Florent, qu'est ce qui s'est passé entre Michel-Ange et toi. Tu viens à sa rescousse systémiquement alors qu'il me semble que vos débuts étaient houleux ? C'est le tricot qui vous a rapproché ou autre choseFlorent a écrit : ↑02 juin 2022, 22:18Qu’est ce qui te fait rire ?old_side a écrit : ↑02 juin 2022, 19:38Dixit le mec qui nous explique qu'il n'y a plus de dettes et que le club vaut 80 millions d'euros.Michel-Ange a écrit : ↑02 juin 2022, 11:22Même veine que Lions : le club est en faillite, passera jamais la DNCG, relégation administrative.Friteuse a écrit : ↑02 juin 2022, 11:13Le gars bosse comme un dingue pour mettre en lumière des scandales d'abus sexuels dans le sport qui autrement ne seraient jamais sortis, mais une fois en parlant de Sainté il a dit Madinga au lieu de Madianga. Du coup ouais c'est une source de merde.LuboMagic a écrit : ↑02 juin 2022, 11:02Une source pourrie, Molina ?Michel-Ange a écrit : ↑02 juin 2022, 08:56Deux sources bien pourries, c'est sûr !ggspirit a écrit : ↑02 juin 2022, 08:55 Je poste ce lien ou il affirmé que Blitzer va bien conclure.
Mais But et Molina, j'y crois pas une seconde
https://www.google.com/amp/s/www.butfoo ... 3fview=amp![]()
Source de merde, oui, avec son petit cercle de fidèles qui sont prêts à passer l'éponge sur toutes les âneries qu'il raconte.![]()
L’évaluation est juste, il n’a pas dit que le club n’avait pas de dette (qu’au contraire c’était une mécanique logique de toute entreprise) et que même si on descend,,on a les reins assez solides
C’est exactement la réalité
Pas compris ton ««

L'évaluation de 80 Millions d'euros dont parle oldside, c'est globalement le montant avancé par Michel-Ange pour la vente il y a de nombreux mois (au début de la vente) hors investissement/injection dans le club et dettes épongées. En gros le montant que Michel-Ange estimait raisonnable dans les poches de Roland et Nanard. Pour ce qui est de l'endettement du club, il me semble que sa position a évolué car au début... J'ai pas le courage de rechercher les posts, mais je suis pas loin de la vérité. Et il prenait de haut tous ceux qui n'avaient pas le même avis. C'est ce comportement qui crispe pas mal de potonautes, indépendamment du fait qu'il lui raconte des choses souvent intéressantes.
Là on se rend compte que le montant proposé aux actionnaires par Markarian an co tournait autour des 20 ME pour le club en L1 en cours d'année. Depuis, la ligue a trouvé un accord pour reverser une trentaine de millions pour les clubs de L1, 16 ME (ou montant de cet ordre ?) en cas de relégation cette année. C'est la raison essentielle qui fait que les actionnaires ont temporisé cet hiver. Et c'est globalement la raison pour laquelle Blitzer en aurait proposé 38 ME si on restait en L1 et 19 ME maintenant qu'on est en L2. Je comprends que l'évaluation de 80 ME avancée dans les médias correspond à la somme comprennant les ronds de nos 2 vedettes, l'épongement des dettes et la remise à flot du bateau. On est loin de la valeur du club avancée par Michel-Ange.