Moueffek c'est double lame cette semaine (mais pour le coup, c'est pas déconnant comme choix)
Saint-Etienne 2 - Lens 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saint-Etienne - Lens le 3/3 à 19 H sur Canal Plus sport
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Neyou sur le banc, il n'était pas oublié dans le groupe sur le site officiel ?
-
Il a probablement reçu un coup au dernier entraînement. Finalement moins grave que prévu, mais assez pour qu'il ne soit pas a 100% et donc démarrer.
-
Au match aller, il n'était pas trop juste pour le coup. 6 mois plus tard il le devient. (et je suis pas fan de Rivera). Ou sinon comme tu le dis il y avait l'option Boudebouz, après tout à Bordeaux, Boudebouz et Aouchiche étaient associés.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 18:28Hamouma est dispo ? Sinon Rivera est trop juste pour démarrer titulaire. À partir de là je vois pas trop qui d'autre mettre, à part Boudebouz en fait.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:20Ben KMP pour Bouanga, c'est quand même un peu discutable. Dans la mesure où il n'était pas dans le groupe il y a 10 jours, et dans la mesure où il ne joue pas à Lorient non plus. Soit le mec est la 8ème roue du carrosse, soit il est le premier ailier remplaçant.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 18:18![]()
J'adore, tout les "antis" qui gueulent toute la journée sur Puel parce que chépasqui annonce Boudebouz titu et pas Aouchiche, et finalement c'est le contraire. Au moins certains font l'apprentissage de la PLS.![]()
Sinon compo plutôt logique dans une semaine à 3 matches ; Kolo remplace Trauco, KMP remplace Bouanga, Gourna remplace Neyou (précaution ?).
KMP il joue titulaire une fois tous les 4 matchs, puis ne joue plus du tout. Ca n'a franchement pas beaucoup de sens.
Ces questions qu'on se pose, c'est obligé que dans le groupe certains se les posent.
-
Des fois, les mecs se donnent de ces excuses quand même.
Je ne savais pas que dans les autres stades, le public était autorisé.
-
Parce que tes posts d'avant-match sont drôles???inconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 17:35Ah. Je ne trouve pas ça très drôle mais bon.benchaye a écrit : ↑03 mars 2021, 17:23Le suicide peut-être la solutioninconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 16:06C'est bien ça le problème.Kabigon a écrit : ↑03 mars 2021, 15:52Un peu comme à chaque avant-matchinconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 06:39 Lens va jouer sans pression. Tout à l'inverse de nous.
J'ai peur que la defaite de dimanche sonne le debut de la fin.
Très pessimiste.![]()
"On va faire de l'huile ce soir"
"Une défaite serait catastrophique"
"On va serrer les fesses de fou"
"Ça sera une défaite. Encore une fois."
"Une défaite. Mais on ne s'affolera toujours pas."
"Une defaite et on aura une pression incroyable le prochain match"
"défaite : honnêtement ça sera très embêtant. pour le moral. pour le classement. On se re mettrait en danger immédiat de relégation"
"Là j'ai peur"
Et le master combo :
"Au vu de mes prévisions qui ne valent pas grand chose le championnat sera arrêté mi-février. Si on est dans la charette au point par match c'est fini.
Sans blague niveau epidemie Pasteur annonce pire que la 1 er vague.
On est dans la.merde les gaziers. La ligue 2 se rapproche"
Tu sais la Ligue 2 aussi est diffusée, on pourra toujours suivre nos Verts hein![]()
A chaque match on stresse. Au vu de notre classement. Comment imaginer autre chose?
Imagine une defaite ce soir?
Comment ne pas penser au pire?
-
On ne peut pas reprocher tout et son contraire à Puel.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:19Ben la liste des 36 tu la connais non ? ou tu veux vraiment que je cite M'Vila, Tormin, Diousse, Sidibé, Benkhedim, Souici, Gabard, G.Silva, Retsos et autres ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 18:15Mais... mais... ça répond en rien à ma demande de base.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:04Que tu le veuilles ou non, ça fera 36 (dont Diousse 1 minFaiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 17:16J'aimerai bien voir la liste des fameux 35 avec leurs temps de jeu/titularisation, plutôt que de s'en tenir à une nombre qui ne reflète sans doute pas grand chose.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 16:51 squaty, il faut quand même reconnaître que si la question de donner du rythme à tout le monde était primordial, tous les coachs de L1 le feraient, non ?
Après que le tps de jeu se répartisse entre 20 joueurs, ça semble normal et logique (surtout sur une saison à 5 changements)
Mais 35 c'est quand même légèrement abusé non ? Surtout que le COVID (Strasbourg-Lyon) n'a entraîné la nouvelle apparition que d'un seul de ces 35 joueurs. (on était loin de Chambly obligé de rapatrier Planté)
On verra ce soir si Boudebouz (ou KMP d'ailleurs) débute, mais là encore, si c'est le cas, on est sur des choix étonnants, avec des gars qui ne sont plus dans le groupe (de 20 !) puis finalement si, puis finalement titulaire.. A un moment donné, ça brouille tellement les cartes pour ton groupe, qu'au lieu de mobiliser tout le monde, ça doit en démobiliser un certain nombre.
Et pour revenir sur Boudebouz, s'il débute ce soir, ça sera sans doute à la place d'Aouchiche (bien qu'ils aient été associés à Bordeaux par ex), et là encore, on peut quand même s'interroger longuement sur la logique, quelle soit à long terme, à court terme ou même en terme de gestion en cours de match.![]()
). Et 36, ça veut dire éparpillement du groupe, absence d'automatismes, c'est obligatoire. Et on est sur 36, avec un seul gardien utilisé. Pendant que Lille c'est 21, dont 3 joueurs à moins de 300 minutes.
Lorient (qui a subi le COVID), c'est 27 joueurs utilisés dont 4 à moins de 100 minutes (et 2 gardiens).![]()
Mais dans ce cas, il faut aussi que je le fasse pour Lille et Lorient qui ont aussi des joueurs à faible temps de jeu (dans une moindre proportion).
Pour revenir à la gestion et à l'absurdité des 36, ça servait à quoi de poser le nom de Diousse sur une feuille de match ? ça servait à quoi de mettre Benkhedim (ou même Rivera) titulaire sur un match et de le sortir à la mi-temps ? (pour ne plus jamais le voir ensuite ou presque). C'est cette gestion qui n'est pas logique dans les choix de Puel. Tu ne fais progresser personne ainsi.
J'ai lu qu'on lui reprochait de s'être passé de Boudebouz et Khazri jusqu'à la fin du mercato mais je lis aussi qu'on lui reproche d'avoir utilisé Diousse qui est finalement parti mais sait-on jamais il aurait pu rester aussi s'il n'y avait pas eu d'offres.
-
Ce n'est pas une excuse, ça me parait évident, d'ailleurs d'autre joueurs ailleurs l'on dit, un public ça te pousse, et la tu joue comme si tu jouais le dimanche matin. Non franchement je ne trouve pas que c'est une excuse. On voit bien quand on est au stade que lorsque le public pousse sur des grosses situation puis ensuite ça pousse par exemple juste avant que l'on tire un corner. Ca t'évite de retomber dans un faux rythme, franchement ça ne me surprend pas.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 18:35Des fois, les mecs se donnent de ces excuses quand même.
Je ne savais pas que dans les autres stades, le public était autorisé.
-
en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
on essaye de jouer sur la vitesse de Nordin ...et Abi....
Seul le résultat donnera tort (ou raison) à CP.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
un "petit" lien ?...SVP.
ALV !!
ALV !!
-
Espérons surtout que si Adil donne encore un ou deux caviar, qu'il soit bien exploité.vertgrenoble a écrit : ↑03 mars 2021, 18:41en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
ALV !
-
J'ai rarement senti aussi mal un match cette saison, à part les deux derbys et la victoire contre Rennes, espérons une aussi grande clairvoyance que sur ce dernier exemple 

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je vois que j'avais quand même vu juste, encore un compo avec plein de surprise , KMP titulaire, pas de Trauco... retour de Kolo...pas de BouangaNomDeStade a écrit : ↑02 mars 2021, 15:55Globalement, on peut dessiner une équipe-type maintenant quand même (à un joueur prêt)Dissident a écrit : ↑02 mars 2021, 15:38Mettre une tôle, non, quand même pas.Borotj42 a écrit : ↑02 mars 2021, 15:26 Ce qui est quand même assez inquiétant c'est que, vu la production des derniers matchs et alors qu'on est à seulement 11 matchs de la fin se la saison, il est impossible de :
- sortir une compo d'équipe "type"
- définir le plan de jeu de l'équipe
ET donc impossible de faire un pronostic sur ce match, en fait tout peut arriver !, gagner, prendre une tôle, mettre une tôle...
Cette équipe est tellement bizarre que c'est la surprise à chaque rencontre...![]()
Moulin
Debuchy-Cissé-Moukoudi-Trauco
Neyou- Camara- Gourna
Bouanga - Modeste - *
pour * ça se joue entre Aouchiche, Nordin et Khazri.
Le pb de cette équipe-type c'est que la ligne offensive ne marche pas très bien, pour ne pas dire pas du tout. Et que la ligne du milieu manque quand même singulièrement de bouteilles. Quant à la ligne défensive, elle s'est solidifiée grâce à Cissé, mais elle est qd même perméable sur les côtés.
Du coup on va avoir un 3/5/2 ou un 4/4/2 ???
allez je pense que ce sera
Moulin
Moukoudi Cissé Kolo
Debuchy Camara Gourna KMP
Aouchiche
Abi Nordin
-
C'était juste une info. Je suis d'accord qu'on peut voir cette stat positivement comme négativement.NomDeStade a écrit : ↑03 mars 2021, 14:42Je pense comme toi que c'est une stat qui a un côté positif pour Bouanga. Etre en mesure de tenter souvent sa chance c'est en soit positif.tu as raison a écrit : ↑03 mars 2021, 14:25Je pense que c'est plutôt bon pour un attaquant. Qu'il ne marque pas, c'est autre chose.
Ou c'est la blague avec le numéro 69 ?
-
Compo hybride.
442 sûrement mais peut-être 433 pointe haute (4231) avec Aouchiche à la baguette.
Kolo pour les centres pour Abi.
Ayé, remis de dimanche, je commence à être chaud...
442 sûrement mais peut-être 433 pointe haute (4231) avec Aouchiche à la baguette.
-
Aye a signé? Je n’ai pas l’infobiboutitou a écrit : ↑03 mars 2021, 18:48 Compo hybride.
-
Non mais j'invite personne au sucide. Je suis choqué.benchaye a écrit : ↑03 mars 2021, 18:38Parce que tes posts d'avant-match sont drôles???inconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 17:35Ah. Je ne trouve pas ça très drôle mais bon.benchaye a écrit : ↑03 mars 2021, 17:23Le suicide peut-être la solutioninconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 16:06C'est bien ça le problème.Kabigon a écrit : ↑03 mars 2021, 15:52Un peu comme à chaque avant-matchinconnuvert a écrit : ↑03 mars 2021, 06:39 Lens va jouer sans pression. Tout à l'inverse de nous.
J'ai peur que la defaite de dimanche sonne le debut de la fin.
Très pessimiste.![]()
"On va faire de l'huile ce soir"
"Une défaite serait catastrophique"
"On va serrer les fesses de fou"
"Ça sera une défaite. Encore une fois."
"Une défaite. Mais on ne s'affolera toujours pas."
"Une defaite et on aura une pression incroyable le prochain match"
"défaite : honnêtement ça sera très embêtant. pour le moral. pour le classement. On se re mettrait en danger immédiat de relégation"
"Là j'ai peur"
Et le master combo :
"Au vu de mes prévisions qui ne valent pas grand chose le championnat sera arrêté mi-février. Si on est dans la charette au point par match c'est fini.
Sans blague niveau epidemie Pasteur annonce pire que la 1 er vague.
On est dans la.merde les gaziers. La ligue 2 se rapproche"
Tu sais la Ligue 2 aussi est diffusée, on pourra toujours suivre nos Verts hein![]()
A chaque match on stresse. Au vu de notre classement. Comment imaginer autre chose?
Imagine une defaite ce soir?
Comment ne pas penser au pire?
Enfin bon. Allez les verts.
-
S'il passe à travers, c'est parce qu'il aura été mal exploité. C'est pratique.squaty a écrit : ↑03 mars 2021, 18:43Espérons surtout que si Adil donne encore un ou deux caviar, qu'il soit bien exploité.vertgrenoble a écrit : ↑03 mars 2021, 18:41en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
ALV !
Je lui souhaite de réussir son match. Histoire qu'il nous rappelle pourquoi il est intouchable auprès de certains...
-
7-1 a écrit : ↑03 mars 2021, 18:50Aye a signé? Je n’ai pas l’infobiboutitou a écrit : ↑03 mars 2021, 18:48 Compo hybride.

-
-
Les gars. Maintenant on va enfin avoir aouchiche a la baguette et en 10. Je sais pas si onnva réussir notrz match ou pas. Mais moi j ai envie de voir ce qu'il vaut en 10.et pas sur le côté..Bucky a écrit : ↑03 mars 2021, 18:52S'il passe à travers, c'est parce qu'il aura été mal exploité. C'est pratique.squaty a écrit : ↑03 mars 2021, 18:43Espérons surtout que si Adil donne encore un ou deux caviar, qu'il soit bien exploité.vertgrenoble a écrit : ↑03 mars 2021, 18:41en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
ALV !
Je lui souhaite de réussir son match. Histoire qu'il nous rappelle pourquoi il est intouchable auprès de certains...
-
-
En tout cas aouchiche aura été la grosse déception de cette saison avec bouanga quand même ...vigourouxbzh a écrit : ↑03 mars 2021, 18:55Les gars. Maintenant on va enfin avoir aouchiche a la baguette et en 10. Je sais pas si onnva réussir notrz match ou pas. Mais moi j ai envie de voir ce qu'il vaut en 10.et pas sur le côté..Bucky a écrit : ↑03 mars 2021, 18:52S'il passe à travers, c'est parce qu'il aura été mal exploité. C'est pratique.squaty a écrit : ↑03 mars 2021, 18:43Espérons surtout que si Adil donne encore un ou deux caviar, qu'il soit bien exploité.vertgrenoble a écrit : ↑03 mars 2021, 18:41en fait on se prépare à subir...
tous derrière et
ALV !
En espérant un autre visage l année pro
-
-
C’est une semaine à 2 matches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑03 mars 2021, 18:18![]()
J'adore, tout les "antis" qui gueulent toute la journée sur Puel parce que chépasqui annonce Boudebouz titu et pas Aouchiche, et finalement c'est le contraire. Au moins certains font l'apprentissage de la PLS.![]()
Sinon compo plutôt logique dans une semaine à 3 matches ; Kolo remplace Trauco, KMP remplace Bouanga, Gourna remplace Neyou (précaution ?).