Toi, j’ai du mal à te suivre. Tu vois des insultes partout !Faiseur de Tresses a écrit : ↑07 oct. 2025, 22:15L'insulte est toujours autant intolérable. Et hors charte.ggspirit a écrit : ↑07 oct. 2025, 21:17Je ne vois pas en quoi le timing de la levée de l'option peut être reprochée au club. C'est quoi la manière cavalière ? Vous vous imaginez une seconde que Ekwah n'était pas informé que le club allait lever l'option d'achat? Soyons sérieux,baggio42 a écrit : ↑07 oct. 2025, 19:07Nom de stade apporte la réponseDanish a écrit : ↑07 oct. 2025, 17:01Non non non, la levée d'option a eu lieu en juin, bieeeeeen avant la fin du mercato. Par contre, l'ASSE n'a effectivement pas demandé l'autorisation à Ekwah. Bon, elle n'en avait pas besoin ceci dit.
On ignore si le club lui avait communiqué sa décision au préalable mais il savait qu'il voulait partir.![]()
Il me semblait qu'il y avait un truc dans le genre...
Avouons quand même que le club a agit de manière cavalière.
Même si il en avait parfaitement le droit.
Ekwah à signé un contrat pour 3 saisons avec une période d'essai.il est contractuellement engagé comme les autres joueurs. Oui, il ne veut pas jouer en l2, mais Stassin, Zuriko et d'autres non plus.
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains cherchent des excuses à Ekwah. On en a rien à faire de ce minable. Aimons notre club, et mèprisons ces mercenaires de passage qui ne pensent qu'a s'enrichir.
Personnellement je respecte tout le monde. Tu ne me verras jamais insulter ni prendre de haut qui que ce soit sur ce forum, ce qui n’est pas toujours ton cas.
Mais je m’octroie le droit de dire ce que je pense des joueurs. Un joueur pro est un homme public , il est exposé à la critique, aussi virulente soit- elle.
Ne t’arrive t-il pas de dire que tel homme politique ou personnalité publique est un minable ou un coui..e molle? Pourquoi serait ce choquant envers un joueur ?
Le forum est un lieu d’expression ou chacun donne son avis, dans le respect des autres.