[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [L2, J8] ASSE - EAG le samedi 27 septembre à 20h00

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2025, 16:28
dronchau a écrit : 27 sept. 2025, 16:20
Alexsio a écrit : 27 sept. 2025, 16:11 Reims, Troyes, Montpellier ont gagné, nous sommes chez nous avec une équipe au complet, j'espère qu'on va marquer des buts. Quand on voit comment Amiens s'est fait étriller à Dunkerque alors qu'on a eu du mal à leur mettre un petit but !
Ils ont tout donné contre nous... pour en prendre 6 derrière
...
Bouais. C'est qu'on se dit pour se rassurer. .un moment va falloir gagner et nettement.
Attends, est-ce que ce message provient bien d'un supporter d'un club qui a 5 victoires (et 2 nuls) en 7 matchs, et une différence de but de +8 ? Parce que j'ai un doute ! :mrgreen:
PtitLu

Message par PtitLu »

Alexsio a écrit : 27 sept. 2025, 16:11 Reims, Troyes, Montpellier ont gagné, nous sommes chez nous avec une équipe au complet, j'espère qu'on va marquer des buts. Quand on voit comment Amiens s'est fait étriller à Dunkerque alors qu'on a eu du mal à leur mettre un petit but !
...
Bouais. C'est qu'on se dit pour se rassurer. .un moment va falloir gagner et nettement.
C'est factuel en fait. Quand on voit les stats du match notamment. Si on est arbitré comme il faut, t'as 3-0 à l'extérieur et ça n'aurait pas été volé.
Image
d4221

Message par d4221 »

Autant j'espère encore.une victoire ou au moins un nul ( car je le sens pas ce match) autant va falloir quand même arrêter a parler pour certains de "gagner 4/0" ou dans le genre
Sir notre début de saison a part rodez ou l adversaire explose on a de la difficulté a TOUS les matchs
On gagne, ca passe mais tout n es absolument pas maîtrise de bout en bout
Donc encore on joue la gagne mais avec de la mémoire et humilité :super:
supportasse

Message par supportasse »

Nous sommes l'équipe à battre. Le battage médiatique de m.... autour du "PSG de Ligue2", fait que toutes les équipes veulent être celles qui nous fera tomber en premier, quitte à ce qu'ensuite leurs cartouches soient cramées.
Après tu cisailles la cheville de Annan, tu plaques Duffus, dans la surface, tu sors un ballon de la main dans la surface sans le faire exprès, tu colles un coup de crampon malheureux au visage d'un de nos joueurs sans sanction...etc...etc....avec pour certains de grosses indisponibilités, bref tu sapes l'équipe pour les autres.... normal qu'on soit dans le dur, à chaque match, non?
"Vert un jour, vert toujours"
inconnuvert

Message par inconnuvert »

martien a écrit : 27 sept. 2025, 16:46
...
Attends, est-ce que ce message provient bien d'un supporter d'un club qui a 5 victoires (et 2 nuls) en 7 matchs, et une différence de but de +8 ? Parce que j'ai un doute ! :mrgreen:
:mrgreen: .
Je parle uniquement de belle et large victoire.
Alexsio

Message par Alexsio »

d4221 a écrit : 27 sept. 2025, 17:47 Autant j'espère encore.une victoire ou au moins un nul ( car je le sens pas ce match) autant va falloir quand même arrêter a parler pour certains de "gagner 4/0" ou dans le genre
Sir notre début de saison a part rodez ou l adversaire explose on a de la difficulté a TOUS les matchs
On gagne, ca passe mais tout n es absolument pas maîtrise de bout en bout
Donc encore on joue la gagne mais avec de la mémoire et humilité :super:
C'est exactement ce que je dis et c'est aussi le constat du Progrès ce jour et d'autres médias qui ne sont pas tous nuls. Horneland aussi souligne nos faiblesses et heureusement que le coach voit ce qui doit être amélioré. On panique trop pendant les 20 premières minutes d'un match et on a des trous d'air en fin de chaque mi-temps. On a une attaque de feu , on doit pouvoir réaliser des scores moins étriqués. Ceci ne remet pas en cause bien évidemment tout ce qui est positif en ce début de saison réussi mais je ne me prosterne pas devant la qualité de notre jeu. D'autres équipes font aussi un bon début de saison et jouent aussi le titre.
Ce soir, on est au complet, j'attends une victoire et un match abouti.
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

Regardez les Stats de nos matchs et arrêtez 2 secondes de flipper par rapport aux autres.
On en maitrise pas tout mais on est systématiquement au dessus et assez largement dans tous les domaines.
On est pour l’instant juste assez inefficace dans les 2 surfaces.
Quand on va être efficace, vous verrez….
dronchau

Message par dronchau »

inconnuvert a écrit : 27 sept. 2025, 18:06
martien a écrit : 27 sept. 2025, 16:46
...
:mrgreen: .
Je parle uniquement de belle et large victoire.
Une victoire 1-0 à chaque journée m'irait bien.
PtitLu

Message par PtitLu »

Gagadesverts a écrit : 27 sept. 2025, 18:16 Regardez les Stats de nos matchs et arrêtez 2 secondes de flipper par rapport aux autres.
On en maitrise pas tout mais on est systématiquement au dessus et assez largement dans tous les domaines.
+1. Ce qui nous empêchera pas de perdre parfois. Et peut être même ce soir. Mais si notre goal average est pas plus haut, c'est dû à l'efficacité, un peu l'arbitrage, mais sûrement pas à notre jeu ou notre domination.

Même sans avoir mis des taules à tout le monde, j'apprécie particulièrement notre manière de jouer pour le moment. Et je pense qu'on peut faire bien mieux, la marge de progression est ouf.
Image
Druss

Message par Druss »

Gagadesverts a écrit : 27 sept. 2025, 18:16 Regardez les Stats de nos matchs et arrêtez 2 secondes de flipper par rapport aux autres.
+1
Certains oublient également que Grenoble a beaucoup de chance de repartir avec le point du match nul. Et à Laval, c’est pareil. Avec un peu plus de chance/maîtrise on prenait le pleins de points sur tous les matchs. Et il y en a qui râlent encore.
Obénit

Message par Obénit »

Druss a écrit : 27 sept. 2025, 18:46
+1
Certains oublient également que Grenoble a beaucoup de chance de repartir avec le point du match nul. Et à Laval, c’est pareil. Avec un peu plus de chance/maîtrise on prenait le pleins de points sur tous les matchs. Et il y en a qui râlent encore.
Horneland râle aussi souvent en conf d’après match...
Et il a raison, on doit toujours en vouloir plus et vouloir faire mieux, soyons exigeants avec nous-mêmes.
Sosof

Message par Sosof »

Dernière modification par Sosof le 27 sept. 2025, 19:03, modifié 1 fois.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Tous les matchs qu'on a joué depuis le début de ce championnat, on aurait mérité de les gagner.
On a tout bonnement manqué de réalisme offensif et parfois de réussite défensivement.
Il fait qu'on soit plus efficace .
On a toutes les armes pour ça.
Et chez nous on a en + un stade comble à chaque rencontre.
Ce soir on soit gagner et si possible avec une belle différence de buts.
Les autres qui nous poursuivent sont pressants et il va falloir mettre notre emprise sur ce championnat .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
speedpop

Message par speedpop »

Voilà la compo que je voulais. On arrête de faire tourner pour faire plaisir à tout le monde
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Benjo

Message par Benjo »

Très déçu et surpris par l absence de Cardona sur cette semaine à 3 matchs. J espère qu il ne va pas baisser les bras psychologiquement...
perladinho

Message par perladinho »

Je comprends quand même pas la gestion offensive de Horneland... Ne pas faire rentrer nos cartouches offensives mardi et ne pas les faire jouer ce week-end. Je pensais vraiment qu'on aurait un peu de turn-over avec cette semaine à 3 matchs.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

perladinho a écrit : 27 sept. 2025, 19:06 Je comprends quand même pas la gestion offensive de Horneland... Ne pas faire rentrer nos cartouches offensives mardi et ne pas les faire jouer ce week-end. Je pensais vraiment qu'on aurait un peu de turn-over avec cette semaine à 3 matchs.
Il est difficile à lire et à comprendre notre norvégien.
Vu le piètre match de Boakaye mardi je pensais que Cardona déjà une serait rentré en jeu mardi mais qu'il serait titulaire ce soir. Loupé
Obénit

Message par Obénit »

Benjo a écrit : 27 sept. 2025, 19:04 Très déçu et surpris par l absence de Cardona sur cette semaine à 3 matchs. J espère qu il ne va pas baisser les bras psychologiquement...
Idem... Ça fait 2 matchs que Boakye termine cramé, on l’a senti bien moins en jambes mardi. À la place de Cardona je serai bien blasé
biboutitou

Message par biboutitou »

Ça va tourner + tôt, amha.
( Aïmen, Cardo- etc, etc...)
greenw42

Message par greenw42 »

Excellente compo rien a redire mais etonnant qu'il ne fasse souffler personne.
J'aurais au moins fait jouer Ferreira + Cardona qui a été laissé au repos exprès mardi.
Boakye m'a paru bien cramé a la fin du match a Amiens
NomDeStade

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 27 sept. 2025, 19:08 Ça va tourner + tôt, amha.
( Aïmen, Cardo- etc, etc...)
Sauf s'il sent les joueurs concernés et capables de marquer jusqu'au bout de la nuit :mrgreen:

Mais oui c'est une gestion assez particulière, au-delà même de la gestion physique, la gestion des egos pourrait devenir délicate.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
biboutitou

Message par biboutitou »

greenw42 a écrit : 27 sept. 2025, 19:10 Excellente compo rien a redire mais etonnant qu'il ne fasse souffler personne.
J'aurais au moins fait jouer Ferreira + Cardona qui a été laissé au repos exprès mardi.
Allez 1 mi-temps/60min pour les automatismes puis gestion de l' effectif (physique et mentale.)
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

greenw42 a écrit : 27 sept. 2025, 19:10 Excellente compo rien a redire mais etonnant qu'il ne fasse souffler personne.
Je pense qu'ils ont toutes les données physiques. Les plus en forme du jour jouent. Moi aussi, je m'attendais à Ferreira et Cardona.
Belle compo
Djé42

Message par Djé42 »

Cardo va marquer
Bucky

Message par Bucky »

perladinho a écrit : 27 sept. 2025, 19:06 Je comprends quand même pas la gestion offensive de Horneland... Ne pas faire rentrer nos cartouches offensives mardi et ne pas les faire jouer ce week-end. Je pensais vraiment qu'on aurait un peu de turn-over avec cette semaine à 3 matchs.
Difficile de changer une équipe qui gagne.
Et comme on s'est professionnalisé point de vue préparation physique, je pense que EH a la garantie d'aligner les mecs les plus en forme.
Répondre