Poteau droit a écrit :Pilou a écrit :Poteau droit a écrit :J'ai essayé tant bien que mal de résumer les propos de Nanard en compilant vos brefs extraits postés sur ce topic :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P79 ... avard.html
N'hésitez pas à amender ce texte s'il n'est pas suffisamment fidèle.
Au risque de me répéter, n'oubliez pas que P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site qui ne s'alimente pas tout seul.
Ne perdez pas de vue que beaucoup de potonautes n'ont pas le temps ou l'envie de se coltiner des pages de topic sur le forum pour s'informer.
C'est fidèle. Il manque l'histoire des frites bière au milieu des supporters pour la finale des sardines, par contre

Merci pour tour retour, mais c'est quoi cette histoire de frites ? Tu te souviens ce qu'il a dit ?
Il est très difficile de suivre les interventions de Zozo, il passe du coq à l'âne sans cesse.
J'ai cru comprendre qu'il avait assisté à la finale de l'europa league au milieu des supporters marseillais bouffant des frites et buvant de la bière, cela a été une grande révélation pour lui, c'est le foot populaire qu'il aime... personne n'avait du lui réserver une place en loge, sans doute un coup d'Aulas, maître du stade des frères lumière
Quel démago qui nous prend pour des gogos !! Quelques temps avant cette émission, il nous faisait rêver à la grande vie américaine. En même temps j'aime bien cet équilibriste, je le préfère à Roro qui n'est pas très drôle avec son melon de cavaillon.
A noter à usage de potinage que la peau de Zozo s'est bien détendu et que le lifting est une réussite. Je trouve souvent que les actrices ressemblent à des statues de cire inexpressives, mais lui arrive encore à faire des mimiques d'entubeur premier de la classe. Avec Roro les deux devraient postuler à un casting pour un film des frères Cohen. Pas utile de savoir jouer la comédie, juste être eux-mêmes et en plus ils ont la gueule de l'emploi