OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

meta_42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par meta_42 »

Platoche a écrit : 30 oct. 2025, 18:29
la buse a écrit : 30 oct. 2025, 17:28 Aucun de vous n'y est.
Le don avait pour objectif de diviser le forum et de développer une diversion.
Il prépare un mauvais coup, c'est évident.
Larry prépare l'achat de P2 ! C'est certain maintenant !

:hehe:
Le controle des médias pour faire taire la voix populaire ! Nous sachons !! :modo:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Almanzor

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Almanzor »

meta_42 a écrit : 30 oct. 2025, 19:11

Le controle des médias pour faire taire la voix populaire ! Nous sachons !! :modo:
Poteau gauche tremble....Poteau droit a + de chances de s'en sortir. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Fun fact a écrit : 30 oct. 2025, 18:02
Couramiaud Poitevin a écrit : 30 oct. 2025, 16:06
Wert a écrit : 30 oct. 2025, 15:58
Quand tu disais ce matin que Larry est un extraterrestre, il en est pas moins issus d'un pays démocratique et libéral comme le notre (j'aurais même envie de dire davantage que le notre :mrgreen: )
:super:
En même temps quand on passe de Coeur Vert à la Fondation Tanebaum, on change de monde, on change d'échelle, on passe des gorges de l'Ardèche aux chutes du Niagara...
C'est sûr que c’est une autre dimension :hehe:

Par contre je n'échangerais pas les gorges de l'Ardèche pour les chutes du Niagara :nonon: :coeur:
Le Niagara a aussi son charme

Image
gogogo supporter
Druss

Message par Druss »

You are the mainstream media now !
Druss

Message par Druss »

Almanzor a écrit : 30 oct. 2025, 19:22

Poteau gauche tremble....Poteau droit a + de chances de s'en sortir. :mrgreen:
Poteau gauche est capable de te certifier qu’on sera champion avec 20 points de retard et relégable. C’est plutot lui qui a tous les éléments de langage actuels de post-verité. Il va s'installer à Dubai en touchant un gros chèque de Larry tous les mois pour nous bercer dans l’illusion qu’on sera champion d’europe dans 5 ans. :mrgreen: .
Fun fact

Message par Fun fact »

Couramiaud Poitevin a écrit : 30 oct. 2025, 19:29
Quand tu disais ce matin que Larry est un extraterrestre, il en est pas moins issus d'un pays démocratique et libéral comme le notre (j'aurais même envie de dire davantage que le notre :mrgreen: )
En même temps quand on passe de Coeur Vert à la Fondation Tanebaum, on change de monde, on change d'échelle, on passe des gorges de l'Ardèche aux chutes du Niagara...

Par contre je n'échangerais pas les gorges de l'Ardèche pour les chutes du Niagara :nonon: :coeur:

Image
Ah ben le nez dans la télé, c'est encore plus vrai :P
biboutitou

Message par biboutitou »

Fun fact a écrit : 30 oct. 2025, 19:55

Image
"🎶Tchikiboum, Chiboum🎵"
Fun fact

Message par Fun fact »

biboutitou a écrit : 30 oct. 2025, 23:16
Fun fact a écrit : 30 oct. 2025, 19:55

Image
"🎶Tchikiboum, Chiboum🎵"
masb42

Message par masb42 »

Ce n'est que du potentiel mais qui peut arrivé
La semaine prochaine tu peux te retrouver à 10 points de Troyes au bout de 14 journées
T'as claqué 20 millions pour se retrouver avec cette possibilité là en 14 matchs
Chapeau les artistes, tout va bien
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

Ca me déprime mais sans déconner ca me déprime
50 millions dépensé en deux mercatos pour ça ???
Bronzino

Message par Bronzino »

Allô Mr Gazidis ? Allô ? Y’a quelqu’un au bout du fil ?
Mehdi

Message par Mehdi »

à cause de votre mauvais travail les. clowns de ksv ....je suis hyper triste
passionverte

Message par passionverte »

Moi je reste très sceptique sur le rachat. Le point positif c'est la sécurité financière, pour le reste.......
d4221

Message par d4221 »

Bronzino a écrit : 01 nov. 2025, 22:20 Allô Mr Gazidis ? Allô ? Y’a quelqu’un au bout du fil ?
Avec le décalage horaire il ne prendra connaissance de la défaite que demain matin :gene3: :mrgreen:
passionverte

Et surtout, je me dis que le bourbier depuis un an et demi.....c'est ûe suite aux deux guignols, c'est eux qui ont choisi cet acheteur.
Mehdi

Message par Mehdi »

passionverte a écrit : 01 nov. 2025, 23:12 Moi je reste très sceptique sur le rachat. Le point positif c'est la sécurité financière, pour le reste.......
c est clair il n y a que ça...sinon le reste c est calamiteux depuis qu ils sont là.....ce soir je suis tellement triste et je me sens tellement con d avoir osé rêver........ce sont des enfumeurs volatiles ... qui se casseront dès que le jouet les gonflera et nous laisseront des ruines ...je n ai plus aucune confiance en ces branquignols.
Sunning

Message par Sunning »

Mister_Aubame a écrit : 01 nov. 2025, 22:16 Ca me déprime mais sans déconner ca me déprime
50 millions dépensé en deux mercatos pour ça ???
Pour flipper de jouer troyes et etre a 10 points du leader
maxarthur

Message par maxarthur »

Le choix de prendre Horneland résume la mentalité de KSV. Le choix se porte sur un illustre inconnu qui coche les cases de la data affichant un jeu ultra (déraisonnablement) offensif.
Par contre, on ne regarde pas l'état d'esprit du coach, sa proximité (ou non ) avec les joueurs, son intelligence tactique et son QI football.
Peu importe qu'il soit capable de s'adapter en cours de match, qu'il soit capable de faire évoluer sa tactique en fonction des circonstances (blessé, expulsion, tactique adverse).
Non, la seule chose qui compte c'est la data.

Si on fait le bilan de tous les choix (et des non choix)qui ont été faits depuis l'arrivée de ksv
- recrutement été 2024 ( tout le monde voyait que l'effectif n'avait pas le niveau, eux non)
- recrutement hiver 2024 (ultra tardif et largement insuffisant, notamment en défense avec des latéraux)
-choix d Horneland....pff
- choix de lever l'option d Ekwah au dernier moment (ou comment se compliquer la vie inutilement !)
- mercato été 2025 (recrutement non équilibré avec pléthore de solution en attaque, peu de solution en défense et au milieu de terrain. D'une façon générale des recrues d'un niveau médiocre pour la plupart qui, même si on montait en ligue 1 devrait être changer car elles n'auront jamais le niveau. On repartirait à zéro.
Et que dire de la tactique actuelle en ligue 1?

Le seul point positif et la structuration au niveau de la cellule de recrutement et de la cellule de performance physique. Le reste.....

J'ai une admiration totale pour Larry.
Par contre, que ce soit Gazidis qui fait office de décoration ou Fahmy, je trouve qu'ils ne servent à rien.
Si je ne connaissais pas leur CV, je dirais que ce sont imposteurs. Il y a un tel décalage entre leurs compétences supposées et la qualité désastreuse de leurs décisions.
Pfff, ce management est très frustrant car nous devrions survoler la ligue 2 mais avec toutes les non décisions et les décisions complètement hors sol, le club est très loin de revenir sur le devant de la scène
-
passionverte

maxarthur a écrit : Hier, 08:06 Le choix de prendre Horneland résume la mentalité de KSV. Le choix se porte sur un illustre inconnu qui coche les cases de la data affichant un jeu ultra (déraisonnablement) offensif.
Par contre, on ne regarde pas l'état d'esprit du coach, sa proximité (ou non ) avec les joueurs, son intelligence tactique et son QI football.
Peu importe qu'il soit capable de s'adapter en cours de match, qu'il soit capable de faire évoluer sa tactique en fonction des circonstances (blessé, expulsion, tactique adverse).
Non, la seule chose qui compte c'est la data.

Si on fait le bilan de tous les choix (et des non choix)qui ont été faits depuis l'arrivée de ksv
- recrutement été 2024 ( tout le monde voyait que l'effectif n'avait pas le niveau, eux non)
- recrutement hiver 2024 (ultra tardif et largement insuffisant, notamment en défense avec des latéraux)
-choix d Horneland....pff
- choix de lever l'option d Ekwah au dernier moment (ou comment se compliquer la vie inutilement !)
- mercato été 2025 (recrutement non équilibré avec pléthore de solution en attaque, peu de solution en défense et au milieu de terrain. D'une façon générale des recrues d'un niveau médiocre pour la plupart qui, même si on montait en ligue 1 devrait être changer car elles n'auront jamais le niveau. On repartirait à zéro.
Et que dire de la tactique actuelle en ligue 1?

Le seul point positif et la structuration au niveau de la cellule de recrutement et de la cellule de performance physique. Le reste.....

J'ai une admiration totale pour Larry.
Par contre, que ce soit Gazidis qui fait office de décoration ou Fahmy, je trouve qu'ils ne servent à rien.
Si je ne connaissais pas leur CV, je dirais que ce sont imposteurs. Il y a un tel décalage entre leurs compétences supposées et la qualité désastreuse de leurs décisions.
Pfff, ce management est très frustrant car nous devrions survoler la ligue 2 mais avec toutes les non décisions et les décisions complètement hors sol, le club est très loin de revenir sur le devant de la scène
-
Depuis le début, je suis sceptique sur Gazidis....pas son expérience, pas son cv.....mais plus par ce qu'il souhaite en terme d'application professionnel.
Il me semble qu'il arrête au Milan pour soigner un cancer. Au niveau de sa santé, peut il s'impliquer plus?
On joue le titre

Message par On joue le titre »

ça s'enflamme un peu sur la direction quand même. Y a beaucoup d'argent qui a été investit dans la structure du club, y a des choses qui prennent du temps et tout n'est pas a jeter loin de la.
Maintenant y a des gros doutes sur le choix de EH. Personnellement j'étais enthousiaste à son égard mais je n'y crois plus tellement. Soit il modifie rapidement quelque chose à sa tactique lorsqu'on perd le ballon (quoi qu'hier ça ne vienne même pas de la) , soit les mêmes scénarios se répèteront indéfiniment.
Pour ma part, je n'y crois plus trop. Je pense que quelque chose est cassé avec le groupe.
Pour moi, le match contre Troyes est un peu le match de sa survie.
la buse

Message par la buse »

Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
ça fait un an et demi que la nouvelle direction est en place, sans parler de leurs pseudo-analyses pré-rachat.
Et on continue de se faire humilier sur le terrain.
La conclusion est simple: il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Je crains qu'on se soit tous fait berner et que le pire soit à venir.
masb42

Message par masb42 »

Quand tu rachètes une maison tu ne gardes pas les meubles
Là tu as gardé les perrin soucasse rumstem
À partir de là, quel est l'organigramme
À quoi servent ils
Et les joueurs data, combien de satisfaction
verttoujours

Message par verttoujours »

la buse a écrit : Hier, 10:22 Le restructuration du club qu'on nous a vendu, pour l'instant elle reste à l'état théorique.
ça fait un an et demi que la nouvelle direction est en place, sans parler de leurs pseudo-analyses pré-rachat.
Et on continue de se faire humilier sur le terrain.
La conclusion est simple: il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Je crains qu'on se soit tous fait berner et que le pire soit à venir.
Après quatre défaites en cinq matchs et un niveau de jeu qui fait peur par rapport aux investissements faits, il est bizarre et anormal que personne au club ne prenne la parole
Mais qui, on ne sait pas qui fait quoi car il y a les anciens qui étaient là sous romeyer et les nouveaux arrivés depuis
Il y a une armée mexicaine et on ne sait pas qui fait quoi
Et a se demander si chacun sait quel est son poste.
Donc seul Horneland s exprime et fahmy a sorti un interview l.aurtre jour dans un exercice de communication sans saveur et sans odeur,un truc qui ne voulait pas dire grand chose
Là il faudrait un directeur sportif qui tape du poing sur la table pour mettre les joueurs face à leur responsabilité et accessoirement virer cet entraîneur incompétent
Là on a l'impression qu il n y a pas de pilote dans l avion
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Almanzor

Message par Almanzor »

On joue le titre a écrit : Hier, 10:07 ça s'enflamme un peu sur la direction quand même. Y a beaucoup d'argent qui a été investit dans la structure du club, y a des choses qui prennent du temps et tout n'est pas a jeter loin de la.
Maintenant y a des gros doutes sur le choix de EH. Personnellement j'étais enthousiaste à son égard mais je n'y crois plus tellement. Soit il modifie rapidement quelque chose à sa tactique lorsqu'on perd le ballon (quoi qu'hier ça ne vienne même pas de la) , soit les mêmes scénarios se répèteront indéfiniment.
Pour ma part, je n'y crois plus trop. Je pense que quelque chose est cassé avec le groupe.
Pour moi, le match contre Troyes est un peu le match de sa survie.
+42000 Kilmer nous a sauvé d'un destin à la Bordal, les investissements financiers sont consequents et, potentiellement, pourraient etre encore demultipliés si Larry consacre une partie de ses grosses plus values imminentes à l'ASSE.
Sportivement, cest un echec: le maintien en L1 etait largement accesssible, le recrutement data tres mitigé et le projet sportif ambitieux patine dans la semoule avec un coach qui semble atteindre son plafond de verre (vert :mrgreen: )
Quand bien même, nous monterons en L1 en fin de saison, notre effectif et notre coach ne semblent pas au niveau...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous,

Il est important de se rappeler que la valeur du club (actifs joueurs) était proche du néant. La cellule de recrutement et le staff sportif aussi. Ok, ils ont fait des erreurs, mais quand même, soyons réalistes. Nous avons un avenir plutôt prometteur, non ? EH n'y arrive pas pour l'instant. Mais les bras doivent lui en tomber lorsque Ferreira plombe le match au bout de 30 secondes (il fallait aussi une frappe extra petit filet digne d'un attaquant de Première Ligue). Sur le deuxième, pareil, succession d'erreurs et Larso qui ne sort pas encore une fois.
L'argent injecté a servi à refaire une équipe, c'est tout.
Pour l'instant, ce n'est pas satisfaisant.
Vous pensez que KSV est content ?
Je reste dans la joie d'avoir été racheté par LT.
Et il faudra beaucoup plus de désillusions pour me faire changer d'avis.
Allez les Verts !
Répondre