Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Jelp

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

Friteuse a écrit : 08 déc. 2021, 01:36 Au vu de la torture psychologique que la plupart de ces endroits imposent aux travailleurs comme aux patients, je ne souhaite à aucun être humain ayant encore un semblant de dignité de finir dans un EHPAD. Cela étant dit, Romeyer à l'EHPAD.
Si mon beau frère, pouvait te lire, lui qui veux envoyer ma belle mère là bas
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Ben Oït a écrit : 08 déc. 2021, 05:55
vertdetahiti a écrit : 08 déc. 2021, 05:41 cela fait quelques années qu'il a dijoncté , ok il y a eu des choses interessantes pour le club, mais il aurait du savoir passer la main depuis un moment tout simplement, et si il avait su le faire alors il n'aurait pas vecu ce qu'il vit depuis quelques temps . Et cela ne me choque pas , quand tu peux plus , tu raccroches les crampons . C'est comme si battiston jouait toujours en defense centrale . il y a des limites a tout . Alors merci RR et BC mais il fallait partir plus tot . On recolte ce que l'on seme au bout d'un moment
S'il y avait eu un projet de reprise sérieux à l'époque Peak6, il serait parti plus tôt, plus précisément il y a 3ans et demi. C'était le moment, mais avec du recul, heureusement qu'ils n'ont pas cédé aux ricains.
Par contre, à ce moment là, il n'aurait pas fallu remettre la vente au placard, repartir de plus belle aura été leur plus grande erreur.
on est d'accord , et par contre une sacrée grosse erreur !
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Bonjour les abrutis ! :mrgreen:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 07:12 Bonjour les abrutis ! :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bonjour.
Kobalt

Message par Kobalt »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 08 déc. 2021, 07:16
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bonjour.
:mdr1:
C'est pas grave il suffit de le savoir...
Kobalt

Message par Kobalt »

Palmeiras a écrit : 07 déc. 2021, 23:36
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 22:38
Alexvert a écrit : 07 déc. 2021, 22:17
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 21:58
Alexvert a écrit : 07 déc. 2021, 21:29 A chaque fois que M. Romeyer prend la parole, il se ridiculise et ridiculise le club. Cette nouvelle sortie contre les abrutis, dont je fais partie, est dans la lignée de ses propos contre Printant ou de sa fabuleuse interview égyptienne.
C'est triste : j'avais pu discuter avec lui à qqs reprises entre 2009 et 2011 et je l'appreciais vraiment.
Depuis le départ de Gasset, il dit et fait n'importe quoi.
Je suis fasciné que certains continuent à le défendre, comme quoi on peut vraiment faire avaler n'importe quoi à n'importe qui.
En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il a de la chance d'être président de Sainté : dans certains clubs du Sud de la France, il ne pourrait plus sortir de chez lui.
Pourtant entre 2009 et 2011, il était aussi ridicule qu'aujourd'hui. Je le dis, c'est ton image de lui qui a évolué avec les résultats.
C'est possible Sosof. J'étais plus jeune, impressionné que le président de mon club de toujours daigne me parler, me raconter des anecdotes. J'en garde un super souvenir.
Il n'a peut-être pas changé je ne sais pas.
Mais à cette époque il n'y avait pas eu l'épisode Printant, ni l'interview egyptienne. Je pense qu'il a vieilli et est dépassé alors qu'il ne l'était peut-être pas avant...
C'est triste de le voir s'accrocher à son poste.
Aujourd'hui j'aimerais qu'il parte, qu'il comprenne qu'il est un boulet pour le club, que ça se passe vite et bien.
Ben au moins ,tu es honnête.
Et je ne t'en veux pas d'avoir cru en ce mec.
Perso, je l'ai vu une fois devant moi et déjà à l'époque, je m'étais dit que ce n'était pas ma came.
Après, je pense qu'ici , beaucoup de gens ont comme toi apprécié le personnage. Et je trouve qu'à ce titre, ils devraient faire preuve d'un peu de modération maintenant que le gars est aux abois.
Après, là, on parle de la personne, mais c'est pas l'essentiel, seuls ses actes sont importants.
Ben moi je ne l'ai pas connu mais au départ je le défendai, surtout en tant que president du club et mec ayant mis des ronds dans le club.

Mais pour moi, depuis.le départ de galtier, il est clairement largué. C'est juste pas possible. Les évictions de Tessier, paquet puis thuilot m'ont clairement fait pencher la balance du côté négatif...la façon dont Puel a été traîné dans la boue depuis le.debut de saison sans réaction de sa part pour le résultat qu'on a là, â savoir l'éviction qui confirme qu'il voulait se débarrasser de lui depuis plusieurs semaines/mois ne me fait que confirmer que ce type est un frein pour le club.

Le respecter pourquoi? Est ce qu'il nous respecte ? Est ce qu'il respecte les autres avec ses choix ? Non pas du tout. Sa seule légitimité c'est davoir mis des ronds au depart et apparemment c'était pas tout propre. Il a pris le club promu, il le rendra en L2.
Quand je lis Guy Roux qui explique qu'il faut le respecter car il portait les maillots des équipes de jeunes à Auxerre, et que par conséquent il faut le respecter, je ne pige pas....Guy roux, je le respecte, mais les abrutis dont parlebr romeyee, sils en avaient la.possibilite,.ils seraient tous ravis de faire les déplacements et porter les maillots des jeunes à travers la France...

Pour moi l'itw de Romeyer est complétement à côté de la plaque et ce n'est plus possible de l'avoir aux manettes.

Mais voilà, rétrospectivement, pour moi il y a quand même des faits durant ces 17 ans qui ne sont clairement pas en sa faveur et qui ont fait stagner le club au mieux, et plus sûrement regresser, notamment du fait de l'absence de direction sportive claire, cohérente et stable :
- Antonetti et son limogeage pour faire venir baup l'ex vert devenu champion
- Hasek et son savonnage de planche pour le fils spirituel roussey
- Les licenciements de Teissier paquet et thuilot en moins de 5 ans tous DG...
- Le comportement vis à vis de Puel et son licenciement qui a date pose beaucoup plus de questions qu'elles n'en resolvent (si tant est qu'elle en resolve)..

Bref j'en oublie beaucoup mais.je me suis concentré sur les postes qui permettent selon moi de faire progresser un club (entraineur, DS er DG).

Après si vs trouvez qu'il a fait du bon job...que dire...pour moi les seuls bons résultats de son mandat sont à mettre au crédit unique de galtier et dans une moindre mesure gasset .
Le début de mandat a été catastrophique avec l'éviction d'antonetti. Baup ça ressemblait à rien. Hasek aurait pu redonner une cohérence et avait la hauteur de vue t la classe pour le faire mais il a été largué comme une merde. Pares il a fallu le coup de bol qu'Alain Perrin vienne avec galtier en adjoint et la meilleure décision est d'avoir nommé galtier en 2009. Mais après...quelles bonnes décisions à mettre à son crédit ?
On se rend compte aujourd'hui que c'est Galtier qui a masqué les lacunes des présidents...
Avant et après lui c'est catastrophique... Un gus qui fait l'année de trop c'est un accident mais là ça fait 3/4 ans qu'ils coulent le club... Et ça c'est pas un accident...
Loyers doublés , dividendes, argent des transferts...absence de mercato..
Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis... Ou est passé l'argent du club !!!
Wert

Message par Wert »

Tylith a écrit : 08 déc. 2021, 02:36 Je vois surtout que les règles ne semblent pas être les mêmes en fonction des projets.
Certaines personnes semblent avoir le droit de parler, à de très beaux articles élogieux, d'avoir des supers vidéos avec Romeyer et Perrin dedans et ont très bien compris qu'une frange du public les choisira peu importe les autres projets car l'étranger fait peur et ont donc tout le loisir de dire uniquement ce qui pourrait faire plaisir à ceux qui ont des doutes.

Je pense que les dès sont pipés depuis un bon moment et malheureusement ça ne semble pas être envers le meilleur projet.
C'est vrai que le contrat de Patrick Chêne est apparemment terminé. Je tiens d'ailleurs à le remercier au nom de la communauté d'abrutis que nous sommes pour son immense travail.

Cette peur de l'étranger est irrationnelle et complètement paradoxale alors même qu'un local est précisément entrain de ruiner le club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mehdi

Message par Mehdi »

Bonjour.. 😁
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Salut copain :mrgreen:
bernojax

Message par bernojax »

Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 07:38
Bonjour.. 😁
Bonjour :mrgreen:
inconnuvert

Message par inconnuvert »

bernojax a écrit : 08 déc. 2021, 07:40
Bonjour.. 😁
Salut à vous. :hehe:
forezien73

Message par forezien73 »

inconnuvert a écrit : 08 déc. 2021, 07:49
Bonjour.. 😁
De père en fils et fille. Présent !
Stephdu83

Message par Stephdu83 »

Bonjour.. 😁
Comme disait si bien les beruriers noirs :hehe:
Florent

Message par Florent »

:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Kobalt

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 08 déc. 2021, 07:35
Tylith a écrit : 08 déc. 2021, 02:36 Je vois surtout que les règles ne semblent pas être les mêmes en fonction des projets.
Certaines personnes semblent avoir le droit de parler, à de très beaux articles élogieux, d'avoir des supers vidéos avec Romeyer et Perrin dedans et ont très bien compris qu'une frange du public les choisira peu importe les autres projets car l'étranger fait peur et ont donc tout le loisir de dire uniquement ce qui pourrait faire plaisir à ceux qui ont des doutes.

Je pense que les dès sont pipés depuis un bon moment et malheureusement ça ne semble pas être envers le meilleur projet.
C'est vrai que le contrat de Patrick Chêne est apparemment terminé. Je tiens d'ailleurs à le remercier au nom de la communauté d'abrutis que nous sommes pour son immense travail.

Cette peur de l'étranger est irrationnelle et complètement paradoxale alors même qu'un local est précisément entrain de ruiner le club.
Et c'est même pas une surprise.. Hélas pour le club et les supporters
regiayotte

Message par regiayotte »

Bonjour à tous
savoisien

Message par savoisien »

Wert a écrit : 07 déc. 2021, 23:00
melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 22:54 On s'y attendait :

D'après les rumeurs c'est Gérard Fernandez qui prendra sa suite...

non je déconne, enfin j'espère pas :mrgreen:

On ne doit pas recruter au mercato ?
On lui reproche quoi ? Trop compétent ? Pas assez à Saint-Etienne ?
de ne servir à rien, vu que l'on n'a pas d'argent pour recruter
Wert

Message par Wert »

forezien73 a écrit : 08 déc. 2021, 07:54
Bonjour.. 😁
De père en fils et fille. Présent !
On devrait changer le nom du projet socio par le projet abrutis !

Ca sonne mieux je trouve. C'est plus mobilisateur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Stephdu83 a écrit : 08 déc. 2021, 07:54
Bonjour.. 😁
Comme disait si bien les beruriers noirs :hehe:
Salut !

Roro nous sous-estime en considérant que nous ne sommes que quelques abrutis. Nous sommes de nombreux abrutis.
Un abruti.
savoisien

Message par savoisien »

rolhdam a écrit : 07 déc. 2021, 23:15 Je vous propose de porter un tee-shirt "abruti" pour le match contre Nantes... Peut-être alors qu'il se rendra compte ...

A noter que j'en porterais un aussi...
bonne idée, le problème, pour moi, c'est que j'ai dit que je ne retournerai plus au stade tant qu'ils seront président depuis la non-vente fin novembre.
Et je compte bien m'y tenir
Ligérien

Message par Ligérien »

savoisien a écrit : 08 déc. 2021, 08:25

C'est la grande lessive !!!
Bien que cela ne serve pas à grand chose tant que les 2 principales causes de ce merdier sont encore là !!
forezien73

Message par forezien73 »

Kobalt a écrit : 08 déc. 2021, 07:34
Palmeiras a écrit : 07 déc. 2021, 23:36
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 22:38
Alexvert a écrit : 07 déc. 2021, 22:17
Sosof a écrit : 07 déc. 2021, 21:58
Alexvert a écrit : 07 déc. 2021, 21:29 A chaque fois que M. Romeyer prend la parole, il se ridiculise et ridiculise le club. Cette nouvelle sortie contre les abrutis, dont je fais partie, est dans la lignée de ses propos contre Printant ou de sa fabuleuse interview égyptienne.
C'est triste : j'avais pu discuter avec lui à qqs reprises entre 2009 et 2011 et je l'appreciais vraiment.
Depuis le départ de Gasset, il dit et fait n'importe quoi.
Je suis fasciné que certains continuent à le défendre, comme quoi on peut vraiment faire avaler n'importe quoi à n'importe qui.
En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il a de la chance d'être président de Sainté : dans certains clubs du Sud de la France, il ne pourrait plus sortir de chez lui.
Pourtant entre 2009 et 2011, il était aussi ridicule qu'aujourd'hui. Je le dis, c'est ton image de lui qui a évolué avec les résultats.
C'est possible Sosof. J'étais plus jeune, impressionné que le président de mon club de toujours daigne me parler, me raconter des anecdotes. J'en garde un super souvenir.
Il n'a peut-être pas changé je ne sais pas.
Mais à cette époque il n'y avait pas eu l'épisode Printant, ni l'interview egyptienne. Je pense qu'il a vieilli et est dépassé alors qu'il ne l'était peut-être pas avant...
C'est triste de le voir s'accrocher à son poste.
Aujourd'hui j'aimerais qu'il parte, qu'il comprenne qu'il est un boulet pour le club, que ça se passe vite et bien.
Ben au moins ,tu es honnête.
Et je ne t'en veux pas d'avoir cru en ce mec.
Perso, je l'ai vu une fois devant moi et déjà à l'époque, je m'étais dit que ce n'était pas ma came.
Après, je pense qu'ici , beaucoup de gens ont comme toi apprécié le personnage. Et je trouve qu'à ce titre, ils devraient faire preuve d'un peu de modération maintenant que le gars est aux abois.
Après, là, on parle de la personne, mais c'est pas l'essentiel, seuls ses actes sont importants.
Ben moi je ne l'ai pas connu mais au départ je le défendai, surtout en tant que president du club et mec ayant mis des ronds dans le club.

Mais pour moi, depuis.le départ de galtier, il est clairement largué. C'est juste pas possible. Les évictions de Tessier, paquet puis thuilot m'ont clairement fait pencher la balance du côté négatif...la façon dont Puel a été traîné dans la boue depuis le.debut de saison sans réaction de sa part pour le résultat qu'on a là, â savoir l'éviction qui confirme qu'il voulait se débarrasser de lui depuis plusieurs semaines/mois ne me fait que confirmer que ce type est un frein pour le club.

Le respecter pourquoi? Est ce qu'il nous respecte ? Est ce qu'il respecte les autres avec ses choix ? Non pas du tout. Sa seule légitimité c'est davoir mis des ronds au depart et apparemment c'était pas tout propre. Il a pris le club promu, il le rendra en L2.
Quand je lis Guy Roux qui explique qu'il faut le respecter car il portait les maillots des équipes de jeunes à Auxerre, et que par conséquent il faut le respecter, je ne pige pas....Guy roux, je le respecte, mais les abrutis dont parlebr romeyee, sils en avaient la.possibilite,.ils seraient tous ravis de faire les déplacements et porter les maillots des jeunes à travers la France...

Pour moi l'itw de Romeyer est complétement à côté de la plaque et ce n'est plus possible de l'avoir aux manettes.

Mais voilà, rétrospectivement, pour moi il y a quand même des faits durant ces 17 ans qui ne sont clairement pas en sa faveur et qui ont fait stagner le club au mieux, et plus sûrement regresser, notamment du fait de l'absence de direction sportive claire, cohérente et stable :
- Antonetti et son limogeage pour faire venir baup l'ex vert devenu champion
- Hasek et son savonnage de planche pour le fils spirituel roussey
- Les licenciements de Teissier paquet et thuilot en moins de 5 ans tous DG...
- Le comportement vis à vis de Puel et son licenciement qui a date pose beaucoup plus de questions qu'elles n'en resolvent (si tant est qu'elle en resolve)..

Bref j'en oublie beaucoup mais.je me suis concentré sur les postes qui permettent selon moi de faire progresser un club (entraineur, DS er DG).

Après si vs trouvez qu'il a fait du bon job...que dire...pour moi les seuls bons résultats de son mandat sont à mettre au crédit unique de galtier et dans une moindre mesure gasset .
Le début de mandat a été catastrophique avec l'éviction d'antonetti. Baup ça ressemblait à rien. Hasek aurait pu redonner une cohérence et avait la hauteur de vue t la classe pour le faire mais il a été largué comme une merde. Pares il a fallu le coup de bol qu'Alain Perrin vienne avec galtier en adjoint et la meilleure décision est d'avoir nommé galtier en 2009. Mais après...quelles bonnes décisions à mettre à son crédit ?
On se rend compte aujourd'hui que c'est Galtier qui a masqué les lacunes des présidents...
Avant et après lui c'est catastrophique... Un gus qui fait l'année de trop c'est un accident mais là ça fait 3/4 ans qu'ils coulent le club... Et ça c'est pas un accident...
Loyers doublés , dividendes, argent des transferts...absence de mercato..
Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis... Ou est passé l'argent du club !!!
On ne s'en rend pas compte qu'aujourd'hui. Par contre ça explose aujourd'hui car on est cette fois au bord du gouffre, pire que quand Gasset a été appelé à l'aide.

Ce qui m'exaspère ce sont les bien-pensants qui font la morale en disant "on ne vous entendait pas avant". Mais p.... même au bord du gouffre Romeyer ne lâche pas et il nous sert tjs ça meme soupe : j'ai pris du recul, j ai délégué, un tel s'occupe de ça. Jamais il ne monte au créneau pour defendre les hommes qu'il a mis en place. Pire, c est sa face qui l'interesse, SON bilan.

Alors imaginez avant, lorsque l'on pouvait s'étonner des ventes, du déficit, du traitement de Galtier lorsqu'il réclamait des moyens pour passer un palier, des changements de personne, des divergences internes... tout ça avec des resultats plus que convenables... à part se faire rentrer dedans ou traiter de "mauvais supporter" (abrutis en fait).

Je le redis : ce qu'ils ont fait de mieux c est de toujours changé d'avis et se tirer dans les pattes. Et Galtier.

PS : oui Palmeiras tu en oublies.... mais la liste est longue comme le bras

Ce n'est pas qu'une question de "Y a qu'à / faut qu'on", on voulait juste de la cohérence dans une vraie politique, du professionnalisme, de la droiture et de l'honnêteté.
forezien73

Message par forezien73 »

Ligérien a écrit : 08 déc. 2021, 08:31
savoisien a écrit : 08 déc. 2021, 08:25

C'est la grande lessive !!!
Bien que cela ne serve pas à grand chose tant que les 2 principales causes de ce merdier sont encore là !!
Incroyable !!!??!!! 8|
Nr14

Message par Nr14 »

J'ai très peur d'entendre les nouveaux noms qui vont remplacer tous ces partants moi. 8|
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Gusse

Message par Gusse »

:mrgreen:
Verrouillé