Kab' a écrit :Poteau, j'ai déjà fait une demande dans le topic Biblio mais impossible de mettre la main sur le bouquin. Aurais-tu une astuce, un plan, un miracle sous le coude ?
minetvert a écrit : B.Lions, une vraie crapule. Pour la Véracité des propos, je suis ultra sceptique et étonnant de voir autant de supp acheter son...bouquin .
Autant ses papelards sont souvent faiblards dans la Pravda, autant son bouquin est vraiment réussi.
Pour avoir croisé quelques fois Bernard Lions dans des assemblée de supporters associés du coté des Hautes Alpes, je peux vous assurer que contrairement à ce que beaucoup de monde pense, c'est un grand fan du club....alors après effectivement y'a quelques articles un peu moyen qui ont été écrit sur le club mais tout de même assez objectif dans l'ensemble...
Je ne pas lu le livre en question, mais si il est complet et vraiment reussi comme le dit poteau droit, je ne suis pas plus surpris que çà...
Kab' a écrit :Poteau, j'ai déjà fait une demande dans le topic Biblio mais impossible de mettre la main sur le bouquin. Aurais-tu une astuce, un plan, un miracle sous le coude ?
Tu n'as pas une "maison de la presse" vers chez toi ? Si oui,tu peux peut-être leur commander et tu éviteras aussi les frais de port.Chez moi,c'est comme ça que je pratique quand un bouquin est inaccessible.A voir.
Pour en revenir au livre de B.Lions,je suis en train de le lire et ça fourmille d'interviews et d'anecdotes ( dialogue Bereta-Herbin sur Benfica Lisbonne ).
Un bon livre pour se détendre,facile à lire et apprendre plein de trucs.
Parasar a écrit :Énorme cette necdote ! A se demander si guillou n'en rajoute pas un peu !
Oui, le dialogue mis en scène avec Nouzaret, comment dire, un peu ridicule non ?
Le bonhomme semble avoir un bel ego, à moins que ce ne soit celui de B.Lions.
Ou les deux.
(C'est Sagnol qui doit être content d'avoir un adjoint "nul tactiquement et techniquement" )