Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ligérien »

Florent a écrit : 12 déc. 2021, 11:46
la buse a écrit : 12 déc. 2021, 11:41 Joli coup bas.
:mrgreen:
Je lui avais écris à l'époque que je conservais précieusement ses messages sur notre alarmiste, et que je le lui ressortirai dans qques temps.
Et j'aime bien faire ce que j'ai dis.

Et encore, j'en garde sous le pied pour les prochains temps : y'a notamment un message où il m'expliquait tout le mal qu'il pensait de mon pessimisme sur la situation sportive du club.
Je t'imagine au coin du bois attendre que le Panenka fasse dépasser une oreille... :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10873
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

Jelp a écrit : 12 déc. 2021, 12:26
LE MARQUIS a écrit : 12 déc. 2021, 11:52
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 11:32 L'opération lobotomie des supporters a bien marché du côté de Romeyer. Arriver à faire croire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter et qui a décidé de virer les gros salaires c'est juste hallucinant... Il est fort Romeyer pour arriver à donner des hallucinations collectives.
Désolé Machiavel
vous prenez les ultras pour des mecs sans cerveaux facilement manipulables et même "achetables" , . C'est fatiguant et ce n'est pas connaître l'état d'esprit des groupes notamment actuellement ...
les seules actions menées contre la direction le sont menés par eux dans la "vrai vie" depuis des mois et non par des gars qui postent sur des forums qui passent leur temps à "analyser" la situation
On ne dit rien sur l'état d'esprit mais sur le sans cerveau, oui c'est sûr.
Se traiter de sans cerveaux entre supporters.
On peut supporter de manière différente.
Mais le sans cerveaux c'est très mal les connaitres.
Je suis pas d'accord avec eux sur certains trucs. Du coup je ne suis pas carté.
Le sans cerveau est honteux.
On supporte la même équipe.
Même le coup des filets. C'est discutable, condamnable même. Mais ce n'est pas sans cerveau. C'est même pour ça qu'on a pris chère.
Sainté Rennes? Que reproche tu au sans cerveau?
Reims Sainté?
Strasbourg Sainté?
Sainté Paris?
Sainté Clermont?
Je sais j'ai pris des matchs ou les sans cerveaux n'étaient pas là.
Philou chtencolune
Messages : 994
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Philou chtencolune »

Au milieu de tout ce marasme, réjouissons-nous au moins sur un point: on va avoir un nouveau logo ! :super:

Il sera opérationnel pour démarrer en L2, pour symboliser un nouveau départ. Comme quoi cette direction est capable d'anticiper !
Libéré !! MERCI LARRY !
old_side
Messages : 10758
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par old_side »

Jelp a écrit : 12 déc. 2021, 12:14
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 11:32 L'opération lobotomie des supporters a bien marché du côté de Romeyer. Arriver à faire croire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter et qui a décidé de virer les gros salaires c'est juste hallucinant... Il est fort Romeyer pour arriver à donner des hallucinations collectives.
L'opération lobotomie du club a bien marché côté supporters.
En obtenant la tête de Puel ils ont réussi à redonner de la force à votre président préféré, dépassé
Puel outre la fonction d'entraîneur (qu'il aurait peut-être dû mieux déléguer) était le manager qui avait une vraie stratégie de redressement du club, car caïazzo n'a jamais été capable d'assurer son rôle de contre pouvoir.
Ça avait permis d'éloigner un peu roro de la gestion du sportif, là vous l'avez fait revenir. Vous devez être heureux ?
C'est pas le gentil béni oui oui de perrin sans réseau, sans xp, sans force de caractère qui va pouvoir s'opposer à rr et remplacer un homme xp dans le domaine sportif et mettre en place une politique sportive.
Allez les verts
Toutafé. Et fallait pas être grand Clerc pour deviner que derrière puel, on se taperait un loser type Dupraz ou son enfant chéri Sablé
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mike »

old_side a écrit : 12 déc. 2021, 13:43
Jelp a écrit : 12 déc. 2021, 12:14
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 11:32 L'opération lobotomie des supporters a bien marché du côté de Romeyer. Arriver à faire croire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter et qui a décidé de virer les gros salaires c'est juste hallucinant... Il est fort Romeyer pour arriver à donner des hallucinations collectives.
L'opération lobotomie du club a bien marché côté supporters.
En obtenant la tête de Puel ils ont réussi à redonner de la force à votre président préféré, dépassé
Puel outre la fonction d'entraîneur (qu'il aurait peut-être dû mieux déléguer) était le manager qui avait une vraie stratégie de redressement du club, car caïazzo n'a jamais été capable d'assurer son rôle de contre pouvoir.
Ça avait permis d'éloigner un peu roro de la gestion du sportif, là vous l'avez fait revenir. Vous devez être heureux ?
C'est pas le gentil béni oui oui de perrin sans réseau, sans xp, sans force de caractère qui va pouvoir s'opposer à rr et remplacer un homme xp dans le domaine sportif et mettre en place une politique sportive.
Allez les verts
Toutafé. Et fallait pas être grand Clerc pour deviner que derrière puel, on se taperait un loser type Dupraz ou son enfant chéri Sablé
C'est également mon avis.
On a vu un exemple frappant avec Guion qui sans son staff et sans recrues a refusé le poste.
passionverte
Messages : 1773
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction et projet de vente du club

Message par passionverte »

passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 06:46 Je mets cela ici....mais je voulais questionner ici les modérateurs.

Je me lève ce matin et surprise, le topic pour une action d'envergure est fermé avec une explication de Poteau Droit: il y a assez de topic pour déverser la colère...

Des fois je ne comprends pas ces positionnements.

Rien n'était agressif, c'était de l'échange..,.un peu le but d'un forum.

Certains sujets se ferment de manière complètement arbitraire me semble t'il.
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Ligérien a écrit : 12 déc. 2021, 12:28
Florent a écrit : 12 déc. 2021, 11:46
la buse a écrit : 12 déc. 2021, 11:41 Joli coup bas.
:mrgreen:
Je lui avais écris à l'époque que je conservais précieusement ses messages sur notre alarmiste, et que je le lui ressortirai dans qques temps.
Et j'aime bien faire ce que j'ai dis.

Et encore, j'en garde sous le pied pour les prochains temps : y'a notamment un message où il m'expliquait tout le mal qu'il pensait de mon pessimisme sur la situation sportive du club.
Je t'imagine au coin du bois attendre que le Panenka fasse dépasser une oreille... :mrgreen:
:diable:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 14:03
passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 06:46 Je mets cela ici....mais je voulais questionner ici les modérateurs.

Je me lève ce matin et surprise, le topic pour une action d'envergure est fermé avec une explication de Poteau Droit: il y a assez de topic pour déverser la colère...

Des fois je ne comprends pas ces positionnements.

Rien n'était agressif, c'était de l'échange..,.un peu le but d'un forum.

Certains sujets se ferment de manière complètement arbitraire me semble t'il.
Y’a une cabale contre ceux qui savent pas quoter. Moche de la part de la barre, moche.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 06:46 Je mets cela ici....mais je voulais questionner ici les modérateurs.

Je me lève ce matin et surprise, le topic pour une action d'envergure est fermé avec une explication de Poteau Droit: il y a assez de topic pour déverser la colère...

Des fois je ne comprends pas ces positionnements.

Rien n'était agressif, c'était de l'échange..,.un peu le but d'un forum.

Certains sujets se ferment de manière complètement arbitraire me semble t'il.
C'est un forum de gentils toutous bien dressés, des types pro-système à fond que ce soit en ce qui concerne le foot mais aussi le reste, des zombies, des larves triples voire bientôt quadruple dosées.
Des soumis dans l'âme.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

inconnuvert a écrit : 12 déc. 2021, 13:00
Jelp a écrit : 12 déc. 2021, 12:26
LE MARQUIS a écrit : 12 déc. 2021, 11:52
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 11:32 L'opération lobotomie des supporters a bien marché du côté de Romeyer. Arriver à faire croire que c'est Puel qui ne voulait pas recruter et qui a décidé de virer les gros salaires c'est juste hallucinant... Il est fort Romeyer pour arriver à donner des hallucinations collectives.
Désolé Machiavel
vous prenez les ultras pour des mecs sans cerveaux facilement manipulables et même "achetables" , . C'est fatiguant et ce n'est pas connaître l'état d'esprit des groupes notamment actuellement ...
les seules actions menées contre la direction le sont menés par eux dans la "vrai vie" depuis des mois et non par des gars qui postent sur des forums qui passent leur temps à "analyser" la situation
On ne dit rien sur l'état d'esprit mais sur le sans cerveau, oui c'est sûr.
Se traiter de sans cerveaux entre supporters.
On peut supporter de manière différente.
Mais le sans cerveaux c'est très mal les connaitres.
Je suis pas d'accord avec eux sur certains trucs. Du coup je ne suis pas carté.
Le sans cerveau est honteux.
On supporte la même équipe.
Même le coup des filets. C'est discutable, condamnable même. Mais ce n'est pas sans cerveau. C'est même pour ça qu'on a pris chère.
Sainté Rennes? Que reproche tu au sans cerveau?
Reims Sainté?
Strasbourg Sainté?
Sainté Paris?
Sainté Clermont?
Je sais j'ai pris des matchs ou les sans cerveaux n'étaient pas là.
Je reformule
Je reproche aux sans cerveaux de ne pas avoir compris que Puel était le seul type qui avait assez de pouvoir (avec les moyens alloués) pour gérer correctement le sportif, de la politique générale du Club au quotidien (une réserve sur le quotidien, ça faisait peut-être trop de responsabilités)
Et de ne pas avoir compris que s'il partait, il n'y avait plus personne à la tête de l'asse. Car sa présence eloignait roro de la gouvernance,son départ a refait naitre roro de qes cendres (mais pas tel le phenix)
Je leur reproche d'avoir voulu la tête de Puel et pas la peine de demander la tête de roro, il est propriétaire de son bien, s'il l'abandonne c'est qu'on sera en rj ou lj et l'asse sera géré par les vautours des aj et mj.
Rj redressement judiciaire
Lj liquidation judiciaire
Aj administrateur judiciaire
Mj mandataire judiciaire
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mike »

Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 14:36
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Juni se casse au mercato d'hiver. Il s'est sacrifié en emmenant avec lui Bosz.

Quand à Marseille, ils font quoi de beau en coupe d'europe ? Avec Sampaoli ? Rien. En Ligue 1 ils perdent beaucoup de points aussi.
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mike »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Quelle galère. C'était pas hier, ni avant hier c'est aujourd'hui.
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Avec Romeyer le pire est toujours possible
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 14:36
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Direction et projet de vente du club

Message par redbull42 »

Mike a écrit : 12 déc. 2021, 15:13
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Quelle galère. C'était pas hier, ni avant hier c'est aujourd'hui.
En même temps, vous voulez gardez l'enfant prodige de Roro ? Comme je l'ai dit ce matin, même avec une vente et un changement de coach rapidement, il faudrait un miracle pour se sortir de ce marasme tant le groupe est d'un niveau ultra faible techniquement et surtout mentalement.
Après Dupraz ou un autre, sans €$£, le résultat sera le même.
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:16
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Avec Romeyer le pire est toujours possible
Le constat est terrible :
Dernier en ligue 1
Dernier en D1 Feminine
Pas de thunes
Pas de recrues (ah si un joueur en cure Weight Watchers)
6 joueurs à la CAN

Et en plus à priori je suis un ABRUTI
cedric26
Messages : 22452
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction et projet de vente du club

Message par cedric26 »

:rouge: enfin de compte entre le staff-au futur president, on risque d'avoir que des personnes de la région, roro doit être content.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Stephsud
Messages : 117
Inscription : 01 sept. 2021, 20:23

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Stephsud »

Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2021, 15:18
Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 14:36
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
Tu crois que j'ai envie de me retaper la ligue 2 pendant quatre ans là ? Vous êtes fous ou quoi?
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2021, 15:18
Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 14:36
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
Tu ne devais juste pas être né en 84.

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut être heureux d'aller en L2. Allez supporter un club de national ou de L2 sérieux (et si vous pouvez emmenez avec vous Rolland, vous aurez notre reconnaissance éternelle)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:23
Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:16
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Avec Romeyer le pire est toujours possible
Le constat est terrible :
Dernier en ligue 1
Dernier en D1 Feminine
Pas de thunes
Pas de recrues (ah si un joueur en cure Weight Watchers)
6 joueurs à la CAN

Et en plus à priori je suis un ABRUTI
A si j'oublie Metz qui gagne 3-0
La TOTALE
Michel-Ange
Messages : 15053
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:26
Michel-Ange a écrit : 12 déc. 2021, 15:18
Stephsud a écrit : 12 déc. 2021, 14:36
Machiavel a écrit : 12 déc. 2021, 10:00 La Ligue 2 si on descend serait le moindre mal... Je crains le pire...
Mais Caiazzo au moins se serait barré si on n'avait pas eu Romeyer imposé par les locaux.
Exemple parfait ci dessus : est-ce que vous croyez une seule seconde qu'un marseillais ou un lyonnais parlerait ainsi dans une telle situation ?
''la ligue 2 un moindre mal sniiiffff''
Putain mais...
Moi, j'ai jamais compris la logique entre "Non au foot business" et "Oh, mon dieu, la Ligue 2, quelle horreur, c'est la fin du monde !".
Tu ne devais juste pas être né en 84.

Moi ce que je comprend pas c'est comment on peut être heureux d'aller en L2. Allez supporter un club de national ou de L2 sérieux (et si vous pouvez emmenez avec vous Rolland, vous aurez notre reconnaissance éternelle)
Heu, moi, je dis pas "non, au foot business", hein (quoi que je puisse en critiquer certains aspects) ? :hehe:
Ceci dit, je ne considère pas non plus la Ligue 2 comme une catastrophe.
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Wert »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:23
Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:16
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Avec Romeyer le pire est toujours possible
Le constat est terrible :
Dernier en ligue 1
Dernier en D1 Feminine
Pas de thunes
Pas de recrues (ah si un joueur en cure Weight Watchers)
6 joueurs à la CAN

Et en plus à priori je suis un ABRUTI
C'est pas le plus important ici. L'important c'est que le club reste entre les mains des locaux, et que le secteur loge petit four puisse continuer de sentir exister tu comprend.

C'est pour ça qu'on amuse la galerie avec des conneries comme le logo. Ca crée du lien tu comprends.

Ecoeuré pour ma part si on se tape Dupraz en plus
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
titin21
Messages : 3110
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par titin21 »

dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:23
Wert a écrit : 12 déc. 2021, 15:16
dm42 a écrit : 12 déc. 2021, 15:10 Ben voila ce qui devait arriver arriva...
DUPRAZ😭😭😭

La déprime totale
Avec Romeyer le pire est toujours possible
Le constat est terrible :
Dernier en ligue 1
Dernier en D1 Feminine
Pas de thunes
Pas de recrues (ah si un joueur en cure Weight Watchers)
6 joueurs à la CAN

Et en plus à priori je suis un ABRUTI
C'est tout juste et je me fais un constat terrible, ils sont en train de tuer ma passion, je suis blasé et j'attends plus rien du club.
C'est dur à dire mais je suis résigné au plus haut point alors que j'ai 50 balais passés et plus de 40 de passion verte... :/
Verrouillé