![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Saison Ligue 2 - 2022/2023
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison de Ligue 2, 2022/2023
Le samedi 15h c'est chiant par contre, mon gamin joue les samedi après-midi (déjà que l'accès à l'Etivalière quand il y a match le samedi c'est l'enfer avec tous les parkings fermés dès 8h du mat
)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
God save the greens
-
Punaise oui c’est l’enfer les samedis matin pour toutes les familles qui ont sport à l’Etivaliere…
-
-
Khazri sur rmc a l instant
-
Les cartons sont finis ?
-
-
-
Il rétabli certaines choses
La prime pour les salariés c’est son idée il reconnais qu’en prime de 2/3000 euros était inclus pour les joueurs
Hamouma ne s’est pas blessés à son anniversaire mais pendant le match à Strasbourg
Dupraz a fait son max d après lui
Puel la mis de côté au début de son arrivée il l’a fait entrainé du temps de midi par exemple
Bref rien de spécial
-
Merci pour le CR.
-
Oui enfin il vient surtout préserver son image pour une possible signature dans un autre club.Yobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
La prime pour les salariés c’est son idée il reconnais qu’en prime de 2/3000 euros était inclus pour les joueurs
Hamouma ne s’est pas blessés à son anniversaire mais pendant le match à Strasbourg
Puel la mis de côté au début de son arrivée il l’a fait entrainé du temps de midi par exemple
Bref rien de spécial
En tout cas les tabac de Sainté vont le regretter car c'était un bon parieur le Khazri...
-
Si quand même, il dement presque tout l article de lionsYobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécial
-
C'est logique, il tient à faire un nouveau contrat mais quand je vois que Lions dit qu'il a demandé une prime qu'ils n'a pas eu et le niveau abyssal de son jeu sur les derniers matchs, je crois plutot cette version. Il aurait eu son meilleur niveau lors des barrages, je voudrais bien le croire mais la, je ne crois pas Khazri qui ne cherche que le bon contrat à faire.dimi a écrit : ↑01 juin 2022, 18:53Si quand même, il dement presque tout l article de lionsYobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécial
-
Aucun , sauf de foutre çà sur internet alors que le club s'apprête à jouer son avenir sur un match ...TitusPullo77 a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Je ne comprends vraiment pas où est le problème avec Khazri et ses cartons.
-
C est sa femme, et ces gens balancent leurs vies sur internet, sans penser que ca peut choquer certainsmerlin a écrit : ↑01 juin 2022, 19:42Aucun , sauf de foutre çà sur internet alors que le club s'apprête à jouer son avenir sur un match ...TitusPullo77 a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Je ne comprends vraiment pas où est le problème avec Khazri et ses cartons.
C est comme ça
-
Ah si !!! Pour une certaine partie du forum, ceci n'était qu'allégation ou procès d'intention des méchants anti-Puel.Yobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécial
-
Faudra vous concerter un jour : un coup c'est à son arrivée, un coup c'est à l'été 2020.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 08:54Ah si !!! Pour une certaine partie du forum, ceci n'était qu'allégation ou procès d'intention des méchants anti-Puel.Yobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécial

Le type d'âneries qu'on a démonté à plusieurs reprises (moi, mais aussi Olaf et d'autres), c'est quand une autre certaine partie du forum essayait de faire croire que Khazri est revenu en sauveur vers février.
Du coup tu choisis de croire Lions ou Khazri pour le poignet de Hamouma ? Non parce que Lions avait parole d'évangile à tes yeux quand il s'agissait de défendre Ruffier...

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Tu n'en as pas marre d'envoyer des piques faute d'arguments et de ne pas lire les messages qui ne vont pas dans ton sens ?Kabigon a écrit : ↑02 juin 2022, 16:10Faudra vous concerter un jour : un coup c'est à son arrivée, un coup c'est à l'été 2020.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 08:54Ah si !!! Pour une certaine partie du forum, ceci n'était qu'allégation ou procès d'intention des méchants anti-Puel.Yobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécialC'est pas incompatible de dire qu'il a été mis à disposition pour un transfert après la finale de Coupe de France, puis réintégré au groupe des matchs après la fermeture des fenêtres mercato. Comme prévu. Et on a vu lors des Inside d'ASSE TV que lui, comme Boudebouz, étaient présents aux entraînements (premier épisode début septembre) :
Le type d'âneries qu'on a démonté à plusieurs reprises (moi, mais aussi Olaf et d'autres), c'est quand une autre certaine partie du forum essayait de faire croire que Khazri est revenu en sauveur vers février.
Du coup tu choisis de croire Lions ou Khazri pour le poignet de Hamouma ? Non parce que Lions avait parole d'évangile à tes yeux quand il s'agissait de défendre Ruffier...![]()

Quand Puel dit publiquement que Ruffier a refusé d'être numéro 2, quand l'avocate de Ruffier répond publiquement que Ruffier n'a refusé d'être numéro 2, quand l'ASSE communique publiquement sur les sanctions appliquées à Ruffier, et quand la charte du football, disponible à tous, précise quelles sanctions peuvent être appliquées à quelles fautes, il est où Lions ?
Il suffit simplement de rechercher les éléments, de les croiser et de les analyser. Ca doit peut-être te sembler compliqué, mais c'est quelque chose qui se pratique souvent quand on veut avoir un avis argumenté et pertinent ... C'est très différent de tes attaques gratuites basées sur rien d'autre que ton absence d'arguments, mais je t'assure que c'est bien plus constructif et intéressant pour un échange sur un forum. Tu devrais essayer à l'occasion

D'ailleurs, plutôt que de te ranger derrière tes certitudes, je t'invite à regarder par toi-même (puisque si c'est moi qui te donne les données, tu vas encore vouloir les contester) le temps de jeu de Khazri sur la première partie de saison, et sur la seconde. Pour éviter le biais de sa mise à l'écart, tu peux bien évidemment prendre le temps de jeu par match disputé. Et, chose étonnante, tu constateras une différence non négligeable entre l'avant et l'après. J'ai déjà fait et présenté ce "travail" ici, mais, bien évidemment, tu n'en tiens pas compte.
Et tu verras que le fait de dire que Khazri a été plus utilisé à partir de février est tout sauf une ânerie. Et si tu as "démonté" ce type d'âneries, c'est seulement dans ta tête et basé sur tes à priori, mais absolument pas sur des faits, des chiffres et des données statistiques.
Et si enfin tu te décides à te renseigner avant d'affirmer tes opinions comme des certitudes, peut-être prendras-tu le temps d'écouter l'intervention de Khazri (elle dure 18 minutes mais le passage en question en tout au début). Alors tu pourras éditer ton message pour y ôter les âneries. Khazri n'a pas dit que Puel la mis de côté dès le début. Mais encore une fois, tu n'as pas vérifié l'info : elle va dans ton sens, elle est bonne, elle ne va pas dans ton sens, elle n'est pas bonne. C'est dommage de penser comme ça !!!
PS : Au passage, si tu écoutes Khazri, tu l'entendras dire que l'équipe était trop jeune et qu'il aurait fallu garder Debuchy qui avait de l'expérience et savait tenir le vestiaire ... Mais là encore, j'ai sûrement dû dire une ânerie

-
Euh, t'as pas l'impression de dire n'importe quoi ? Qui cite le post en mettant en gras "Puel la mis de côté au début de son arrivée" ? Tu aurais peut-être dû vérifier l'info avant de fanfaronnerMic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 16:55Tu n'en as pas marre d'envoyer des piques faute d'arguments et de ne pas lire les messages qui ne vont pas dans ton sens ?Kabigon a écrit : ↑02 juin 2022, 16:10Faudra vous concerter un jour : un coup c'est à son arrivée, un coup c'est à l'été 2020.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 08:54Ah si !!! Pour une certaine partie du forum, ceci n'était qu'allégation ou procès d'intention des méchants anti-Puel.Yobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécialC'est pas incompatible de dire qu'il a été mis à disposition pour un transfert après la finale de Coupe de France, puis réintégré au groupe des matchs après la fermeture des fenêtres mercato. Comme prévu. Et on a vu lors des Inside d'ASSE TV que lui, comme Boudebouz, étaient présents aux entraînements (premier épisode début septembre) :
Du coup tu choisis de croire Lions ou Khazri pour le poignet de Hamouma ? Non parce que Lions avait parole d'évangile à tes yeux quand il s'agissait de défendre Ruffier...![]()
![]()
Quand Puel dit publiquement que Ruffier a refusé d'être numéro 2, quand l'avocate de Ruffier répond publiquement que Ruffier n'a refusé d'être numéro 2, quand l'ASSE communique publiquement sur les sanctions appliquées à Ruffier, et quand la charte du football, disponible à tous, précise quelles sanctions peuvent être appliquées à quelles fautes, il est où Lions ?
Il suffit simplement de rechercher les éléments, de les croiser et de les analyser. Ca doit peut-être te sembler compliqué, mais c'est quelque chose qui se pratique souvent quand on veut avoir un avis argumenté et pertinent ... C'est très différent de tes attaques gratuites basées sur rien d'autre que ton absence d'arguments, mais je t'assure que c'est bien plus constructif et intéressant pour un échange sur un forum. Tu devrais essayer à l'occasion![]()
D'ailleurs, plutôt que de te ranger derrière tes certitudes, je t'invite à regarder par toi-même (puisque si c'est moi qui te donne les données, tu vas encore vouloir les contester) le temps de jeu de Khazri sur la première partie de saison, et sur la seconde. Pour éviter le biais de sa mise à l'écart, tu peux bien évidemment prendre le temps de jeu par match disputé. Et, chose étonnante, tu constateras une différence non négligeable entre l'avant et l'après. J'ai déjà fait et présenté ce "travail" ici, mais, bien évidemment, tu n'en tiens pas compte.
Et tu verras que le fait de dire que Khazri a été plus utilisé à partir de février est tout sauf une ânerie. Et si tu as "démonté" ce type d'âneries, c'est seulement dans ta tête et basé sur tes à priori, mais absolument pas sur des faits, des chiffres et des données statistiques.
Et si enfin tu te décides à te renseigner avant d'affirmer tes opinions comme des certitudes, peut-être prendras-tu le temps d'écouter l'intervention de Khazri (elle dure 18 minutes mais le passage en question en tout au début). Alors tu pourras éditer ton message pour y ôter les âneries. Khazri n'a pas dit que Puel la mis de côté dès le début. Mais encore une fois, tu n'as pas vérifié l'info : elle va dans ton sens, elle est bonne, elle ne va pas dans ton sens, elle n'est pas bonne. C'est dommage de penser comme ça !!!
PS : Au passage, si tu écoutes Khazri, tu l'entendras dire que l'équipe était trop jeune et qu'il aurait fallu garder Debuchy qui avait de l'expérience et savait tenir le vestiaire ... Mais là encore, j'ai sûrement dû dire une ânerie![]()

Pour Lions, tu évites soigneusement de répondre à la question du Monsieur. Quand il écrit des saletés sur Puel (je faisais référence à la discussion téléphonique), tu bois ses paroles, et quand Khazri dément le même genre d'anecdote, là bizarrement Lions a moins de crédit. Donc dis-moi, qui garde les infos qui vont dans son sens ? Eh oui, encore toi Mic-Mic.
Quant à ton soit-disant "travail", il n'aurait pas eu la moyenne à l'école, car le temps de jeu auquel tu te raccroches tant bien que mal part d'un postulat erroné : absence = choix de Puel. Tu ne tiens pas compte des suspensions (il a pris un rouge dès son retour contre Lens), blessures et COVID qui ont touché Khazri dès septembre. Donc tes conclusions sont fausses. Je t'avais répondu la même chose à l'époque, Olaf aussi, chiffres/faits à l'appui, "mais, bien évidemment, tu n'en tiens pas compte".
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
P-S : j'étais pour le maintien de Debuchy (notamment par rapport à Hamouma) donc je ne sais pas pourquoi tu t'adresses à moi sur ce terrain. Ca montre juste que tu lis pas vraiment ce que j'écris...
#Kabruti
-
Excuse-moi, mais as-tu pensé à consulter ? Ca devient inquiétant là !!!Kabigon a écrit : ↑02 juin 2022, 17:23 Euh, t'as pas l'impression de dire n'importe quoi ? Qui cite le post en mettant en gras "Puel la mis de côté au début de son arrivée" ? Tu aurais peut-être dû vérifier l'info avant de fanfaronner![]()
Pour Lions, tu évites soigneusement de répondre à la question du Monsieur. Quand il écrit des saletés sur Puel (je faisais référence à la discussion téléphonique), tu bois ses paroles, et quand Khazri dément le même genre d'anecdote, là bizarrement Lions a moins de crédit. Donc dis-moi, qui garde les infos qui vont dans son sens ? Eh oui, encore toi Mic-Mic.
Quant à ton soit-disant "travail", il n'aurait pas eu la moyenne à l'école, car le temps de jeu auquel tu te raccroches tant bien que mal part d'un postulat erroné : absence = choix de Puel. Tu ne tiens pas compte des suspensions (il a pris un rouge dès son retour contre Lens), blessures et COVID qui ont touché Khazri dès septembre. Donc tes conclusions sont fausses. Je t'avais répondu la même chose à l'époque, Olaf aussi, chiffres/faits à l'appui, "mais, bien évidemment, tu n'en tiens pas compte".
P-S : j'étais pour le maintien de Debuchy (notamment par rapport à Hamouma) donc je ne sais pas pourquoi tu t'adresses à moi sur ce terrain. Ca montre juste que tu lis pas vraiment ce que j'écris...
Oui j'ai cité le passage d'un potonaute qui retranscrit mal l'interview de Khazri. Et ? Ce n'est pas moi qui vient insister sur l'aspect arrivée de Puel ou été 2020, c'est bien toi. Et pourquoi ? Parce que tu n'as pas écouté l'interview de Khazri, donc tu ne sais pas ce qu'il a dit. D'ailleurs ceci ne t'intéresse pas. Le seul truc qui t'intéresse, c'est d'essayer d'éviter de reconnaître que sur plusieurs aspects tu t'es trompé. Et ce malgré des interviews, des données, des chiffres, des faits ...
Tu n'en as pas marre de raconter mensonge sur mensonge (sans bien sûr citer le moindre élément chiffré ou le moindre message) ?
Comment veux-tu que je répondes à tes hallucinations ? Je bois les paroles de Lions ? As tu ne serait-ce qu'un début d'élément sur lequel basé ceci ? J'accorde moins de crédit à Lions quand Khazri dément ? Peux-tu me citer un élément qui te fait dire ça dans mes messages ?
Tu sais, il ne suffit pas d'écrire une conclusion puis de mettre des éléments faux avant pour avoir raison. Heureusement d'ailleurs.
Mon "travail" n'aurait peut-être pas eu la moyenne à l'école, mais j'aurais toujours eu plus que toi qui ne produit rien. D'ailleurs tu viens encore une fois de te discréditer, puisque, en faisant la moyenne par match disputé par Khazri et non la moyenne par match joué par le club, tu élimines une partie des biais que tu évoques. Et quand bien même, si un jour tu te mets à vouloir argumenter avec des éléments factuels, tu verras que même en enlevant les matches où Khazri a été suspendu, même en enlevant les matches où Khazri a été blessé et même en enlevant les matches où Khazri avait le COVID, il y a une différence entre la première et deuxième partie de saison.
On se demande donc bien qui est de mauvaise foi

Tiens, tu sais quoi, je te propose un "deal" qui devrait pouvoir flatter ton égo. Cite moi un seul de mes messages qui va dans le sens de tes affabulations, et je fais mon mea culpa en disant que tu as raison.
Dans le cas inverse, je te prierai d'arrêter tes âneries et d'essayer de te renseigner avant de raconter n'importe quoi. Ca te va ?
Sinon ça ne sert à rien de me répondre (tu en as bien sûr le droit), je ne perdrais plus mon temps à répondre à tes accusations basées uniquement sur du vent et à redonner des éléments que tu ne lis pas ou que tu réfutes uniquement car ils ne vont pas dans ton sens.
PS : Pour Debuchy, je te réponds car, sur ce sujet aussi, tu es intervenu pour contredire des données chiffrées que j'ai données et me faire je ne sais quel procès d'intention sans apporter, de ton côté le moindre élément chiffré.
-
Oui et sans doute à Gueugnon
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
C est pas de sa faute si sa femme balance sa vie sur les réseaux avec des photos inintéressantes de carton !!! Comme une bonne partie des gens maintenant prennent une photo d'une pomme pour nous dire sur les réseaux qu'ils ont mangé une pomme. On s'en branle !!!merlin a écrit : ↑01 juin 2022, 19:42Aucun , sauf de foutre çà sur internet alors que le club s'apprête à jouer son avenir sur un match ...TitusPullo77 a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Je ne comprends vraiment pas où est le problème avec Khazri et ses cartons.
Dernière modification par verttoujours le 02 juin 2022, 21:02, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Tu ferais mieux d'effacer ce post aussi bête que méchant. Franchement, à quoi ça rime ? C'est une insulte à toi-même.verttoujours a écrit : ↑02 juin 2022, 18:57...merlin a écrit : ↑01 juin 2022, 19:42Aucun , sauf de foutre çà sur internet alors que le club s'apprête à jouer son avenir sur un match ...TitusPullo77 a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Je ne comprends vraiment pas où est le problème avec Khazri et ses cartons.
-
Mais tu le fais exprès c'est pas possibleMic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 17:47Excuse-moi, mais as-tu pensé à consulter ? Ca devient inquiétant là !!!Kabigon a écrit : ↑02 juin 2022, 17:23 Euh, t'as pas l'impression de dire n'importe quoi ? Qui cite le post en mettant en gras "Puel la mis de côté au début de son arrivée" ? Tu aurais peut-être dû vérifier l'info avant de fanfaronner![]()
Oui j'ai cité le passage d'un potonaute qui retranscrit mal l'interview de Khazri. Et ? Ce n'est pas moi qui vient insister sur l'aspect arrivée de Puel ou été 2020, c'est bien toi. Et pourquoi ? Parce que tu n'as pas écouté l'interview de Khazri, donc tu ne sais pas ce qu'il a dit. D'ailleurs ceci ne t'intéresse pas. Le seul truc qui t'intéresse, c'est d'essayer d'éviter de reconnaître que sur plusieurs aspects tu t'es trompé. Et ce malgré des interviews, des données, des chiffres, des faits ...
Tu n'en as pas marre de raconter mensonge sur mensonge (sans bien sûr citer le moindre élément chiffré ou le moindre message) ?
Comment veux-tu que je répondes à tes hallucinations ? Je bois les paroles de Lions ? As tu ne serait-ce qu'un début d'élément sur lequel basé ceci ? J'accorde moins de crédit à Lions quand Khazri dément ? Peux-tu me citer un élément qui te fait dire ça dans mes messages ?
Tu sais, il ne suffit pas d'écrire une conclusion puis de mettre des éléments faux avant pour avoir raison. Heureusement d'ailleurs.
Mon "travail" n'aurait peut-être pas eu la moyenne à l'école, mais j'aurais toujours eu plus que toi qui ne produit rien. D'ailleurs tu viens encore une fois de te discréditer, puisque, en faisant la moyenne par match disputé par Khazri et non la moyenne par match joué par le club, tu élimines une partie des biais que tu évoques. Et quand bien même, si un jour tu te mets à vouloir argumenter avec des éléments factuels, tu verras que même en enlevant les matches où Khazri a été suspendu, même en enlevant les matches où Khazri a été blessé et même en enlevant les matches où Khazri avait le COVID, il y a une différence entre la première et deuxième partie de saison.
On se demande donc bien qui est de mauvaise foi![]()
![]()
![]()
Tiens, tu sais quoi, je te propose un "deal" qui devrait pouvoir flatter ton égo. Cite moi un seul de mes messages qui va dans le sens de tes affabulations, et je fais mon mea culpa en disant que tu as raison.
Dans le cas inverse, je te prierai d'arrêter tes âneries et d'essayer de te renseigner avant de raconter n'importe quoi. Ca te va ?
Sinon ça ne sert à rien de me répondre (tu en as bien sûr le droit), je ne perdrais plus mon temps à répondre à tes accusations basées uniquement sur du vent et à redonner des éléments que tu ne lis pas ou que tu réfutes uniquement car ils ne vont pas dans ton sens.
PS : Pour Debuchy, je te réponds car, sur ce sujet aussi, tu es intervenu pour contredire des données chiffrées que j'ai données et me faire je ne sais quel procès d'intention sans apporter, de ton côté le moindre élément chiffré.

--> Tes propos passés (les "allégations/procès d'intention") concernaient bien la mise à l'écart de l'été 2020. Right ?
--> Là, il y a un propos qui parle de mise à l'écart dès l'arrivée de Puel (novembre 2019), que tu cites et que tu mets même en gras.
--> Les deux propos sont donc bien contradictoires et c'est ce que je mets en évidence. CQFD, je peux pas faire plus simple.
--> Khazri ne dit pas ça dans l'interview (que j'ai écoutée, merci pour le procès d'intention) mais le fait est que t'as cité le post et pas l'interview, et ça c'est pas ma faute Mic-Mic.
Pour quelqu'un qui dit s'attacher aux faits et rien qu'aux faits...
Concernant Lions, c'est totalement une erreur de ma part (pas la première, pas la dernière). J'ai confondu avec un autre membre qui défend à peu près les mêmes idées que toi sur Puel, alors que tu étais justement plutôt mesuré sur la conversation Puel/Ruffier au téléphone, mea culpa

Concernant Khazri, par contre... Comme tu déformes volontairement mon propos initial, je te le remets pour que tu puisses bien lire : "Le type d'âneries qu'on a démonté à plusieurs reprises (moi, mais aussi Olaf et d'autres), c'est quand une autre certaine partie du forum essayait de faire croire que Khazri est revenu en sauveur vers février." En l'occurrence titigreenfan, Naar, Olaf, Faiseur de Tresses ou encore ForeverGreen... Mais c'est moi qui dois faire une fixette (mieux, je pense que tu es victime d'un vilain complot).
Evidemment, nouvelle pirouette de ta part, on dévie un peu du sujet pour basculer sur le sacro-saint temps de jeu (39' à 50' en moyenne lors de la période 1 - choisie par tes soins - contre 70' sur la période 2, de mémoire ?).
Premier point : le fait est qu'il a joué à tous les matchs où il a été disponible à partir de son retour de COVID, début octobre. Pas de réintégration en février. Donc je vais répéter ma question à laquelle tu n'as jamais daigné répondre malgré toute ta science et tes chiffres indiscutables : comment un "banni"(puisque c'est le terme que j'ai toujours réfuté) peut-il avoir un quelconque temps de jeu, même moindre ?

Deuxième point : un joueur en reprise est souvent ménagé, ça n'a rien d'anormal. D'ailleurs chaque organisme réagit différemment au COVID. Pourtant, je cite (à ta demande hein) un de tes messages où tu assènes - sans aucune preuve tangible, bien sûr - que la réintégration de Khazri est plus subie que voulue par Puel. D'où ma seconde question, il est "banni" ou "réintégré" du coup ?

Merci pour ce "deal" très tentant, mais si tu penses que je débats avec toi pour flatter mon ego, eh bien c'est d'une absurdité sans nom. Seul quelqu'un qui en fait lui-même une question d'ego (et vu ton incapacité à te remettre en cause en toutes circonstances, la théorie prend de l'ampleur) est capable de ce genre de raisonnement, que je trouve, personnellement, tout à fait stupide. Tu t'accordes beaucoup trop d'importance : encore une fois on est sur un forum, sous couvert de pseudos, je sais pas qui t'es dans la vie et au passage j'ai un bébé en route donc t'es pas exactement ma priorité. Désolé

#Kabruti
-
Mauvaise foi détectée. Personne n'a remis en question la mise à l'écart de Khazri. Elle est factuelle. Mais, on n'était pas d'accord sur la raison de cette ostracisation. Les anti-puel pensaient que c'était la faute de CP qui avait certains cadres dans le pif. D'autres dont je fais partie, pensaient qu'il s'agissait juste d'une stratégie pour diminuer la masse salariale en faisant gentiment comprendre aux joueurs qu'ils devaient chercher ailleurs. C'était pas très classe mais c'était une demande de la direction pour éviter la relégation administrative. Puel a juste fait le sale boulot à leur place (on le plaindra pas vu son salaire). Une fois la fenêtre des transferts passée, le coach s'est empressé de rappeler Khazri dans le groupe pour le faire jouer.Mic-Mic a écrit : ↑02 juin 2022, 08:54Ah si !!! Pour une certaine partie du forum, ceci n'était qu'allégation ou procès d'intention des méchants anti-Puel.Yobthtahiti a écrit : ↑01 juin 2022, 18:45Il rétabli certaines choses
Bref rien de spécial
Édit : je viens de lire les autres posts. Je tiens à.oreciser que concernant le mercato estivale de 2020, la fenêtre des transferts avait été prolongée jusqu'au 2 octobre. Donc forcément, Khazri n'a pas été appelé dans le groupe jusqu'à cette date. Mais dès le début d'octobre, il est rappelé par Puel pour ne plus jamais sortir de la rotation.
-
Outre le fait que je souscris bien évidemment au reste de ton message (j'oublierai pas de t'ajouter à ma liste, la prochaine fois qu'il faudra une piqûre de rappelDruss a écrit : ↑02 juin 2022, 19:58Je tiens à.oreciser que concernant le mercato estivale de 2020, la fenêtre des transferts avait été prolongée jusqu'au 2 octobre. Donc forcément, Khazri n'a pas été appelé dans le groupe jusqu'à cette date. Mais dès le début d'octobre, il est rappelé par Puel pour ne plus jamais sortir de la rotation.

#Kabruti