Pas trop non plus, moi je sature des désillusions.....hormis le derby, depuis janvier.......c'est très très difficile.lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51 Bonjour à tous,
Il est important de se rappeler que la valeur du club (actifs joueurs) était proche du néant. La cellule de recrutement et le staff sportif aussi. Ok, ils ont fait des erreurs, mais quand même, soyons réalistes. Nous avons un avenir plutôt prometteur, non ? EH n'y arrive pas pour l'instant. Mais les bras doivent lui en tomber lorsque Ferreira plombe le match au bout de 30 secondes (il fallait aussi une frappe extra petit filet digne d'un attaquant de Première Ligue). Sur le deuxième, pareil, succession d'erreurs et Larso qui ne sort pas encore une fois.
L'argent injecté a servi à refaire une équipe, c'est tout.
Pour l'instant, ce n'est pas satisfaisant.
Vous pensez que KSV est content ?
Je reste dans la joie d'avoir été racheté par LT.
Et il faudra beaucoup plus de désillusions pour me faire changer d'avis.
Allez les Verts !
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
passionverte
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Faiseur de Tresses
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bon, c'était marrant au début, mais faudrait arrêter l'apéro un jour.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
ça fait un an et demi que la nouvelle direction est en place, sans parler de leurs pseudo-analyses pré-rachat.
Et on continue de se faire humilier sur le terrain.
La conclusion est simple: il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Je crains qu'on se soit tous fait berner et que le pire soit à venir.
Courage Pierre !
-
vert92
Je veux que le club soit en L1 en fin de saison, à sa vraie placepassionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Pas trop non plus, moi je sature des désillusions.....hormis le derby, depuis janvier.......c'est très très difficile.lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51 Bonjour à tous,
Il est important de se rappeler que la valeur du club (actifs joueurs) était proche du néant. La cellule de recrutement et le staff sportif aussi. Ok, ils ont fait des erreurs, mais quand même, soyons réalistes. Nous avons un avenir plutôt prometteur, non ? EH n'y arrive pas pour l'instant. Mais les bras doivent lui en tomber lorsque Ferreira plombe le match au bout de 30 secondes (il fallait aussi une frappe extra petit filet digne d'un attaquant de Première Ligue). Sur le deuxième, pareil, succession d'erreurs et Larso qui ne sort pas encore une fois.
Allez les Verts !
Barik vide toujou fè plis bri
-
Couramiaud Poitevin
Si ce n'est pas le cas, il s'agira d'un véritable accident industriel. Les moyens injectés par KSV dans l'ASSE sont totalement disproportionné par rapport à une stagnation en L2,et puis il y a une progression qui a été planifiée, et qui n'est pas compatible avec la stabilisation en L2 : si la montée n'est pas effective, tu es obligé de te séparer des tops joueurs type Stassin ou Davita en les bradant, ce qui compromet à la fois la capacité de financement de la suite, et sur le plan sportif, tu repars de zéro, donc tu diminue les chances de montée.
Tout ça est inenvisageable. La montée est un impératif, or actuellement, elle n'est plus garantie. Ce qui signifie que Gazidis va forcément réaliser des changements, pour arriver à une situation ou le maintien est garanti. Quels changements ? Recrutements ? Évolution sur le style de jeu ?
gogogo supporter
-
lolo du 38
Hier soir j etais tres contrariépassionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Pas trop non plus, moi je sature des désillusions.....hormis le derby, depuis janvier.......c'est très très difficile.lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51 Bonjour à tous,
Allez les Verts !
Une defaite n est pas agreable
Mais ce qui importe c est la solidité de l actionnaire et là on est tres bien !
-
Stratienne
oui jusqu'au jour où ....lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:19Hier soir j etais tres contrariépassionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Pas trop non plus, moi je sature des désillusions.....hormis le derby, depuis janvier.......c'est très très difficile.lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51 Bonjour à tous,
Allez les Verts !
Une defaite n est pas agreable
Mais ce qui importe c est la solidité de l actionnaire et là on est tres bien !
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Fabulo
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18Bon, c'était marrant au début, mais faudrait arrêter l'apéro un jour.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
ça fait un an et demi que la nouvelle direction est en place, sans parler de leurs pseudo-analyses pré-rachat.
Tu m’as devancé. Je voulais écrire qu’il semblerait que poteaux carrés avait un nouveau slogan:
« Poteaux carrés
Le bistro d’à côté »
-
Mattiloan
C est pour ce genre de message a la dramaturgie exacerbée que je n'arrive plus a aller sur le forum après les défaitesFabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:58Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18Bon, c'était marrant au début, mais faudrait arrêter l'apéro un jour.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
Tu m’as devancé. Je voulais écrire qu’il semblerait que poteaux carrés avait un nouveau slogan:
« Poteaux carrés
Le bistro d’à côté »
-
Florent
Pareil.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01C est pour ce genre de message a la dramaturgie exacerbée que je n'arrive plus a aller sur le forum après les défaitesFabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:58Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18Bon, c'était marrant au début, mais faudrait arrêter l'apéro un jour.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
« Poteaux carrés
Le bistro d’à côté »
Et je vais meme aller + loin : a titre personnel, vivre une 2nde annee en L2 ne me serait pas dramatique.
On a des matchs a enjeux, dans des stades pleins, s il faut passer 2 ans en L2 plutot qu un, bah voila quoi.... le foot, c est aussi l incertitude, et c est tant mieux.
Le plus important pour moi est que KSV continue a construire le club et ne devie pas de sa trajectoire a moyen/long terme.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
GoodRastaMan
Tout remettre en cause c'est aller trop loin.
Mais remettre en cause l'entraîneur, c'est une évidence. Et il n'aurait pas dû être conservé a la fin de la saison dernière, ces carences étaient déjà bien visibles. Sur ce coup, Ksv s'est une nouvelle fois planté.
Mais remettre en cause l'entraîneur, c'est une évidence. Et il n'aurait pas dû être conservé a la fin de la saison dernière, ces carences étaient déjà bien visibles. Sur ce coup, Ksv s'est une nouvelle fois planté.
Dernière modification par GoodRastaMan le 02 nov. 2025, 14:27, modifié 2 fois.

-
Fabulo
Tout à fait d’accord avec toi. C’est extrêmement usant. À chaque défaite on a le sentiment de se retrouver face à une tribu de Raymond Babbitt qui nous reviennent avec les mêmes rengaines, les mêmes délires.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01C est pour ce genre de message a la dramaturgie exacerbée que je n'arrive plus a aller sur le forum après les défaitesFabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:58Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18Bon, c'était marrant au début, mais faudrait arrêter l'apéro un jour.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
« Poteaux carrés
Le bistro d’à côté »
Autant on peut être déçus de la situation et du fait qu’EH ne semble pas réussir à galvaniser son groupe, autant on devrait être capable d’apprécier ce qu’apporte KSV. Si EH ne fait pas l’affaire, ça m’étonnerait fortement qu’ils le laissent jusqu’à la fin de l’année. Leur but premier est clairement de remonter cette année. Quoiqu’il en soit, quelle que soit leur décision, j’espère qu’ils persisteront à vouloir mettre en place un coach porté sur l’offensive, car c’est à mon avis comme cela que le club retrouvera ses lettres de noblesse.
Dernière modification par Fabulo le 02 nov. 2025, 14:33, modifié 1 fois.
-
Mehdi
on retrouvera nos lettres de noblesse avec une solidité defensive pas avec un panache délirant et anachronique avec le milieu dans lequel on évolue...il faut être complètement hors sol pour croire que l on monte en ligue 1 avec un football chatoyant..on monte avec des grognards ,des tauliers et un vestiaire sain où les mecs se dépouillent pour leurs coéquipiers et leur coach...nos dirigeants sont complètement à la rue depuis un an ...ils ont fait l.impasse sur le maintien et ils n ont pas du tout saisi ce qu était la ligue 2 et sont restés dans leur délire prétentieux de nous donner une identité de jeu ofensive...Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:18Tout à fait d’accord avec toi. C’est extrêmement usant. À chaque défaite on a le sentiment de ce retrouver face à une tribu de Raymond Babbitt qui nous reviennent avec les mêmes rengaines, les mêmes délires.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01C est pour ce genre de message a la dramaturgie exacerbée que je n'arrive plus a aller sur le forum après les défaitesFabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:58Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18Bon, c'était marrant au début, mais faudrait arrêter l'apéro un jour.la buse a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
« Poteaux carrés
Le bistro d’à côté »
Autant on peut être déçus de la situation et du fait qu’EH ne semble pas réussir à galvaniser son groupe, autant on devrait être capable d’apprécier ce qu’apporte KSV. Si EH ne fait pas l’affaire, ça m’étonnerait fortement qu’ils le laissent jusqu’à la fin de l’année. Leur but premier est clairement de remonter cette année. Quoiqu’il en soit, quelle que soit leur décision, j’espère qu’ils persisteront à vouloir mettre en place un coach porté sur l’offensive, car c’est à mon avis comme cela que le club retrouvera ses lettres de noblesse.
Dernière modification par Mehdi le 02 nov. 2025, 14:34, modifié 2 fois.
-
vertsangsud
Non mais ce n'est juste pas possible de faire une année de plus en L2 !
Faut assumer son statut et les joueurs qu'on recrute doivent se bouger
Comment des Auxerre, Troyes, le Havre, Metz, Angers sont capables de remonter en L1 avec leur budget ?
Y a un moment notre direction doit réfléchir, surtout agir et assumer
Sainté en L2 faut arrêter surtout pour leurs supporters au niveau Ligue des champions
Faut assumer son statut et les joueurs qu'on recrute doivent se bouger
Comment des Auxerre, Troyes, le Havre, Metz, Angers sont capables de remonter en L1 avec leur budget ?
Y a un moment notre direction doit réfléchir, surtout agir et assumer
Sainté en L2 faut arrêter surtout pour leurs supporters au niveau Ligue des champions
-
Alexsio
C'est impossible en encaissant autant de buts. Les dirigeants doivent réagir vite.vert92 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:22Je veux que le club soit en L1 en fin de saison, à sa vraie placepassionverte a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04Pas trop non plus, moi je sature des désillusions.....hormis le derby, depuis janvier.......c'est très très difficile.lolo du 38 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51 Bonjour à tous,
Allez les Verts !
-
Fabulo
Le coup des grognards et autres et du jeu bourrin pour pouvoir remonter est tout aussi faux. Monaco n’était pas remonté avec des bourrins. Il faut arrêter aussi. Croire qu’avoir un jeu porté sur l’attaque implique forcément d’avoir une défense gruyère est absurde.Mehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24
on retrouvera nos lettres de noblesse avec une solidité defensive pas avec un panache délirant et anachronique avec le milieu dans lequel on évolue...il faut être complètement hors sol pour croire que l on monte en ligue 1 avec un football chatoyant..on monte avec des grognards ,des tauliers et un vestiaire sain où les mecs se dépouillent pour leurs coéquipiers et leur coach...nos dirigeants sont complètement à la rue depuis un an ...ils ont fait l.impasse sur le maintien et ils n ont pas du tout saisi ce qu était la ligue 2 et sont restés dans leur délire prétentieux de nous donner une identité de jeu ofensive...
Qu’EH ne semble pas y arriver est une chose, que ce soit complètement impossible en est une autre.
Qu’ils n’aient pas viré EH l’année passée n’est pas délirant car il y avait de belles choses qui se mettaient en place, malheureusement, les choses vont de mal en pis cette année et il semble que son sort soit inéluctable. Mais à vouloir à tout prix critiquer KSV sans tenir compte de tout ce qui est fait à côté est vraiment usant.
-
Mehdi
on peut les remercier de nous avoir sauvé d un scénario financier à la bordelaise tout en constatant leur echec sportif à l instant T'.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Le coup des grognards et autres et du jeu bourrin pour pouvoir remonter est tout aussi faux. Monaco n’était pas remonté avec des bourrins. Il faut arrêter aussi. Croire qu’avoir un jeu porté sur l’attaque implique forcément d’avoir une défense gruyère est absurde.Mehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24
on retrouvera nos lettres de noblesse avec une solidité defensive pas avec un panache délirant et anachronique avec le milieu dans lequel on évolue...il faut être complètement hors sol pour croire que l on monte en ligue 1 avec un football chatoyant..on monte avec des grognards ,des tauliers et un vestiaire sain où les mecs se dépouillent pour leurs coéquipiers et leur coach...nos dirigeants sont complètement à la rue depuis un an ...ils ont fait l.impasse sur le maintien et ils n ont pas du tout saisi ce qu était la ligue 2 et sont restés dans leur délire prétentieux de nous donner une identité de jeu ofensive...
Qu’EH ne semble pas y arriver est une chose, que ce soit complètement impossible en est une autre.
Qu’ils n’aient pas viré EH l’année passée n’est pas délirant car il y avait de belles choses qui se mettaient en place, malheureusement, les choses vont de mal en pis cette année et il semble que son sort soit inéluctable. Mais à vouloir à tout prix critiquer KSV sans tenir compte de tout ce qui est fait à côté est vraiment usant.
je me fiche pas mal de leurs cv et de leurs discours enjoleurs d il n y aucune materialisation sur le rectangle vert
-
Fabulo
C’est vrai que l’intervention de Gazidis qui a amené le premier but hier nous a bien planté.Mehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:49on peut les remercier de nous avoir sauvé d un scénario financier à la bordelaise tout en constatant leur echec sportif à l instant T'.Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Le coup des grognards et autres et du jeu bourrin pour pouvoir remonter est tout aussi faux. Monaco n’était pas remonté avec des bourrins. Il faut arrêter aussi. Croire qu’avoir un jeu porté sur l’attaque implique forcément d’avoir une défense gruyère est absurde.Mehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24
je me fiche pas mal de leurs cv et de leurs discours enjoleurs d il n y aucune materialisation sur le rectangle vert
Je pense que tu as trop été habitué à voir un actionnaire/président qui faisait tout et n’importe quoi (et surtout n’importe quoi). Maintenant, le système qui se met en place est plus professionnel et chacun a son propre rôle et ses propres responsabilités. Si ils considèrent que l’on ne va nulle part avec EH, ils le remplaceront. Qu’ils se soient trompés sur l’entraîneur, ben ça arrive. Pas forcément d’ailleurs par ce que l’entraîneur est mauvais, qu’il vient d’un pays non francophone ou par ce qu’il est blond. Il y a de nombreuses raisons qui peuvent faire que ça ne marche pas. L’entraîneur peut ainsi rebondir ailleurs et faire de l’excellent travail.
Il faut cependant bien se dire que gérer un club dans la vrai vie est bien plus difficile que de son canapé. D’ailleurs comme tout métier qui nécessite de prendre des décisions. Quand doit on persévérer ? Quand doit-on accepter de changer ? Si tu changes d’entraîneur deux fois la saison dernière, tu lances un mauvais signal aux futurs candidats et quand tu veux bâtir un projet sur du longtemps terme, ça peut être extrêmement dommageable, donc tu y regardes à deux fois.
Pour l’heure les choses ne vont pas comme prévu, mais je suis certain qu’ils y remédieront sans pour autant renier leurs objectifs (enfin, je l’espère).
-
Appelou42
La défaite de hier est due à 2 erreurs de 2 joueurs Joao et Larsonneur.
C'est factuel.
Et ce n'est pas la première fois.
Le Mercato arrive;il faut réussir à enroler le gardien de Rosenborg rapidement.
Et trouver un bon latéral en Am'sud ou ailleurs.
Il faut faire Bardeli ou un autre d'içi un mois ,à minima.
Je rapelle que nous avons une nouvelle structure de recrutement depuis Septembre.
C'est à eux de jouer sinon on ne pourra pas remonter.
C'est factuel.
Et ce n'est pas la première fois.
Le Mercato arrive;il faut réussir à enroler le gardien de Rosenborg rapidement.
Et trouver un bon latéral en Am'sud ou ailleurs.
Il faut faire Bardeli ou un autre d'içi un mois ,à minima.
Je rapelle que nous avons une nouvelle structure de recrutement depuis Septembre.
C'est à eux de jouer sinon on ne pourra pas remonter.
-
Manu63
Et GAZIDIS, on l'entend quand ?
-
Mattiloan
-
Manu63
-
masb42
tu joues au jeu du chat et du chien
ce n'est pas gazidis sur le terrain mais c'est sa politique de club qui se retrouve sur le terrain pourtant
c'est lui qui a choisit le coach
c'est eux qui choisissent les pines qu'on a depuis 1 an et demi
donc oui c'est sa faute de choisir une pine comme ferreira au lieu d'un joueur décent
un mec qui ne joue pas, je ne vois pas ce qu'il peut t'apporter
y'a un manque de talent et de niveau décent
c'est leurs choix sportifs et qui sont cataclysmique depuis 1 an et demi
que tu fasses des erreurs soit, mais là c'est de l'incompétence
les erreurs dans le mercato hivernal l'an dernier, le cas ekwah, le niveau des joueurs qu'ils recrutent, l'entraineur................
ca en fait beaucoup en si peu de temps et surtout avec les moyens dont tu disposes
va falloir qu'ils claquent 100 millions pour nous trouver un bon joueur ?
le foot n'est pas fait que de chiffre, s'ils pensent qu'avec la data ils font une grave erreur une de plus
t'as 4 latéraux droit, aucun n'a le niveau ligue 2, c'est grave non ?
-
Fabulo
Eh be … tu aimes bien insulter les joueurs et traiter les gens d’incompétents.masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:26tu joues au jeu du chat et du chien
ce n'est pas gazidis sur le terrain mais c'est sa politique de club qui se retrouve sur le terrain pourtant
c'est lui qui a choisit le coach
c'est eux qui choisissent les pines qu'on a depuis 1 an et demi
donc oui c'est sa faute de choisir une pine comme ferreira au lieu d'un joueur décent
un mec qui ne joue pas, je ne vois pas ce qu'il peut t'apporter
y'a un manque de talent et de niveau décent
c'est leurs choix sportifs et qui sont cataclysmique depuis 1 an et demi
que tu fasses des erreurs soit, mais là c'est de l'incompétence
les erreurs dans le mercato hivernal l'an dernier, le cas ekwah, le niveau des joueurs qu'ils recrutent, l'entraineur................
ca en fait beaucoup en si peu de temps et surtout avec les moyens dont tu disposes
va falloir qu'ils claquent 100 millions pour nous trouver un bon joueur ?
le foot n'est pas fait que de chiffre, s'ils pensent qu'avec la data ils font une grave erreur une de plus
t'as 4 latéraux droit, aucun n'a le niveau ligue 2, c'est grave non ?
-
passionverte
Après je ne comprends pas toujours la comparaison entre nous et des exemples comme Monaco...Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:44Le coup des grognards et autres et du jeu bourrin pour pouvoir remonter est tout aussi faux. Monaco n’était pas remonté avec des bourrins. Il faut arrêter aussi. Croire qu’avoir un jeu porté sur l’attaque implique forcément d’avoir une défense gruyère est absurde.Mehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24
Car en terme d'effectifs , c'est incomparable. Monaco l'année de la remontée, Flavio Roma, caraco, ocampos, nzmpalys mendy, raggi, Dirar, Germain......
C'est deux crans au dessus du nôtre....
Le problème que l'on rencontré aussi, c'est que Bein Sport pour vendre son championnat nous a survendu....
Maintenant faut juste travailler travailler travailler, et être dans l'humilité.
Et changer ce coach.
-
masb42