Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Vivement qu'il crée leur ligue fermée à la con. On sera tranquille avec notre budget de DH.
Roro sera le président de la ligue 1. Le boss.
Roro sera le président de la ligue 1. Le boss.
-
Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?
La situation du club a gelé la vente, c'est un fait et tant qu'on ne sera pas clairement remonté avec un matelas de points, je ne vois pas d'annonces qui pourraient déstabiliser les joueurs.
Cependant, on n'entend plus rien dans la presse et ça, curieusement, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je reste convaincu que Markarian va reprendre avec un ticket Perrin en DS et Batlles sur le banc (avec Juju en adjoint
). Ca me semble le plus plausible si vente il y a.

La situation du club a gelé la vente, c'est un fait et tant qu'on ne sera pas clairement remonté avec un matelas de points, je ne vois pas d'annonces qui pourraient déstabiliser les joueurs.
Cependant, on n'entend plus rien dans la presse et ça, curieusement, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Je reste convaincu que Markarian va reprendre avec un ticket Perrin en DS et Batlles sur le banc (avec Juju en adjoint

Banzaiiii !
-
Et c'est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux (le ticket Perrin-Batlles ) car le premier est déjà en place et le second est revenu et a déjà assisté à des matchs de la réserve (il peut donc jauger les jeunes).LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
Je reste convaincu que Markarian va reprendre avec un ticket Perrin en DS et Batlles sur le banc (avec Juju en adjoint). Ca me semble le plus plausible si vente il y a.
God save the greens
-
Par contre par pitié pas de papy zinzin dans les valises, déjà que cette reprise (si c'est Markarian) si elle se fait ne dégagera pas ou très peu le panier de crabe en place (les copinages).civod42 a écrit : ↑02 mars 2022, 09:27Et c'est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux (le ticket Perrin-Batlles ) car le premier est déjà en place et le second est revenu et a déjà assisté à des matchs de la réserve (il peut donc jauger les jeunes).LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
Je reste convaincu que Markarian va reprendre avec un ticket Perrin en DS et Batlles sur le banc (avec Juju en adjoint). Ca me semble le plus plausible si vente il y a.
J'espère un autre repreneur qui casserait les ponts avec ce qu'il y a en place actuellement.
-
En fait, j'entends souvent ce genre de remarques mais je t'avoue que je ne les comprends pas.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 09:43Par contre par pitié pas de papy zinzin dans les valises, déjà que cette reprise (si c'est Markarian) si elle se fait ne dégagera pas ou très peu le panier de crabe en place (les copinages).civod42 a écrit : ↑02 mars 2022, 09:27Et c'est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux (le ticket Perrin-Batlles ) car le premier est déjà en place et le second est revenu et a déjà assisté à des matchs de la réserve (il peut donc jauger les jeunes).LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
J'espère un autre repreneur qui casserait les ponts avec ce qu'il y a en place actuellement.
Papy Zinzin, on le définit comme un mafieux avec toute une cour de courtisans ou je ne sais quoi...
Et puis quand tu regardes les faits :
- T'as deux sponsors actuels (Markarian et Bueno) qui se sont montrés intéressés et ils n'ont pas trouvé d'accord
- T'as son associé principal qui s'est barré à l'autre bout du monde
- T'as le maire de Sainté qui lui a mis la pression pour la vente
- T'as les groupes de supporters qui lui foutent la pression
- Il semble avoir laissé l'exécutif
Moi je vois plutôt un mec totalement dépassé et isolé dont le seul acte "d'influence" semble le maintien de Sablé en tant qu'adjoint.
D'ailleurs, Sablé, on voit que Dupraz s'appuie sur lui et que ça semble bien se passer. Ce n'est donc pas forcément une mauvaise idée.
Mais vous avez peut-être des infos que je n'ai pas.
Banzaiiii !
-
Des infos ? LoLLBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:58En fait, j'entends souvent ce genre de remarques mais je t'avoue que je ne les comprends pas.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 09:43Par contre par pitié pas de papy zinzin dans les valises, déjà que cette reprise (si c'est Markarian) si elle se fait ne dégagera pas ou très peu le panier de crabe en place (les copinages).civod42 a écrit : ↑02 mars 2022, 09:27Et c'est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux (le ticket Perrin-Batlles ) car le premier est déjà en place et le second est revenu et a déjà assisté à des matchs de la réserve (il peut donc jauger les jeunes).LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
Papy Zinzin, on le définit comme un mafieux avec toute une cour de courtisans ou je ne sais quoi...
- T'as deux sponsors actuels (Markarian et Bueno) qui se sont montrés intéressés et ils n'ont pas trouvé d'accord
Moi je vois plutôt un mec totalement dépassé et isolé dont le seul acte "d'influence" semble le maintien de Sablé en tant qu'adjoint.
D'ailleurs, Sablé, on voit que Dupraz s'appuie sur lui et que ça semble bien se passer. Ce n'est donc pas forcément une mauvaise idée.
Ils vont te dire que tous les problèmes viennent du CDI de Thierry Cotte qui est soi-disant l'amant de la fille de Romeyer et que Gilles Fernandez alias OSS42 est en service commandé pour des opérations louches en Afrique et que forcément vu que Markarian a baisé la main de Papy Zinzin pour entrer au conseil de surveillance, son seul but une fois le club repris sera de conforter ces gens déjà en place ...
-
Je suis pas trop fan des "anciens" à des postes clés. Mais certains ont quand même des compétences plus que d'autres. Batlles est un futur grand coach. Perrin a l'âme d'un DS. Avec Markarian a la tête du bateau, moi je prends cet attelage tous les jours !LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
En revanche, je mets Sablé de côté (je ne pense pas que ses relations avec Batlles soient parfaites) et j'associe une vraie équipe de recrutement aux côtés de Perrin avec un responsable de la cellule qui tient la baraque.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Scénario probable pour la saison prochaine...vu le contexte mondial, les investisseurs souhaites par Caïazzo ne risquent pas de venirVertigoal42 a écrit : ↑02 mars 2022, 13:29Je suis pas trop fan des "anciens" à des postes clés. Mais certains ont quand même des compétences plus que d'autres. Batlles est un futur grand coach. Perrin a l'âme d'un DS. Avec Markarian a la tête du bateau, moi je prends cet attelage tous les jours !LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
En revanche, je mets Sablé de côté (je ne pense pas que ses relations avec Batlles soient parfaites) et j'associe une vraie équipe de recrutement aux côtés de Perrin avec un responsable de la cellule qui tient la baraque.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Jaune et Bleu faisant du Vert, il nous faut un investisseur Ukrainien ! ça a le vent en poupe en ce moment, et ça nous ouvrira toutes les portes bancaires ! 

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Depuis quelques années celui qui prend seul les décisions au sein de l'exécutif dans le club c'est papy zinzin. Vous étiez où ces dernières années ? Qui a viré paquet? Thuillot? Donné l'envie à gasset de ne plus refouttre les pieds à l'ASSE ? Nommé un ds fantôme sans droit de signature? Impose un Sablé à tous les entraineurs ? Imposer un budget de recrutement de 0 en 5 mercatos? Plombé des transferts avec des communications ou des négociations de marchand de tapis ? Fait foirer des soit disant vente ? Traiter les supporters d'abrutis ?LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:58En fait, j'entends souvent ce genre de remarques mais je t'avoue que je ne les comprends pas.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 09:43Par contre par pitié pas de papy zinzin dans les valises, déjà que cette reprise (si c'est Markarian) si elle se fait ne dégagera pas ou très peu le panier de crabe en place (les copinages).civod42 a écrit : ↑02 mars 2022, 09:27Et c'est probablement ce qui pourrait nous arriver de mieux (le ticket Perrin-Batlles ) car le premier est déjà en place et le second est revenu et a déjà assisté à des matchs de la réserve (il peut donc jauger les jeunes).LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 09:21 Y'en a encore ici qui espèrent des repreneurs russes ?![]()
Vous avez une mémoire sélective ou quoi..
-
Je sais pas si j'ai une mémoire sélective mais j'ai l'impression que tu lis ce que tu as envie de lire.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 14:27 Depuis quelques années celui qui prend seul les décisions au sein de l'exécutif dans le club c'est papy zinzin. Vous étiez où ces dernières années ? Qui a viré paquet? Thuillot? Donné l'envie à gasset de ne plus refouttre les pieds à l'ASSE ? Nommé un ds fantôme sans droit de signature? Impose un Sablé à tous les entraineurs ? Imposer un budget de recrutement de 0 en 5 mercatos? Plombé des transferts avec des communications ou des négociations de marchand de tapis ? Fait foirer des soit disant vente ? Traiter les supporters d'abrutis ?
On n'a pas dit l'inverse de ce que tu dis. Je suis d'ailleurs d'accord avec toi. Bien sûr qu'il décide et a souvent fait de mauvais choix, seul.
Justement, il est seul en mode dictateur et je ne pige pas les procès qui sont faits à Markarian par exemple disant qu'il serait sa marionnette ou pourquoi on parle de copinages.
Banzaiiii !
-
OK, mea culpa, j'ai mal compris ton message.LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 14:42Je sais pas si j'ai une mémoire sélective mais j'ai l'impression que tu lis ce que tu as envie de lire.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 14:27 Depuis quelques années celui qui prend seul les décisions au sein de l'exécutif dans le club c'est papy zinzin. Vous étiez où ces dernières années ? Qui a viré paquet? Thuillot? Donné l'envie à gasset de ne plus refouttre les pieds à l'ASSE ? Nommé un ds fantôme sans droit de signature? Impose un Sablé à tous les entraineurs ? Imposer un budget de recrutement de 0 en 5 mercatos? Plombé des transferts avec des communications ou des négociations de marchand de tapis ? Fait foirer des soit disant vente ? Traiter les supporters d'abrutis ?
On n'a pas dit l'inverse de ce que tu dis. Je suis d'ailleurs d'accord avec toi. Bien sûr qu'il décide et a souvent fait de mauvais choix, seul.
Justement, il est seul en mode dictateur et je ne pige pas les procès qui sont faits à Markarian par exemple disant qu'il serait sa marionnette ou pourquoi on parle de copinages.
Ma suspicion (ceci n'engage que moi bien entendu) vient juste du fait que Markarian est membre du comité de surveillance depuis pas mal de temps (et qu'il est plus ou moins au courant du bazar et des potentiels squelettes dans le placard) et qu'il a été intronisé au club par Romeyer.
Du jour au lendemain que les deux s'entendraient plus je n'y crois pas et que Markarian a l'intention de tout remettre à plat en faisant table rase du passé et de l'amateurisme interne (et des clans) je n'y crois pas non plus.
Peut être ai-je tord, je ne sais pas. Ma préférence pour un repreneur complètement externe au club vient de là.
-
Ah mais je te rassure, je me pose les mêmes questions.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 15:22OK, mea culpa, j'ai mal compris ton message.LBV a écrit : ↑02 mars 2022, 14:42Je sais pas si j'ai une mémoire sélective mais j'ai l'impression que tu lis ce que tu as envie de lire.melhcast a écrit : ↑02 mars 2022, 14:27 Depuis quelques années celui qui prend seul les décisions au sein de l'exécutif dans le club c'est papy zinzin. Vous étiez où ces dernières années ? Qui a viré paquet? Thuillot? Donné l'envie à gasset de ne plus refouttre les pieds à l'ASSE ? Nommé un ds fantôme sans droit de signature? Impose un Sablé à tous les entraineurs ? Imposer un budget de recrutement de 0 en 5 mercatos? Plombé des transferts avec des communications ou des négociations de marchand de tapis ? Fait foirer des soit disant vente ? Traiter les supporters d'abrutis ?
Ma suspicion (ceci n'engage que moi bien entendu) vient juste du fait que Markarian est membre du comité de surveillance depuis pas mal de temps (et qu'il est plus ou moins au courant du bazar et des potentiels squelettes dans le placard) et qu'il a été intronisé au club par Romeyer.
Du jour au lendemain que les deux s'entendraient plus je n'y crois pas et que Markarian a l'intention de tout remettre à plat en faisant table rase du passé et de l'amateurisme interne (et des clans) je n'y crois pas non plus.
Peut être ai-je tord, je ne sais pas. Ma préférence pour un repreneur complètement externe au club vient de là.
Le truc, c'est que si on veut être totalement objectif et faire fi des supputations des uns et des autres, y'a quelque chose de profondément curieux à se dire, pour un repreneur, "je préfère un mec qui ne connait pas le club qu'un mec qui connait le club".
Pour avoir assisté à de nombreux conseils de surveillance, ce que je sais, c'est que les gens autour de la table ne sont pas forcément de grands copains.
C'est pour ça que j'avais envie de savoir ce qui était vraiment avéré dans ces soi-disant copinages.

Banzaiiii !
-
Bonne chance à ceux qui seront présent dimanche, pour ma part toujours pas au stade puisque les deux guignoles sont encore la.
-
-
Il y a quelques temps certains potos apparemment avisés comptablement parlant, trouvaient néanmoins des explications au fait que le club ait des soucis financiers malgré la balance des transferts largement positive.
COVID, Masse salariale, droits TV.....
Je constate qu'aujourd'hui cela semble pourtant interroger des spécialistes financiers dans le genre où est passé le pognon ?
COVID, Masse salariale, droits TV.....
Je constate qu'aujourd'hui cela semble pourtant interroger des spécialistes financiers dans le genre où est passé le pognon ?

-
-
Je n’y crois pas un instant car il n’a rien acheté pour à peine 100 Millions €, cela m’étonnerai qu’il achète Chelsea pour 4,8 Milliard €, comme le demande le propriétaire des Bleues.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
-
On perde le milliardaire suisse mais si il donne les 3 millards à Abrahamovitch on aura peut être notre milliardaire Russe
blague à part je pense vraiment que les différents événements des dernières années (Covid, faillite des droits télés, guerre en Ukraine) doivent nous inciter à repenser notre modèle et notre stratégie. Si nos présidents ont encore un minimum de lucidité, je pense qu’ils doivent vendre à Markarian et qu’il fasse tout pour monter le projet Socios. Avant de me faire tomber dessus je nomme Markarian car je pense que c’est extrêmement important d’avoir à notre tête une personne qui connaît le club (dans le sens où on sainté c’est pas Nice on est pas bling-bling, par exemple on ne peut pas proposer des places à un tarif élevé au stade…), et qui aime ce club pour pas qu’il se barre à la première difficulté. Je pense que si les supporters adhèrent à ce projet socios on arrivera à se démarquer des autres clubs et peut qu’on arriverait à générer 4-5 millions d’euros au début qui pourrait nous aider à combler une partie du déficit structurel du club. Pour moi le modèle du foot business (super league, ou un club etatique) on ne sera jamais inviter dedans et tant mieux. Il ne faut pas rêver aucun milliardaire russe, suisse ou américain ne va racheter le club. Je pense que la région, la ville le club n’est pas assez bling bling pour ça, et j’ai envie de dire tant mieux car ça nous correspond pas! Donc profitons en pour changer notre modèle ne laissons pas cette opportunité du changement passer! ALV 
-
c'est un tantinet débile mais bon chacun ses priorités
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
En réalité , Squaty ne s'est pas remis de l'éviction de son idole castraise ...Stratienne a écrit : ↑02 mars 2022, 21:25c'est un tantinet débile mais bon chacun ses priorités
-
-
,Rob420 a écrit : ↑27 févr. 2022, 17:10bien sur que c'est trop tardjunior13 a écrit : ↑27 févr. 2022, 15:17Même si la vente se fait cet été c'est trop tard.Mulot a écrit : ↑26 févr. 2022, 21:55Je pense aussi qu'ils vont vendre en cas de maintien, le problème c'est quand don voit nos mercato, j'ai peur du panic bye même pour la vente du clubdiego a écrit : ↑26 févr. 2022, 19:33Tout indique que les 2 zozos visent une vente à l'intersaison quand même. Je vois pas comment il pourrait en être autrement. Ils relanceront le processus de vente si les bons résultats continuent et le maintien se profile. Si on descend en revanche..
Espérons qu'on attende pas le dernier match pour se maintenir, sinon la saison prochaine sera compliquée quelque soit le patron du club.![]()
Je sais que chez nous on a pas l'habitude mais un mercato ça se prépare avec un coach, un DS, des recruteurs... Chez nous on a le triumvirat de la mort et aucune certitude sur le coach. On va dans le mur.
c'était ma réflexion l'autre jour, si le club n'est pas vendu fin avril, grand max, ça va être très compliqué l'an prochain.
-
En attendant Kita aussi est toujours là et cette saison est belle
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Concrètement l'acheteur récupèrera un club à reconstruire presque dans son intégralité, principalement dans tout ce qui touche à sa partie professionnelle.
On pourrait vendre demain qu'il serait impossible que l'acquéreur soit prêt pour la reprise du championnat.
On pourrait vendre demain qu'il serait impossible que l'acquéreur soit prêt pour la reprise du championnat.