Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le Claude pas licencié...
Plus sérieusement cette banderole joue le jeu des Présidents, ou plutôt d'un président... le local. Ca commence à se voir et faire beaucoup là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mf GA IS pseudo supporter?Barek a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:03Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Il est en 1ère ligne contrairement à ses présidents.
Il assume la stratégie décidée par ses actionnaires.
Il semble plus franc du collier et plutôt honnête....
Bref la Banderole je la trouve mal tournée...il aurait mieux valu " Présidents adorés, merci de licencier Monsieur Puel rapidement "![]()
On lit des trucs sur ce forum quand même.
Dernière modification par inconnuvert le 21 oct. 2021, 21:09, modifié 1 fois.
-
+42Barek a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:03Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Bref la Banderole je la trouve mal tournée...il aurait mieux valu " Présidents adorés, merci de licencier Monsieur Puel rapidement "![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
-
Je suis pas un pro Puel. mais il devrait d'abord virer les deux co.........Riquet le vert a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:10Ils ont qu'à le virer au lieu de faire demander sa démission....![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
On peut ne pas être d'accord et/ou trouver cette banderole grotesque. Mais ces "pseudos supporteurs", ils sont là quasiment à chaque match pour soutenir l'équipe. Même dans la situation actuelle. C'est pas eux le problème.Barek a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:03Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Sur le fond, je regrette surtout qu'elle ne soit adressée qu'à Puel cette banderole. C'est tout un organigramme que beaucoup aimerait voir changer suite à une éventuelle vente (qui tarde trop...).

-
ils ont d'ailleurs fait quelques km pour voir un joli match dimanche dernier. Mais les grands supporters du forum, devant leur LCD....PtitLu a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:19On peut ne pas être d'accord et/ou trouver cette banderole grotesque. Mais ces "pseudos supporteurs", ils sont là quasiment à chaque match pour soutenir l'équipe. Même dans la situation actuelle. C'est pas eux le problème.Barek a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:03Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Sur le fond, je regrette surtout qu'elle ne soit adressée qu'à Puel cette banderole. C'est tout un organigramme que beaucoup aimerait voir changer suite à une éventuelle vente (qui tarde trop...).

-
Mais bien sûr, de plus que la saison dernière on avait des éléments médicaux qui permettaient de relativiser la série.
Mon message n'était qu'une réponse au message en boucle d'innconuvert qui dit qu'un entraîneur ne peut pas être maintenu après une telle série. Pour lui montrer que si, les dirigeants de l'ASSE ont déjà maintenu Claude Puel avec des résultats pareil ou pire.
-
Parce que ça ne marche vraiment pas cette saison avec le coach et qu'en cas de descente en L2, l'impact sur la plus-value recherchée par les propriétaires serait bien plus important que celui lié à un licenciement du coach (en partant du principe qu'ils recrutent un coach sera plus fédérateur et pragmatique qui nous ferait remonter au classement).Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.
-
Cela ne marche vraiment pas cette saison avec le coach, par contre ça fait 4 ans que cela ne marche vraiment pas avec cette direction.Mic-Mic a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:30Parce que ça ne marche vraiment pas cette saison avec le coach et qu'en cas de descente en L2, l'impact sur la plus-value recherchée par les propriétaires serait bien plus important que celui lié à un licenciement du coach (en partant du principe qu'ils recrutent un coach sera plus fédérateur et pragmatique qui nous ferait remonter au classement).Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 19:47J'ai déjà mis les données il y a qq jours : il a connu une série pire que ça la saison dernière. Et il n'a pas sauté. Pourquoi alors serait-il viré cette saison, quand la vente est en cours et que le licenciement aura un impact direct(*) sur la plus-value recherchée par les propriétaires ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:54 Dans tous les cas un entraîneur doit sauter après une telle série.
Le fusible de l'entraineur est malheureusement un raccourci tellement facile et pas sur que ça change grand chose vu l'état du club.
-
Pareil...pour moi, ça me parait complètement téléguidé et ça discrédite complètement les ultras. Leirsilence depuis des semaines et des mois quelles tergiversations de la double présidence pour s'en prendre au seul.mec qui assume ses responsabilités ai grand jour montre la petitesse des manoeuvres en cours. Bref aucune raison de se réjouir de cette banderole si ce n'est qu'elle me détache de plus en plus de.L'ASSE, non sans une profonde tristesse.Barek a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:03Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
-
Autant la qualité de Romeyer à présider aux destinées d'un club de ligue 1 est douteuse, autant on ne peut lui dénier la qualité de fin politicien, de ceux qui malgré vent et tempête s'en sortent invariablement vierge comme un jeune communiant

Il faut dire qu'il est quand même parvenu à effacer la grande gueule zozo et diriger le club en patron tout en ne disposant que d'un quart de celui-ci, cela demande une certaine habileté. Alors manipuler un groupe de supporters, ce n'est pas son plus grand fait d'armes.
-
Méthode de caïds corses, ultimatum menaçant.Palmeiras a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:43Pareil...pour moi, ça me parait complètement téléguidé et ça discrédite complètement les ultras. Leirsilence depuis des semaines et des mois quelles tergiversations de la double présidence pour s'en prendre au seul.mec qui assume ses responsabilités ai grand jour montre la petitesse des manoeuvres en cours. Bref aucune raison de se réjouir de cette banderole si ce n'est qu'elle me détache de plus en plus de.L'ASSE, non sans une profonde tristesse.Barek a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:03Je trouve DEGUEULASSE cette banderole . Trop dégouté par ses pseudos supporters.Almanzor a écrit : ↑21 oct. 2021, 20:56 Puel a plein de défauts, ses résultats actuels sont catastrophiques mais il a aussi des qualités , si si !
Faudrait il mettre sous surveillance policière un coach de foot ?
-
Non ce n'est pas pareil de faire 0 sur 10 en début de championnat qu'en milieu. Maintenir puel était déjà une erreur la saison dernière.Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:25Mais bien sûr, de plus que la saison dernière on avait des éléments médicaux qui permettaient de relativiser la série.
Mon message n'était qu'une réponse au message en boucle d'innconuvert qui dit qu'un entraîneur ne peut pas être maintenu après une telle série. Pour lui montrer que si, les dirigeants de l'ASSE ont déjà maintenu Claude Puel avec des résultats pareil ou pire.
Aucun club pro n'a maintenu son entraineur avec 0 victoire en 10 journée.
-
L'absence de réaction de la direction à la banderole accrédite qu'elle en est probablement indirectement à l'origine.
Toute organisation défend ses salariés lorsqu'ils sont menacés, là ce n'est pas le cas...
Toute organisation défend ses salariés lorsqu'ils sont menacés, là ce n'est pas le cas...
-
-
Der Zakarian aime ça.inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:50 Aucun club pro n'a maintenu son entraineur avec 0 victoire en 10 journée.
-
Brest ?inconnuvert a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:50Non ce n'est pas pareil de faire 0 sur 10 en début de championnat qu'en milieu. Maintenir puel était déjà une erreur la saison dernière.Pilou a écrit : ↑21 oct. 2021, 21:25Mais bien sûr, de plus que la saison dernière on avait des éléments médicaux qui permettaient de relativiser la série.
Aucun club pro n'a maintenu son entraineur avec 0 victoire en 10 journée.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
-
Entièrement d'accord que l'inaction du club pour la défense son coach devant la banderole des supporters me fait dire que le club n'y est pas étranger..
La gérance de ce club commence à me faire gerber sérieusement.
Tout va dans le mauvais sens, on va perdre à la maison ou allez mieux, faire match nul et continuer à nager dans le néant.
Comment se mobiliser et se re-motiver quand on voit un club qui coule, des administratifs qui quittent le navire, des présidents absents . . .
Sincèrement, je ne vois pas de miracle à l'horizon où l'année dernière on avait des prémices de futures victoires qui s'étaient réalisées en fin de saison pour nous sauver.. mais cette saison on part de trop loin
La gérance de ce club commence à me faire gerber sérieusement.
Tout va dans le mauvais sens, on va perdre à la maison ou allez mieux, faire match nul et continuer à nager dans le néant.
Comment se mobiliser et se re-motiver quand on voit un club qui coule, des administratifs qui quittent le navire, des présidents absents . . .
Sincèrement, je ne vois pas de miracle à l'horizon où l'année dernière on avait des prémices de futures victoires qui s'étaient réalisées en fin de saison pour nous sauver.. mais cette saison on part de trop loin
-
Il semble (volontairement ? ) oublier un petit détail...que je sache Puel il est bien là pour avoir été recruté par les deux zigotos non ?paranoid a écrit : ↑21 oct. 2021, 18:24Arrête avec tes histoires de budget, ça veut rien dire.pat11 a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:54Et je le dis! A 80% , c'est la faute de puel! mais la mode est à insulter les présidents au lieu d'aller vers le vrai coupable;Ligérien a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:45Ne confond pas budget de fonctionnement et celui réservé au renforcement de l'équipe...pat11 a écrit : ↑21 oct. 2021, 17:38 Moi, j'en ai marre de voir les critiques cibler les présidents.
Ils ne font pas l'équipe, c'est puel qui la fait
Les présidents lui offrent le 7 ou 10eme budget chaque année et puel le rigolo de 1ere sous performe complètement
puel devrait être viré depuis longtemps mais il ne l'est pas parce que la faute est mise sur les présidents. Ok, ils sont pas bons. Mais puel est bien pire qu'eux. Il fait connerie sur connerie depuis 2 ans (Ruffier, compos, coachings, mercatos).
Marre de voir puel ridiculiser notre club et certains mettre la faute sur les prez
puel , dégage, et tout ira mieux Vive la banderole!
Après t'as le droit néanmoins de dire que tout est de sa faute si tu le sens comme ça
Depuis 2 ans, il fait de la merde avec le 7 ou 10eme budget. Et c'est presque mathématique, il devrait faire 7 ou 10eme!
La complaisance envers puel nous met dans la merde bien plus que des présidents moyens. Dont le palmares avant puel est d'ailleurs correct
C'est depuis puel que tout va mal. Cela se voit comme le nez au milieu de la figure!
Lis l'interview de Thuilot avant de poster sérieux.
Et j'anticipe ta contre-offensive : je ne soutiens plus Puel et souhaite son départ (si un successeur crédible peut arriver à la place) tout comme celui des dirigeants, mais la banderole est d'une connerie sans nom.
-
RORO : ON TE LAISSE 48H POUR VENDRE
Ceci est un message anonyme du groupe ultra clandestin Forez Libre
Ceci est un message anonyme du groupe ultra clandestin Forez Libre

-
Ça serait mieux..
-
Mais vous êtes vraiment dans le délire de penser que les MF se font dicter leur conduite par romeyer ? 

-
Encore faut-il que l'acheteur éventuel existe.
Plus le temps passe, moins je le crois.
Qui achèterait le club cet hiver ? Vu la situation sportive.
Et puis tu oublies qu'ils sont deux.