Dissident a écrit : ↑21 juin 2022, 10:50
Allez, je balance la RollandTape #143, extrait de la discussion du 14 juin dernier entre Rolland Romeyer et le président de l'AC Ajaccio :
"Bonjour Président Romeyer, ici Christian Leca, président de l'AC Ajaccio
- ...
- Monsieur Romeyer ?
- Quoi ? T'es qui toi ? T'es un agent ? Tu veux me piquer mon fric c'est ça ??
- Non, je...Je suis Christian Leca, président de l'AC Ajaccio, et je tenais par courtoisie à vous informer que nous souhaitons engager Romain Hamouma pour la saison prochaine.
- Quoi !? Non mais t'es gonflé toi !! Tu crois que tu vas nous piquer des joueurs comme ça ?! Romain il partira pas, c'est ferme, définitif, irrévocab'
- Mais enfin ?! Hamouma est en fin de contrat le 30 juin, et son agent me dit que vous ne lui avez rien proposé...
- (il coupe) Romain c'est un enfant d'ici, c'est comme un fils qui ne ferait pas de rallye pour moi. Hors d'question qu'il parte, c'est pas une question de contrat OK ?
- Mais...Donc vous ne voulez pas qu'il parte, mais vous ne lui proposez pas de contrat ?
- Il y a des n°2 et des n°1. Moi je suis un n°1.
- Euh, mais...C'est pas possible cette situation, c'est comme si moi je refusais de vous rendre Krasso que vous nous avez prêté...
- Attends, attends...Krasso tu dis ?
- Oui.
- Et c'est un attaquant ?
- Ben...oui..Jean-Philippe Krasso !
- Et c'est combien ?
- Ben...rien. On vous le rend, quoi. C'est vous qui décidez, en fait.
- Attends, ouais...Krasso en plus c'est un nom super, ça sonne un peu comme crassier, Guy Bidorini va adorer. On le veut, je signe.
- Euh, alors ça...
- OK, j'vois que t'es un dur en affaires, toi, alors écoute : on te donne Hamouma et tu nous donnes ton Krassié, là. Vendu ?
- Euh...Bon...D'accord, et bien faisons comme ça alors.
- OK, allez, bonne journée."
"Jean-François ! Ca y est, j'ai signé un attaquant là !! Jean-Luc Krassié j'crois ! Gratuit !"