OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Obénit

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

Après Amougou l’an dernier, bientôt N’Guessan. Finalement, même sans être dans le besoin, Kilmer ne retient pas non pas nos meilleurs joueurs formés au club. À qui le tour l’an prochain, Eymard? À moins que ce ne soit encore pour cette saison
Couramiaud Poitevin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Couramiaud Poitevin »

Obénit a écrit : Hier, 20:45 Après Amougou l’an dernier, bientôt N’Guessan. Finalement, même sans être dans le besoin, Kilmer ne retient pas non pas nos meilleurs joueurs formés au club. À qui le tour l’an prochain, Eymard? À moins que ce ne soit encore pour cette saison
Elle ne peut pas les retenir de force. Il faut les séduire. Et pour ça, il faut avoir fait ses preuves. Déjà, on voit que l'ASSE n'enterre personne, quand elle signe un joueur, elle s'implique, et sur la durée, voir Old et Miladinovic. Elle permet à des jeunes de jouer, voir Pedro et El Jamali.

Pour vraiment convaincre, il faut maintenant qu'elle produise du champion, mais ça prend un peu de temps, forcément.
gogogo supporter
meta_42

Message par meta_42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 21:10
Obénit a écrit : Hier, 20:45 Après Amougou l’an dernier, bientôt N’Guessan. Finalement, même sans être dans le besoin, Kilmer ne retient pas non pas nos meilleurs joueurs formés au club. À qui le tour l’an prochain, Eymard? À moins que ce ne soit encore pour cette saison
Elle ne peut pas les retenir de force. Il faut les séduire. Et pour ça, il faut avoir fait ses preuves. Déjà, on voit que l'ASSE n'enterre personne, quand elle signe un joueur, elle s'implique, et sur la durée, voir Old et Miladinovic. Elle permet à des jeunes de jouer, voir Pedro et El Jamali.

Pour vraiment convaincre, il faut maintenant qu'elle produise du champion, mais ça prend un peu de temps, forcément.
s'ils arrivent a la vendre 12,5M alors que le mec n'a pas plante un seul pion en pro, alors qu'il refuse de prolonger a un an de la fin de son contrat... alors let's go
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
LBV

Message par LBV »

biboutitou a écrit : Hier, 12:26 À l' heure actu, on a un propriétaire qui a un projet ambitieux sur le moyen/long terme. Au niveau structurel le changement s'opère, ça paie pas encore mais gageons que ça porte prochainement ses fruits. Wait'nd see.
Tiens, je rebondis là-dessus.
Y'a eu quoi comme changement structurel ?
Moi j'ai vu une armée de préparateurs physiques arriver ce qui n'empêche pas d'avoir une palanquée de blessés, un partenariat avec le CHU... A bah oui, en fait c'est logique : On les emmène plus chez le toubib mais directement à l'hôpital...
L'apport de la data, j'imagine...

Mais y'a pas grand chose de prévu pour le stade me semble-t-il, à l'Etrat ils ont peut-être passé un coup de blanc sur les murs et euh sinon... Bah j'en sais rien mais j'ai peut-être loupé des trucs. Vous avez des infos ?
Banzaiiii !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

on a aussi une armée de recruteurs.
on va voir le resultat durant ce mercato d hiver.
Obénit

Message par Obénit »

Quelle sera la nouvelle perle de l'Etoile rouge de Belgrade qui va nous rejoindre?
Furax42

Message par Furax42 »

LBV a écrit : Hier, 21:45
biboutitou a écrit : Hier, 12:26 À l' heure actu, on a un propriétaire qui a un projet ambitieux sur le moyen/long terme. Au niveau structurel le changement s'opère, ça paie pas encore mais gageons que ça porte prochainement ses fruits. Wait'nd see.
Tiens, je rebondis là-dessus.
Y'a eu quoi comme changement structurel ?
Moi j'ai vu une armée de préparateurs physiques arriver ce qui n'empêche pas d'avoir une palanquée de blessés, un partenariat avec le CHU... A bah oui, en fait c'est logique : On les emmène plus chez le toubib mais directement à l'hôpital...
L'apport de la data, j'imagine...

Mais y'a pas grand chose de prévu pour le stade me semble-t-il, à l'Etrat ils ont peut-être passé un coup de blanc sur les murs et euh sinon... Bah j'en sais rien mais j'ai peut-être loupé des trucs. Vous avez des infos ?
Le capital de l’ASSE a été augmenté 67 578 496 €, bonne journée
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Nemo42

Message par Nemo42 »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 04:34 Quelle sera la nouvelle perle de l'Etoile rouge de Belgrade qui va nous rejoindre?
:mrgreen:

Serieux si c'est encore un gars de chez eux, ça veut dire que Kilmer est une bande d'incompetents, qui sont juste venus piquer dans la caisse...
Et connaissant la Serbie, ce grand pays vertueux et pas du tout corrompu, ils doivent être nombreux, les intermédiaires, à se servir au passage.

J'avoue que plus je regarde cette équipe jouer, plus j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir...
Les mauvaises decisions s'accumulent, et on cherche de plus en plus les bonnes...

J'espère que l'avenir me donnera tord...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Répondre