Et Dupraz qui débarque !dm42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:26A si j'oublie Metz qui gagne 3-0
La TOTALE
Merci Rolland
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Et Dupraz qui débarque !dm42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:26A si j'oublie Metz qui gagne 3-0
La TOTALE
+1Jelp a écrit : ↑12 déc. 2021, 14:34Je reformuleinconnuvert a écrit : ↑12 déc. 2021, 13:00Se traiter de sans cerveaux entre supporters.Jelp a écrit : ↑12 déc. 2021, 12:26On ne dit rien sur l'état d'esprit mais sur le sans cerveau, oui c'est sûr.LE MARQUIS a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:52Désolé MachiavelMachiavel a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:32 L'opération lobotomie des supporters a bien marché du côté de Romeyer. Arriver à faire croire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter et qui a décidé de virer les gros salaires c'est juste hallucinant... Il est fort Romeyer pour arriver à donner des hallucinations collectives.
vous prenez les ultras pour des mecs sans cerveaux facilement manipulables et même "achetables" , . C'est fatiguant et ce n'est pas connaître l'état d'esprit des groupes notamment actuellement ...
les seules actions menées contre la direction le sont menés par eux dans la "vrai vie" depuis des mois et non par des gars qui postent sur des forums qui passent leur temps à "analyser" la situation
On peut supporter de manière différente.
Mais le sans cerveaux c'est très mal les connaitres.
Je suis pas d'accord avec eux sur certains trucs. Du coup je ne suis pas carté.
Le sans cerveau est honteux.
On supporte la même équipe.
Même le coup des filets. C'est discutable, condamnable même. Mais ce n'est pas sans cerveau. C'est même pour ça qu'on a pris chère.
Sainté Rennes? Que reproche tu au sans cerveau?
Reims Sainté?
Strasbourg Sainté?
Sainté Paris?
Sainté Clermont?
Je sais j'ai pris des matchs ou les sans cerveaux n'étaient pas là.
Je reproche aux sans cerveaux de ne pas avoir compris que Puel était le seul type qui avait assez de pouvoir (avec les moyens alloués) pour gérer correctement le sportif, de la politique générale du Club au quotidien (une réserve sur le quotidien, ça faisait peut-être trop de responsabilités)
Et de ne pas avoir compris que s'il partait, il n'y avait plus personne à la tête de l'asse. Car sa présence eloignait roro de la gouvernance,son départ a refait naitre roro de qes cendres (mais pas tel le phenix)
Je leur reproche d'avoir voulu la tête de Puel et pas la peine de demander la tête de roro, il est propriétaire de son bien, s'il l'abandonne c'est qu'on sera en rj ou lj et l'asse sera géré par les vautours des aj et mj.
Rj redressement judiciaire
Lj liquidation judiciaire
Aj administrateur judiciaire
Mj mandataire judiciaire
Putain mais vous confirmez exactement tout ce que je dis à un point c'est hallucinant. Trouve moi un supporter d'un club historique qui ne considère pas la ligue 2 comme une catastrophe ?Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:27Heu, moi, je dis pas "non, au foot business", hein (quoi que je puisse en critiquer certains aspects) ?Wert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:26Tu ne devais juste pas être né en 84.Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:18Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut être heureux d'aller en L2. Allez supporter un club de national ou de L2 sérieux (et si vous pouvez emmenez avec vous Rolland, vous aurez notre reconnaissance éternelle)![]()
Ceci dit, je ne considère pas non plus la Ligue 2 comme une catastrophe.
Je ne sais pas exactement ce qu'on est mais heureusement que nous ne sommes pas tous aussi vulgaire que toi.Stephsud a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:17Putain mais vous confirmez exactement tout ce que je dis à un point c'est hallucinant. Trouve moi un supporter d'un club historique qui ne considère pas la ligue 2 comme une catastrophe ?Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:27Heu, moi, je dis pas "non, au foot business", hein (quoi que je puisse en critiquer certains aspects) ?Wert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:26Tu ne devais juste pas être né en 84.Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:18Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut être heureux d'aller en L2. Allez supporter un club de national ou de L2 sérieux (et si vous pouvez emmenez avec vous Rolland, vous aurez notre reconnaissance éternelle)![]()
C'est devenu ça le peuple Vert ? Vous vous étonnez que tout le monde vous marche dessus ?
Résignation, soumission et complaisance. Si c'est ça la disposition d'esprit de ce club et de son public, je le laisse volontiers à sa ville. Vous êtes en train de dégoûter tous les fans des Verts non stéphanois avec votre étroitesse de vue et votre ambition de LOSERS.
Ben, c'est bien si c'est un championnat disputé. Ce sera peut-être plus intéressant que la Ligue 1 ?titin21 a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:21 Putain mais c'est l'enfer la L2...
Faut pas dire des conneries et puis vous croyez qu'on va remonter tranquillement ?
C'est un championnat très disputé et il se pourrait qu'on y passe quelques années alors dire que c'est pas du grave je trouve ça complément fou et irresponsable.
A priori c'est ça la Mine Verte...c'est surtout la grise mine...passionverte a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:38 Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.
La ligue 2 c'est la catastrophe...ça fait chier.
Mais sauf si on porte des oeillères on y est....a coup quasi sûr.
Et pour finir, au lieu d'interdire au jeunes du centre d'afficher leur appartenance à l'asse sur Facebook ou sur les réseaux sociaux , que le club se mette à former des joueurs de foot.
Le fameux projet dans lequel il était visé de former des hommes avec un comportement et une attitude exemplaires.dm42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:47A priori c'est ça la Mine Verte...c'est surtout la grise mine...passionverte a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:38 Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.
Et pour finir, au lieu d'interdire au jeunes du centre d'afficher leur appartenance à l'asse sur Facebook ou sur les réseaux sociaux , que le club se mette à former des joueurs de foot.
Niveau technique affligeant, niveau intelligence tactique le néant sauf Othman le reste, comment dire c'est la copie conforme de l'équipe professionnelle
Et accessoirement voir un minimum de footballpassionverte a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:34Le fameux projet dans lequel il était visé de former des hommes avec un comportement et une attitude exemplaires.dm42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:47A priori c'est ça la Mine Verte...c'est surtout la grise mine...passionverte a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:38 Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.
Niveau technique affligeant, niveau intelligence tactique le néant sauf Othman le reste, comment dire c'est la copie conforme de l'équipe professionnelle
Franchement c'est une vraie réussite car aucun joueur formé n'est capable d'entraîner une révolte sur le terrain.
Franchement, je m'en moque de ses conneries, ....moi ce que je veux quand je vais au stade c'est vibrer , ressentir des émotions..
Ah non ! Aucune résignation ! Je n'en veux pas de la L2. Je dis juste que certains qu'au pire on ira en L2, mais non ! J'imagine bien pire.Stephsud a écrit : ↑12 déc. 2021, 16:17Putain mais vous confirmez exactement tout ce que je dis à un point c'est hallucinant. Trouve moi un supporter d'un club historique qui ne considère pas la ligue 2 comme une catastrophe ?Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:27Heu, moi, je dis pas "non, au foot business", hein (quoi que je puisse en critiquer certains aspects) ?Wert a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:26Tu ne devais juste pas être né en 84.Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:18Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
C'est devenu ça le peuple Vert ? Vous vous étonnez que tout le monde vous marche dessus ?
Résignation, soumission et complaisance. Si c'est ça la disposition d'esprit de ce club et de son public, je le laisse volontiers à sa ville. Vous êtes en train de dégoûter tous les fans des Verts non stéphanois avec votre étroitesse de vue et votre ambition de LOSERS.
Ils nous annoncent çà depuis le mois de Juillet... Ils reculent toujours !Junito a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:29 Par 3 fois l’arrivée inopinée d’hommes providentiels avait évité au club l’écueil la chianlit auquel il était destiné tant les 2 zozos sont passés par des phases de grand n’importe quoi.
Malheureusement il y a une justice dans ce bas monde … on ne peut réussir lorsqu’on est mû par l’avarice, le népotisme et l’incompétence en général.
Les dernières décisions sont signe d’une équipe dirigeante arrivée au bout du rouleau. Il leur reste une seule chance : vendre le club d’ici Noël à un équipe mue pour l’amour du club qui seul peut prendre le risque inconscient d’investir dans un club à l’agonie. Je ne vois que Markarian pour être aussi passionné pour cela.
Messieurs Romeyer et Caiazzo, mangez votre chapeau une dernière fois et carapatez vous en bons muridés que vous êtes et laissez une dernière chance à notre club si vous l’aimez vraiment.
De toute façon, stricto sensu, Markarian ne rachèterait pas les verts, puisqu'il n'en a pas les moyens. Il serait à la tête d'un pool de fonds d'investissement, qui ne viendraient donc pas pour l'amour des verts. L'hypothèse rêvée par Junito n'existe hélas pas.Machiavel a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:36Ils nous annoncent çà depuis le mois de Juillet... Ils reculent toujours !Junito a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:29 Par 3 fois l’arrivée inopinée d’hommes providentiels avait évité au club l’écueil la chianlit auquel il était destiné tant les 2 zozos sont passés par des phases de grand n’importe quoi.
Malheureusement il y a une justice dans ce bas monde … on ne peut réussir lorsqu’on est mû par l’avarice, le népotisme et l’incompétence en général.
Les dernières décisions sont signe d’une équipe dirigeante arrivée au bout du rouleau. Il leur reste une seule chance : vendre le club d’ici Noël à un équipe mue pour l’amour du club qui seul peut prendre le risque inconscient d’investir dans un club à l’agonie. Je ne vois que Markarian pour être aussi passionné pour cela.
Messieurs Romeyer et Caiazzo, mangez votre chapeau une dernière fois et carapatez vous en bons muridés que vous êtes et laissez une dernière chance à notre club si vous l’aimez vraiment.
Les Russes et 777.Tylith a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:40 Sinon notre club n'est pas à l'agonie et n'importe qui reprenant un club investira dedans mais bien tenté pour le passage en force.
On est juste dans la merde sportivement, la meilleure façon de s'en sortir c'est de vendre rapidement à quelqu'un qui a assez d'argent pour investir immédiatement et qui n'aura pas à rembourser rapidement ce qu'il dépensera (parce que la saison prochaine sera aussi très dangereuse).
A force de pas gagner...
Markarian et Bueno on n'en veut pas ! Et çà Romeyer ne l'a toujours pas intégré !Michel-Ange a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:42De toute façon, stricto sensu, Markarian ne rachèterait pas les verts, puisqu'il n'en a pas les moyens. Il serait à la tête d'un pool de fonds d'investissement, qui ne viendraient donc pas pour l'amour des verts. L'hypothèse rêvée par Junito n'existe hélas pas.Machiavel a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:36Ils nous annoncent çà depuis le mois de Juillet... Ils reculent toujours !Junito a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:29 Par 3 fois l’arrivée inopinée d’hommes providentiels avait évité au club l’écueil la chianlit auquel il était destiné tant les 2 zozos sont passés par des phases de grand n’importe quoi.