ok merci pour ton avis.
L'Italie remporte l'Euro !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Euro 2020 : l'Italie en finale !
-
Et on est d'accord que c'est problématique non ?Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:56Elle ne serait pas revenue à la faute de Kane non.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:43Ok avec toi sur le micro, ça serait un bon complément je trouve.Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:29En effet, notamment parce que les décisions controversées n'ont pas impacté le résultat final (France-Allemagne, Ukraine-Suède, etc...)NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:27 Pour le coup, sur cet Euro, il y a quand même eu très peu de polémique.
Cet exemple montre bien que l'arbitre, sûr de lui, a envoyé bouler la VAR parce que lui, il avait vu la faute de Kane et savait donc qu'il ne pouvait y avoir penalty juste après.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:27 Pour moi, le seul doute que j'ai et qui subsiste, c'est la capacité de l'arbitre vidéo a contesté la décision de l'arbitre central sur un fait de jeu "peu évident", et je renvoie à l'exemple que j'ai cité plus haut sur l'action de Kane.
Les arbitres vidéo n'avait pas fait gaffe et étaient restés sur la faute danoise. Etoffer la palette de gestes de l'arbitre OU BIEN mettre des micros aux arbitres, réglerait ce genre de moment de flottement.
Et sur la situation, c'est justement la question que je me pose, si le central avait donné péno, est-ce que la VAR aurait osé le déjuger aux vues des images ? (on avait vu que non sur le cas Debuchy-Zeffane)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je ne l'ai pas vu alors.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:54Kane fait la première faute en réalité.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
C'est le premier match du Danemark que je vois sur cet euro, au centre lorsque un anglais prenait de la vitesse, tirage de maillot, défensivement un mur jouant l'adversaire plutôt que le ballon, très peu de tacles, rarement au sol, corps en opposition, des maîtres dans l'art de l'obstruction.
Si c'était l'équipe de France qui avait joué cette équipe de hockeyeurs, les commentaires romantiques sur leur jeu auraient été bien différents, m'enfin en face c'était l'Angleterre que les médias et le public français adorent détester.
Pour le reste je maintiens ne pas avoir été très emballé par le jeu du Danemark, sauf le beau coup de pied arrêté.
C'est du très chiant à jouer, voir le feu follet sterling tenter des percés dans le front golgoth, j'avais peur pour lui

-
Non pas tellement: l'arbitre peut aussi estimer qu'il n'y a pas faute de Kane, elle n'est pas indiscutable. Ce n'est pas à la VAR de lui dire que c'est une erreur.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:58Et on est d'accord que c'est problématique non ?Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:56Elle ne serait pas revenue à la faute de Kane non.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:43Ok avec toi sur le micro, ça serait un bon complément je trouve.Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:29En effet, notamment parce que les décisions controversées n'ont pas impacté le résultat final (France-Allemagne, Ukraine-Suède, etc...)NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:27 Pour le coup, sur cet Euro, il y a quand même eu très peu de polémique.
Cet exemple montre bien que l'arbitre, sûr de lui, a envoyé bouler la VAR parce que lui, il avait vu la faute de Kane et savait donc qu'il ne pouvait y avoir penalty juste après.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:27 Pour moi, le seul doute que j'ai et qui subsiste, c'est la capacité de l'arbitre vidéo a contesté la décision de l'arbitre central sur un fait de jeu "peu évident", et je renvoie à l'exemple que j'ai cité plus haut sur l'action de Kane.
Les arbitres vidéo n'avait pas fait gaffe et étaient restés sur la faute danoise. Etoffer la palette de gestes de l'arbitre OU BIEN mettre des micros aux arbitres, réglerait ce genre de moment de flottement.
Et sur la situation, c'est justement la question que je me pose, si le central avait donné péno, est-ce que la VAR aurait osé le déjuger aux vues des images ? (on avait vu que non sur le cas Debuchy-Zeffane)
-
La défense anglaise n'est pas toujours très propre non plus. Elle a juste été moins sollicitée.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:02Je ne l'ai pas vu alors.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:54Kane fait la première faute en réalité.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
C'est le premier match du Danemark que je vois sur cet euro, au centre lorsque un anglais prenait de la vitesse, tirage de maillot, défensivement un mur jouant l'adversaire plutôt que le ballon, très peu de tacles, rarement au sol, corps en opposition, des maîtres dans l'art de l'obstruction.
Si c'était l'équipe de France qui avait joué cette équipe de hockeyeurs, les commentaires romantiques sur leur jeu auraient été bien différents, m'enfin en face c'était l'Angleterre que les médias et le public français adorent détester.
Pour le reste je maintiens ne pas avoir été très emballé par le jeu du Danemark, sauf le beau coup de pied arrêté.
C'est du très chiant à jouer, voir le feu follet sterling tenter des percés dans le front golgoth, j'avais peur pour lui![]()
-
C'est dommage de baser son jugement seulement sur ce match. Le Danemark est une des équipes les plus agréables à voir de tout l'Euro. Si ils étaient passés, on aurait eu la finale idéale si on parle de qualité de jeu.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:02Je ne l'ai pas vu alors.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:54Kane fait la première faute en réalité.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
C'est du très chiant à jouer, voir le feu follet sterling tenter des percés dans le front golgoth, j'avais peur pour lui![]()
D'ailleurs hier, jusqu'à la 65-70e et que leur physique est plus de mal, on a vu de très belles séquences en une touche de leur part. Ils sont tombés contre des anglais très costaud, qui mettent un sacré impact physique dans leur match. Pas étonnant qu'il n'ait pris qu'un but, aucun dans le jeu.
L'Angleterre c'est chiant à jouer oui. Eux pour le coup je les ai pas trouvé très agréable dans la compète, mais redoutable dans leur maîtrise des adversaires. On les sent rarement en danger, sûr ce qu'ils font. Alors que pourtant ils ont gardé leur habituelle tradition d'avoir un gardien qui panique pour rien

Dernière modification par PtitLu le 08 juil. 2021, 11:20, modifié 1 fois.

-
Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
Plutôt d'acc.
-
On ne juge pas sur un match ©biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:17Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
Plutôt d'acc.
-
Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:19On ne juge pas sur un match ©biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:17Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
Plutôt d'acc.
Toutafé.
-
D'ailleurs contre l'Ukraine, un des 1ers buts ( le 2ème, je crois)l'anglais fait bien le ménage avec son bras sur sa tête victorieuse.Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:13La défense anglaise n'est pas toujours très propre non plus. Elle a juste été moins sollicitée.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:02Je ne l'ai pas vu alors.NomDeStade a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:54Kane fait la première faute en réalité.Kishizo2 a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:52Plutôt oui, plus indiscutable que le penalty sifflé, qui même s'il y a doute, récompense l'ensemble de leur œuvre sur ce match.biboutitou a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:21 Le pénal non sifflé sur H. Kane en 2ème mi-temps est limite, non?
-
Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.diablevert a écrit : ↑07 juil. 2021, 23:23Et mortorhead merde ! Et maiden, Judas, the Clash, black Sabbath... C'est pas rien ces groupes !!!Grizzli a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:51Merde !verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:00et puis les anglais, on ne les aime pas parce qu'on ne les aime pas et puis c'est tout___ a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:20Ca se tient.Nemo42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:15Je dis ça car je déteste ce système hein![]()
Et je detestais Galtier quand il l'utilisait...
D'ailleurs je crois que je deteste ce systeme depuis que Galtier l'a utilisé ...![]()
Je vais leur porter la poisse, mais quand même, allez les Danois. En foot, les angliches, ils m'énervent.![]()
Pour ne serait ce que pour les Beatles, les Stones, les Who, Led Zep, les Pink Floyd, Supertramp ... on pourrait au moins leur dire merci non ? ☺
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Saint-Etienne ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:34Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.diablevert a écrit : ↑07 juil. 2021, 23:23Et mortorhead merde ! Et maiden, Judas, the Clash, black Sabbath... C'est pas rien ces groupes !!!Grizzli a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:51Merde !verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:00et puis les anglais, on ne les aime pas parce qu'on ne les aime pas et puis c'est tout___ a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:20Ca se tient.Nemo42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:15Je dis ça car je déteste ce système hein![]()
D'ailleurs je crois que je deteste ce systeme depuis que Galtier l'a utilisé ...![]()
Je vais leur porter la poisse, mais quand même, allez les Danois. En foot, les angliches, ils m'énervent.![]()
Pour ne serait ce que pour les Beatles, les Stones, les Who, Led Zep, les Pink Floyd, Supertramp ... on pourrait au moins leur dire merci non ? ☺

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
J'ai une question pour toi : le deuxième "ch" de Schmeichel ça se prononce avec le "ch" allemand, ou avec le "ck" américain ? (ou ni l'un ni l'autre peut-être)Danish a écrit : ↑08 juil. 2021, 10:13 Quelle belle résistance danoise mais le physique ne suivait plus depuis un moment. Quand je les voyais courir derrière Sterling à la fin, je les aurais cru sortis d'un manga.
Le penalty a beau être généreux, il n'est pas scandaleux et de toutes façons, les Rød-Hvide auraient craqué tôt ou tard. Juste dommage pour Schmeichel qui n'a pas de réussite sur son arrêt.
C'est comme le CSC de Kjaer. Une minute avant, les Danois s'en sortent par miracle, une minute après ils craquent. Sterling leur a fait trop mal pour pouvoir espérer résister 120 minutes. J'étais surpris à chaque fois que je réalisais qu'il y avait 1-1 en deuxième période.
Gros tournoi des Danois après le drame du premier match. L'histoire sera restée belle jusqu'au bout. Et ils peuvent être fiers d'avoir poussé les Anglais, jusque-là vierges de tout but encaissé, dans leurs retranchements.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 08 juil. 2021, 11:41, modifié 2 fois.
François
François
-
Il a bien cité Maiden, t'as mal dû voirFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:34Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.diablevert a écrit : ↑07 juil. 2021, 23:23Et mortorhead merde ! Et maiden, Judas, the Clash, black Sabbath... C'est pas rien ces groupes !!!Grizzli a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:51Merde !verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:00et puis les anglais, on ne les aime pas parce qu'on ne les aime pas et puis c'est tout___ a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:20Ca se tient.Nemo42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:15Je dis ça car je déteste ce système hein![]()

-
Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.

(Surtout que les deux décisions sont parfaitement correctes. Discutables, bien sûr, mais correctes.)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Je ne défends pas la décision, pour moi yapapéno sur celui qui est sifflé, mais le fait de parler d'arbitrage maison.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:40Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.![]()
(Surtout que les deux décisions sont parfaitement correctes. Discutables, bien sûr, mais correctes.)

Du coup je reformule : si les arbitres avaient voulu aider les anglais, ils auraient donné le péno sur la première situation, sans attendre la deuxième.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 08 juil. 2021, 11:47, modifié 1 fois.
François
François
-
pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:37Saint-Etienne ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:34 Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.![]()
Vous le faites exprès, hein ?

François
François
-
Mea culpa, je suis du coup totalement en phase. Et/ou trouver une situation sur un corner, tant qu'à faire avant la prolongation. Et ne pas donner ce coup franc dangereux au Danemark... Les théories du complot arbitral sont très drôles à suivre pendant un direct en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:45Je ne défends pas la décision, pour moi yapapéno sur celui qui est sifflé, mais le fait de parler d'arbitrage maison.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:40Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.![]()
Du coup je reformule : si les arbitres avaient voulu aider les anglais, ils auraient donner le péno sur la première situation, sans attendre la deuxième.

CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
On est bien d'accord.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Mea culpa, je suis du coup totalement en phase. Et/ou trouver une situation sur un corner, tant qu'à faire avant la prolongation. Et ne pas donner ce coup franc dangereux au Danemark... Les théories du complot arbitral sont très drôles à suivre pendant un direct en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:45Je ne défends pas la décision, pour moi yapapéno sur celui qui est sifflé, mais le fait de parler d'arbitrage maison.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:40Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.![]()
Du coup je reformule : si les arbitres avaient voulu aider les anglais, ils auraient donner le péno sur la première situation, sans attendre la deuxième.![]()

Par contre, plus sérieusement, je me suis parfois demandé devant des matches des Verts (donc de L1) si y avait pas des paris, peut-être étrangers, qui portaient plutôt sur des évènements du match que sur le score final, et qui dictaient certaines décisions arbitrales. Par exemple, je sais plus quel match, péno "inexistant" donné à l'équipe A, raté, puis plus tard nouveau péno "inexistant" donné à l'équipe B, marqué. Comme si, d'une manière ou d'une autre, il fallait un but sur pénalty dans ce match.
François
François
-
Si si, Led zep a été citéFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:34Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.diablevert a écrit : ↑07 juil. 2021, 23:23Et mortorhead merde ! Et maiden, Judas, the Clash, black Sabbath... C'est pas rien ces groupes !!!Grizzli a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:51Merde !verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:00et puis les anglais, on ne les aime pas parce qu'on ne les aime pas et puis c'est tout___ a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:20Ca se tient.Nemo42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:15Je dis ça car je déteste ce système hein![]()

In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Pourquoi pas dans l'absolu, mais sur un "marché noir" des paris, je pense car les sommes importantes misées sur des formules obscures ou secondaires sont plutôt très surveillés. Mais c'est ce qu'il s'était passé lors du scandale touchant un arbitre de NBA il y a quelques années si je ne dis pas de bêtise.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 12:03On est bien d'accord.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Mea culpa, je suis du coup totalement en phase. Et/ou trouver une situation sur un corner, tant qu'à faire avant la prolongation. Et ne pas donner ce coup franc dangereux au Danemark... Les théories du complot arbitral sont très drôles à suivre pendant un direct en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:45Je ne défends pas la décision, pour moi yapapéno sur celui qui est sifflé, mais le fait de parler d'arbitrage maison.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:40Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.![]()
Du coup je reformule : si les arbitres avaient voulu aider les anglais, ils auraient donner le péno sur la première situation, sans attendre la deuxième.![]()
![]()
Par contre, plus sérieusement, je me suis parfois demandé devant des matches des Verts (donc de L1) si y avait pas des paris, peut-être étrangers, qui portaient plutôt sur des évènements du match que sur le score final, et qui dictaient certaines décisions arbitrales. Par exemple, je sais plus quel match, péno "inexistant" donné à l'équipe A, raté, puis plus tard nouveau péno "inexistant" donné à l'équipe B, marqué. Comme si, d'une manière ou d'une autre, il fallait un but sur pénalty dans ce match.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
En l'occurrence, je ne parle pas que du péno (même si je ne sais pas comment vous faites pour voir une faute sans qu'il y ait contact...), mais aussi du festival de plongeon de Kane qui n'a cessé d'obtenir des coups-francs là-dessus, augmentant sensiblement la pression sur les Danois et les empêchant de pouvoir ressortir de leur camp. Quand tu vois en plus à la fin que sur Braithwaite, alors que ça donnerait une dernière occasion aux Danois, ce n'est pas sifflé...pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Mea culpa, je suis du coup totalement en phase. Et/ou trouver une situation sur un corner, tant qu'à faire avant la prolongation. Et ne pas donner ce coup franc dangereux au Danemark... Les théories du complot arbitral sont très drôles à suivre pendant un direct en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:45Je ne défends pas la décision, pour moi yapapéno sur celui qui est sifflé, mais le fait de parler d'arbitrage maison.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:40Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
QueenFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:46pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:37Saint-Etienne ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:34 Comment peut-on citer tous ces groupes et oublier le plus grand groupe de rock de tous les temps ? Ça me sidère.
Vous le faites exprès, hein ?![]()
![]()

-
https://www.theifab.com/laws/latest/fou ... -free-kickForeverGreen a écrit : ↑08 juil. 2021, 12:11En l'occurrence, je ne parle pas que du péno (même si je ne sais pas comment vous faites pour voir une faute sans qu'il y ait contact...), mais aussi du festival de plongeon de Kane qui n'a cessé d'obtenir des coups-francs là-dessus, augmentant sensiblement la pression sur les Danois et les empêchant de pouvoir ressortir de leur camp. Quand tu vois en plus à la fin que sur Braithwaite, alors que ça donnerait une dernière occasion aux Danois, ce n'est pas sifflé...pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:47Mea culpa, je suis du coup totalement en phase. Et/ou trouver une situation sur un corner, tant qu'à faire avant la prolongation. Et ne pas donner ce coup franc dangereux au Danemark... Les théories du complot arbitral sont très drôles à suivre pendant un direct en général.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:45Je ne défends pas la décision, pour moi yapapéno sur celui qui est sifflé, mais le fait de parler d'arbitrage maison.pitchdobrasil a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:40Défendre une potentielle erreur par l'existence d'une autre potentielle erreur n'est à mon avis pas une posture très tenable.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juil. 2021, 11:36Bof. Je trouve le péno ultra sévère, mais y avait une situation un peu plus tôt qui aurait peut-être mérité plus d'attention, et qui aurait conduit à un péno si les arbitres l'avaient voulu.![]()
A direct free kick is awarded if a player commits any of the following offences against an opponent in a manner considered by the referee to be careless, reckless or using excessive force:
- charges
- jumps at
- kicks or attempts to kick
- pushes
- strikes or attempts to strike (including head-butt)
- tackles or challenges
- trips or attempts to trip
François
François