Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio

Re: Mercato été 2025

Message par Alexsio »

Sensimo a écrit : Aujourd’hui, 20:22
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 19:04
sam42 a écrit : Aujourd’hui, 19:00
Mehdi a écrit : Aujourd’hui, 16:58 tu as tout résumé..ca fait bricolage et pas très sérieux encore une fois...ce qui est fou c esr que plein de potonautes avait senti cette grosse faille dans l effectif ..........
Un peu de modestie ne serait pas de trop...
Pourquoi modestie ? Je dirais un peu d'exigence surtout. Oui on a été nombreux à le dire qu'il manquait un milieu.
Perso cela ne me chagrine pas plus que ça, on a des jeunes du centre de formation on est l2 une attaque de feux une défense plutôt correct, certes avec les blessures c'est un peu juste au milieu mais c'est le moment propice pour le développement des Gadegbeku El Jamali Mouton et voir si ils peuvent faire mieux que la N3
On peut donner du temps de jeu à l'un de ces jeunes lors d'une rencontre qu'on domine et lorsqu'on mène au score mais je pense qu'il faut éviter autant que possible de prendre des risques dans certains smatchs où nous serions plus en difficulté. Gadegbeku est celui qui me semble donner le plus de garanties. Mais c'est évident que si on veut les faire progresser ils doivent avoir du temps de jeu et surtout montrer qu'ils peuvent apporter quelque chose à l'équipe. Clermont sera peut-être l'occasion pour eux de se montrer et de prouver.
ozzy

Message par ozzy »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 06:29
ozzy a écrit : Aujourd’hui, 01:17
Parasar a écrit : Hier, 16:49 Cette effervescence date en fait du printemps 2024 avec les 7 guichets fermés sous ODO.
Elle se confirme malgré la descente, je pense en partie parce que :
- les gens viennent pour bcp pour l'ambiance et que celle ci est super sympa car apaisée
- l'arrivée de KSV semble avoir fait souffler un vent d'optimisme qui fait que les gens sont confiants sur cette saison et la suite
Le tarif est également un paramètre non négligeable quant au remplissement des tribunes .... il n'y a qu'à comparer HP avec la saison dernière
La saison dernière en ligue 1?
HP était plein à tous les matchs. Je ne comprends pas trop.
Je ne le pensais pas ... donc va pas falloir jouer à l'étonné si la saison prochaine les places en HP vont s'élever à 40 ou 50 euros minimum
inconnuvert

Message par inconnuvert »

ozzy a écrit : Aujourd’hui, 22:15
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 06:29
ozzy a écrit : Aujourd’hui, 01:17
Parasar a écrit : Hier, 16:49 Cette effervescence date en fait du printemps 2024 avec les 7 guichets fermés sous ODO.
Elle se confirme malgré la descente, je pense en partie parce que :
- les gens viennent pour bcp pour l'ambiance et que celle ci est super sympa car apaisée
- l'arrivée de KSV semble avoir fait souffler un vent d'optimisme qui fait que les gens sont confiants sur cette saison et la suite
Le tarif est également un paramètre non négligeable quant au remplissement des tribunes .... il n'y a qu'à comparer HP avec la saison dernière
La saison dernière en ligue 1?
HP était plein à tous les matchs. Je ne comprends pas trop.
Je ne le pensais pas ... donc va pas falloir jouer à l'étonné si la saison prochaine les places en HP vont s'élever à 40 ou 50 euros minimum
Je suis d'accord que Kilmer monte trop les prix.
Factuellement l'année dernière HP était plein.
Répondre