4 passes décisives sur un seul match

Et il reste 20min
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
Je reste quand même très amer sur tout ça. Je suis un supporter des verts jusqu'au bout des ongles, mais même si je suis pas fan des joueurs qui la compose, loin de la, je suis patriote( désolé) ,et cette élimination m a fait mal. Et le 3-1 à 10min de la fin me reste sévèrement en travers de la gorge, on a pas droit avec lequipe qu'on à, et peu importe l'adversairebiboutitou a écrit : ↑14 août 2021, 15:46Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
Comme on dit de nos jours, le gap n'est pas énorme !!!![]()
Stephdu83 a écrit : ↑14 août 2021, 17:37Je reste quand même très amer sur tout ça. Je suis un supporter des verts jusqu'au bout des ongles, mais même si je suis pas fan des joueurs qui la compose, loin de la, je suis patriote( désolé) ,et cette élimination m a fait mal. Et le 3-1 à 10min de la fin me reste sévèrement en travers de la gorge, on a pas droit avec lequipe qu'on à, et peu importe l'adversairebiboutitou a écrit : ↑14 août 2021, 15:46Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
Triste Euro sans défaites , dans la tête des gens trop gâtés c'était affreux alors que ça a tenu à une histoire de tirs au but....biboutitou a écrit : ↑14 août 2021, 15:46Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
C'est pas tout à fait ça l'histoire.dactyle a écrit : ↑15 août 2021, 13:31Triste Euro sans défaites , dans la tête des gens trop gâtés c'était affreux alors que ça a tenu à une histoire de tirs au but....biboutitou a écrit : ↑14 août 2021, 15:46Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
Quand j'ai su qu'on jouait la Suisse, j'ai dit on passera pas, à part faire des nuls contre eux équipe qui nous a toujours pose des problèmes. ..Tryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 13:36C'est pas tout à fait ça l'histoire.dactyle a écrit : ↑15 août 2021, 13:31Triste Euro sans défaites , dans la tête des gens trop gâtés c'était affreux alors que ça a tenu à une histoire de tirs au but....biboutitou a écrit : ↑14 août 2021, 15:46Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
Le potentiel de l'équipe de France était sans aucun doute assez largement supérieur à celui de toutes les autres équipes lorsque l'on regarde les effectifs.
Ce qui a blasé les gens est de deux ordres :
- cette équipe ne s'est pas comportée comme une équipe. De petites dissensions étaient palpables avant même la compétition et ont été visibles pendant les matchs (comportement de Coman, individualisme de Mbappé, comportement de Rabiot et de sa maman...-
- le scénario du match contre la Suisse n'aurait pas dû permettre un retour des Suisses. Quand l'équipe la plus faible malmène durement de favori, mène au score, rate un péno puis prend 3 buts coups sur coups, la messe aurait dû être dite. Les tirs aux buts effectivement on s'en fout, mais nous n'aurions jamais dû arriver aux tirs aux buts justement.
Rien à dire de + sur le dernier paragraphe. Pour moi, qui suis quelqu'un de très pessimiste, a 3-1 , c'était dans la poche, avec le scénario catastrophique pour les suisses que tu cites. Je les imaginais tellement la tête dans le seau, que je les voyais en prendre 1 ou 2 de +. Pour moi c'est un fiasco collectif. Et le Mbappé bashing est pour les mastresTryphôn a écrit : ↑15 août 2021, 13:36C'est pas tout à fait ça l'histoire.dactyle a écrit : ↑15 août 2021, 13:31Triste Euro sans défaites , dans la tête des gens trop gâtés c'était affreux alors que ça a tenu à une histoire de tirs au but....biboutitou a écrit : ↑14 août 2021, 15:46Oui, triste Euro mais éliminé-et non battu- par une équipe qui a été éliminée-et non battu- par une équipe éliminée-et non battu-par une équipe victorieuse sans gagner!!!!
Le potentiel de l'équipe de France était sans aucun doute assez largement supérieur à celui de toutes les autres équipes lorsque l'on regarde les effectifs.
Ce qui a blasé les gens est de deux ordres :
- cette équipe ne s'est pas comportée comme une équipe. De petites dissensions étaient palpables avant même la compétition et ont été visibles pendant les matchs (comportement de Coman, individualisme de Mbappé, comportement de Rabiot et de sa maman...-
- le scénario du match contre la Suisse n'aurait pas dû permettre un retour des Suisses. Quand l'équipe la plus faible malmène durement de favori, mène au score, rate un péno puis prend 3 buts coups sur coups, la messe aurait dû être dite. Les tirs aux buts effectivement on s'en fout, mais nous n'aurions jamais dû arriver aux tirs aux buts justement.
Pourquoi ? Tiraspol c'est un nain européen, ça équivaut à Orléans en fait non ?ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 13:59 Y a vraiment des carrières cheloues. Adama Traoré, quasiment 3 ans sous contrat à Metz, 2 matchs, en L2, et des prêts à Orléans (pour 56' de jeu) et en Arabie Saoudite. Parti à Tiraspol depuis février dernier, en passe de qualifier son équipe pour la phase de poule de LdC grâce à son doublé, hier, contre le Dinamo Zagregb. Difficilement compréhensible.
Euh, t'es sérieux ? On parle d'une équipe qui fait 4 phases de poule d'EL sur les 10 dernières années et surtout qui est en train, possiblement, de se qualifier pour la phase de poule de LdC. Passer de ne pas jouer à Metz et Orléans à être un artisan important d'une qualif en phase de poule de LdC, c'est un sacré gap, quand même.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 15:05Pourquoi ? Tiraspol c'est un nain européen, ça équivaut à Orléans en fait non ?ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 13:59 Y a vraiment des carrières cheloues. Adama Traoré, quasiment 3 ans sous contrat à Metz, 2 matchs, en L2, et des prêts à Orléans (pour 56' de jeu) et en Arabie Saoudite. Parti à Tiraspol depuis février dernier, en passe de qualifier son équipe pour la phase de poule de LdC grâce à son doublé, hier, contre le Dinamo Zagregb. Difficilement compréhensible.
(le côté extraordinaire c'est plus la victoire 2 0)
Oui, je suis sérieux, les réformes de l'Europa League, on permit à de très petits clubs européens d'accéder aux phases de poule. D'ailleurs, leur expérience en Europa League est souvent du à un renversement de leur élimination en barrage en Ldc.ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 15:16Euh, t'es sérieux ? On parle d'une équipe qui fait 4 phases de poule d'EL sur les 10 dernières années et surtout qui est en train, possiblement, de se qualifier pour la phase de poule de LdC. Passer de ne pas jouer à Metz et Orléans à être un artisan important d'une qualif en phase de poule de LdC, c'est un sacré gap, quand même.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 15:05Pourquoi ? Tiraspol c'est un nain européen, ça équivaut à Orléans en fait non ?ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 13:59 Y a vraiment des carrières cheloues. Adama Traoré, quasiment 3 ans sous contrat à Metz, 2 matchs, en L2, et des prêts à Orléans (pour 56' de jeu) et en Arabie Saoudite. Parti à Tiraspol depuis février dernier, en passe de qualifier son équipe pour la phase de poule de LdC grâce à son doublé, hier, contre le Dinamo Zagregb. Difficilement compréhensible.
Une équipe qui fait phase de poule de LdC, c'est pas pire qu'une équipe de L1 niveau EL, à mon sens. Je crois qu'on est sur un fort complexe de supériorité de croire que la L1 est bien au-dessus de ces équipes (qui explique le chouinage permanent dès qu'une équipe française ne bat pas une équipe bulgare ou israélienne). Après, pour Tiraspol, c'est vrai que c'est une résurrection surprise alors qu'ils étaient en phase descendante depuis 4-5 ans. Mais le fait est que s'ils se qualifient pour la phase de poule de LdC, c'est qu'ils auront fait une sacrée performance. Et qu'un mec qui n'avait pas de temps de jeu en L2 (oui, je précise parce que tu m'as, je crois, mal lu, il a eu même pas 180' de jeu en L2 en une saison et 0' de jeu en une saison de L1) en soit un artisan important me semble bien montrer qu'il y a des bizarreries dans le statut de certains joueurs.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 16:49Oui, je suis sérieux, les réformes de l'Europa League, on permit à de très petits clubs européens d'accéder aux phases de poule. D'ailleurs, leur expérience en Europa League est souvent du à un renversement de leur élimination en barrage en Ldc.ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 15:16Euh, t'es sérieux ? On parle d'une équipe qui fait 4 phases de poule d'EL sur les 10 dernières années et surtout qui est en train, possiblement, de se qualifier pour la phase de poule de LdC. Passer de ne pas jouer à Metz et Orléans à être un artisan important d'une qualif en phase de poule de LdC, c'est un sacré gap, quand même.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 15:05Pourquoi ? Tiraspol c'est un nain européen, ça équivaut à Orléans en fait non ?ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 13:59 Y a vraiment des carrières cheloues. Adama Traoré, quasiment 3 ans sous contrat à Metz, 2 matchs, en L2, et des prêts à Orléans (pour 56' de jeu) et en Arabie Saoudite. Parti à Tiraspol depuis février dernier, en passe de qualifier son équipe pour la phase de poule de LdC grâce à son doublé, hier, contre le Dinamo Zagregb. Difficilement compréhensible.
L'an dernier, ils sont éliminés par Dundalk.
Excusez-moi, mais ce sont des équipes qui feraient à peine figure de favori en L2. Donc finalement, rien d'étonnant qu'un joueur moyen de L2 puisse, via ce type de club, accéder à la Ldc.
C'est un peu les mêmes exemples pour Ktc avec le Dinamo ou Diony qui a score en Ldc cette saison.
Je ne crois pas que cela soit un complexe de supériorité. Peut être que les joueurs sont arrogants quand ils rencontrent ce genre de clun, mais il faut aussi relativiser. Je pense surtout que les clubs français sont a la traîne tactiquement.ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 16:58Une équipe qui fait phase de poule de LdC, c'est pas pire qu'une équipe de L1 niveau EL, à mon sens. Je crois qu'on est sur un fort complexe de supériorité de croire que la L1 est bien au-dessus de ces équipes (qui explique le chouinage permanent dès qu'une équipe française ne bat pas une équipe bulgare ou israélienne). Après, pour Tiraspol, c'est vrai que c'est une résurrection surprise alors qu'ils étaient en phase descendante depuis 4-5 ans. Mais le fait est que s'ils se qualifient pour la phase de poule de LdC, c'est qu'ils auront fait une sacrée performance. Et qu'un mec qui n'avait pas de temps de jeu en L2 (oui, je précise parce que tu m'as, je crois, mal lu, il a eu même pas 180' de jeu en L2 en une saison et 0' de jeu en une saison de L1) en soit un artisan important me semble bien montrer qu'il y a des bizarreries dans le statut de certains joueurs.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 16:49Oui, je suis sérieux, les réformes de l'Europa League, on permit à de très petits clubs européens d'accéder aux phases de poule. D'ailleurs, leur expérience en Europa League est souvent du à un renversement de leur élimination en barrage en Ldc.ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 15:16Euh, t'es sérieux ? On parle d'une équipe qui fait 4 phases de poule d'EL sur les 10 dernières années et surtout qui est en train, possiblement, de se qualifier pour la phase de poule de LdC. Passer de ne pas jouer à Metz et Orléans à être un artisan important d'une qualif en phase de poule de LdC, c'est un sacré gap, quand même.NomDeStade a écrit : ↑18 août 2021, 15:05Pourquoi ? Tiraspol c'est un nain européen, ça équivaut à Orléans en fait non ?ForeverGreen a écrit : ↑18 août 2021, 13:59 Y a vraiment des carrières cheloues. Adama Traoré, quasiment 3 ans sous contrat à Metz, 2 matchs, en L2, et des prêts à Orléans (pour 56' de jeu) et en Arabie Saoudite. Parti à Tiraspol depuis février dernier, en passe de qualifier son équipe pour la phase de poule de LdC grâce à son doublé, hier, contre le Dinamo Zagregb. Difficilement compréhensible.
L'an dernier, ils sont éliminés par Dundalk.
Excusez-moi, mais ce sont des équipes qui feraient à peine figure de favori en L2. Donc finalement, rien d'étonnant qu'un joueur moyen de L2 puisse, via ce type de club, accéder à la Ldc.
C'est un peu les mêmes exemples pour Ktc avec le Dinamo ou Diony qui a score en Ldc cette saison.