Tu réfutes le mot haineux mais par contre celui de robot ne te dérange pas pour qualifier ceux qui ne soignent pas leur dépression par des doses de 20 posts pessimistes voir apocalyptiques chaque jour ici ?Alexsio a écrit : ↑01 déc. 2024, 22:56Je réfute totalement le mot "haineux" qui n'a pas sa place lorsqu'on perle de notre équipe. En revanche seul un robot pourrait échapper à la dépression devant le jeu pitoyable que nous proposons. Que pourrons nous faire contre l'OM s'ils ont la forme affichée ce soir contre Monaco ? Nous n'avons ni la technique ni le physique pour exister. Tout ce qu'on peut demander à nos joueurs c'est de se battre même si on encaisse bcp de buts. A Rennes certains ont trop vite lâché le match comme souvent à l'extérieur. ODO et Larsonneur ont souligné ce pb mais que faire ?
Je te rassure je ne suis pas un robot et le jeu de mon équipe ne me fait pas rentrer en dépression.
Je trouve du plaisir à voir le projet qui s'est mis en place en deux mois de mercato, sans préparation, et sans céder à la facilité de l'immédiat que vous réclamez quitte à hypothéquer le futur du club demain pour soigner vos angoisses immédiates. J'ai l'espoir que ça porte rapidement ses fruits.
Je trouve du plaisir à voir nos jeunes joueurs, gagner en expérience être apprendre dans même dans la douleur.. Et puis je trouve qu'ils ne lâchent rien, et ont la force mental de renaitre chaque fois que les défaites font sortir les pessimistes compulsifs comme la pluie les champignons .... L'a encore je me dis que demain ça portera ses fruits ...
Ah oui, et puis j'évite de penser que c'est la fin du monde après un match perdu, même par un gros score. J?ai appris qu'en foot chaque semaine offre une vérité différente. Ca tombe bien. On a la possibilité de manger de la sardine le week end prochain.
Tu vois. J'espère t'avoir rassuré que je ne suis spas un robot. Bonne semaine.