melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 09:43
civod42 a écrit : ↑02 mars 2022, 09:27
LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21
Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?
La situation du club a gelé la vente, c'est un fait et tant qu'on ne sera pas clairement remonté avec un matelas de points, je ne vois pas d'annonces qui pourraient déstabiliser les joueurs.
Cependant, on n'entend plus rien dans la presse et ça, curieusement, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je reste convaincu que Markarian va reprendre avec un ticket Perrin en DS et Batlles sur le banc (avec Juju en adjoint

). Ca me semble le plus plausible si vente il y a.
Et c'est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux (le ticket Perrin-Batlles ) car le premier est déjà en place et le second est revenu et a déjà assisté à des matchs de la réserve (il peut donc jauger les jeunes).
Par contre par pitié pas de papy zinzin dans les valises, déjà que cette reprise (si c'est Markarian) si elle se fait ne dégagera pas ou très peu le panier de crabe en place (les copinages).
J'espère un autre repreneur qui casserait les ponts avec ce qu'il y a en place actuellement.
En fait, j'entends souvent ce genre de remarques mais je t'avoue que je ne les comprends pas.
Papy Zinzin, on le définit comme un mafieux avec toute une cour de courtisans ou je ne sais quoi...
Et puis quand tu regardes les faits :
- T'as deux sponsors actuels (Markarian et Bueno) qui se sont montrés intéressés et ils n'ont pas trouvé d'accord
- T'as son associé principal qui s'est barré à l'autre bout du monde
- T'as le maire de Sainté qui lui a mis la pression pour la vente
- T'as les groupes de supporters qui lui foutent la pression
- Il semble avoir laissé l'exécutif
Moi je vois plutôt un mec totalement dépassé et isolé dont le seul acte "d'influence" semble le maintien de Sablé en tant qu'adjoint.
D'ailleurs, Sablé, on voit que Dupraz s'appuie sur lui et que ça semble bien se passer. Ce n'est donc pas forcément une mauvaise idée.
Mais vous avez peut-être des infos que je n'ai pas.