Tu évites bien soigneusement de répondre à tous les exemples concrets que j'ai mis en avant et qui corroborent mes propos pour me pondre des phrases toutes faites qui n'ont rien à envier au fameux "on prend les matches les uns après les autres" sans donner aucun élément concret.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑28 oct. 2021, 20:53 Désolé de briser ton élan romantique, mais la réalité ce n'est pas "Puel est responsable de rien, c'est tout de la faute des joueurs".
On avait les moyens de faire des recrutements cet été (au moins un en tout cas). Et plusieurs éléments en attestent : on a discuté avec Valère Germain. On aurait aussi bouclé le recrutement de M'Baye Niang avant que Puel fasse machine arrière. Enfin, on se serait permis de refuser de vendre ou prêter Youssouf pour le laisser sur le banc la plupart des matches ensuite.
Donc c'est une lubie de Puel ? le gars Puel, il a eu une illumination : faire la saison sans recruter ! C'est son gros kif ! Son prochain truc, c'est faire jouer les joueurs avec un bras attaché dans le dos !
C'est absurde ? Qu'est ce qui expliquerait qu'un entraineur ne veuille pas recruter ? Puel ne recrutait pas, dans ses clubs précédent ? Puel n'a rien contre recruter, si il ne recrute pas, c'est qu'il ne peut pas !
Et toi, ça ne t'est jamais venu à l'idée que si on ne recrutait pas, c'est que le club était au bord de la faillite ? La seule explication à une absence de recrutement dans le foot, c'est une absence de pognon, le club qui a les moyens étoffe toujours son effectif ! C'est une loi qui n'admet pas d'exception !Mic-Mic a écrit : ↑28 oct. 2021, 20:38 Assez bizarre pour une équipe qui n'aurait pas de possibilité de recruter, non ? Ne t'aurait-il pas traverser l'esprit qu'il y ait aussi la possibilité que ce soit Puel qui ait refusé des joueurs qui lui auraient été proposés (Niang par exemple) et/ou qu'il ait eu des demandes incompatibles avec notre budget (un autre Aouchiche par exemple) ?
Tandis qu'un entraineur qui ne recruterais pas pour le plaisir de ne pas recruter, ça ne s'est jamais vu ! jamais ! Bien sûr que Puel avait des besoins et des demandes, et qu'il a pris des contacts avec des joueurs. Mais comme personne n'a voulu de nos joueurs, il n'a eu aucune marge de manoeuvre, aucune !
Il fait avec le groupe qu'il a puisque les conditions sont celles-ci, il a l'élégance, le courage de ne pas le souligner, de prendre ça sur lui, d'assumer sa position de responsable sportif dans ces conditions, et il y en a qui pensent qu'il a fait exprès de ne pas recruter ! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
Si tu veux continuer à penser que personne ne voulait de Youssouf, Neyou, Camara ou Green, que la cellule de recrutement n'a pas bossé sur des attaquants comme Niang et que Puel et la pauvre victime de tout ça et qu'il ne peut rien faire (même pas diminuer son salaire très confortable pour limiter les risques de faillite du club), libre à toi.
Mais sache que ce n'est pas forcément la réalité

Sur ce, si tu veux discuter concret, alors je veux bien continuer à échanger. Mais si tu veux poursuivre tes enveloppées sur la base de généralités, alors ça sera sans moi.