Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
N'était ce pas plutot leur attaquant Liennen qui fut double buteur ?
Merci Parasar pour cette brillante série. Il me semble , si je me souviens bien, que le Bayern qu'on a affronté en mai 76 était un Bayern moribond, au crépuscule de sa domination, à la peine en championnat et que cette année là était celle de la passation de pouvoir à Gladbach , ce qui est rarement raconté en France
bien vu
En effet, l’armée du Kaiser vieillissante commençait à se débander .. on n’en pas profité ...osvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juin 2019, 18:22Merci Parasar pour cette brillante série. Il me semble , si je me souviens bien, que le Bayern qu'on a affronté en mai 76 était un Bayern moribond, au crépuscule de sa domination, à la peine en championnat et que cette année là était celle de la passation de pouvoir à Gladbach , ce qui est rarement raconté en France
La passation de pouvoir avait même commencé avant en 1975. Si le Bayern est champion d'Europe en 75 et 76, ce n'est pas parce qu'il est champion d'Allemagne (de l'ouestosvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juin 2019, 18:22 Merci Parasar pour cette brillante série. Il me semble , si je me souviens bien, que le Bayern qu'on a affronté en mai 76 était un Bayern moribond, au crépuscule de sa domination, à la peine en championnat et que cette année là était celle de la passation de pouvoir à Gladbach , ce qui est rarement raconté en France
ah oui, je viens de voir d'ailleurs que le Borussia avait été éliminé en quarts par le RealRobin_Herbert a écrit : ↑21 juin 2019, 21:53La passation de pouvoir avait même commencé avant en 1975. Si le Bayern est champion d'Europe en 75 et 76, ce n'est pas parce qu'il est champion d'Allemagne (de l'ouestosvaldopiazzolla a écrit : ↑21 juin 2019, 18:22 Merci Parasar pour cette brillante série. Il me semble , si je me souviens bien, que le Bayern qu'on a affronté en mai 76 était un Bayern moribond, au crépuscule de sa domination, à la peine en championnat et que cette année là était celle de la passation de pouvoir à Gladbach , ce qui est rarement raconté en France), c'est parce qu'il est tenant du titre. Gladbach est champion en 75, 76 et 77. En 75, le bayern termine 10ème de Bundesliga.
Je crois que tu es en retard d'un an.meta_42 a écrit : ↑20 juin 2019, 19:16Je rentre du Portugal et un ami fan du SCP m'expliquait surtout qu'ils viennent de vivre une année de folie, avec une agression de grande ampleur de nombreux joueurs par des " supporters ". Certains joueurs ont rompu leurs contrats, tout ceci aurait été organisé par celui qui était alors président du club, écarté depuis... AMBIANCE
Agression des joueurs du Sporting Lisbonne : l’ancien président du club en prison
http://www.lequotidien.lu/sports/agress ... en-prison/
Portugal: Supporters cagoulés, saccage, agressions de joueurs... Le Sporting submergé par la violence de ses fans
https://www.20minutes.fr/sport/2271867- ... lence-fans