Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lubo26
Messages : 535
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lubo26 »

Parasar a écrit : 08 sept. 2021, 09:04 J'ai mis aussi pour la première fois les pieds dans le cochonou hier pour y voir un match.
Parti à 6h45, arrivé à 9h .... Je précise je ne partais pas de Clermont, Auxerre ou Grenoble, mais bien de Lyon 8| Quelle cata l'accès à leur cimetière.
Sinon, ravi que Benzema n'ait pas fait ce petit plaisir aux vilains sups de claquer chez eux. J'ai pas pu entre les annonces des joueurs, ayant raté 10 min du match, je ne sais pas si Zouma a eu les faveurs du public. Mon voisin de droite était un jeune sup vilain qui n'arrêtait pas de dire "allez léo" quand Dubois débordait de notre côté. Il a même osé un "mets nous un centre comme tu sais les faire"... Je me suis d'abord dit que c'était ironique, mais en fait non 8|
Sinon j'étais tout de vert vêtu, et j'en suis sorti vivant :mrgreen:
Parti à 6 heures de Valence, je devais être dans le stade autour de 8 heures et quart
Par contre j étais invité et le chauffeur du minibus c est garé devant le stade.
Beaucoup plus laborieux le retour, enfin pour retrouver l autoroute.
Sinon moi aussi ravi que Karimmmmm n est pas marqué
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Belle boulette de Kenny Rocha Santos hier en éliminatoire !

https://www.sofoot.com/cap-vert-un-csc- ... 03940.html
Moufles
Messages : 7182
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Moufles »

epopee76 a écrit : 08 sept. 2021, 09:03
rg38 a écrit : 07 sept. 2021, 22:31
PtitLu a écrit : 07 sept. 2021, 22:24 Les commentaires de Margoton par contre... Ça me gâche le match. On te demande d'être chauvin pro France (ce qui est déjà un peu chiant), pas de t'extasier sur Lyon en permanence :pascontent2:.

Le rappel sur le coup franc de Benzema hein... Ça lui a porté chance, faut croire.
J'ai eu envie de l'insulter aussi :hehe:
Moi,je l'ai fait. Insupportable ce Margotton hier.On sent bien de quel côté son coeur penche.Comme Ptitlu,le rappel du CF de Benzéma et Zouma le lyonnais,ça a eu du mal a passer.On sent qu'au delà de l'info,il y a du faux-cul.
J’ai même cru percevoir une pointe d’agacement côté Lizarazu. Il faut dire que le Margotton est tout sauf indispensable aux commentaires.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
titigreenfan
Messages : 9771
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Salibae a écrit : 08 sept. 2021, 14:49
mendyfortetvert a écrit : 08 sept. 2021, 14:17
The Smiths a écrit : 08 sept. 2021, 09:28
Parasar a écrit : 08 sept. 2021, 09:04 J'ai mis aussi pour la première fois les pieds dans le cochonou hier pour y voir un match.
Parti à 6h45, arrivé à 9h .... Je précise je ne partais pas de Clermont, Auxerre ou Grenoble, mais bien de Lyon 8| Quelle cata l'accès à leur cimetière.
Sinon, ravi que Benzema n'ait pas fait ce petit plaisir aux vilains sups de claquer chez eux. J'ai pas pu entre les annonces des joueurs, ayant raté 10 min du match, je ne sais pas si Zouma a eu les faveurs du public. Mon voisin de droite était un jeune sup vilain qui n'arrêtait pas de dire "allez léo" quand Dubois débordait de notre côté. Il a même osé un "mets nous un centre comme tu sais les faire"... Je me suis d'abord dit que c'était ironique, mais en fait non 8|
Sinon j'étais tout de vert vêtu, et j'en suis sorti vivant :mrgreen:
J'y étais aussi quelle misère.
Mais le.pire c est qu'il faut payer 5 e par personne pour se garer et prendre une navette et 20 e si on veut se garer près du stade.
Déjà fait le tram c'est une misère aussi.

Sinon Zouma pour moi c'est de l'histoire ancienne.
Je ne veux plus entendre en entendre parler.
Cela me fait mal de le voir associer à nos couleurs.
Toujours plus respectable que Payet...
Il a attaqué le club en justice, comme Ghoulam. Tout ça pour perdre lamentablement.
Des avocats de m.. qui ont tenté de refaire le coup de l'arret bosman concernant les transferts, pas sur que zouma ait vraiment été impliqué là dedans. Ils ont surtout utilisé son nom.
The Smiths
Messages : 1598
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par The Smiths »

titigreenfan a écrit : 08 sept. 2021, 16:11
Salibae a écrit : 08 sept. 2021, 14:49
mendyfortetvert a écrit : 08 sept. 2021, 14:17
The Smiths a écrit : 08 sept. 2021, 09:28
Parasar a écrit : 08 sept. 2021, 09:04 J'ai mis aussi pour la première fois les pieds dans le cochonou hier pour y voir un match.
Parti à 6h45, arrivé à 9h .... Je précise je ne partais pas de Clermont, Auxerre ou Grenoble, mais bien de Lyon 8| Quelle cata l'accès à leur cimetière.
Sinon, ravi que Benzema n'ait pas fait ce petit plaisir aux vilains sups de claquer chez eux. J'ai pas pu entre les annonces des joueurs, ayant raté 10 min du match, je ne sais pas si Zouma a eu les faveurs du public. Mon voisin de droite était un jeune sup vilain qui n'arrêtait pas de dire "allez léo" quand Dubois débordait de notre côté. Il a même osé un "mets nous un centre comme tu sais les faire"... Je me suis d'abord dit que c'était ironique, mais en fait non 8|
Sinon j'étais tout de vert vêtu, et j'en suis sorti vivant :mrgreen:
J'y étais aussi quelle misère.
Mais le.pire c est qu'il faut payer 5 e par personne pour se garer et prendre une navette et 20 e si on veut se garer près du stade.
Déjà fait le tram c'est une misère aussi.

Sinon Zouma pour moi c'est de l'histoire ancienne.
Je ne veux plus entendre en entendre parler.
Cela me fait mal de le voir associer à nos couleurs.
Toujours plus respectable que Payet...
Il a attaqué le club en justice, comme Ghoulam. Tout ça pour perdre lamentablement.
Des avocats de m.. qui ont tenté de refaire le coup de l'arret bosman concernant les transferts, pas sur que zouma ait vraiment été impliqué là dedans. Ils ont surtout utilisé son nom.

Il a quand meme fait appel le bougre quand Faouzi c'est arrêté au premier refus :mrgreen:
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Allez je vais mettre tout le monde d'accord, Payet et Zouma sont 2 grosses merdes :cote:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

Incroyable, Cardia qui arrache le 3-2 face à Wolfsburg à la 119e après une frappe exceptionnelle...
Tirs au but à suivre:



Mylène Chavas dans les buts

0-3 aux tab... ça pique!
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Triplé (en une mi temps) du beauf à Loïc contre le club favori de OP ...
Comprenne qui pourra :diable:
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

merlin a écrit : 10 sept. 2021, 20:04 Triplé (en une mi temps) du beauf à Loïc contre le club favori de OP ...
Comprenne qui pourra :diable:
Beauf a loic??
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

dimi a écrit : 10 sept. 2021, 20:07
merlin a écrit : 10 sept. 2021, 20:04 Triplé (en une mi temps) du beauf à Loïc contre le club favori de OP ...
Comprenne qui pourra :diable:
Beauf a loic??
Beau frère de Perrin (Loïc) si tu préfères ...
dimi
Messages : 23084
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

merlin a écrit : 10 sept. 2021, 20:08
dimi a écrit : 10 sept. 2021, 20:07
merlin a écrit : 10 sept. 2021, 20:04 Triplé (en une mi temps) du beauf à Loïc contre le club favori de OP ...
Comprenne qui pourra :diable:
Beauf a loic??
Beau frère de Perrin (Loïc) si tu préfères ...
Ah mince j ignorais, c est vrai qu il est passé chez nous
cyril63
Messages : 1722
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Pour ceux qui sont allés voir France-Finlande, je recherche le ticket cartonné pour ma collection :)

Mais je me contenterai du e-ticket...

Si quelqu'un peut m aider, en mp, merci :gene2:
franck42
Messages : 9995
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par franck42 »

epopee76 a écrit : 27 août 2021, 17:07 Benjamin Mendy accusé de viol.

Le champion du monde avec l'Equipe de France 2018 et joueur au club anglais de Manchester City est accusé de quatre viols et d'une agression sexuelle. Selon les informations communiquées par la police de Cheshire en Angleterre, trois personnes "de plus de 16 ans" ont dénoncé des faits récents, situés "entre octobre 2020 et août 2021". "Benjamin Mendy (…) a été placé en détention provisoire, dans l’attente de sa présentation devant le tribunal de Chester, le vendredi 27 août", a précisé la police locale dans son communiqué.

https://www.melty.fr/football-benjamin- ... 70574.html
Après une accusation de triple viol et une autre pour agression sexuelle, le mec est en liberté conditionnelle avec interdiction d'organiser des fêtes chez lui. Derrière il trouve rien de mieux à faire que d'organiser... une fête pour l'anniversaire de sa nièce, et en profite pour violer une des invitées (17 ans)...! Quel dégénéré... :pendu:
#SoutienàClaudePuel
Me Gusta Mendoza
Messages : 3316
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

Me Gusta Mendoza a écrit : 14 août 2021, 15:09 L'effectif de man U devient très impressionnant.
Seul bémol, mais le mercato n'est pas terminé, il leur manque peut-être un grand grand buteur
Je rebondis sur mon post de mi août..avec le recrutement de CR7, je pense que man U a maintenant un effectif hyper complet et de très haut niveau. Ils vont surement gagner des trophées dès cette saison..
Impressionnant
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Sale week-end pour nous..
On a vu de beaux matchs sinon dans l'hexagone et eu sur le Vieux Continent.
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

Dr.Makaveli a écrit : 13 sept. 2021, 05:41 Sale week-end pour nous..
On a vu de beaux matchs sinon dans l'hexagone et eu sur le Vieux Continent.
Oui, j'ai fais un dimanche de foot espagnol avec une victoire au finish de l'Atletico contre l'Espanyol grâce à un but de Lemar qui a fait une superbe rentrée (Griezmann moins en vue par contre).

Et le soir un superbe Real - celta avec du grand Benzema et la rentrée et le premier but de Camavinga sous son nouveau maillot. Entre parenthèse, ce joueur me donne une impression bizarre. Il est tellement facile qu'il parait un brin dilettante sur le terrain.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

LdC qui commence ce soir !

Ca devrait passer pour les Parisiens, même si j'les aime pas, un peu d'force pour les Dogues et pour pas renouveler leur triste parcours précédent.
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Wert a écrit : 13 sept. 2021, 15:04
Dr.Makaveli a écrit : 13 sept. 2021, 05:41 Sale week-end pour nous..
On a vu de beaux matchs sinon dans l'hexagone et eu sur le Vieux Continent.
Oui, j'ai fais un dimanche de foot espagnol avec une victoire au finish de l'Atletico contre l'Espanyol grâce à un but de Lemar qui a fait une superbe rentrée (Griezmann moins en vue par contre).

Et le soir un superbe Real - celta avec du grand Benzema et la rentrée et le premier but de Camavinga sous son nouveau maillot. Entre parenthèse, ce joueur me donne une impression bizarre. Il est tellement facile qu'il parait un brin dilettante sur le terrain.
Bon choix !
Côté Allemand et Italien c'était pas mal aussi, avec des scénarios fous ! Que dire du côté Anglais aussi ce week.
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par harold »

Hello,

Quelqu'un a un lien vers le match du QSG?

(en mode footix)
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ARNALDINIO »

Ça rappelle de bons souvenirs ce stade ….
Un but de Gigliotti pour un 1-1 il y a quelques (trop longues ) années déjà .
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tryphôn »

Les Harlem Globes Trotteurs, c'est sympa pour le spectacle, mais ça manque de consistance.
Un abruti.
LE MARQUIS
Messages : 11866
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Que cela fait plaisir de voir une équipe rentrée dans le lard de l equipe nationale du Qatar
masb42
Messages : 4100
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

Oue bin quand tu vois Bruges jouer, quelle intensité, quelle fluidité
Et leurs jeunes c'est ça du talent
Quand tu vois leur attaquant et leur 10 sur le coté gauche......c'est a des années lumières par rapport à nos jeunes
StephVert
Messages : 4020
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

C'est pas trop mal les commentaires de Garcia
Image
Répondre