Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

rocvert a écrit : 25 nov. 2021, 17:57
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
Ca te fait rire? Ca craint non? En fait, plus c'est grotesque, plus tu ris? On peut s'exprimer contre en respectant les personnes, cela ne semble pas l'évidence pour tout le monde :/
donc tu ne rêves pas , tu ne crois plus au père Noêl , tu ne ris plus de grand chose...
hummm il est temps de te re-saisir :mrgreen:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Duvert

Message par Duvert »

Beaucoup à dire sur la direction, mais il faut laisser leurs mères tranquilles.

C'est très très limite je trouve...
patom42

Message par patom42 »

Duvert a écrit : 25 nov. 2021, 18:28 Beaucoup à dire sur la direction, mais il faut laisser leurs mères tranquilles.

Idem
mononoké

Message par mononoké »

Duvert a écrit : 25 nov. 2021, 18:28 mais il faut laisser leurs mères tranquilles.
et les habits ! et les habits ! :hehe:
YACINE

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit : 25 nov. 2021, 17:00
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2021, 16:36
oblooblo2000 a écrit : 25 nov. 2021, 15:52 A priori c est en budgetisant de la vente de joueurs, comme vu dans certains medias. Donc bon... toujours au detriment du sportif.
Mais ca reste un tout petit rayon de soleil au fond
Normalement, la DNCG n'accepte pas des projections de vente en garantie.
En outre, l'étude des comptes montre que le club n'en a pas (plus) besoin.
Qu'ils sortent l'oseille alors !
Sachant qu on ne paiera pas de transfert et ni on ne prendra de gros salaires, on se limitera à des prêts et des joueurs libres, on s est mis nous même en encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert.
Pas surprenant qu"on passe la DNCG tranquillement, on se sanctionne nous même.
Mehdi

Message par Mehdi »

Duvert a écrit : 25 nov. 2021, 18:28 Beaucoup à dire sur la direction, mais il faut laisser leurs mères tranquilles.

Pareil...
Marée verte

Message par Marée verte »

On peut souhaiter le départ de nos 2 actionnaires, et c'est mon cas, mais garder un peu de recul et de dignité.

Là, en pensant insulter nos 2 présidents, les auteurs s'insultent surtout eux mêmes, tellement c'est bas du front.. Navrant !
J'ai honte pour eux.
Socio N°50.
StephVert

Message par StephVert »

Mehdi a écrit : 25 nov. 2021, 18:44

Pareil...
+1
Image
epopee76

Message par epopee76 »

patom42 a écrit : 25 nov. 2021, 18:31

Idem
Pas une bonne image de nos supporters.
merlin

Message par merlin »

oblooblo2000 a écrit : 25 nov. 2021, 18:04
thesnakke a écrit : 25 nov. 2021, 17:41 Image

J'ai ri :hehe:
collector :mdr1:
C'est de très mauvais goût , limite violent , mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en rigoler ...
C'est grave non ? :ange:
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

On atteint les sommets de la connerie avec cette banderole. A vouloir frapper fort avec des phrases choc, les auteurs visiblement à court d'inspiration décrédibilisent leur action avec cette sortie.
civod42

Message par civod42 »

Autant celle sur la direction en carton est très bien, autant celle-ci .... :nono:
God save the greens
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

Avec cette banderole, les supporters se mettent au niveau de Roro et Caicai : minables.
On peut s'en prendre aux 2 pingouins que plus personne ne supporte mais attaquer leur famille est insupportable pour moi.
panenka

Message par panenka »

Tom Bombadil a écrit : 25 nov. 2021, 18:53 On atteint les sommets de la connerie avec cette banderole. A vouloir frapper fort avec des phrases choc, les auteurs visiblement à court d'inspiration décrédibilisent leur action avec cette sortie.
+1
ozzy

Message par ozzy »

Perso, je ne trouve pas que cette banderole s'attaque à leurs mères respectives.

A chacun son interprétation ... et libre cours à votre imagination !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 12:26
Meuchine42 a écrit : 25 nov. 2021, 12:16
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2021, 11:16
Elliev a écrit : 25 nov. 2021, 10:38
oblooblo2000 a écrit : 25 nov. 2021, 10:28 Les dividendes sont que la face visible de l iceberg. Rien de dit qu il n y a pas de salaires versés.
Il n y a pas de preuves, mais seulement des rumeurs ici et la de salaires reversés via leur sociétés respectives (propriétaires de l'asse). Et ca c est plus compliqué a voire car noyé dans les comptes salaires et traitements. Mais c est de l’hypothétique, pas de preuves, seul ceux ayant acces a la dataroom peuvent affirmer ou infirmer, donc on passe.
Tout ca pour dire, que ce n'est pas si compliqué quand tu gères une société.
En fait, c'est assez facilement identifiable, on sait par exemple que Romeyer se versait un salaire de 36K par an en 2019-20 via Croissance Foot.
C'est confortable 36k€ par an, mais c'est pas ouf non plus ; en tout cas très loin des salaires des joueurs.
36k€, c'est très peu pour un dirigeant de société!
Il y a surement d'autres sources qui font gonfler ces revenus (prime/jetons présence/ etc..)
Pour Romeyer / Croissance Foot j'ai pas l'impression. Par contre c'est plus nébuleux du côté de Caiazzo / Cesse Foot, 60K de salaire par an mais surtout une production vendue de services de 200K, facturée à l'ASSE et 11K sur la ligne autres charges.
Le salaire n'est pas un problème en soi. Il se verseraient bien 200k€ par an que ca ne choquerait pas, ce serait même assez proche de la réalité dans d'autres secteurs pour des dirigeants d'une entreprise de la taille de L'ASSE. Ce qui choque, c'est d'avoir un salaire pour un job où ils montrent une telle incompétence. Moi si ils prenaient des décisions logiques avec une vue a long terme, ils pourraient bien prendre 200k€ par an, ca ne me ferait rien.
Sosof

Message par Sosof »

J.Zimako

Message par J.Zimako »

ozzy a écrit : 25 nov. 2021, 19:13 Perso, je ne trouve pas que cette banderole s'attaque à leurs mères respectives.

Tout à fait. C'est mal comprendre la banderole que de penser qu'il s'agit d'une insulte pour leur maman. Par contre, c'est une très grosse insulte envers RR et BC. J'ai bien ri. :mrgreen:
vertluisant74

Nr14 a écrit : 25 nov. 2021, 17:04
very vert a écrit : 25 nov. 2021, 17:02
oblooblo2000 a écrit : 24 nov. 2021, 17:31 J espere me tromper, mais ca sent l enfumade a plein nez. Paf rebelotte pour 6 moisde vend, vend pas, vend... Tremoulinas a raison de dire qu on est pas serieux.

Et les logos, on ne parle, l'actuel parait 100x plus moderne, a croire que c est la meme boite qui a fait celui de JPMA sous paint.
Pour le logo : 100% d'accord

Pour Tremoulinas, bah, c'est le mauvais côté du foot moderne. Un business complètement dérégulé.
Encore une fois, un club de foot de L1, ce n'est pas rentable. On peut tourner le problème dans tous les sens, ce n'est pas rentable.
Donc, ça devient un peu comme les yacht de luxe.
C'est des outils de communication... En gros, ça sert juste à mesurer la fortune du propriétaire.
Au final, les propriétaires ne sont jamais dans leur yacht, d'ailleurs, ils ne rentrent pas dans la plupart des ports...
Mais on s'en fout. Il faut qu'il soit le plus grand possible et surtout plus grand que ceux des autres.
Le foot, c'est pareil.
Regardez la compétition entre qatari et saoudiens...
Entre les oligarques russes plus ou moins en exil (ou pas).
Je pense que c'est une question de culture et d'état d'esprit.
Au moyen orient et chez les oligarques, il y a un besoin de reconnaissance qui passe par ce genre de démonstration.
Chez nous, être riche est honteux, il faut cacher sa fortune.
Il y a un côté cas d'étude sociologique assez intéressant à ce niveau.
Chez les américains, il n'y a aucune passion pour le football. C'est donc un pur projet d'investissement. Mais là, je demande à voir. Pour l'instant, ils sont quand même très peu à réussir à faire des profits avec un club de foot.

Donc, c'est pour ça que si la rumeur d'un milliardaire intéressé par notre club est vraie :
Je ne pense pas à un français (car Roro et Zozo les connaissent, les milliardaires français, pas besoin de Forbes...
Je ne pense pas à un américain. Car le football, ils s'en cognent, et bon courage pour gagner de l'oseille en L1...
Je ne pense pas à un chinois, car les investissements sont quand même très pilotés par l'état sur les sujets stratégiques.
Donc, reste les russes et les émirs...
et les Indiens, attention il y en a 2, en recherche de notoriété. Mais bon les Indiens je les verrais plutôt en 1ère league pour des raisons historiques
En première league, y a plus grand chose à acheter, tous les clubs sont pris.
Kabigon

Message par Kabigon »

ozzy a écrit : 25 nov. 2021, 19:13 Perso, je ne trouve pas que cette banderole s'attaque à leurs mères respectives.

Je ne trouve pas les banderoles de très bon goût en général même si c'est le moyen d'expression par excellence des groupes.

Mais en l'occurrence les mamans ne sont pas insultées si j'ai bien saisi le sens du message, elles auraient "juste" mis au monde deux merdes (sic) au terme de grossesses / accouchements douloureux...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nr14

Message par Nr14 »

Caiazzo aurait mieux fait de se taire encore une fois, même s'il ne voulait pas de ce projet.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
vertluisant74

Mehdi a écrit : 25 nov. 2021, 18:44

Pareil...
C'est la première banderole que je ne trouve pas pertinente
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Ce n'est même pas une question de désobligeance vis-à-vis de leur génitrices, la comparaison est juste lourde et pas drôle.
rocvert

Message par rocvert »

J.Zimako a écrit : 25 nov. 2021, 19:25

Tout à fait. C'est mal comprendre la banderole que de penser qu'il s'agit d'une insulte pour leur maman. Par contre, c'est une très grosse insulte envers RR et BC. J'ai bien ri. :mrgreen:
Cela ne m'étonne pas. La classe :mdr1: :mdr1: Je ris aussi encore.
4teetoo

Message par 4teetoo »

patom42 a écrit : 25 nov. 2021, 18:31

Idem

Un gros +1
C’est même pas limite, c’est mauvais.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Verrouillé