[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side

Re: [OFFICIEL] Rachat du club : Négociations exclusives entre l'ASSE et Peak6

Message par old_side »

Punky a écrit :
aceituna a écrit :de bontin refuse de reprendre Sainté : source : twitter favard
Imaginons que Nanard dise vrai et que PEAK6 souhaite conserver le duo Romeyer / Caiazzo. La question se pose alors du rôle éventuel de De Bontin.
Bien sûr. Je pense qu'ils sont enthousiastes par le professionnalisme qui règne à tous les étages, comme l'a souligné Gasset.

On a failli crever y'a 6 mois. Souvenez vous au soir de Monaco. Là ils vont partir sur des prêts bancaires pour tenter de sauver les meubles. On pourra sans doute pas conserver l'ossature de cette fin de saison. Je sais pas si le projet Peak6 est à la hauteur mais je suis sûr d'une chose : sans repreneur, c'est droit dans le mur.
baggio42

Message par baggio42 »

old_side a écrit :
Punky a écrit :
aceituna a écrit :de bontin refuse de reprendre Sainté : source : twitter favard
Imaginons que Nanard dise vrai et que PEAK6 souhaite conserver le duo Romeyer / Caiazzo. La question se pose alors du rôle éventuel de De Bontin.
Bien sûr. Je pense qu'ils sont enthousiastes par le professionnalisme qui règne à tous les étages, comme l'a souligné Gasset
Gasset,si la situation ne se décante pas avant début Juin, voir dans les dix premiers jours, va partir.
Diable Vert

Message par Diable Vert »

Mort même si Nanar essaie de déterrer le cadavre us
Allez les Verts !
Greendu18

Message par Greendu18 »

En gros tout le monde suppute comme des puputes, mais personne ne sait réellement? Allons dormir, ça fait 40 ans que l'on attend, je doute que l'on soit à 1 ou 10 jours près...

Si??? 8|
La vida tombola
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

baggio42 a écrit :
old_side a écrit :
Punky a écrit :
Bien sûr. Je pense qu'ils sont enthousiastes par le professionnalisme qui règne à tous les étages, comme l'a souligné Gasset
Gasset,si la situation ne se décante pas avant début Juin, voir dans les dix premiers jours, va partir.
Si c'est le bordel à tous les étages c'est certain. Et sans moyen financier supplémentaire encore plus.
Rob420

Message par Rob420 »

maurice75 a écrit :
Pilou a écrit :
C'est à cause de la clim à l'hotel ?
C'est le même Favard qui tweetait sur l'arrivée de Karamoh l'été dernier.
et que subotic c'est mort
Rob420

Message par Rob420 »

StephVert a écrit : Mais pour ce sont les sorties médiatiques de Romeyer qui ont tout déclanché. Et il a fallu que Caiazzo remette de l'ordre en urgence
Ca va être chouette l'année prochaine si tous les 2 restes sans repreneur
Il faut vraiment un qui saute
Kishizo

Message par Kishizo »

Poteau droit a écrit :
Pilou a écrit :
Poteau droit a écrit :J'ai essayé tant bien que mal de résumer les propos de Nanard en compilant vos brefs extraits postés sur ce topic :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... avard.html
N'hésitez pas à amender ce texte s'il n'est pas suffisamment fidèle.
Au risque de me répéter, n'oubliez pas que P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site qui ne s'alimente pas tout seul.
Ne perdez pas de vue que beaucoup de potonautes n'ont pas le temps ou l'envie de se coltiner des pages de topic sur le forum pour s'informer.
C'est fidèle. Il manque l'histoire des frites bière au milieu des supporters pour la finale des sardines, par contre :langue3:
Merci pour tour retour, mais c'est quoi cette histoire de frites ? Tu te souviens ce qu'il a dit ?
Il est très difficile de suivre les interventions de Zozo, il passe du coq à l'âne sans cesse.
J'ai cru comprendre qu'il avait assisté à la finale de l'europa league au milieu des supporters marseillais bouffant des frites et buvant de la bière, cela a été une grande révélation pour lui, c'est le foot populaire qu'il aime... personne n'avait du lui réserver une place en loge, sans doute un coup d'Aulas, maître du stade des frères lumière :rougefaché: :mrgreen:
Quel démago qui nous prend pour des gogos !! Quelques temps avant cette émission, il nous faisait rêver à la grande vie américaine. En même temps j'aime bien cet équilibriste, je le préfère à Roro qui n'est pas très drôle avec son melon de cavaillon.
A noter à usage de potinage que la peau de Zozo s'est bien détendu et que le lifting est une réussite. Je trouve souvent que les actrices ressemblent à des statues de cire inexpressives, mais lui arrive encore à faire des mimiques d'entubeur premier de la classe. Avec Roro les deux devraient postuler à un casting pour un film des frères Cohen. Pas utile de savoir jouer la comédie, juste être eux-mêmes et en plus ils ont la gueule de l'emploi :modo:
baggio42

Message par baggio42 »

Calx a écrit :
StephVert a écrit : Mais pour ce sont les sorties médiatiques de Romeyer qui ont tout déclanché. Et il a fallu que Caiazzo remette de l'ordre en urgence
Ca va être chouette l'année prochaine si tous les 2 restes sans repreneur
Il faut vraiment un qui saute
8| 8| Les deux doivent partir,ils sont indissociables meme si ils ne peuvent plus s'encadrer depuis Décembre.
Comment peut-on imaginer une seule seconde l'un rachetant les parts de l'autre 8
Tu as entendu la charge de Caiazzio ce soir sur la non venue de Gradel et le tir sur Wantier?

Dans le club cela doit etre compliqué,non?

Vu le passif entre eux,ils ne peuvent continuer une saison ensemble.C'est le seul coté positif ce vaudeville.
yannick62

Message par yannick62 »

De Botin en a marre des tergiversations de qui vous savez. J'ai eu la réponse a un tweet de Mohamed TOUBACHE-TER (et on ne peut pas dire qu'il n'est pas crédible il y a qu'a reprendre ses tweets annoncé ici même) le problème DE BOTIN CAIAZZO date de 48 h
ozo

Message par ozo »

yannick62 a écrit :De Botin en a marre des tergiversations de qui vous savez. J'ai eu la réponse a un tweet de Mohamed TOUBACHE-TER (et on ne peut pas dire qu'il n'est pas crédible il y a qu'a reprendre ses tweets annoncé ici même) le problème DE BOTIN CAIAZZO date de 48 h
Qui est De Botin ?
Qui est Mohamed ?
dan-29

Message par dan-29 »

en clair ça patine dans tous les sens une fois de plus. pas de décision rapide alors que l'on doit mini confirmer gasset. si ça traine trop on va perdre tous les joueurs qui etaient prêt à rester debuchy cabella subotic m'villa bref retour 1 an en arriere vite une décision dans un sens ou dans l'autre
supporter depuis 1975
boudasset

Message par boudasset »

vu de l'extérieur, on passe encore pour des beaux amateurs. Les champions de la com'
toon

Message par toon »

Bon je militais ce matin pour un peu de sérénité et voilà que notre Nanard national fait (encore) des siennes. Il est quand même fort le gars. Il veut vendre mais il t'annonce, alors qu'il ne sera plus proprio du club bientôt si on l'écoute, qui sera entraîneur et que les recrues hivernales vont rester.
On a compris ce qui allait se passer : Nanard et Roro restent aux commandes. Est-ce bien ou pas? ça on verra.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
thesnakke

Message par thesnakke »

oZo a écrit :
yannick62 a écrit :De Botin en a marre des tergiversations de qui vous savez. J'ai eu la réponse a un tweet de Mohamed TOUBACHE-TER (et on ne peut pas dire qu'il n'est pas crédible il y a qu'a reprendre ses tweets annoncé ici même) le problème DE BOTIN CAIAZZO date de 48 h
Qui est De Botin ?
Qui est Mohamed ?
Mohamed machin est un mec avec des pseudos infos qu'il Twitte et qui efface ses tweet quand il se plante. Crédibilité 0 sur l'échelle de Favard
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
toon

Message par toon »

oZo a écrit :
Qui est De Botin ?
Qui est Mohamed ?

Si l'on en croit l'Obs Mohamed Toubache-Ter est Militant actif de l'UMP puis de "Les Républicains", Mohamed Toubache-Ter a été candidat à la présidence des Jeunes Pop. Etudiant, il est ancien coordinateur national des Jeunes du Chêne et ancien membre du bureau départemental des Jeunes Populaires de Paris en charge du pôle associatif.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
greenw42

Message par greenw42 »

Je crois que si le club n'est pas vendu = pas d'argent donc une équipe de bras cassé ET bye bye Cabella, Mvila, Subotic, je ne m'en remettrai pas...
Ça fait tellement longtemps qu'on bouffe de la merde, j'en peux plus d'une équipe avec des Janko, KTC, Pajot, Mbengue, Tannane. La on a l'occasion d'évolué et de franchir un palier mais bien entendu a Sainté rien ne se fait comme les autres, il faut toujours que ce soit compliqué
bfb2

Message par bfb2 »

old_side a écrit :
Punky a écrit :
Bien sûr. Je pense qu'ils sont enthousiastes par le professionnalisme qui règne à tous les étages, comme l'a souligné Gasset.

On a failli crever y'a 6 mois. Souvenez vous au soir de Monaco. Là ils vont partir sur des prêts bancaires pour tenter de sauver les meubles. On pourra sans doute pas conserver l'ossature de cette fin de saison. Je sais pas si le projet Peak6 est à la hauteur mais je suis sûr d'une chose : sans repreneur, c'est droit dans le mur.
C'est sûr, c'est en 15 jours que les gens de peak6 ont pris toute la mesure du manque de professionnalisme du club. Manque de professionnalisme qui s'est d'ailleurs manifesté par 4 qualifications européennes sous cette direction, la même direction qui a maintenu le club en L1 pendant 15 ans, fait gagner un titre, chose que les directions précédentes, bien meilleures, n'arrivaient pas à faire les 25 années avant. Je ne sais pas ce qui a failli se passer il y a 6 mois, mais il y a 15 jours, on a failli être européens surtout. Tu as des souvenirs très sélectifs visiblement et pas les plus récents, ni les plus positifs (je suis prêt à parier que dans 15 ans tu nous en parlera encore de ces 15 jours où on a failli descendre).

Il faut se calmer un peu, pour le moment on ne sait rien sur ce qu'il se passe en coulisses.
Dernière modification par bfb2 le 24 mai 2018, 22:30, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
cedric26

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit :Je crois que si le club n'est pas vendu = pas d'argent donc une équipe de bras cassé ET bye bye Cabella, Mvila, Subotic, je ne m'en remettrai pas...
Ça fait tellement longtemps qu'on bouffe de la merde, j'en peux plus d'une équipe avec des Janko, KTC, Pajot, Mbengue, Tannane. La on a l'occasion d'évolué et de franchir un palier mais bien entendu a Sainté rien ne se fait comme les autres, il faut toujours que ce soit compliqué
+ 20 billions :snif:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rogermilla

Message par rogermilla »

Résumé de la soirée: :hehe: :mdr1:

Sérieux s'exciter sur du vent comme ça....
Landais40

Message par Landais40 »

Je suis sûr qu’ils ont essayé de la faire à l’envers aux ricains :mdr1:

Fallait oser, ils l’ont fait
yannick62

Message par yannick62 »

oZo a écrit :
Qui est De Botin ?
Qui est Mohamed ?
De Bontin tu as compris quand même non? et pour mohamed remonte quelque page au dessus tu verrs
baggio42

Message par baggio42 »

Stef a écrit :Résumé de la soirée: :hehe: :mdr1:

Sérieux s'exciter sur du vent comme ça....
Qui a semé ce vent si ce n'est Caiazzo?
Pourquoi faire un interview dans le money time d'une vente à 50 millions d'euros?
Pour ne rien dire si ce n'est encore lancer des tirs de 12/7 sur Romeyer en billard à 3 bandes.

A force de semer le vent il va récolter la tempete.A moins qu'il veuille cette situation? ok mais alors pourquoi et surtout quelle est son idée derrière?

Les repreneurs je ne les connait pas.Mais en tous cas pour l'instant ils maitrisent les médias sans interview déplacé.

Et ceci me plait.
bfb2

Message par bfb2 »

C'est quand même fort de café tous les gens qui insultent caiazzo ou romeyer alors que :
1) le club est vendable et interesse des investisseurs grâce au bon travail fait par caiazzo et romeyer
2) la recherche d'investisseurs est à l'initiative de caiazzo et romeyer
3) peak6 a été trouvé par la banque Lazard mandatée par caiazzo et romeyer
4) peak6 ne discute pas avec tel ou tel potonaute, ils discutent avec caiazzo ou romeyer

Donc si signature il y a, on la devra totalement au duo présidentiel (et à personne d'autre) mais y'en a quand même pour les insulter avant même que ça capote.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
old_side

Message par old_side »

bfb2 a écrit :
old_side a écrit :
Punky a écrit :

C'est sûr, c'est en 15 jours que les gens de peak6 ont pris toute la mesure du manque de professionnalisme du club. Manque de professionnalisme qui s'est d'ailleurs manifesté par 4 qualifications européennes sous cette direction, la même direction qui a maintenu le club en L1 pendant 15 ans, fait gagner un titre, chose que les directions précédentes, bien meilleures, n'arrivaient pas à faire les 25 années avant. Je ne sais pas ce qui a failli se passer il y a 6 mois, mais il y a 15 jours, on a failli être européens surtout.

Il faut se calmer un peu, pour le moment on ne sait rien sur ce qu'il se passe en coulisses.
Manque de professionnalisme qui conduit un président à dézinguer son responsable du recrutement pendant l'itw ou son joueur le + bankable et formé au club à partir gratos. Et je cite pas tout (la gestion des abos par exemple... quelle mascarade)
Répondre