Alexvert a écrit : ↑23 oct. 2021, 11:48
11 matchs, 5 nuls, 6 défaites.
Un match magnifique contre Angers, faisant suite à un derby magnifique. Le prochain match à domicile contre Clermont sera magnifique, plein d'envie et de courage et on fera match nul, après une défaite à Metz vraiment pas méritée.
Des joueurs qui ne lâchent pas, un entraineur qui ne lâchera pas, des dirigeants qui ne vendront pas.
Tout ça fait plaisir, ils sont tous couillus.
A ce rythme là, à la 38ème journée, on aura 19 points. Belle perf.
Bravo aux joueurs, bravo à Puel, bravo aux dirigeants.
La ligue 2 nous attend les bras ouverts. Ne changez rien.
Parfois j'en lis certains ils arriveraient presque à me convaincre des compétences de Puel et du potentiel de l'équipe ; puis je regarde les scores depuis 6 mois le classement. Et ça me passe.
Dagostino a écrit : ↑21 oct. 2021, 22:56
Mais vous êtes vraiment dans le délire de penser que les MF se font dicter leur conduite par romeyer ?
Peut-être pas directement... mais quand même, la banderole réclame une démission et pas un licenciement. Pourquoi ? Parce que tout le monde sait grâce à Nanard Lions que Romeyer ne veut pas payer d'indemnités.
Si tu veux mon avis c'est même pas qu'il ne veut pas, c'est surtout qu'il ne peut pas. Si on en est là aujourd'hui c'est uniquement une histoire d'argent, on ne recrute personne par manque de moyens ce qui nous met dans cette situation de merde. Les torts sont partagés entre la direction qui est incapable de trouver des €, puel qui fait des compos chelous ou qui sort les meilleurs joueurs (cf strasbourg), et les joueurs qui font des bourdes que j'ai rarement vu à ce niveau, c'est simple, on prend minimum 2 buts par match, à partir de ce constat ça devient très difficile de gagner quoique ce soit surtout quand tu vois comme on galère à en planter 1.
La direction a qu'à commencer les économies sur les petits fours et le champagne en loges présidentielles (ils étaient à gerber hier roro et sa clique) et l'autre globe trotter aussi.
passionverte a écrit : ↑23 oct. 2021, 11:18
Parfois j'ai du mal à suivre....
Puel a une part de responsabilité c'est certain.
La non reconduction de Debuchy pour ne citer que lui reste une incompréhension pour moi... Sachant qu'avec son jeu de tête, il aurait largement pu finir dans l'axe.
Et il y a d'autres exemples.
Cependant, c'est le seul entraîneur depuis 20 ans qui subit de telles restrictions au niveau des périodes de transfert....
Galtier, Garcia, Gasset on tous eu des moyens incomparables avec Puel.
Et cet aspect précis me semble bien souvent occulter de la part d'une majorité de supporters.
Je ne sais pas si Puel finira ou pas la saison, mais quand je vois sa réaction sur l'égalisation on imagine sa motivation toujours présente...
Et quand je lis que les joueurs se plaignent de son management..... Les pauvres petits... Ils sont tellement mauvais là plupart du temps qu'ils feraient mieux de se taire le plus possible.
Dernière chose, j'ai la désagréable impression que cette cabale anti Puel prend de plus en plus d'épaisseur..... En lien avec le silence présidentiel......
Actuellement c'est le fusible facilement symbolique.
Qu'il veut pas lâcher,on est d'accord, c'est son tempérament.
Mais tu ne peux pas virer une équipe entière....donc il ne reste que le coach.
Pourquoi je pense qu'il faut un nouveau coach.
Un autre discours peut remobiliser l'équipe.
Des joueurs peu utiliser par Puel.... peuvent ressortir du placard.
Un autre schéma tactique également....et généralement avec un nouveau coach ....les joueurs se donnent plus aux entraînements afin de gagner leurs places de titulaire.... tout est redistribué.
quand tu vois le scénario des matchs , la liste des remplacants comme entraineur envisageable , qu'il n'a jamais pu recruté le moindre joueur hormis de divisions inférieures, tu comprend vite qu'il faut qu'il reste. La direction sait surement qu'il a joué leur jeu de se debrouiller sans transfert , mais lui n'a aucune raison de démissionner , il fait du super travail au vu de ce qu'on lui demande.
Alors on ira en L2 avec lui
On ira en ligue 2 surtout par ce que ça fait deux saisons qu'on a pas recruté. C'est quand même du jamais-vu.
Alexvert a écrit : ↑23 oct. 2021, 11:48
11 matchs, 5 nuls, 6 défaites.
Un match magnifique contre Angers, faisant suite à un derby magnifique. Le prochain match à domicile contre Clermont sera magnifique, plein d'envie et de courage et on fera match nul, après une défaite à Metz vraiment pas méritée.
Des joueurs qui ne lâchent pas, un entraineur qui ne lâchera pas, des dirigeants qui ne vendront pas.
Tout ça fait plaisir, ils sont tous couillus.
A ce rythme là, à la 38ème journée, on aura 19 points. Belle perf.
Bravo aux joueurs, bravo à Puel, bravo aux dirigeants.
La ligue 2 nous attend les bras ouverts. Ne changez rien.
Parfois j'en lis certains ils arriveraient presque à me convaincre des compétences de Puel et du potentiel de l'équipe ; puis je regarde les scores depuis 6 mois le classement. Et ça me passe.
La non reconduction de Debuchy pour ne citer que lui reste une incompréhension pour moi... Sachant qu'avec son jeu de tête, il aurait largement pu finir dans l'axe.
Cependant, c'est le seul entraîneur depuis 20 ans qui subit de telles restrictions au niveau des périodes de transfert....
Et cet aspect précis me semble bien souvent occulter de la part d'une majorité de supporters.
Je ne sais pas si Puel finira ou pas la saison, mais quand je vois sa réaction sur l'égalisation on imagine sa motivation toujours présente...
Et quand je lis que les joueurs se plaignent de son management..... Les pauvres petits... Ils sont tellement mauvais là plupart du temps qu'ils feraient mieux de se taire le plus possible.
Dernière chose, j'ai la désagréable impression que cette cabale anti Puel prend de plus en plus d'épaisseur..... En lien avec le silence présidentiel......
Un autre schéma tactique également....et généralement avec un nouveau coach ....les joueurs se donnent plus aux entraînements afin de gagner leurs places de titulaire.... tout est redistribué.
quand tu vois le scénario des matchs , la liste des remplacants comme entraineur envisageable , qu'il n'a jamais pu recruté le moindre joueur hormis de divisions inférieures, tu comprend vite qu'il faut qu'il reste. La direction sait surement qu'il a joué leur jeu de se debrouiller sans transfert , mais lui n'a aucune raison de démissionner , il fait du super travail au vu de ce qu'on lui demande.
On ira en ligue 2 surtout par ce que ça fait deux saisons qu'on a pas recruté. C'est quand même du jamais-vu.
La ligue 2 ou l europa conference franchement c kif kif
osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:36
Si ça se trouve , on va gagner un match.... et là tous les espoirs vont s'effondrer. Modérez votre optimisme les gars : tout va très vite en football !
Keiran a écrit : ↑23 oct. 2021, 11:40
N'empêche qu'hier, les joueurs ont montré qu'ils voulaient continuer avec Puel.
Avec ce début de match, ce premier puis ce deuxième but encaissés, ils avaient une occasion en or de le voir viré.
Or ils ont tout donné et ont été récompensés.
Le vestiaire veut Claude Puel, c'est clair.
Les joueurs veulent sauver le club surtout.
C'est plutot ça.
ça va aensimble, en fait . (et ça veut pas dire que Puel a aucun défaut. Juste , Puel et les joueurs, ce sont les seuls qui s'en préoccupent effectivement. de sauver le club Tous les autres, public, y compris, ils veulent une belle catastrophe avace plein e sang, un incendir dasn la ville en plus, ça ferait classe)
Keiran a écrit : ↑23 oct. 2021, 11:40
N'empêche qu'hier, les joueurs ont montré qu'ils voulaient continuer avec Puel.
Avec ce début de match, ce premier puis ce deuxième but encaissés, ils avaient une occasion en or de le voir viré.
Or ils ont tout donné et ont été récompensés.
Le vestiaire veut Claude Puel, c'est clair.
Les joueurs veulent sauver le club surtout.
C'est plutot ça.
ça va aensimble, en fait . (et ça veut pas dire que Puel a aucun défaut. Juste , Puel et les joueurs, ce sont les seuls qui s'en préoccupent effectivement. de sauver le club Tous les autres, public, y compris, ils veulent une belle catastrophe avace plein e sang, un incendir dasn la ville en plus, ça ferait classe)
Avec roro qui se prend pour Néron, ça parait plausible.
didierlevert a écrit : ↑23 oct. 2021, 15:03
Dupraz à la place de Puel, je cherche où est le progrès .....
Dupraz sûr le papier, on est d'accord ,ce n'est pas folichon
... mais c'est peut être l'homme de la situation pour une mission de 6 mois....il pourra pas faire pire que Puel.
... mais c'est peut être l'homme de la situation pour une mission de 6 mois....il pourra pas faire pire que Puel.
dupraz à part remobiliser des joueurs qui avaient laché je suis pas sur qu'il soit réellement bon à grand chose et visiblement sur le match d'hier cette équipe n'a pas besoin d'etre remobilisée. Elle aurait plutot besoin d'un technicien capable de trouver des solutions à nos difficultés réccurentes dans les deux surfaces. Je pense pas que ce soit la qualité principale de dupraz le gueulard.
dupraz à part remobiliser des joueurs qui avaient laché je suis pas sur qu'il soit réellement bon à grand chose et visiblement sur le match d'hier cette équipe n'a pas besoin d'etre remobilisée. Elle aurait plutot besoin d'un technicien capable de trouver des solutions à nos difficultés réccurentes dans les deux surfaces. Je pense pas que ce soit la qualité principale de dupraz le gueulard.
hélas, pas certain que le club possède les moyens de s'offrir un technicien de haut vol, autant rester avec Puel, et garder l'argent pour un ou deux renforts au mercato d'hiver (même si je suis contre la tenue de celui-ci)
C'est pourtant simple, Dupraz n'a rien prouvé à l'ASSE et pour cause, Puel lui n'a rien prouvé non plus, à notre grand malheur.
Mais gardons un mauvais car on pourrait en avoir un autre bien pire
Ok on est dernier....mais bon....tu as des joueurs confirmés dans notre effectif...bouanga,hamouma,khazri,boudebouz, lolo.....donc il faut un autre discours que Puel !!! Vous voyez pas depuis 2 ans qu'il n'y a aucune amélioration ??
Vous êtes aveuglés par une pseudo remontada vs Angers.... allô on va en L2 .
Je sais bien que Dupraz ça ne fait pas rêver sur le papier....mais nous sommes dans l'urgence.....et actuellement on a pas les moyens pour faire mieux que lui, c'est la réalité.
Il a bien fait l'exploit avec Toulouse et pourtant la situation était critique à l'époque, pire que nous. Je veux bien que ce soit pas Mourinho .....mais il s'est entraîné quand même,il a une petite expérience.
Dagostino a écrit : ↑21 oct. 2021, 22:56
Mais vous êtes vraiment dans le délire de penser que les MF se font dicter leur conduite par romeyer ?
Peut-être pas directement... mais quand même, la banderole réclame une démission et pas un licenciement. Pourquoi ? Parce que tout le monde sait grâce à Nanard Lions que Romeyer ne veut pas payer d'indemnités.
Si tu veux mon avis c'est même pas qu'il ne veut pas, c'est surtout qu'il ne peut pas. Si on en est là aujourd'hui c'est uniquement une histoire d'argent, on ne recrute personne par manque de moyens ce qui nous met dans cette situation de merde. Les torts sont partagés entre la direction qui est incapable de trouver des €, puel qui fait des compos chelous ou qui sort les meilleurs joueurs (cf strasbourg), et les joueurs qui font des bourdes que j'ai rarement vu à ce niveau, c'est simple, on prend minimum 2 buts par match, à partir de ce constat ça devient très difficile de gagner quoique ce soit surtout quand tu vois comme on galère à en planter 1.
Quand Puel sort Khazri et Boudebouz, y a déjà 3-1 si je me trompe pas et on joue à 10 contre 11. Y avait combien de chances qu'on remonte. 0 a mon avis. Ben désolé, mais je pense que j'aurais pris la même décision que Puel. Y avait un match contre Angers 5 jours plus tard donc autant faire souffler Khazri qui joue beaucoup entre le club et sa sélection et faire souffler Boudebouz qui lui reprend depuis peu un rythme de compétition. Donc la décision de Puel se comprend tout à fait.
Article de la Pravda : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ne/1294066
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
Ligérien a écrit : ↑23 oct. 2021, 16:07
Pour ceux qui sont pas abonnés il dit que les joueurs jouent essentiellement pour eux car 17 en fin de contrat et qu'ils seraient lassés par son management.
Que le nul a repoussé l'arrivée de Dupraz qui aimerait les verts et aussi aimé par Roro et que la question n'est donc plus de savoir si et quand les joueurs vont lâcher Puel mais comment ils vont parvenir à continuer à faire vivre cette cohabitation qui ne conduira à rien de bon.
n'importe quoi ! les joueurs ont joué collectif hier et pas chacun pour sa pomme, encore un article de merde dont le seul but est de nous enfoncer encore plus
melhcast a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:09
Je peux comprendre la haine envers Puel et il n'y arrive plus vraiment, pourtant il ne manquerait pas grand chose pour remonter la pente : une défense stabilisée et plus solide.
Il a encore le mérite avec ses joueurs de se battre et de ne pas lâcher.
Mais par pitié si c'est pour se retrouver avec Dupraz non merci, je préfère largement Puel.
C'est sûrement encore une nième idée à la con de cette quiche de roro.
Faut la pression (et de la bonne manière, la plus efficace, par des communiqué, les réseaux sociaux, des sondages qui appuient là où ça fait mal, etc) sur les deux guignols à la direction et modérer un peu cette haine de Puel. L'urgence désolé ce n'est pas l'entraîneur, surtout vu le possible remplaçant. L'urgence c'est des renforts et surtout en défense : exactement comme l'année dernière où on a remonte la pente une fois l'arrivée de Cissé. Cette direction est pathétique, elle n'apprend vraiment rien de ses erreurs.
Dupraz!!!
Romeyer est pathétique, il privilégie toujours la compétence Romeyer a rendu le club est pathétique.
Palmarès Dupraz:
2012-2015 Évian TG FC 40v 24n 60d
2016-2018 Toulouse FC 24v 22n 30d
2019-2021 SM Caen 19v 18n 18d
il y a assez d'énergument au club pas besoin de Dupraz en plus.
Dupraz est à Puel, ce qu'Alice Sapritch est à Rachel Welch.
Tu m'as éclaté ! Vraiment ! Je n'avais pas très envie de rire, même si j'ai beaucoup apprécié le comportement de l'équipe hier soir. La situation ne s'y prête pas, surtout avec le dégagisme (pour moi inutile et contre productif) ambiant.
baggio42 a écrit : ↑23 oct. 2021, 00:08
Ce soir, Puel n'est pas le problème principal.
Il faut de l'expérience dans cette équipe.
La qualité peut-être présente avec un peu plus de sérénité. Le coup franc Angevin en est l'illustration parfaite.
Quand tu reviens au score dans ce match, vu ce contexte
Extraordinaire, les joueurs n'ont pas lâché Puel.
Le problème principal c'est qu'on est à poil en défense, mais ça c'était déjà le cas l'année dernière. Aberrant de ne pas avoir recruté pour remplacer Cissé.
Sans oublier Debuchy... un joueur de son expérience serait tellement utile en ce moment. Encore une erreur de jugement du glaude.
Tu as le pognon pour le (les, si on prend Cissé et "La Bûche" !) payer ! Vous nous saoulez avec vos erreurs de Puel qui ne sont que des conséquences obligatoires de la situation financière.
Si tu rentres dans une boulangerie avec 1,5 euros, tu achètes un pain au chocolat et pas deux tartes aux fraises, un éclair au chocolat et une tarte citron meringuée voire le gâteau d'anniversaire de ta petite nièce pour 10 personnes.
Je ne pense pas que les joueurs jouent leur carte personnelle tant que l'on est pas sauvé. Une remarque de Khazri en dit beaucoup sur ça : " on se doit de laisser le club en L1". Il l'a dit dans un interview et cela confirme qu'il pense, comme d'autres, qu'il ne seront plus la la saison prochaine mais qu'ils doivent se bouger pour sauvegarder le club.
melhcast a écrit : ↑23 oct. 2021, 09:09
Je peux comprendre la haine envers Puel et il n'y arrive plus vraiment, pourtant il ne manquerait pas grand chose pour remonter la pente : une défense stabilisée et plus solide.
Il a encore le mérite avec ses joueurs de se battre et de ne pas lâcher.
Mais par pitié si c'est pour se retrouver avec Dupraz non merci, je préfère largement Puel.
C'est sûrement encore une nième idée à la con de cette quiche de roro.
Faut la pression (et de la bonne manière, la plus efficace, par des communiqué, les réseaux sociaux, des sondages qui appuient là où ça fait mal, etc) sur les deux guignols à la direction et modérer un peu cette haine de Puel. L'urgence désolé ce n'est pas l'entraîneur, surtout vu le possible remplaçant. L'urgence c'est des renforts et surtout en défense : exactement comme l'année dernière où on a remonte la pente une fois l'arrivée de Cissé. Cette direction est pathétique, elle n'apprend vraiment rien de ses erreurs.
Dupraz!!!
Romeyer est pathétique, il privilégie toujours la compétence Romeyer a rendu le club est pathétique.
Palmarès Dupraz:
2012-2015 Évian TG FC 40v 24n 60d
2016-2018 Toulouse FC 24v 22n 30d
2019-2021 SM Caen 19v 18n 18d
il y a assez d'énergument au club pas besoin de Dupraz en plus.
Dupraz est à Puel, ce qu'Alice Sapritch est à Rachel Welch.
Tu m'as éclaté ! Vraiment ! Je n'avais pas très envie de rire, même si j'ai beaucoup apprécié le comportement de l'équipe hier soir. La situation ne s'y prête pas, surtout avec le dégagisme (pour moi inutile et contre productif) ambiant.
BRAVO et merci.
Des énerguments au club, encore une nouvelle race? Explique ce vocabulaire.
Regardez bien le bilan de Puel ( qui a été mis plus haut) avant de vous moquer des autres. Regardez le bien le bilan de notre génie. Regardez le avec attention. Bon courage pour trouver pire.
Ouais , article qui recoupe peu ou prou ce que certains joueurs ont lâché aux MF et GA après le match contre Nissa...