On pourrait se quoter jusqu'à demain matin pour les contributions anglaises au rock et à la musique pop.VerttreV a écrit : ↑08 juil. 2021, 00:13,diablevert a écrit : ↑07 juil. 2021, 23:23Et mortorhead merde ! Et maiden, Judas, the Clash, black Sabbath... C'est pas rien ces groupes !!!Grizzli a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:51Merde !verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2021, 22:00et puis les anglais, on ne les aime pas parce qu'on ne les aime pas et puis c'est tout___ a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:20Ca se tient.Nemo42 a écrit : ↑07 juil. 2021, 21:15Je dis ça car je déteste ce système hein![]()
Et je detestais Galtier quand il l'utilisait...
D'ailleurs je crois que je deteste ce systeme depuis que Galtier l'a utilisé ...![]()
Je vais leur porter la poisse, mais quand même, allez les Danois. En foot, les angliches, ils m'énervent.![]()
Pour ne serait ce que pour les Beatles, les Stones, les Who, Led Zep, les Pink Floyd, Supertramp ... on pourrait au moins leur dire merci non ? ☺
Et les Kinks ? Et The Jam ? Ou dans les + récents The Libertines, Arctic Monkeys, Supergrass, etc...
The yardbirds, King crimson, Joy division, The Cure...
N'oublions pas non plus que se sont des insulaires et qu'en tant que tels ils ont une forte identité, qu'ils ont su imposer, souvent par la force, aux alentours et au monde.
Ils n'ont plus été envahie depuis 1066 et Guillaume le Conquérant et je trouve étonnant, au vu de la qualité de leur championnat et de l'attractivité de leurs nombreux clubs, qu'ils n'aient rien gagné en foot depuis 1966 en tant que nation.