça se rapproche si d'aventure c'est lui qui reprend.
Et en même temps... Si c'est lui qui rachète, je ne vois pas l'intérêt d'attendre le dernier jour pour l'annoncer et perdre du temps.
Bref, je commence à flipper.![]()
je sens le Caiazzo ne rien lâcher pour avoir toujours plus de pognon
C'est fou.![]()
Pour Caiazzo, il récupère les sous, et je pense qu'il est capable de lui trouvé un poste poubelle à la ligue.
D'ailleurs le père Caiazzo, son club en Ligue2, il doit démissionneR des différents mandats non??
Le gars est porté disparu depuis deux ans ?
Pas présent aux matches, donc pas de coupettes de champ. Pas d'interview TV ou radio.
Rien, nada...
Roro, contre Auxerre, y'avait toute la smalla![]()
Le fils, la petite fille et la moitié du 43 dans les loges.![]()
Oui je crois qu'il doit rendre les mandats.
Ce n'est pas Romeyer qui est allé chercher des américains hein.
Donc sur ce coup, je vois plus Romeyer faire trainer les choses jusqu'à la fin du tour de France

Je garde tout de même un infime espoir qu'il n'ose plus rester en place après le 12 juin, et qu'une excellente nouvelle arrive bientôt, mais je suis vacciné, comme la plupart des supporters.