Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par SUPERJET »

Si Monfray arrive
Espérons que ce soit Giraudon qui parte ou Nade mais certainement pas Sow.
Une défense Briançon Monfray Sow avec Appiah et Nkounkou sur les côtés ça serait pas mal.
Si on peut achever ce mercato avec un vrai milieu offensif qui tient sur ses jambes et un autre attaquant/ailier avec une qualité technique à la Krasso ce serait parfait .
Sinon ds l'idéal, au-revoir Wadji, Pintor, Giraudon, Nade, Dreyer, Gabriel Silva et Palencia .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 17266
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par baggio42 »

Dr.Makaveli a écrit : 11 janv. 2023, 12:28
Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 12:23
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Nan mais pour info, Monfray était tituaire à Pau hier avec Grenoble, alors j'ai du mal à comprendre comment son transfert serait déja validé...
Oui et il jouait en milieu défensif..
Très bonne info celle-là s'il peut évoluer en 6, ceci expliquerait peut-être cela. Monconduit a fait une entrée catastrophique hier.
Pour ce qui est de la validation du transfert, ça a pu se faire après le match de hier où peut-être était ce l'accord de principe.
Il revient de blessure....
le milieu de terrain est pourvu en quantité et qualité, dans notre situation.
Je verrais plutôt des recrutements sur le coté gauche. Un latéral et un ailier.
Nous n'allons quand même pas faire un mercato estival au mois de Janvier ;)
Parasar
Messages : 25003
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Parasar »

A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
1. Parce que si on joue les prochains matchs avec 4, 5 ou 6 nouveaux, on va encore avoir besoin de 2 mois pour trouver des automatismes
2. Parce que pour une opération commando faut pas être 25 ou 30
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26
Messages : 22424
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par cedric26 »

:o Il "aurait" déja signé son contrat 8| légalement possible ou il a signé hier après 22h50.... :mrgreen: en plus il a joué hier

Ah Asse, plus rien ne m'étonne avec toi :happy1:

bzarre....... Ah suivre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Barek
Messages : 1266
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Barek »

Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
1. Parce que si on joue les prochains matchs avec 4, 5 ou 6 nouveaux, on va encore avoir besoin de 2 mois pour trouver des automatismes
2. Parce que pour une opération commando faut pas être 25 ou 30
Je pense justement que c est plus un 6 qui est cible avec Monfray car depuis le début de saison c est un peu le vide sur ce poste, ce qui explique en partie nos soucis défensifs. Un latéral gauche puis stop pour la cohésion.
Djé42
Messages : 5128
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Djé42 »

Donc monfray ce serait pour jouer 6?
smh38
Messages : 910
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par smh38 »

si ca se confirme ca ferait pratiquent une defense ccompletement remanié a l'exception de Briançon :mrgreen:
Sosof
Messages : 15056
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Sosof »

Djé42 a écrit : 11 janv. 2023, 12:54 Donc monfray ce serait pour jouer 6?
non pas vraiment, mais , hier , il jouait milieu.
Faut voir avec des habitués de Grenoble, il se peut que ce soit la seule fois de la saison.
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Riquet le vert »



:hehe:
ST Etienne libéré !
Michel-Ange
Messages : 15004
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

Dr.Makaveli a écrit : 11 janv. 2023, 12:28
Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 12:23
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Nan mais pour info, Monfray était tituaire à Pau hier avec Grenoble, alors j'ai du mal à comprendre comment son transfert serait déja validé...
Oui et il jouait en milieu défensif..
Très bonne info celle-là s'il peut évoluer en 6, ceci expliquerait peut-être cela. Monconduit a fait une entrée catastrophique hier.
Pour ce qui est de la validation du transfert, ça a pu se faire après le match de hier où peut-être était ce l'accord de principe.
J'y avais pensé mais j'avais vu que ça faisait des années qu'il jouait presque exclusivement DC. Intéressant donc de voir qu'il a joué au milieu hier.
ça semble être un joueur rugueux, en tous cas, pas mal de biscottes dans sa besace. :orc1:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 13:28
Dr.Makaveli a écrit : 11 janv. 2023, 12:28
Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 12:23
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:20 Nan mais pour info, Monfray était tituaire à Pau hier avec Grenoble, alors j'ai du mal à comprendre comment son transfert serait déja validé...
Oui et il jouait en milieu défensif..
Très bonne info celle-là s'il peut évoluer en 6, ceci expliquerait peut-être cela. Monconduit a fait une entrée catastrophique hier.
Pour ce qui est de la validation du transfert, ça a pu se faire après le match de hier où peut-être était ce l'accord de principe.
J'y avais pensé mais j'avais vu que ça faisait des années qu'il jouait presque exclusivement DC. Intéressant donc de voir qu'il a joué au milieu hier.
ça semble être un joueur rugueux, en tous cas, pas mal de biscottes dans sa besace. :orc1:
Pour moi c'est une rare des fois depuis qu'il a joué à Grenoble qu'il évolue au milieu.
Loic Nestor revient d'une grosse blessure et pour moi c'est un très bon défenseur pas tout jeune 33ans mais qui va plus vite que Monfray, il est associé à Diarra et Tchaptchet, je pense que Hognon a fait le choix de la vitesse en défense, au milieu il a mis Banmbock et Monfray, mais pas convaincu que Monfray apporte une plus value avec un système ou le bloc ne serait pas bas.

Si on prend Monfray, j'espère que ce n'est pas pour jouer 6, dans ce cas là, il vaut mieux un vrai gratteur de ballon et impactant type Kaba
italiaspana
Messages : 844
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par italiaspana »

Kevlevert a écrit : 11 janv. 2023, 06:41 D'après ce qu'on peut lire des supporters sur Twitter, Nkounkou est très bon offensivement, mais il n'a pas grand chose d'un défenseur.
Préparons nous rapidement au retour de la défense à 5 j'ai l'impression.
En effet c'est bien ce qui me fait peur... Offensivement nous avons l'une des meilleures attaques et selon moi la priorité était de perméabiliser notre défense. Ce que je lis sur le principal forum de supporters m'inquiète au plus haut point...
Bonne lecture, les pires les 2 derniers...

"Can't say I'm sorry, talented boy but can't defend."

"Yes, it’s a shame because he’s really exciting going forward but there’s a reason why he’s on loan to us !!"

"Good going forward, awful at defending. Maybe a LWB or winger but i don't think he will make it as a LB, definitely not in the prem anyway unless he massively improves his defending."

"I'd have had him play as a winger to be totally honest. Great going forward."

"cost us at least 5 goals this season, but superb passer and trier but not what we need right now"

"He runs like he's in quick sand. Terrible when people double up on him."

"He is not what we really want in a relegation battle"
NomDeStade
Messages : 18502
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par NomDeStade »

Barek a écrit : 11 janv. 2023, 12:50
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
1. Parce que si on joue les prochains matchs avec 4, 5 ou 6 nouveaux, on va encore avoir besoin de 2 mois pour trouver des automatismes
2. Parce que pour une opération commando faut pas être 25 ou 30
Je pense justement que c est plus un 6 qui est cible avec Monfray car depuis le début de saison c est un peu le vide sur ce poste, ce qui explique en partie nos soucis défensifs. Un latéral gauche puis stop pour la cohésion.
En même tps, Batlles a recruté 65 joueurs sur les 4 dernières périodes de mercato qu'il a connu. Rien d'étonnant qu'il poursuive sa quête. (et quand on pense qu'il est parti de Troyes car il n'était pas satisfait du recrutement :hehe: )
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

seb0742 a écrit : 11 janv. 2023, 11:48 A t on vraiment besoin d’un def central? Je vois plutôt des manques ailleurs ( latéral gauche et ailier notamment)
Idem sauf si le départ de Sow est déjà bouclé ou en très bonne voie. Mais du coup, on se renforce pas des masses. J'espère au moins qu'il est gaucher.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
1. Parce que si on joue les prochains matchs avec 4, 5 ou 6 nouveaux, on va encore avoir besoin de 2 mois pour trouver des automatismes
2. Parce que pour une opération commando faut pas être 25 ou 30
Les nouveaux Larsonneur et Appiah, même Charbonnier n'ont pas mis des mois à s'adapter. Leur apport hier a sauté aux yeux. Je préfère un Larsonneur qui arrive à un Dreyer là depuis des mois. Idem pour Appiah vis à vis d'un Namri ou d'un Palencia. Notre effectif était vraiment trop faible pour refuser des recrues.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

italiaspana a écrit : 11 janv. 2023, 13:36
Kevlevert a écrit : 11 janv. 2023, 06:41 D'après ce qu'on peut lire des supporters sur Twitter, Nkounkou est très bon offensivement, mais il n'a pas grand chose d'un défenseur.
Préparons nous rapidement au retour de la défense à 5 j'ai l'impression.
En effet c'est bien ce qui me fait peur... Offensivement nous avons l'une des meilleures attaques et selon moi la priorité était de perméabiliser notre défense. Ce que je lis sur le principal forum de supporters m'inquiète au plus haut point...
Bonne lecture, les pires les 2 derniers...

"Can't say I'm sorry, talented boy but can't defend."

"Yes, it’s a shame because he’s really exciting going forward but there’s a reason why he’s on loan to us !!"

"Good going forward, awful at defending. Maybe a LWB or winger but i don't think he will make it as a LB, definitely not in the prem anyway unless he massively improves his defending."

"I'd have had him play as a winger to be totally honest. Great going forward."

"cost us at least 5 goals this season, but superb passer and trier but not what we need right now"

"He runs like he's in quick sand. Terrible when people double up on him."

"He is not what we really want in a relegation battle"
Parfait comme piston dans une défense à 5 où l'apport offensif est très important. Pas adapté dans une défense à 4. Moi je vous le dis, le recrutement de ce joueur et d'un DC supplémentaire veut dire qu'on va repasser à 3 derrière. Lors de l'arrivée de Appiah, LB avait bien souligné que Appiah pouvait tenir le rôle de piston. Il n'a pas renoncé à son système le LB.
very vert
Messages : 4975
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par very vert »

Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
Pour le 6... Encore 58% de possession hier !
Pas de problème de récupération selon moi.

Un latéral gauche / piston gauche, serait utile pour aller au bout des idées de Batlles.

Et si on pouvait garder Sow qui nous sort un bon match hier... Ça serait un bon recrutement !

Pour le reste, ce sera surtout côté départ qu'il faudra s'exciter (Silva, Palencia, Giraudon, Dreyer et/ou Green)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4975
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par very vert »

NomDeStade a écrit : 11 janv. 2023, 13:40
Barek a écrit : 11 janv. 2023, 12:50
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
1. Parce que si on joue les prochains matchs avec 4, 5 ou 6 nouveaux, on va encore avoir besoin de 2 mois pour trouver des automatismes
2. Parce que pour une opération commando faut pas être 25 ou 30
Je pense justement que c est plus un 6 qui est cible avec Monfray car depuis le début de saison c est un peu le vide sur ce poste, ce qui explique en partie nos soucis défensifs. Un latéral gauche puis stop pour la cohésion.
En même tps, Batlles a recruté 65 joueurs sur les 4 dernières périodes de mercato qu'il a connu. Rien d'étonnant qu'il poursuive sa quête. (et quand on pense qu'il est parti de Troyes car il n'était pas satisfait du recrutement :hehe: )
Il n'était surtout pas satisfait de récupérer des joueurs dans les poubelles de city...
Joueurs qui n'étaient pas super motivés pour jouer à Troyes, à priori...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Junito »

very vert a écrit : 11 janv. 2023, 14:23
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
Pour le 6... Encore 58% de possession hier !
Pas de problème de récupération selon moi.

Un latéral gauche / piston gauche, serait utile pour aller au bout des idées de Batlles.

Et si on pouvait garder Sow qui nous sort un bon match hier... Ça serait un bon recrutement !

Pour le reste, ce sera surtout côté départ qu'il faudra s'exciter (Silva, Palencia, Giraudon, Dreyer et/ou Green)
Le départ on s'en fout un peu, non ? C'est le bas de laine de Romeyer qui te soucie tant que ça ? :mrgreen: T'inquiète suffit de secour l'Oncle Picsou et la monnaie ne cesse de tomber :langue2:
very vert
Messages : 4975
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par very vert »

Junito a écrit : 11 janv. 2023, 14:31
very vert a écrit : 11 janv. 2023, 14:23
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 12:42 A part un 6 (parce que hier on a encore vu qu'on n'avait que des 8 et qu'on ne récupérait aucun ballon), faudrait arrêter de recruter.
Pour le 6... Encore 58% de possession hier !
Pas de problème de récupération selon moi.

Un latéral gauche / piston gauche, serait utile pour aller au bout des idées de Batlles.

Et si on pouvait garder Sow qui nous sort un bon match hier... Ça serait un bon recrutement !

Pour le reste, ce sera surtout côté départ qu'il faudra s'exciter (Silva, Palencia, Giraudon, Dreyer et/ou Green)
Le départ on s'en fout un peu, non ? C'est le bas de laine de Romeyer qui te soucie tant que ça ? :mrgreen: T'inquiète suffit de secour l'Oncle Picsou et la monnaie ne cesse de tomber :langue2:
Non, ce n'est pas à ça que je pensais.
(C'est un peu pénible cette façon de penser)

C'est bien plus pour la vie de groupe auquel je pensais.
La mission commando qui nous attend, demande aussi un groupe pleinement concerné.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
ForezMan
Messages : 63
Inscription : 02 sept. 2018, 20:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par ForezMan »

lolo asse 35 a écrit : 11 janv. 2023, 10:55
Catellahf a écrit : 11 janv. 2023, 06:37 Ce match aura permis de dégager un groupe
Et d abstenir de certains joueurs type namri bakayoko
Le côté droit avec Appiah et moueffek me semblerait suffisant
Le côté gauche est problématique
Wadji Chambost doivent être remplaçants

Je n arrive pas à fixer un milieu mais je partirais la dessus

Larsonneur
Appiah sow Briancon petrot
Monconduit
Moueffek. Bouchouari. Cafaro
Charbonnier. Krasso

Remplaçant
Fall
Giraudon lobry wadji Chambost
Mouton xxx ou bakayoko ou Pintor😡 où nade
Voilà un groupe de 18
On voit que larsonneur et appiah nous apportent déjà. Larsonneur dans le fait d'être dynamique et de faire une prestation correcte, par rapport aux prestations cata du passé. Appiah défend souvent en avançant, est calme et est souvent bien placé ; par rapport à namry, c'est une grosse différence.
Pour le milieu, comme toi, je suis incapable de dégager une hiérarchie . Bouchouari se dégage un peu. Pour le reste, c'est encore juste pour mouefeck , mauconduit et lobry.
Sur la partie offensive, ça paraît plus clair avec krasso, cafaro charbonnier + wadji, pintor pour travailler en fin de match.
Par contre, faire rentrer chambost devient dangereux pour l'équipe tellement il a la tête dans le sac et n'est pas au niveau.
On voit que l'ensemble de l'équipe manque de confiance et a un gros déchet technique. Il faut juste espérer que l'amélioration et qqs résultats vont remettre Les têtes à l'endroit.
Je trouve Bouchouari très généreux sur le terrain , demande des ballons , poursuit ses actions mais que déchets !!!! Beaucoup de ballons perdus , des mauvaises visions du jeu . Hier sur l'action de Cafaro (hors jeu ) il doit lui l'a donné au lieu de faire le relais avec Lobry qui fait que par la suite Cafaro est HJ surtout qu'il était face au jeu ! Et de nouveau en 2eme mi tps sur un ballon de contre où il ne voit pas un décalage évident et s'arrète .
Mettons ça sur le compte de sa jeunesse , il est perfectible et doué balle au pied mais je ne crois pas qu'il doit être un titulaire indiscutable comme à l'air d'en faire Battles .
Nr14
Messages : 2537
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Nr14 »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 14:04
italiaspana a écrit : 11 janv. 2023, 13:36
Kevlevert a écrit : 11 janv. 2023, 06:41 D'après ce qu'on peut lire des supporters sur Twitter, Nkounkou est très bon offensivement, mais il n'a pas grand chose d'un défenseur.
Préparons nous rapidement au retour de la défense à 5 j'ai l'impression.
En effet c'est bien ce qui me fait peur... Offensivement nous avons l'une des meilleures attaques et selon moi la priorité était de perméabiliser notre défense. Ce que je lis sur le principal forum de supporters m'inquiète au plus haut point...
Bonne lecture, les pires les 2 derniers...

"Can't say I'm sorry, talented boy but can't defend."

"Yes, it’s a shame because he’s really exciting going forward but there’s a reason why he’s on loan to us !!"

"Good going forward, awful at defending. Maybe a LWB or winger but i don't think he will make it as a LB, definitely not in the prem anyway unless he massively improves his defending."

"I'd have had him play as a winger to be totally honest. Great going forward."

"cost us at least 5 goals this season, but superb passer and trier but not what we need right now"

"He runs like he's in quick sand. Terrible when people double up on him."

"He is not what we really want in a relegation battle"
Parfait comme piston dans une défense à 5 où l'apport offensif est très important. Pas adapté dans une défense à 4. Moi je vous le dis, le recrutement de ce joueur et d'un DC supplémentaire veut dire qu'on va repasser à 3 derrière. Lors de l'arrivée de Appiah, LB avait bien souligné que Appiah pouvait tenir le rôle de piston. Il n'a pas renoncé à son système le LB.
c'est aussi ce que je pense en lisant ces commentaires , pas prêt de laisser tomber la def à 3 LB !
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Wert
Messages : 8236
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Wert »

ForezMan a écrit : 11 janv. 2023, 14:43
lolo asse 35 a écrit : 11 janv. 2023, 10:55
Catellahf a écrit : 11 janv. 2023, 06:37 Ce match aura permis de dégager un groupe
Et d abstenir de certains joueurs type namri bakayoko
Le côté droit avec Appiah et moueffek me semblerait suffisant
Le côté gauche est problématique
Wadji Chambost doivent être remplaçants

Je n arrive pas à fixer un milieu mais je partirais la dessus

Larsonneur
Appiah sow Briancon petrot
Monconduit
Moueffek. Bouchouari. Cafaro
Charbonnier. Krasso

Remplaçant
Fall
Giraudon lobry wadji Chambost
Mouton xxx ou bakayoko ou Pintor😡 où nade
Voilà un groupe de 18
On voit que larsonneur et appiah nous apportent déjà. Larsonneur dans le fait d'être dynamique et de faire une prestation correcte, par rapport aux prestations cata du passé. Appiah défend souvent en avançant, est calme et est souvent bien placé ; par rapport à namry, c'est une grosse différence.
Pour le milieu, comme toi, je suis incapable de dégager une hiérarchie . Bouchouari se dégage un peu. Pour le reste, c'est encore juste pour mouefeck , mauconduit et lobry.
Sur la partie offensive, ça paraît plus clair avec krasso, cafaro charbonnier + wadji, pintor pour travailler en fin de match.
Par contre, faire rentrer chambost devient dangereux pour l'équipe tellement il a la tête dans le sac et n'est pas au niveau.
On voit que l'ensemble de l'équipe manque de confiance et a un gros déchet technique. Il faut juste espérer que l'amélioration et qqs résultats vont remettre Les têtes à l'endroit.
Je trouve Bouchouari très généreux sur le terrain , demande des ballons , poursuit ses actions mais que déchets !!!! Beaucoup de ballons perdus , des mauvaises visions du jeu . Hier sur l'action de Cafaro (hors jeu ) il doit lui l'a donné au lieu de faire le relais avec Lobry qui fait que par la suite Cafaro est HJ surtout qu'il était face au jeu ! Et de nouveau en 2eme mi tps sur un ballon de contre où il ne voit pas un décalage évident et s'arrète .
Mettons ça sur le compte de sa jeunesse , il est perfectible et doué balle au pied mais je ne crois pas qu'il doit être un titulaire indiscutable comme à l'air d'en faire Battles .
Oui, mais il est le seul à mettre de la verticalité dans ses passes et à casser les lignes. Il prend des risques et à du déchet. Sinon ce serait Pédri, et il ne jouerait pas chez nous.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
TitusPullo77
Messages : 37528
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par TitusPullo77 »

Jeff42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:08 J'évite le mutliquote mais je réponds au message précédent concernant bouchouari. Personnellement j'aime beaucoup ce jour malgré le déchet technique. D'ailleurs les nombreuses passes ratées de la part des joueurs hier incombent aux passeurs mais aussi aux manque de bons appels, demarquages de ceux qui attendent la balle....combien de ballons donnés en touche ou dans le mauvais timing ?? Trop de joueurs qui se cachent et ne prennent pas leurs responsabilités associés à un manque d'automatismes (compos et tactiques changeantes)

La non titularisation de Giraudon me rassure concernant Batlles. J'attends de lui à présent qu'il titularise Krasso avec Charbonnier contre Niort.
+1
Mika5942
Messages : 1367
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Mika5942 »

inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 11:56 Pourquoi on ne fait pas ce mercato cet été ?
Pourquoi avoir pris les nuls de Troyes ?
Les 2 papys voulaient vendre sans dépenser trop et c'est une spécificité de nos mercato depuis un moment maintenant.
Répondre