[J32] ASSE - AS Monaco samedi 3 mai à 21h05

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Marée verte

Re: [J32] ASSE - AS Monaco samedi 3 mai à 21h05

Message par Marée verte »

Image
Socio N°50.
LBV

Message par LBV »

Quand même, quand on regarde ce groupe et qu'on prend chaque joueur en se posant la question "est-ce qu'il fait une bonne saison ?", ça fait flipper.
Y'a guère que Ekwah et Zuriko qui font une saison que je qualifierais de bonne et Cardona, Bernauer et Tardieu une saison passable.
Banzaiiii !
verttoujours

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : Hier, 17:58
star99 a écrit : Hier, 15:33
Sosof a écrit : Hier, 15:21
On joue le titre a écrit : Hier, 15:14
Sosof a écrit : Hier, 14:50
On joue le titre a écrit : Hier, 14:28 Encore une fois c'est pas le temps de jeu de Stassin le problème. C'est que ça faisait 15 jours qu'il était incertain avant les matchs et qu'il s'entraînait 2 ou 3 jours dans la semaine...
Prendre Yamal en comparaison parce qu'il a une alerte lors d'une échauffement est hors-sujet. Tous les joueurs jouent avec des gènes et des douleurs, ça c'est sûr.
Après le mec venait de te planter un doublé contre Lyon, je comprends l'envie d'Horneland d'avoir eu envie de garder le 11 pour poursuivre la dynamique et de capitaliser sur cette confiance. Mais la raison aurait voulu qu'il souffle.

Pour son remplacement ton hypothèse de Cardona en 9 est vraiment probable. Cependant la ou Stassin a progressé de la façon la plus spectaculaire c'est sa conservation du ballon dos au but. Et ça Cardona ne saura pas faire... Mais je pense quand même que Cardona débutera 9 et Old a droite.
Ça pourrait être intéressant car je pense Old meilleur ailier que Cardona ( en tout cas du point de vue défensif c'est sur) et Cardona l'année dernière c'est lorsqu'il était plus axial qu'il était le plus dangereux.

Attention a Monaco qui s'est bien fait secouer en interne apparemment.
Je suis de ceux qui reste sur leur faim vis à vis de Old... (Sans doute à cause de sa blessure)
Mais qu'est ce que vous ont fait Sissoko ou même Wadji au point de ne pas les mettre?
Rien du tout. On essaie d'imaginer ce que va faire Horneland.
Perso j'aurais aimé titulariser Wadji contre Strasbourg !
Un Wadji en forme je dis pas non!
Sissokho avec le système de jeu de Horneland c'est vraiment plus compliqué je trouve.
Je te l'accorde, c'est pas nos deux "Ibra" qui vont dézoner pour apporter du liant, mais ils ont d'autres atouts..
Aprés j'ai vu que But envisageait la grosse cote N'Guessan, plus ressemblant à Stassin selon eux ..
C'est pas selon eux..c'est Horneland qui la dit en conférence de presse d avant match qu'il avait Sissoko Wadji en solution mais que le profil qui ressemble le plus à Stassin c'est N'Guessan.
Ah je ne savais pas que l'info émanait de coach.. :super:
Mettre n guessan titulaire demain serait une énorme connerie de Horneland
Tu joues pas le maintien avec un gamin de 16 ans pour mettre les pions.
N guessan,c est l avenir mais pas pour le match de demain.
Wadji, Sissoko ou Old offrent plus de garantie.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Alexsio

Message par Alexsio »

LBV a écrit : Hier, 19:01 Quand même, quand on regarde ce groupe et qu'on prend chaque joueur en se posant la question "est-ce qu'il fait une bonne saison ?", ça fait flipper.
Y'a guère que Ekwah et Zuriko qui font une saison que je qualifierais de bonne et Cardona, Bernauer et Tardieu une saison passable.
Certains n'aiment pas les stats et voient tous nos joueurs se défoncer mais le nombre de joueurs qui ont eu plusieurs fois une note inférieure à 4 est impressionnant. Dans la majorité de nos matchs peu ont une note supérieure à 5. (je me base sur des notes attribuées par 4 évaluateurs différents dont les supporters). Alors si en plus ils se défoncent sur le terrain c'est bien triste. De toutes façons contre Monaco s'ils ne renouvellent pas l'implication mise contre les Lyonnais ce sera cuit. L'homme fort de Monaco, entre autres, c'est Akliouche. S'il est dans un grand soir on souffrira. Contrairement à d'autres je pense que notre peau on va la jouer demain. A Reims ce ne sera pas facile et si on joue le TFC devant des tribunes vides tout peut arriver. J'espère me tromper et il faudra aussi que Reims et Le Havre perdent.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : Hier, 17:58
star99 a écrit : Hier, 15:33
Sosof a écrit : Hier, 15:21
On joue le titre a écrit : Hier, 15:14
Sosof a écrit : Hier, 14:50
On joue le titre a écrit : Hier, 14:28 Encore une fois c'est pas le temps de jeu de Stassin le problème. C'est que ça faisait 15 jours qu'il était incertain avant les matchs et qu'il s'entraînait 2 ou 3 jours dans la semaine...
Prendre Yamal en comparaison parce qu'il a une alerte lors d'une échauffement est hors-sujet. Tous les joueurs jouent avec des gènes et des douleurs, ça c'est sûr.
Après le mec venait de te planter un doublé contre Lyon, je comprends l'envie d'Horneland d'avoir eu envie de garder le 11 pour poursuivre la dynamique et de capitaliser sur cette confiance. Mais la raison aurait voulu qu'il souffle.

Pour son remplacement ton hypothèse de Cardona en 9 est vraiment probable. Cependant la ou Stassin a progressé de la façon la plus spectaculaire c'est sa conservation du ballon dos au but. Et ça Cardona ne saura pas faire... Mais je pense quand même que Cardona débutera 9 et Old a droite.
Ça pourrait être intéressant car je pense Old meilleur ailier que Cardona ( en tout cas du point de vue défensif c'est sur) et Cardona l'année dernière c'est lorsqu'il était plus axial qu'il était le plus dangereux.

Attention a Monaco qui s'est bien fait secouer en interne apparemment.
Je suis de ceux qui reste sur leur faim vis à vis de Old... (Sans doute à cause de sa blessure)
Mais qu'est ce que vous ont fait Sissoko ou même Wadji au point de ne pas les mettre?
Rien du tout. On essaie d'imaginer ce que va faire Horneland.
Perso j'aurais aimé titulariser Wadji contre Strasbourg !
Un Wadji en forme je dis pas non!
Sissokho avec le système de jeu de Horneland c'est vraiment plus compliqué je trouve.
Je te l'accorde, c'est pas nos deux "Ibra" qui vont dézoner pour apporter du liant, mais ils ont d'autres atouts..
Aprés j'ai vu que But envisageait la grosse cote N'Guessan, plus ressemblant à Stassin selon eux ..
C'est pas selon eux..c'est Horneland qui la dit en conférence de presse d avant match qu'il avait Sissoko Wadji en solution mais que le profil qui ressemble le plus à Stassin c'est N'Guessan.
Ah je ne savais pas que l'info émanait de coach.. :super:
Voilà ce que Horneland dit exactement :

’C'est vraiment dommage de perdre Lucas, il fait du bien à l’équipe depuis plusieurs matchs, il a pris la pleine mesure de son rôle, il est précieux pour nous. Dommage qu’il ne soit pas là ce samedi, sa place est ouverte aux autres, il y a un poste à prendre. N’Guessan, Sissoko et Wadji sont des options. Wadji est un joueur doué pour prendre la profondeur, N’Guessan a des qualités proches de celles de Stassin. On verra vers quel choix nous nous portons, les choses peuvent aussi bouger pendant le match, nous n’excluons rien, même de passer à deux attaquants selon les évènements. Cardona peut évidemment être une option lui aussi et se servir de Ben Old sur les côtés. Les options sont là, à nous de peser le pour et le contre mais le but ce n’est pas non plus de tout changer uniquement parce que Lucas est absent."
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Titulariser N'Guessan alors qu'il n'a rien montré à ce niveau serait un sacré pari.
cedric26

Message par cedric26 »

TitusPullo77 a écrit : Hier, 22:12 Titulariser N'Guessan alors qu'il n'a rien montré à ce niveau serait un sacré pari.
Plus que d''accord, mais bon....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

cedric26 a écrit : Hier, 22:15
TitusPullo77 a écrit : Hier, 22:12 Titulariser N'Guessan alors qu'il n'a rien montré à ce niveau serait un sacré pari.
Nguessan est un 9. A chaque fois quo' la fait jouer c était au poste d ailier
baggio42

Message par baggio42 »

Cardona en neuf.
Old et Davitashvili sur les côtés.
On ne va pas tout chambouler....
charles

Message par charles »

baggio42 a écrit : Aujourd’hui, 00:02 Cardona en neuf.
Et si, pour une fois, il redonnait sa chance à Sissoko ?…
EH veut un jeu de possession…et de la présence dans la surface. Avec Ibrahim il l’aura.
Et le défi physique que va nous imposer Monaco, il saura répondre.
Et enfin un joueur de tête pour récupérer les centres !
Chiche ?…
vertdusud

Message par vertdusud »

On jouerait à 10....jusqu'à ce qu'il le sorte à la mi-temps comme il l'a déjà fait.
vertdusud

Message par vertdusud »

Greenbreizh a écrit : Hier, 22:28
cedric26 a écrit : Hier, 22:15
Nguessan est un 9. A chaque fois quo' la fait jouer c était au poste d ailier
Sa place est en national 3 pour qu'il apprenne son metier et ce qu'est le football d'adulte...
martien

Message par martien »

C'est ce que je vois aussi.
Ou alors éventuellement Wadji en 9.
Je ne vois ni Sissoko ni N'Guessan (ce serait une erreur de titulariser le gamin selon moi).
NomDeStade

Message par NomDeStade »

De toute façon, le seul fait que N'Guessan soit une option est une ineptie. Il ne l'a jamais utilisé en pointe de la saison. Même pour des entrées en jeu.
tibo

Message par tibo »

charles a écrit : Aujourd’hui, 00:10
Et si, pour une fois, il redonnait sa chance à Sissoko ?…
EH veut un jeu de possession…et de la présence dans la surface. Avec Ibrahim il l’aura.
Et le défi physique que va nous imposer Monaco, il saura répondre.
Et enfin un joueur de tête pour récupérer les centres !
Chiche ?…
Je n'arrive pas à comprendre le déclassement de ce joueur.... en plus, il a une super entente avec Cardona :super:

In sissoko, we trust :mrgreen:
Répondre