greenw42 a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:10
Excellente compo rien a redire mais etonnant qu'il ne fasse souffler personne.
J'aurais au moins fait jouer Ferreira + Cardona qui a été laissé au repos exprès mardi.
Boakye m'a paru bien cramé a la fin du match a Amiens
Allez 1 mi-temps/60min pour les automatismes puis gestion de l' effectif (physique et mentale.)
Ça m étonnerait que les critères de gestion de l'effectif rentrent en compte dans les changements
perladinho a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:06
Je comprends quand même pas la gestion offensive de Horneland... Ne pas faire rentrer nos cartouches offensives mardi et ne pas les faire jouer ce week-end. Je pensais vraiment qu'on aurait un peu de turn-over avec cette semaine à 3 matchs.
J'aurais au moins fait jouer Ferreira + Cardona qui a été laissé au repos exprès mardi.
Allez 1 mi-temps/60min pour les automatismes puis gestion de l' effectif (physique et mentale.)
Ça m étonnerait que les critères de gestion de l'effectif rentrent en compte dans les changements
Pour gestion d'effectif, c'est éviter la blessure de Moueffek après la 60/70ème, le claquage de Boakye, donner du rythme à Ferreira etc,etc ...
Bon en même temps, les autre équipes gagnent, les trois points sont impératifs.
C'est pas un scandale de voir être aligné le onze type.
A date, je ne vois pas trop qui il aurait pu sortir même si ça me pique de ne jamais voir Duffus. J'aime bien ce joueur, il a un truc.
Gagadesverts a écrit : ↑27 sept. 2025, 18:16
Regardez les Stats de nos matchs et arrêtez 2 secondes de flipper par rapport aux autres.
On en maitrise pas tout mais on est systématiquement au dessus et assez largement dans tous les domaines.
On est pour l’instant juste assez inefficace dans les 2 surfaces.
Quand on va être efficace, vous verrez….
+1
Certains oublient également que Grenoble a beaucoup de chance de repartir avec le point du match nul. Et à Laval, c’est pareil. Avec un peu plus de chance/maîtrise on prenait le pleins de points sur tous les matchs. Et il y en a qui râlent encore.
Horneland râle aussi souvent en conf d’après match...
Et il a raison, on doit toujours en vouloir plus et vouloir faire mieux, soyons exigeants avec nous-mêmes.
Exactement et compte tenu de la richesse de notre effectif j'attends mieux dans la qualité du jeu, peu importe le classement. Avec les joueurs que nous avons on peut éviter d'avoir des trous d'air importants dans nos matchs. Quand je vois sur le papier les 2 équipes alignées ce soir j'espère qu'on ne va pas gagner 1-0 en se faisant des frayeurs. Mais bon on va dire que toute victoire est bonne à prendre.
Pour gestion d'effectif, c'est éviter la blessure de Moueffek après la 60/70ème, le claquage de Boakye, donner du rythme à Ferreira etc,etc ...
Il fait rarement des changements dans sa ligne de 4.
Oui Moueffek sortira car il n a pas 90 minutes dans les jambes.
Pour le reste et éviter les blessures je n' y crois pas une seconde. Ça sera des changements liés au match et a son déroulement, mais pas des changements pour une gestion d effectif.
maxarthur a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:23
Sacré Horneland
On gagnera certainement mais c'est aberrant de ne pas faire tourner avec cet effectif. A long terme ça va faire grincer..
Tu as vraiment un problème avec lui, c'est fou. Même si tu n'es pas le seul.
Déjà, l'idée de devoir faire reposer absolument des joueurs, dès le début de saison, quand tu ne joues que la L2... Pour moi vous exagérez un peu avec ça. Qu'est ce que ce serait si on avait la coupe d'Europe... Bref, rien d'aberrant à faire enchaîner un peu le même onze.
Ensuite, il est à l'entraînement tous les jours, donc il a un peu plus d'éléments que nous pour évaluer la forme de ses joueurs. Le but c'est de mettre les meilleurs et les joueurs les plus en forme, pas de faire tourner juste pour le plaisir de faire tourner. S'il sent Cardo moins en forme en ce moment (et on ne peut pas dire que ses derniers matchs lui donnent tort), quel est le problème à le mettre un peu sur le banc ?
Pour le reste et éviter les blessures je n' y crois pas une seconde. Ça sera des changements liés au match et a son déroulement, mais pas des changements pour une gestion d effectif.
Après, j'imagine qu'il a le sentiment d'aligner le meilleur 11 du moment, il a raison de le faire.
Il est pas animateur d'une colonie de vacances mais entraineur d'un club de foot dont l'ambition est de remonter en l1.
Au fond quand on dort qu'il ne fait pas de changement, le seul reproche qu'on lui fait c'est de ne pas aligner Cardona en remplacement de Boakye car j'imagine que personne ne réclame Duffus ou Ben Old ?
La vérité est qu'au jour J, pour Horneland Boakye est passé dans la hiérarchie devant Cardona. Ce n'est pas non plus aberrant au vu du début de saison des deux joueurs.
Tout à fait. Les meilleurs jouent sans tenir compte d'un certain affect.
Cardona rentrera sûrement ce soir mais son cas passe après l'équipe.
Bon martch à tous avec j'espère une large victoire
Les faits des derniers matchs te donnent raison, on verra ce coup-ci.
ALV!!!
Shanghai Vert a écrit : ↑27 sept. 2025, 19:50
Tout à fait. Les meilleurs jouent sans tenir compte d'un certain affect.
Cardona rentrera sûrement ce soir mais son cas passe après l'équipe.
Bon martch à tous avec j'espère une large victoire
Oui certainement mais de là à même pas le voir rentrer à Amiens, c'est quand même bizarre.
Quand à la marge victoire, je me contenterai des 3 pts car tous les matchs de L2 sont difficiles et les équipes illisibles...