Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Et de 11!Puel démission
Il va nous enterrer le Claude....
Virez le !
Virez le !
-
Soucasse ne dit pas : "on n'a pas vendu pour privilégier les jeunes aux vieux", il dit : "on n'a pas vendu pour ne pas affaiblir l'équipe encore plus malgré l'envie/le besoin de faire de l'argent". Ce n'est pas du tout cohérent avec l'interprétation que tu en retires.Mic-Mic a écrit : ↑30 oct. 2021, 11:43Justement, ce n'est pas parce que certains répètent à tout va que Puel n'est responsable de rien que c'est le cas. Si tu ne me crois pas, je t'invite à reprendre les échanges de l'an dernier quand une grande majorité soutenait qu'il n'y avait pas eu de mise à l'écart de certains joueurs puis à relire les interviews des joueurs qui sont partis cette année qui disent le contraire___ a écrit : ↑29 oct. 2021, 15:51 Ca fait longtemps que je ne lis plus vraiment les posts du Couramiaud![]()
Excuse-moi, mais l'extrême fragilité financière de l'ASSE est largement attestée. La piste Germain a pu être abandonnée à cause d'exigences trop élevées du joueur par rapport à nos moyens et/ou refusée par Romeyer himself, Youssouf et Niang c'est de la spéculation la plus pure (on doit revenir sur les riches poubelles du "journalisme mercatique", ou ça va ?) et quant à Debuchy, c'est à peu près le seul cas qu'on peut honnêtement reprocher à Puel, mais qui n'a rien d'étonnant : on a bien vu avec Perrin que ca n'était pas dans ses pratiques de garder un vieux grognard déclinant.
Donc bref, comme d'hab, tu t'enflammes, toujours à partir des mêmes bribes de simili-infos, pour bâtir un argumentaire à charge branlant qui a été discuté des dizaines fois et qui devient lourdingue.![]()
Je n'ai jamais nié les contraintes financières. Je dis juste que, même avec ces contraintes, le manager (qui plus est quand il est membre du directoire) a quand même la possibilité de faire des choix.
Les choix qui ont été faits cette intersaison (voire depuis 2 ans ...) ne s'avèrent pas payants pour le moment. Même si ça ne te plaît pas de lire ça (parce que ça pointe la responsabilité de Puel ?), c'est pourtant la triste réalité, sinon on ne serait pas dernier et en train de battre des records de contre-performance.
Maintenant libre à toi de contester ces faits indiscutables. Mais alors, aie au moins l'honnêteté de dire que, si tu considères que je te tiens un "argumentaire à charge branlant", ceux qui exonèrent Puel de toute responsabilité ne sont pas capables d'avancer le moindre argument (même bancal).
Pour info, je rappelle des propos tenus par Soucasse le mois dernier : "On aurait pu transférer des joueurs majeurs du club qui ont fait l’objet d’offres. Les actionnaires ont fait le choix ambitieux de privilégier la performance sportive à des perspectives de plus-values économiques."
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... rcato.html
Les faits sont bien là : le choix a été fait de conserver nos jeunes au lieu de prendre un ou deux joueurs expérimentés et Puel et les dirigeants pensaient que ce soit allait dans le sens de la performances sportive. Les résultats ne leur donnent pas raison.
Mais comme ça ne va pas dans ton sens, tu vas encore sûrement me dire que ceci n'a pas de valeur à tes yeux (comme les nombreux médias, dont certains sérieux, qui parlaient des rumeurs de transfert cet été), c'est ça ?
Tu es tellement anti-Puel que tu ne peux pas admettre que les faits ne soient pas univoques. Exemple : personne n'a nié les mises à l'écart : en revanche, cela t'a été prouvé, par moi et par d'autres, joueur par joueur et feuille de match par feuille de match, que les mises à l'écart sont directement corrélées avec les dates de mercato, et ont cessé dès qu'il est apparu évident que les joueurs concernés ne seraient pas vendus et/ou (pour Khazri notamment) la vente de Fofana a été validée - laquelle rappelons-le, nous a sauvé d'une merde innommable. Ce qui n'a pas empêché, durant cette période, d'être premiers du championnat - n'oublions pas non plus de le rappeler.
C'est évident que Puel a fait des erreurs dans le choix des hommes, dans ses choix de systèmes, dans ses choix en cours de match, et qu'il est difficile de croire qu'il trouvera un jour la bonne solution. Mais c'est archi lourdingue de relire toujours les mêmes mauvais procès qui tournent en boucle de la part des mêmes potonautes, malgré la bêtise éhontée et démontrée de ces procès.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Et on continue à faire le jeu.
Il va comprendre quand Puel qu'on n'a pas une équipe à faire le jeu?
Il va comprendre quand Puel qu'on n'a pas une équipe à faire le jeu?
-
Dans les 11 svp, n’oubliez pas de compter les matchs amicaux .. non gagne non plus! Dernière victoire en mai! Les joueurs sont au bout du rouleau! Et ils sont nuls ..
-
Re: 0 sur 12. Casse toi Puel !
Casse toi Puel. T'es mauvais. Casse toi. 

-
Les joueurs aussi hein..
-
Oui mais on peut pas les changer.
-
Puel non plusinconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2021, 18:54Oui mais on peut pas les changer.
-
6 pts en 12 matches , moyenne de 0.5 , 19 pts en fin de saison , on va battre tous les records ...merci M PUEL 

-
Si à chaque nul on considère qu'il sauve ses fesses, on va droit dans le mur.
On ne peut pas se contenter de nuls pour le maintien, même sans plus aucune défaite : 6+26=32 points, bien loin des 42 des statisticiens.
Que les 2 pimpins prennent rdv avec leur banque pour emprunter ce qu'il faut pour payer le licenciement, ça n'a que trop duré.
On ne peut pas se contenter de nuls pour le maintien, même sans plus aucune défaite : 6+26=32 points, bien loin des 42 des statisticiens.
Que les 2 pimpins prennent rdv avec leur banque pour emprunter ce qu'il faut pour payer le licenciement, ça n'a que trop duré.

-
Kolo, lui parle du club, il dit que c'est un club historique. Puel ne l'a JAMAIS dit.
Un abruti.
-
(soupirs)
Si, on a battu Grenoble. Maigre consolation je l'admets, mais ça ne sers à rien de déformer la réalité pour se faire encore plus mal.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Dés le retour au stade Puel aura droit à des " encouragements " plus encore que contre Angers 

-
Je me répète je ne suis pas Anti puel viscéral mais punaise... À un moment tu vois bien que tu n y arrives pas... Le classement le jeu... Tout montré que tu foires.. Comment tu peux évoquer cette descente aux enfers si calmement. C est insupportable.
-
Oui mais en juillet, on.nous disait que les matchs amicaux ne voulaient rien dire. Bien évidemment, quand tu n'en gagnes aucun, c'est quand même symptomatique d'une équipe qui va galérer.
Dernière modification par J.Zimako le 30 oct. 2021, 19:23, modifié 1 fois.
-
-
Son discours monocorde et invariable devient absolument insupportable. Dans une telle situation, il est du devoir du manager de changer de registre, d'essayer de provoquer un changement avec d'autres ressorts. Continuer à réciter des satisfecits sur un ton monocorde, c'est au mieux de la méthode Coué, au pire le révélateur d'une incapacité à changer. Il y a des gens comme ça, incapables de changer de ligne face aux situations et aux contextes.
Un abruti.
-
Faut arrêter les frais avec Puel, c'est une buse et têtu en plus.
Certes Bouanga est pas bon cette saison mais dans la nullité de notre effectif, il doit être titulaire et pas jouer 2mn, sans déconner il la pris en grippe où il est incompétent et borné...
Certes Bouanga est pas bon cette saison mais dans la nullité de notre effectif, il doit être titulaire et pas jouer 2mn, sans déconner il la pris en grippe où il est incompétent et borné...
-
Ca c est clair que son calme hypocrite commence à me foutre la gerbe....Tryphôn a écrit : ↑30 oct. 2021, 19:25 Son discours monocorde et invariable devient absolument insupportable. Dans une telle situation, il est du devoir du manager de changer de registre, d'essayer de provoquer un changement avec d'autres ressorts. Continuer à réciter des satisfecits sur un ton monocorde, c'est au mieux de la méthode Coué, au pire le révélateur d'une incapacité à changer. Il y a des gens comme ça, incapables de changer de ligne face aux situations et aux contextes.
-
Depuis longtemps. Mais putain, il ne fait même pas semblant pour la télé, pour les gens. C'est incroyable, je n'ai jamais vu ça. On est derniers sans avoir gagné un seul putain de match à tiers championnat et il n'a jamais dit qu'il avait conscience d'être dans un club pas comme les autres. Ce type est incroyable.
Dernière modification par Tryphôn le 30 oct. 2021, 19:27, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
Ce post descend de plus en plus bas, pire que le classement de l équipe. Allez coach on garde le cap, la roue va tourner dans le bon sens.
-
-
Pourquoi on paye des gens pour exercer des responsabilités dans n'importe qu'elle organisation humaine? Justement pour avoir des gens qui n'attendent pas que la roue tourne dans le bon sens. C'est très précisément sa fonction de ne pas attendre que la roue tourne dans le bon sens.
Un abruti.
-
Nice n'en a pas gagnez un ils sont ou, je te dis pas que l'on a le niveau de Nice mais les matchs amicaux ne sont pas révélateur de la suite. Je suis sur qu'il y a aussi l'inverse une équipe invaincu en match amical et qui n'avance pas derrière.
-
Oui je suis sur qu'en Mars on peut décrocher notre première victoire.
Courage à notre grand coach.
Si on tient cette moyenne on peut viser les 19 points.
Tiens bon Claude.