Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:26
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:23
Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:16
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Avec Romeyer le pire est toujours possible
Le constat est terrible :
Dernier en ligue 1
Dernier en D1 Feminine
Pas de thunes
Pas de recrues (ah si un joueur en cure Weight Watchers)
6 joueurs à la CAN

Et en plus à priori je suis un ABRUTI
A si j'oublie Metz qui gagne 3-0
La TOTALE
Et Dupraz qui débarque !

Merci Rolland
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
moravcik71

Message par moravcik71 »

Jelp a écrit : 12 déc. 2021, 14:34
inconnuvert a écrit : 12 déc. 2021, 13:00
Jelp a écrit : 12 déc. 2021, 12:26
LE MARQUIS a écrit : 12 déc. 2021, 11:52
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 11:32 L'opération lobotomie des supporters a bien marché du côté de Romeyer. Arriver à faire croire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter et qui a décidé de virer les gros salaires c'est juste hallucinant... Il est fort Romeyer pour arriver à donner des hallucinations collectives.
Désolé Machiavel
vous prenez les ultras pour des mecs sans cerveaux facilement manipulables et même "achetables" , . C'est fatiguant et ce n'est pas connaître l'état d'esprit des groupes notamment actuellement ...
les seules actions menées contre la direction le sont menés par eux dans la "vrai vie" depuis des mois et non par des gars qui postent sur des forums qui passent leur temps à "analyser" la situation
On ne dit rien sur l'état d'esprit mais sur le sans cerveau, oui c'est sûr.
Se traiter de sans cerveaux entre supporters.
On peut supporter de manière différente.
Mais le sans cerveaux c'est très mal les connaitres.
Je suis pas d'accord avec eux sur certains trucs. Du coup je ne suis pas carté.
Le sans cerveau est honteux.
On supporte la même équipe.
Même le coup des filets. C'est discutable, condamnable même. Mais ce n'est pas sans cerveau. C'est même pour ça qu'on a pris chère.
Sainté Rennes? Que reproche tu au sans cerveau?
Reims Sainté?
Strasbourg Sainté?
Sainté Paris?
Sainté Clermont?
Je sais j'ai pris des matchs ou les sans cerveaux n'étaient pas là.
Je reformule
Je reproche aux sans cerveaux de ne pas avoir compris que Puel était le seul type qui avait assez de pouvoir (avec les moyens alloués) pour gérer correctement le sportif, de la politique générale du Club au quotidien (une réserve sur le quotidien, ça faisait peut-être trop de responsabilités)
Et de ne pas avoir compris que s'il partait, il n'y avait plus personne à la tête de l'asse. Car sa présence eloignait roro de la gouvernance,son départ a refait naitre roro de qes cendres (mais pas tel le phenix)
Je leur reproche d'avoir voulu la tête de Puel et pas la peine de demander la tête de roro, il est propriétaire de son bien, s'il l'abandonne c'est qu'on sera en rj ou lj et l'asse sera géré par les vautours des aj et mj.
Rj redressement judiciaire
Lj liquidation judiciaire
Aj administrateur judiciaire
Mj mandataire judiciaire
+1

Qu'on apprécie Puel ou non, la direction a validé le dégraissage massif au détriment de la qualité/experience de l'effectif. Ils pensent qu'à leur intérêt financier malgré leur discours désintéressés qu'ils ont tenu depuis des années. Ils n'ont pas renforcé l'effectif en qualité depuis plusieurs Mercato d'affiler et ils jouent les "calimero" après :rougefaché:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Stephsud

Message par Stephsud »

Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2021, 15:27
Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:26
Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2021, 15:18
Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 14:36
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
Tu ne devais juste pas être né en 84.

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut être heureux d'aller en L2. Allez supporter un club de national ou de L2 sérieux (et si vous pouvez emmenez avec vous Rolland, vous aurez notre reconnaissance éternelle)
Heu, moi, je dis pas "non, au foot business", hein (quoi que je puisse en critiquer certains aspects) ? :hehe:
Ceci dit, je ne considère pas non plus la Ligue 2 comme une catastrophe.
Putain mais vous confirmez exactement tout ce que je dis à un point c'est hallucinant. Trouve moi un supporter d'un club historique qui ne considère pas la ligue 2 comme une catastrophe ?
C'est devenu ça le peuple Vert ? Vous vous étonnez que tout le monde vous marche dessus ?
Résignation, soumission et complaisance. Si c'est ça la disposition d'esprit de ce club et de son public, je le laisse volontiers à sa ville. Vous êtes en train de dégoûter tous les fans des Verts non stéphanois avec votre étroitesse de vue et votre ambition de LOSERS.
titin21

Message par titin21 »

Putain mais c'est l'enfer la L2...
Faut pas dire des conneries et puis vous croyez qu'on va remonter tranquillement ?
C'est un championnat très disputé et il se pourrait qu'on y passe quelques années alors dire que c'est pas du grave je trouve ça complément fou et irresponsable.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 16:17
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
Putain mais...
Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut être heureux d'aller en L2. Allez supporter un club de national ou de L2 sérieux (et si vous pouvez emmenez avec vous Rolland, vous aurez notre reconnaissance éternelle)
Heu, moi, je dis pas "non, au foot business", hein (quoi que je puisse en critiquer certains aspects) ? :hehe:
Putain mais vous confirmez exactement tout ce que je dis à un point c'est hallucinant. Trouve moi un supporter d'un club historique qui ne considère pas la ligue 2 comme une catastrophe ?
C'est devenu ça le peuple Vert ? Vous vous étonnez que tout le monde vous marche dessus ?
Résignation, soumission et complaisance. Si c'est ça la disposition d'esprit de ce club et de son public, je le laisse volontiers à sa ville. Vous êtes en train de dégoûter tous les fans des Verts non stéphanois avec votre étroitesse de vue et votre ambition de LOSERS.
Je ne sais pas exactement ce qu'on est mais heureusement que nous ne sommes pas tous aussi vulgaire que toi.
Michel-Ange

titin21 a écrit : 12 déc. 2021, 16:21 Putain mais c'est l'enfer la L2...
Faut pas dire des conneries et puis vous croyez qu'on va remonter tranquillement ?
C'est un championnat très disputé et il se pourrait qu'on y passe quelques années alors dire que c'est pas du grave je trouve ça complément fou et irresponsable.
Ben, c'est bien si c'est un championnat disputé. Ce sera peut-être plus intéressant que la Ligue 1 ?
Rob420

Message par Rob420 »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
c'est officiel?
Rob420

Message par Rob420 »

ce qui est dommage dans la reprise du club c'est le depart de 777 partenaire car c'etait un bon fond investissement avec beaucoup d'argent.
Les russes ça le fera pas car ils voudront un retrait suspensif en cas de descente
les seuls qui avait projet sur long terme et meme en L2 c'est bodmer, quelle dommage qu'il soit plus la.

Les dirigeants ont raté leur coup car le club ne veut plus rien (en dessous de 20 M€ sans coté les dettes) donc Caiazzio et Romyer ne feront même pas de plus value
passionverte

Message par passionverte »

Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.

La ligue 2 c'est la catastrophe...ça fait chier.

Mais sauf si on porte des oeillères on y est....a coup quasi sûr.

Et pour finir, au lieu d'interdire au jeunes du centre d'afficher leur appartenance à l'asse sur Facebook ou sur les réseaux sociaux , que le club se mette à former des joueurs de foot.
dm42

Message par dm42 »

passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 16:38 Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.

Et pour finir, au lieu d'interdire au jeunes du centre d'afficher leur appartenance à l'asse sur Facebook ou sur les réseaux sociaux , que le club se mette à former des joueurs de foot.
A priori c'est ça la Mine Verte...c'est surtout la grise mine...
Niveau technique affligeant, niveau intelligence tactique le néant sauf Othman le reste, comment dire c'est la copie conforme de l'équipe professionnelle
Kobalt

Message par Kobalt »

Au vu des résultats il est urgent de refaire une Gasset cet hiver sinon c'est la chute...
Comment défendre cette gestion qui ruine le club...
Ruiner le sportif pour se prendre des dividendes... La honte absolue et certains potos défendent ça ???
Goudron et plumes pour la direction...
Le peuple vert est vieillissant car à Marseille RR serait déjà bousculé...
LEVAISS1968

Message par LEVAISS1968 »

Sans joueurs supplémentaire au mercato dupraz, Hanz ou un autre, rien n'empêchera la descente
Espérons un miracle......
StephVert

Message par StephVert »

Ah ben ça y est on est lâché au classement...
Image
Junito

Message par Junito »

Par 3 fois l’arrivée inopinée d’hommes providentiels avait évité au club l’écueil la chianlit auquel il était destiné tant les 2 zozos sont passés par des phases de grand n’importe quoi.

Malheureusement il y a une justice dans ce bas monde … on ne peut réussir lorsqu’on est mû par l’avarice, le népotisme et l’incompétence en général.

Les dernières décisions sont signe d’une équipe dirigeante arrivée au bout du rouleau. Il leur reste une seule chance : vendre le club d’ici Noël à un équipe mue pour l’amour du club qui seul peut prendre le risque inconscient d’investir dans un club à l’agonie. Je ne vois que Markarian pour être aussi passionné pour cela.

Messieurs Romeyer et Caiazzo, mangez votre chapeau une dernière fois et carapatez vous en bons muridés que vous êtes et laissez une dernière chance à notre club si vous l’aimez vraiment.
passionverte

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 16:47
passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 16:38 Après avoir vu la Gambardella, je crois que le club est à l'agonie sur tous les domaines.

Niveau technique affligeant, niveau intelligence tactique le néant sauf Othman le reste, comment dire c'est la copie conforme de l'équipe professionnelle
Le fameux projet dans lequel il était visé de former des hommes avec un comportement et une attitude exemplaires.
Franchement c'est une vraie réussite car aucun joueur formé n'est capable d'entraîner une révolte sur le terrain.

Franchement, je m'en moque de ses conneries, ....moi ce que je veux quand je vais au stade c'est vibrer , ressentir des émotions..
passionverte

passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 17:34
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 16:47

Le fameux projet dans lequel il était visé de former des hommes avec un comportement et une attitude exemplaires.
Franchement c'est une vraie réussite car aucun joueur formé n'est capable d'entraîner une révolte sur le terrain.

Franchement, je m'en moque de ses conneries, ....moi ce que je veux quand je vais au stade c'est vibrer , ressentir des émotions..
Et accessoirement voir un minimum de football
machiavel

Message par machiavel »

Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 16:17
Putain mais...

Ah non ! Aucune résignation ! Je n'en veux pas de la L2. Je dis juste que certains qu'au pire on ira en L2, mais non ! J'imagine bien pire.
Pour moi l'ASSE c'est la L1 ou rien. Quand je vois le bilan de nos nos deux touristes et bandits c'est une arnaque. Ils ont floué le peuple Vert. Et derrière en plus ils voudraient le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Ces deux ahuris doivent vendre sans condition. Reprendre leurs billes et se barrer. On pouvait espérer un gros repreneur, mais le travail de sape du padrino Romeyer va permettre aux locaux de venir encore vampiriser notre club.

La L2 c'est l'enfer ! Et je crains qu'on atterrisse bien plus bas qu'en L2 avec Romeyer.

Quand je vois Dupraz arriver j'ai juste envie de vomir.
Dernière modification par machiavel le 12 déc. 2021, 17:40, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Junito a écrit : 12 déc. 2021, 17:29 Par 3 fois l’arrivée inopinée d’hommes providentiels avait évité au club l’écueil la chianlit auquel il était destiné tant les 2 zozos sont passés par des phases de grand n’importe quoi.

Malheureusement il y a une justice dans ce bas monde … on ne peut réussir lorsqu’on est mû par l’avarice, le népotisme et l’incompétence en général.

Les dernières décisions sont signe d’une équipe dirigeante arrivée au bout du rouleau. Il leur reste une seule chance : vendre le club d’ici Noël à un équipe mue pour l’amour du club qui seul peut prendre le risque inconscient d’investir dans un club à l’agonie. Je ne vois que Markarian pour être aussi passionné pour cela.

Messieurs Romeyer et Caiazzo, mangez votre chapeau une dernière fois et carapatez vous en bons muridés que vous êtes et laissez une dernière chance à notre club si vous l’aimez vraiment.
Ils nous annoncent çà depuis le mois de Juillet... Ils reculent toujours !
Tylith

Message par Tylith »

Sinon notre club n'est pas à l'agonie et n'importe qui reprenant un club investira dedans mais bien tenté pour le passage en force.

On est juste dans la merde sportivement, la meilleure façon de s'en sortir c'est de vendre rapidement à quelqu'un qui a assez d'argent pour investir immédiatement et qui n'aura pas à rembourser rapidement ce qu'il dépensera (parce que la saison prochaine sera aussi très dangereuse).
Michel-Ange

Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 17:36
Junito a écrit : 12 déc. 2021, 17:29 Par 3 fois l’arrivée inopinée d’hommes providentiels avait évité au club l’écueil la chianlit auquel il était destiné tant les 2 zozos sont passés par des phases de grand n’importe quoi.

De toute façon, stricto sensu, Markarian ne rachèterait pas les verts, puisqu'il n'en a pas les moyens. Il serait à la tête d'un pool de fonds d'investissement, qui ne viendraient donc pas pour l'amour des verts. L'hypothèse rêvée par Junito n'existe hélas pas.
machiavel

Message par machiavel »

Tylith a écrit : 12 déc. 2021, 17:40 Sinon notre club n'est pas à l'agonie et n'importe qui reprenant un club investira dedans mais bien tenté pour le passage en force.

On est juste dans la merde sportivement, la meilleure façon de s'en sortir c'est de vendre rapidement à quelqu'un qui a assez d'argent pour investir immédiatement et qui n'aura pas à rembourser rapidement ce qu'il dépensera (parce que la saison prochaine sera aussi très dangereuse).
Les Russes et 777.
777 s'est déjà barré !
melhcast

Message par melhcast »

Pas mieux, j'en ai suffisamment soupé de la ligue 2, pas envie qu'on y retourne. Surtout que vu le champ de ruines dans lequel se trouve le club on ne sera pas près de remonter.
Se dire que la ligue 2 c'est pas grave, dans l'état où on se trouve on n'est même pas sur de survivre comme il faut en ligue 2 tellement le club est vérolé à tous les étages (merci roro).
Kobalt

Message par Kobalt »

StephVert a écrit : 12 déc. 2021, 17:27 Ah ben ça y est on est lâché au classement...
A force de pas gagner...
Maintenant que le club ne vaut plus rien il va être facile à vendre..
Les vendeurs doivent supprimer leurs conditions... Merci de laisser le club en ligue 1...
Et merci aux defenseurs du projet qui sont d'excellents visionnaires...
machiavel

Message par machiavel »

Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2021, 17:42
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 17:36

De toute façon, stricto sensu, Markarian ne rachèterait pas les verts, puisqu'il n'en a pas les moyens. Il serait à la tête d'un pool de fonds d'investissement, qui ne viendraient donc pas pour l'amour des verts. L'hypothèse rêvée par Junito n'existe hélas pas.
Markarian et Bueno on n'en veut pas ! Et çà Romeyer ne l'a toujours pas intégré !
Car on sait tous qu'il serait encore derrière. Et puis les binômes on a déjà donné.
very vert

Message par very vert »

Franchement, j'espère que les rumeurs sont bidons et qu'on ne va pas prendre Dupraz !!!

Franchement passer de Puel à Dupraz... Waouh quelle chute vertigineuse !

Perrin valide ça ? Je n'arrive pas à le croire.
Soucasse, je ne sais pas, on ne l'entend pas.
Mais Perrin... Il ne peut pas valider le choix de Dupraz !!!
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Verrouillé