Bienvenue Eirik Horneland !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Bienvenue Eirik Horneland !!
Tu travailles, tu lis le forum le soir et qui tu vois qui pollue tous les topics ? Insupportable.
-
Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
Ou peut-être que c'est toi qui ne comprenait rien au projet Romeyer.
Si Romeyer était resté en poste on aurait pas de plan à 5 ans, mais on serait pas en train de craindre la relégation. C'est mon avis, et comme personne ne peut prévoir ce qu'il serait advenu, il est tout aussi plausible que le tien.
-
Le projet Romeyer ? Mais lequel ?Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
Si Romeyer était resté en poste on aurait pas de plan à 5 ans, mais on serait pas en train de craindre la relégation. C'est mon avis, et comme personne ne peut prévoir ce qu'il serait advenu, il est tout aussi plausible que le tien.
Le projet "Galtier première époque" ?
le projet "Galtier décapitalisé" ?
Le projet "je torpille Garcia" ou celui "j'impose Sablé" ?
Ah non peut être le projet "je pars en burn out et le club revit sous Gasset ?.
A moins ce ne soit le projet "je torpille Gasset pour être sur la photo" ? Ou "alors le projet "je recrute avec Wantier et j'explose Printant" ?
A moins que ce ne soit le "projet jeune j'ai plus un rond en caisse sous Puel" ?
Non, maintenant, j'ai trouvé c'est le "projet je recrute des obèses ou des retraités avec Sergent Dupraz"
Franchement, Panenka, les dirigeants actuels ont un vrai projet. Un projet porté par un actionnaire puissant et exécuté par un président Gazidis. Laisse la rancoeur à la maison stop. Vous vous êtes gavés pendant 20 ans. C'était cool. Maintenant l'ASSE a le droit de passer a autre chose dans la sérénité.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Donc vendre les bijoux de famille sans match... c'est nul.Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:45Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
On l'a vu avec saint maximin... j'aurais trouvé ça dommage.
-
Surtout si il part gratuit dans 18 mois parce que la nouvelle direction est incapable de le prolonger.Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:45Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
-
Comme l'ancienne direction avec Bamba par exemplePanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:52Surtout si il part gratuit dans 18 mois parce que la nouvelle direction est incapable de le prolonger.Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:45Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
..tu veux faire quoi,lui mettre un pistolet sur la tempe ?
C'est son droit de ne pas vouloir prolonger...et en quoi la nouvelle direction est fautive ? L'an passé ça n'a pas dérangé ton père Roland ?
-
Après bamba , il marque des buts importants pour le maintien sa dernière année notamment un tir lointain alors qu on était inoffensif. Amougou il fait le nombre pour le moment.dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:01Comme l'ancienne direction avec Bamba par exemplePanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:52Surtout si il part gratuit dans 18 mois parce que la nouvelle direction est incapable de le prolonger.Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:45Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
C'est son droit de ne pas vouloir prolonger...et en quoi la nouvelle direction est fautive ? L'an passé ça n'a pas dérangé ton père Roland ?
-
Assez d'accord avec toi, toute proportion gardée quand meme, amougou n'est pas la pour mettre des buts, les deux ne jouent pas du tout au meme posteberpong a écrit : ↑26 déc. 2024, 19:06Après bamba , il marque des buts importants pour le maintien sa dernière année notamment un tir lointain alors qu on était inoffensif. Amougou il fait le nombre pour le moment.dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 18:01Comme l'ancienne direction avec Bamba par exemplePanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:52Surtout si il part gratuit dans 18 mois parce que la nouvelle direction est incapable de le prolonger.Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:45Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
-
@ Amougou 17 ans 1 ère année en pro et il a montré des qualités indéniables. Après si certain veulent déjà dire que c'est un flop, c'est aberrant.
-
Oui, par contre son futur choix de carrière risque d'être déterminant pour lui
Clairement, il a quand-même tout intérêt à prolonger chez nous
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Quelques qualités oui, et il a sûrement une grosse marge de progression. Mais cette année à part quelques feintes de corps et remontées de balles intéressantes je l'ai surtout vu à la peine. Dans une équipe qui n'est pas dominatrice, il risque de se griller plus qu'autre chose. Il en a peut-être encore pour 3 ou 4 saisons en pro pour exprimer son potentiel dans l'élite. À moins d'un contrat énorme je ne vois pas comment on pourrait le retenir (surtout après les offres refusées cet été), on le verra probablement performer ailleurs que sous le maillot Vert.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
17 ans pour démarrer en pro c'est très compliqué, surtout dans un poste aussi exposé que milieu de terrain.
De toute façon si tu n'es pas défenseur tu te fais systématiquement démonter en tant que jeune.
Si tu es offensif et que tu n'es pas à un but par match t'es nul à chier et si t'es milieu et que tu n'as pas l'impact de Xavi tu n'iras jamais nul part.
De toute façon si tu n'es pas défenseur tu te fais systématiquement démonter en tant que jeune.
Si tu es offensif et que tu n'es pas à un but par match t'es nul à chier et si t'es milieu et que tu n'as pas l'impact de Xavi tu n'iras jamais nul part.
-
-
ahh non. J'aurai gardé une bonne image, si quand Galtier est partit il avait vendu. Et les deux auraient avoué ne pas pouvoir faire monter le club plus haut que leur petit cul et leur gueule.vertveine a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:23 Les magics feraient des barbecues avec leurs potes ultras marines ...
Tout n'a pas été mauvais sous Romeyer, il a loupé une chose primordiale : savoir partir. On garderait tous une bonne image si il avait vendu sous ou après Galtier, idéalement après la coupe à moustache.
Là on est quand même dans une autre dimension. Même JMA n'en reviens pas...un mec du calibre de Gazidis à l'asse....
-
J y crois pas une seconde. Kilmer va pas acheter des joueurs pour les preter directement. Ils l ont paayé 3M et la data l a validé. Il va avoir sa chance. Oui peut etre pas dans un registre besognieux comme aurait aimé ODO a defendre, defendre defendre.
PAreil pour Amoughou. C est un peu notre pepite, notre joyaux. Horneland, va devoir trouver la raison de son declin. Il n y a pas de raison. On a vu son potentiel. Il crevait l ecran. Pas de raison qu il est perdu ca..
-
Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27
Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.

-
pas d accord, c est la deuxieme annee qui est dure. La premiere t as encore les droits de l année d avantPanenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:12 Le club avait le train de vie d'un club de L1 et descendre quand tu es structuré pour la L1 c'est très difficile à encaisser.
Ensuite les recrutements onéreux ont été très limités: on a surtout pris des joueurs libres.
La responsabilité d'un dirigeant c'est de savoir jauger l'investissement à consentir pour atteindre les objectifs sans mettre en danger le club. Je pense que ça a été bien fait.
Après si c'était si facile de remonter les clubs qui descendent remonteraient immédiatement et c'est loin d'être le cas. On a même vu Troyes enchainer 2 descentes.
-
en meme temps ca parle de kilmer vs romeyer. Un vrai combat d'UFC entre un pro vs amateurYvanmamamia a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:40 Tu travailles, tu lis le forum le soir et qui tu vois qui pollue tous les topics ? Insupportable.

soit patient. Quand Kilmer reussira avec le club, il changera de discourt...
-
Je ne suis pas sur....il te dira que RR aurait fait mieux.oblooblo2000 a écrit : ↑26 déc. 2024, 20:37en meme temps ca parle de kilmer vs romeyer. Un vrai combat d'UFC entre un pro vs amateurYvanmamamia a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:40 Tu travailles, tu lis le forum le soir et qui tu vois qui pollue tous les topics ? Insupportable.![]()
soit patient. Quand Kilmer reussira avec le club, il changera de discourt...
-
C'est quand même rigolo je trouve.
On arrive a trouver des gens qui descendent Kilmer en 6 mois d'activité alors qu'on a mangé du caca pendant des années. La mémoire courte ? Sélective ?
On arrive a trouver des gens qui descendent Kilmer en 6 mois d'activité alors qu'on a mangé du caca pendant des années. La mémoire courte ? Sélective ?
En vert et contre tous
-
C'est d'un ridicule.... tu trouveras toujours des gens dans la critique ... c'est l'humain.
Moi je crois au projet et même si pour être honnête,je m'attendais à de meilleur joueur l'été dernier.... j'y crois fort.
J'espère que l'on va réussir a sauver l'essentiel cette année....le maintien
-
-
Tu veux dire que KSV serait aussi incompétent que Romeyer avec le cas Bamba ? Panenka, tu es le fils Roro junior je ne vois que ça. Non je te rassure KSV c’est costaud, c’est du professionnalisme. Ils feront des erreurs certes, mais ils vont développer le club dans un contexte moderne, ce que Roro n’était pas en capacité de faire.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:52Surtout si il part gratuit dans 18 mois parce que la nouvelle direction est incapable de le prolonger.Fun fact a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:45Après, prendre 15M€ pour Amougou, 0 match en pro, vu ce que ça donne, c'était peut-être pas un mauvais deal hein...dronchau a écrit : ↑26 déc. 2024, 17:38Il aurait encore contracté un énième prêt bancaire....vendu amougou à la 1 ère offre....KSV on pourra faire un 1 er bilan en fin de saison.Panenka4 a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:27Si moi je ne comprends rien au projet KSV, Gazidis lui ne comprend rien à la L1 : le classement est éloquent.Play Off a écrit : ↑26 déc. 2024, 15:18 Tu pourras toujours balancer cet argument dans six mois si cela arrive. Mais quoi qu'il en soit tu n'as rien compris au projet de Kilmer qui ne se joue pas sur la saison 2024/2025. Et si Romeyer and co n'avait pas vendu, on serait sans doute dans une situation pire que Montpellier.
-
La vidéo de Toniutti est vraiment interessante et très rassurante. Comme tout le monde je ne le connaissais pas avant qu’il signe, mais le plus important lorsqu’on choisit un coach c’est qu’on veuille qu’il mette en place des choses qu’il a réussi à faire ailleurs. Le foot à haute intensité qu’il semble prôner me fait kiffer. Quand je regarde des équipes assurer un pressing constant et haut avec des récupérations proche du but adverse c’est ce que j’aime.
Quand je lis que nos joueurs sont des chèvres, qu’il ne pourra pas transformer l’équipe, et bien moi je pense que si. Techniquement on a un niveau moyen qui n’est pas si mal que ça. Je trouve surtout qu’on est désorganisé et on panique parce qu’on joue trop bas. S’il arrive à apporter de l’intensité, du harcèlement constant, on va détonner en ligue 1! Moi j’y crois.
Je suis persuadé qu’avec cette façon de jouer beaucoup de joueurs vont se révéler…
Quand je lis que nos joueurs sont des chèvres, qu’il ne pourra pas transformer l’équipe, et bien moi je pense que si. Techniquement on a un niveau moyen qui n’est pas si mal que ça. Je trouve surtout qu’on est désorganisé et on panique parce qu’on joue trop bas. S’il arrive à apporter de l’intensité, du harcèlement constant, on va détonner en ligue 1! Moi j’y crois.
Je suis persuadé qu’avec cette façon de jouer beaucoup de joueurs vont se révéler…
-
J'penche plutôt pour cette réponse en y ajoutant la mémoire sélective