Pareil
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pour le milieu, entre Tardieu et Monconduit, j'en conviens ça peut se discuter en terme de niveau, il n'empêche que sur la fin de saison, Tardieu ne joue plus trop. En fait c'est essentiellement Batlles qui l'a utilisé, et ODO a relancé Monconduit. 6 titus sur les 17 derniers matchs de L2 pour Tardieu. Il joue les barrages titulaire car Monconduit est pété. Monconduit qui comme d'autres n'aurait pas du finir la saison à cause de cette blessure au passage. (et je le sais par un kiné du club).titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 12:49Sans vouloir dénigrer Amougou (que certains après un match balance comme un titulaire et un futur grand) ou Tardieu (bon joueur de L2 essentiellement) mais ce duo au milieu plus Old (un pari sur l'avenir et c'est pas moi qui l'ai dit mais le club) et bien désolé mais ça me paraît très léger au milieu de terrain pour cette moche mais exigeante L1.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 12:17(soupirs)NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 11:25Ben écoute, je t'ai fait la démonstration sur Tardieu/Monconduit, mais tu étais passé outre. Libre à toi. Comme hier, t'es passé outre les remarques sur Green. Et je parle même pas de Fomba !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 10:17Non.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 09:38Et tu as complètement raison !Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 06:23Soyons totalement honnêtes, mettons que dans un univers parallèle Chambost, Moueffeck et Monconduit sont disponibles et alignés ce soir, ton message serait alors probablement :NomDeStade a écrit : ↑23 août 2024, 22:22Au milieu, il y a moins de moyens que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes. C'est fou. Les 3 titus de la saison dernière ne sont pas là.
Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques.
"Au milieu,on a les mêmes 3 titu que l'an dernier alors que c'était un secteur qui levait des doutes en L2. C'est fou. Bon après, on n'a pas les mêmes obligations tactiques."
![]()
Pour moi, au milieu il fallait prendre 2 gars plus solides.
Et j'integrai Amagou à la rotation également.
La, désolé de le dire, mais ça ne ressemble à rien. Les remplaçants de L2 deviennent titu ! Hors il me semble, que lorsque tu montes en l1, tu essayes de garder ton 11, tu liberes les remplaçants et tu renforces par des mecs qui poussent tes titulaires sur le banc. Nous on est loin de faire ça pour le moment !
Heureusement qu'il y a quelques équipes aussi faiblarde sur le papier que nous.
Ok, je prends le temps, j'espère que ça sera pas dans le vide.
J'élude tout de suite le cas Green : je dis à Kabigon de reprendre les dates de la blessure de Larsonneur et de la série de résultats négatifs à l'hiver ; tu réponds avec une autre donnée, celle du nombre de points pris avec Green dans les cages, qui n'a pas de lien direct. Voilà pourquoi j'ai même pas réagi.
Concernant le milieu de terrain, tel que je considère la hiérarchie principale l'an dernier en distinguant nettement les 3 postes :
- Monconduit/Tardieu
- Moueffek/Fomba
- Chambost/Bouchouari
La même chose avec le groupe de ce soir :
- Tardieu/Mouton
- Amougou/Fomba
- Ben Old/(Miladinovic)
Ta phrase que j'ai mise en gras, ("Les remplaçants de L2 deviennent titu !") avec l'emploi du pluriel est donc bien fausse : un seul "remplaçant" de l'an dernier sera titulaire ce soir.
Rentrons un peu dans le détail :
- j'ai mis Miladinovic entre parenthèse car pas dans le groupe ce soir, mais il intégrera la feuille de match quand il sera prêt. On verra par la suite comment s'établira la concurrence entre lui et Old.
- si Moueffeck n'est pas titulaire - comme l'an dernier - c'est uniquement car il n'est pas disponible. À la place on a un jeune du centre qui commence à percer (ce n'était pas le cas l'an dernier) : est-ce mieux à l'instant T qu'un Moueffeck en pleine possession de ses moyens, on n'en sais trop rien, mais en tout cas il semble être au-dessus (grâce à l'Euro ?) du remplaçant de l'an dernier... qui n'a pas changé.
- et en fait c'est un peu faux aussi de dire que Tardieu était le remplaçant de Monconduit : sur les 21 matches (à partir de Bordeaux il me semble ?) de championnat qu'à coaché ODO, Tardieu manque 3 matches (1 pour suspension, 2 fois non retenu), est titularisé 12 fois et rentre en jeu 6 fois, c'est presque exactement comme Monconduit qui manque 4 matches, est titularisé 11 fois et entre en jeu 6 fois. À la différence que Tardieu a beaucoup plus de temps de jeu cumulé (la flemme de tout additionner, mais ça saute aux yeux, Tardieu fait quasiment que des matches complets alors que Monconduit n'en fait presque aucun). Je précise aussi qu'ils sont titularisés ensemble 5 fois. SI on recrute à ce poste dans la semaine un titulaire en puissance, ça veut dire que l'un des deux doit partir ; pourquoi plutôt l'un que l'autre, c'est pas évident à dire.
Il y a nécessité à recruter un joueur confirmé mais pas un retraité, exactement comme devant ou s'il y a blessure de Sissoko on n'a personne d'autre.
C'est une nécessité absolue.titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 12:49
Sans vouloir dénigrer Amougou (que certains après un match balance comme un titulaire et un futur grand) ou Tardieu (bon joueur de L2 essentiellement) mais ce duo au milieu plus Old (un pari sur l'avenir et c'est pas moi qui l'ai dit mais le club) et bien désolé mais ça me paraît très léger au milieu de terrain pour cette moche mais exigeante L1.
Il y a nécessité à recruter un joueur confirmé mais pas un retraité, exactement comme devant ou s'il y a blessure de Sissoko on n'a personne d'autre.
On peut tout voir en noir, mais au moins s'appuyer sur des éléments justes : Old jouait en Australie et c'était la star de son équipe.grim73 a écrit : ↑24 août 2024, 13:08C'est une nécessité absolue.titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 12:49
Sans vouloir dénigrer Amougou (que certains après un match balance comme un titulaire et un futur grand) ou Tardieu (bon joueur de L2 essentiellement) mais ce duo au milieu plus Old (un pari sur l'avenir et c'est pas moi qui l'ai dit mais le club) et bien désolé mais ça me paraît très léger au milieu de terrain pour cette moche mais exigeante L1.
Tardieu est un joueur de haut de tableau de L2, pas plus.
Amougou a 18 ans.
Old n'était déja pas une star, au poste d'ailier, dans le championnat néo-zélandais.
Fomba c'est niveau L2, Moueffek est blessé au moins la moitié de chaque saison. Mouton a fait une bonne saison à Pau (Lobry a été le meilleur joueur de Pau pendant 2 saisons).
Si on ne compte pas sur Montconduit et Bouchouari pour moi il faut même 2 bons milieux de terrain.
On va y aller par étape idem avec old qui il y a des chances baissent de régime d'ici quelques matchs
Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
Ben Old : il vient d'où ? Wellington. Nouvelle Zélande. Club qui joue le championnat...australien. C'est trompeur. Mais effectivement. Mea culpa. Excuses non acceptées je le sais.old_side a écrit : ↑24 août 2024, 13:28On peut tout voir en noir, mais au moins s'appuyer sur des éléments justes : Old jouait en Australie et c'était la star de son équipe.grim73 a écrit : ↑24 août 2024, 13:08C'est une nécessité absolue.titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 12:49
Amougou a 18 ans.
Old n'était déja pas une star, au poste d'ailier, dans le championnat néo-zélandais.
Fomba c'est niveau L2, Moueffek est blessé au moins la moitié de chaque saison. Mouton a fait une bonne saison à Pau (Lobry a été le meilleur joueur de Pau pendant 2 saisons).
Si on ne compte pas sur Montconduit et Bouchouari pour moi il faut même 2 bons milieux de terrain.
Moueffek a loupé 4 matches l'an dernier.
Il est interdit de jouer au foot en L1 à 18 ans ? Faudra avertir Luis Enrique.
Je me positionne au milieu, je pense qu'Amougou sera autour de 20 matchs joués (en tant que titulaire) à la fin de la saison. Si Mouton fait de bonnes prestations, il va avoir son mot à dire dans le turn-over entre Ben Old et Amougou.Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
oui, d'ailleurs les 11 buts sont entièrement de sa faute.
Faux !NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 13:01 Pour le milieu, entre Tardieu et Monconduit, j'en conviens ça peut se discuter en terme de niveau, il n'empêche que sur la fin de saison, Tardieu ne joue plus trop. En fait c'est essentiellement Batlles qui l'a utilisé, et ODO a relancé Monconduit. 6 titus sur les 17 derniers matchs de L2 pour Tardieu. Il joue les barrages titulaire car Monconduit est pété. Monconduit qui comme d'autres n'aurait pas du finir la saison à cause de cette blessure au passage. (et je le sais par un kiné du club).
Je suis pas agressif, je dis juste que tu argumentes avec des éléments inexacts.grim73 a écrit : ↑24 août 2024, 14:01Ben Old : il vient d'où ? Wellington. Nouvelle Zélande. Club qui joue le championnat...australien. C'est trompeur. Mais effectivement. Mea culpa. Excuses non acceptées je le sais.old_side a écrit : ↑24 août 2024, 13:28On peut tout voir en noir, mais au moins s'appuyer sur des éléments justes : Old jouait en Australie et c'était la star de son équipe.grim73 a écrit : ↑24 août 2024, 13:08C'est une nécessité absolue.titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 12:49
Amougou a 18 ans.
Moueffek a loupé 4 matches l'an dernier.
Il est interdit de jouer au foot en L1 à 18 ans ? Faudra avertir Luis Enrique.
Bon après pour moi il jouait ailier et pas milieu. Mais je me trompe là aussi sûrement.
Moueffek. Considérer que c'est un joueur qui est rarement blessé, oui pourquoi pas.
« Il est interdit de jouer au foot en L1 à 18 ans ? Faudra avertir Luis Enrique. « Je n'ai jamais dit ça.
Bon. On atteint un niveau d'agressivité sur le forum que je n'avais jamais vu sur ces 20 dernières années. C'est tristement la société actuelle qui veut ça.
Tu as beaucoup tendance a confondre les mots .
Ça c est l enchaînement des matchs qui le dirontParasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.
Et pourtant tu as faux, donc tu ne perds pas ton temps, tu apprends des choses. Après tu as l'avantage d'être supérieur aux autres, donc c'est bien aussi de revenir échanger avec la bas peuple. Et au passage que fais-tu sur un forum si tu perds autant ton temps à discuter avec des cons ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 août 2024, 14:26Faux !NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 13:01 Pour le milieu, entre Tardieu et Monconduit, j'en conviens ça peut se discuter en terme de niveau, il n'empêche que sur la fin de saison, Tardieu ne joue plus trop. En fait c'est essentiellement Batlles qui l'a utilisé, et ODO a relancé Monconduit. 6 titus sur les 17 derniers matchs de L2 pour Tardieu. Il joue les barrages titulaire car Monconduit est pété. Monconduit qui comme d'autres n'aurait pas du finir la saison à cause de cette blessure au passage. (et je le sais par un kiné du club).
Peu importe comment on compte :
- 9 titularisations sur les 17 derniers matches de championnat (J22 à J38), 10 pour Monconduit ;
- 10 titularisations sur les 14 derniers matches de championnat (J25 à J38) + les 3 matches de barrages, 8 pour Monconduit.
Allez, encore du temps de perdu ! À quoi ça sert que je prenne quinze ans à chaque fois à tout vérifier avant de répondre puisque tu te contentes de balancer des réflexions à l'emporte-pièce basées sur des réalités parallèles ?
Je ne sais pas, mais ces chiffres montrent que si notre défense à été notre force dans la première moitié de saison, elle ne l'était plus dans le sprint final. Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 14:17oui, d'ailleurs les 11 buts sont entièrement de sa faute.
j'ai hâte que tu nous fasses de magnifiques captures d'écran illustrant tes analyses à charge des performances de Nadé.
tu l'as toujours pas digéré sa 2ème partie de saison et ça me met en joie en cette période de retour au taf.
Et c'est là que tu remets un petit coup de clim quand tu sais que c'est Cardona, Mbuku et Chambost qui en sont les principaux artisansMichel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 14:55Je ne sais pas, mais ces chiffres montrent que si notre défense à été notre force dans la première moitié de saison, elle ne l'était plus dans le sprint final. Heureusement, l'attaque a pris le relai avec 15 buts sur ces 10 derniers matchs.Bucky a écrit : ↑24 août 2024, 14:17oui, d'ailleurs les 11 buts sont entièrement de sa faute.
j'ai hâte que tu nous fasses de magnifiques captures d'écran illustrant tes analyses à charge des performances de Nadé.
tu l'as toujours pas digéré sa 2ème partie de saison et ça me met en joie en cette période de retour au taf.
Parasar a écrit : ↑24 août 2024, 13:58Je pense qu'Amougou est de la trempe des Fofana et Saliba. Donc pour moi il va rentrer dans l'équipe pour ne plus en sortir.