c'est pas en tombant dans l'exces inverse que tu me convaincras que khazri a été " banni " c'est pour moi le fond du problème.Mic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:54Mais de quoi tu parles ? Je débats sereinement avec Naar sur les raisons de l'absence de Khazri du groupe lors des cinq premières journées.titigreenfan a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:42C'est ça que tu appelles banni ? moi je vois surtout que tu assumes pas ! reconnais que tu as exagéré. ni banni ni mis à l'écart. juste un choix sportif d'un coach pas satisfait de ses prestations à mes yeux mais pas écarté, ni de l'entrainement ni du groupe ni de l'équipe puisqu'il entrait en jeu.Mic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:03Je ne dis pas que Khazri n'a pas eu le covid, ni que son absence avait impacté les résultats des 5 premières journées (notamment des 3 victoires en 3 journées en grande partie due à notre avance sur le plan physique, dans la continuité de la finale de la coupe de France).Naar a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:36 Il a été annoncé positif à la Covid en septembre par Puel. Libre d'y croire ou non. Quoiqu'il en soit, son absence en septembre ne s'est pas fait ressentir sur les résultats : 3V, 1N, 1D. Personne ne nie que Puel - sans doute une exigence financière et sportive - ait cherché à pousser dehors Khazri. Mais dès la fin du mercato, il a été réintégré. Le reste n'est qu'une histoire de forme, de blessure et de suspension pour expliquer son temps de jeu instable.
Je dis que Puel ne comptait pas sur Khazri en début de saison, que ce n'est pas lié au covid, et que ça s'est poursuivi une bonne partie de la première saison. Tu as le droit de penser que c'est seulement à cause de la forme de Khazri (y compris les blessures), j'ai le droit de penser que c'est surtout par choix du coach.
Et si je ne vois aucun élément probant qui accréditerait ton opinion, les propos de Khazri ci-dessous ne laissent guère de doutes sur les raisons de sa faible utilisation.
" Ce n'est pas une saison facile pour moi, j’ai la confiance de mes équipiers, je travaille, je suis sérieux. Quand on me fait confiance, cela ne se passe pas trop mal généralement. Je n'ai jamais été un mauvais joueur, ce n’est pas parce que je ne jouais pas que je n'étais pas bon."
"J’ai la chance d’avoir des partenaires qui sont extras avec moi, et une famille qui me soutient."
Mais si tu veux, Khazri n'a jamais été écarté du groupe ni de l'entrainement. Puel a toujours compté sur lui et l'a fait joué chaque minute qu'il a pu. Et Debuchy, KMP et Khazri se sont associés pour faire de la diffamation dans leurs déclarations. Ca a été dit et redit (comme le fait qu'il n'y a jamais eu de mises à l'écart) donc c'est forcément la vérité.
C'est sûr que là le débat s'en porte mieux.
ASSE : Mercato d'été 2021
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2021
-
Je ne sais pas s'il est bon, mais il a l'air sympa. C'est cool pour lui que Trauco et l'autre Kolo soient dans l'effectif et parlent espagnol. Je pense que c'est les seuls dans l'effectif et au club ?
EN espérant que picsou ou accorde un budget pour un interprète et un prof de français.

Dernière modification par Wert le 01 sept. 2021, 20:03, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Khazri était nul jusqu'en février. Si on avait fait un sondage à l'époque, je suis sûr qu'une majorité d'entre nous l'aurait mit sur le banc.
Sa résurrection lors des matchs retours a été un petit miracle qui nous a bien extirpé du marasme sportif dans lequel on était plongé. Critiquer l'absence de Khazri lors de la phase aller pour accuser Puel d'être un mauvais entraîneur, c'est vraiment très réécrire l'histoire.
Sa résurrection lors des matchs retours a été un petit miracle qui nous a bien extirpé du marasme sportif dans lequel on était plongé. Critiquer l'absence de Khazri lors de la phase aller pour accuser Puel d'être un mauvais entraîneur, c'est vraiment très réécrire l'histoire.
-
Je ne suis pas le débat, mais je partage ton avis.J.Zimako a écrit : ↑01 sept. 2021, 20:05 Khazri était nul jusqu'en février. Si on avait fait un sondage à l'époque, je suis sûr qu'une majorité d'entre nous l'aurait mit sur le banc.
-
Le fait qu'elle tente de contredire quelqu'un qui répondait en s'opposant à un propos disant justement cela joue probablement, si tu veux mon avis. Perso, c'est aussi comme ça que je l'avais compris.Mic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:46Je ne vois pas en quoi ma réponse donnait à penser que c'est Khazri qui a permis de sauver le club (même si effectivement je pense qu'on lui doit beaucoup, comme à Green), mais avec le jeu des longs messages et des citations, ce n'est pas toujours facile à suivre.titigreenfan a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:50 c'est exactement ça. Khazri a été mis à l'écart, c'est une évidence jusqu'à la fin du mercato vraisemblablement à la demande des dirigeants puis immédiatement réintégré dans le groupe, . Puel a clairement dit à l'époque que ceux qui ne trouvaient pas preneurs seraient réintégrés. Comme NDS l'a reconnu, le terme banni est excessif. Mais surtout mic-mic donne a penser que c'est la réintégration du " banni " qui permet au club de se sauver alors qu'à mon sens c'est son retour en forme (qu'il mentionne d'ailleurs lui même) qui ramene de l'efficacité devant. On peut toujours critiquer le faible temps de jeu qui lui est accordé lors des matches aller. Moi je me rappelle surtout les volées de bois verts qu'il se prenait sur ce forum par rapport à ses prestations, ses coups de pieds arretés et ses air balls de 50 metres. Ou je me trompe ou ils étaient nombreux à l'époque à partager l'avis de puel sur son état de forme. Et aujourd'hui il est le sauveur malgré puel. ben non, je partage pas cette analyse, désolé. Quand à mic-mic il maintient le terme banni tout en comptabilisant le temps de jeu du banni à partir de la journée 6, moi j'appelle pas ça un banni.
Mon idée n'était pas de relancer le débat Khazri, mais de dire qu'il faut faire attention avec les "ça a été démontré donc c'est la vérité". Ce n'est pas parce qu'une partie du forum (peu importe sa position) se retrouve derrière une thèse que celle-ci est vérifiée.
Je fais par exemple une très grande différence entre la thèse " les Présidents ne se sont pas versés tant de dividendes", démontrée sur ce forum à partir d'éléments chiffrés issus de données comptables et la thèse "Khazri a été réintégré dès la J6" qui se base sur le nombre de matches mais pas sur le temps de jeu.
Et répéter sans cesse "ça a été démontré", pour des choses qui ne l'ont pas été de manière irréfutable ou scientifique (je n'arrive pas à trouver le bon terme mais j'espère que l'idée est claire), ça nuit énormément au débat. C'est juste ceci que je voulais dire, en m'appuyant sur l'exemple Khazri.

Après, on ne doit pas avoir la même notion de ce que veut dire "réintégré". Parce que pour moi, c'est un joueur mis à l'écart du groupe et qui fait son retour dans le groupe. De fait, dans ce sens, qu'il joue est une preuve suffisante de sa réintégration.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Alors effectivement je me suis mal exprimé et/ou alors pas dans le bon timing. Je ne cherchais pas à défendre Khazri, mais à donner moi aussi mon point de vue sur certaines attitudes qui nuisent à la qualité des échanges sur le forum, en l'occurrence des postulats considérés acquis (alors qu'ils ne sont pas démontrés) et sur lesquels on s'appuie pour éviter tout débat avec ceux qui pensent autrement même s'ils ont des arguments qui peuvent être recevables.ForeverGreen a écrit : ↑01 sept. 2021, 20:10Le fait qu'elle tente de contredire quelqu'un qui répondait en s'opposant à un propos disant justement cela joue probablement, si tu veux mon avis. Perso, c'est aussi comme ça que je l'avais compris.Mic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:46Je ne vois pas en quoi ma réponse donnait à penser que c'est Khazri qui a permis de sauver le club (même si effectivement je pense qu'on lui doit beaucoup, comme à Green), mais avec le jeu des longs messages et des citations, ce n'est pas toujours facile à suivre.titigreenfan a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:50 c'est exactement ça. Khazri a été mis à l'écart, c'est une évidence jusqu'à la fin du mercato vraisemblablement à la demande des dirigeants puis immédiatement réintégré dans le groupe, . Puel a clairement dit à l'époque que ceux qui ne trouvaient pas preneurs seraient réintégrés. Comme NDS l'a reconnu, le terme banni est excessif. Mais surtout mic-mic donne a penser que c'est la réintégration du " banni " qui permet au club de se sauver alors qu'à mon sens c'est son retour en forme (qu'il mentionne d'ailleurs lui même) qui ramene de l'efficacité devant. On peut toujours critiquer le faible temps de jeu qui lui est accordé lors des matches aller. Moi je me rappelle surtout les volées de bois verts qu'il se prenait sur ce forum par rapport à ses prestations, ses coups de pieds arretés et ses air balls de 50 metres. Ou je me trompe ou ils étaient nombreux à l'époque à partager l'avis de puel sur son état de forme. Et aujourd'hui il est le sauveur malgré puel. ben non, je partage pas cette analyse, désolé. Quand à mic-mic il maintient le terme banni tout en comptabilisant le temps de jeu du banni à partir de la journée 6, moi j'appelle pas ça un banni.
Mon idée n'était pas de relancer le débat Khazri, mais de dire qu'il faut faire attention avec les "ça a été démontré donc c'est la vérité". Ce n'est pas parce qu'une partie du forum (peu importe sa position) se retrouve derrière une thèse que celle-ci est vérifiée.
Je fais par exemple une très grande différence entre la thèse " les Présidents ne se sont pas versés tant de dividendes", démontrée sur ce forum à partir d'éléments chiffrés issus de données comptables et la thèse "Khazri a été réintégré dès la J6" qui se base sur le nombre de matches mais pas sur le temps de jeu.
Et répéter sans cesse "ça a été démontré", pour des choses qui ne l'ont pas été de manière irréfutable ou scientifique (je n'arrive pas à trouver le bon terme mais j'espère que l'idée est claire), ça nuit énormément au débat. C'est juste ceci que je voulais dire, en m'appuyant sur l'exemple Khazri.![]()
Après, on ne doit pas avoir la même notion de ce que veut dire "réintégré". Parce que pour moi, c'est un joueur mis à l'écart du groupe et qui fait son retour dans le groupe. De fait, dans ce sens, qu'il joue est une preuve suffisante de sa réintégration.
Pour la réintégration, littéralement je ne peux que te donner raison. Mais on peut aussi remarquer que Khazri joue significativement moins la première partie de saison et penser que ceci s'explique par une réintégration contrainte et forcée mais pas vraiment voulue par Puel, avant d'être acceptée face à la situation. Les déclarations de certains joueurs semblent accréditer cette thèse.
Mais on peut aussi donner du crédit à d'autres thèses avancées par les potonautes, comme celle du placement de Bouanga ou du covid (même si j'ai plus de mal avec celle-ci).
En tout cas, il me semble qu'il peut y avoir débat et que ça participerait plus à la vie du forum (même si on n'est pas sur le bon topic) qu'un simple "ça a été démontré que Khazri a été totalement réintégré dès la fin du mercato" assené comme une fin de non recevoir et à partir duquel certains se font un malin plaisir de venir railler le potonaute qui pense différemment.
-
Oui. Au final, Puel n'a pas hésité à lui accorder les vacances prolongées dont il avait besoin, ce que Printant n'a pas jugé opportun de faire. Même si la raison initiale était quand même probablement économique.J.Zimako a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:58 Dans les faits, la mise à l'écart de Khazri lui a fait du bien. Non parce que le whabi, c'était quand même 3 saisons complètes sans vacances où il a enchaîné championnat/CAN/Coupe du monde. Il était totalement rincé.
Cette coupure imposée par Puel pour différentes raisons (fatigue, manque de résultats, économies en l'obligeant à accepter un transfert) lui a permis de se remotiver et de recharger les batteries. Je ne suis pas sûr qu'il aurait eu le même niveau de performances avec des titularisations dès juillet.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il y a à l'évidence eu l'année dernière une volonté de Puel de se séparer de Khazri ( et de son gros salaire ) jusqu'à la fin du mercato et une décision de le réintégrer quand le mercato a été fini.
Bon en même temps, rien de choquant :
- aucune marge de recrutement possible avec des gros salaires qui plombent les finances du club
- un joueur qui n'était que l'ombre de lui même depuis plusieurs mois et avait du mal à s'exprimer dans le système Puel.
- après le mercato, le joueur est là et il est tout à fait logique de compter sur lui et d'essayer de l'amener à être performant. Le joueur n'est d'ailleurs pas dupe : il s'est métamorphosé véritablement physiquement et a retrouvé une vraie condition physique. Pour jouer et attirer l'oeil d'un club étranger capable d'assumer son salaire .
Tout le monde se plaint de l'absence de recrutement mais visiblement la masse salariale pose problème : on a quand même du se séparer de Tormin et prêter Abi pour obtenir le prêt de Ramirez.
Donc moi, un MGénéral qui essaye de pousser à la sortie les gros salaires ( dernier en date : boudebouz ) pour se donner des possibilités de recrutement et qui ensuite réintègre les joueurs et les utilise, ça ne me choque absolument pas.
Après il y a une transparence à avoir avec le joueur et une manière de faire. Mais de ce côté là, je n'ai aucune info. Donc je m'abstiens de juger.
Bon en même temps, rien de choquant :
- aucune marge de recrutement possible avec des gros salaires qui plombent les finances du club
- un joueur qui n'était que l'ombre de lui même depuis plusieurs mois et avait du mal à s'exprimer dans le système Puel.
- après le mercato, le joueur est là et il est tout à fait logique de compter sur lui et d'essayer de l'amener à être performant. Le joueur n'est d'ailleurs pas dupe : il s'est métamorphosé véritablement physiquement et a retrouvé une vraie condition physique. Pour jouer et attirer l'oeil d'un club étranger capable d'assumer son salaire .
Tout le monde se plaint de l'absence de recrutement mais visiblement la masse salariale pose problème : on a quand même du se séparer de Tormin et prêter Abi pour obtenir le prêt de Ramirez.
Donc moi, un MGénéral qui essaye de pousser à la sortie les gros salaires ( dernier en date : boudebouz ) pour se donner des possibilités de recrutement et qui ensuite réintègre les joueurs et les utilise, ça ne me choque absolument pas.
Après il y a une transparence à avoir avec le joueur et une manière de faire. Mais de ce côté là, je n'ai aucune info. Donc je m'abstiens de juger.
-
Ignace c'est un petit nom charmant

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
-
Pour ceux qui ont le dernier FM(je ne l'ai pas) quels sont les notes de notre nouvelle recrue? Cela permet toujours de se faire une idée...
-
Honnêtement, je vais parler pour moi, mais le ton employé dépend aussi de la façon dont l'avis auquel on répond est assené. Je ne réponds pas de la même façon à NDS, Sosof, Wert ou toi (avec qui j'ai pourtant parfois des désaccords très affirmés) qu'avec d'autres potonautes qui mettent 4 lignes pour dire que c'est tous des nazes au club parce que [insérer un élément généralement bancal]. Pour qu'il y ait un débat, il faut aussi que le discours présente une ouverture au débat. Quand c'est ferme, "j'ai raison, je suis lucide, ouvrez les yeux, faut vraiment être idiot pour raconter le contraire", forcément, la réponse a tendance à être plus tranchée, moins agréable, pour démonter le propos (enfin, ce qu'il comporte de discutable), et s'attarde assez peu sur les arguments qui auraient pu être défendables malgré tout.Mic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 20:29 Alors effectivement je me suis mal exprimé et/ou alors pas dans le bon timing. Je ne cherchais pas à défendre Khazri, mais à donner moi aussi mon point de vue sur certaines attitudes qui nuisent à la qualité des échanges sur le forum, en l'occurrence des postulats considérés acquis (alors qu'ils ne sont pas démontrés) et sur lesquels on s'appuie pour éviter tout débat avec ceux qui pensent autrement même s'ils ont des arguments qui peuvent être recevables.
Pour la réintégration, littéralement je ne peux que te donner raison. Mais on peut aussi remarquer que Khazri joue significativement moins la première partie de saison et penser que ceci s'explique par une réintégration contrainte et forcée mais pas vraiment voulue par Puel, avant d'être acceptée face à la situation. Les déclarations de certains joueurs semblent accréditer cette thèse.
Mais on peut aussi donner du crédit à d'autres thèses avancées par les potonautes, comme celle du placement de Bouanga ou du covid (même si j'ai plus de mal avec celle-ci).
En tout cas, il me semble qu'il peut y avoir débat et que ça participerait plus à la vie du forum (même si on n'est pas sur le bon topic) qu'un simple "ça a été démontré que Khazri a été totalement réintégré dès la fin du mercato" assené comme une fin de non recevoir et à partir duquel certains se font un malin plaisir de venir railler le potonaute qui pense différemment.
Dédicace à rouge :
-
Oracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2021, 21:04 Pour ceux qui ont le dernier FM(je ne l'ai pas) quels sont les notes de notre nouvelle recrue? Cela permet toujours de se faire une idée...

C'est pas mal du tout je trouve (après je suis habitué à faire avec peu). Je te rajoute le rapport "virtuel" de Buisine. 3 étoiles avec l'effectif de l'an dernier, qui est donc celui de cette saison

-
Boudebouz doit aussi parler espagnolWert a écrit : ↑01 sept. 2021, 20:02Je ne sais pas s'il est bon, mais il a l'air sympa. C'est cool pour lui que Trauco et l'autre Kolo soient dans l'effectif et parlent espagnol. Je pense que c'est les seuls dans l'effectif et au club ?
EN espérant que picsou ou accorde un budget pour un interprète et un prof de français.![]()
-
Le coach est Béarnais, il doit avoir fait de l'Espagnol..BTK a écrit : ↑01 sept. 2021, 21:48Boudebouz doit aussi parler espagnolWert a écrit : ↑01 sept. 2021, 20:02Je ne sais pas s'il est bon, mais il a l'air sympa. C'est cool pour lui que Trauco et l'autre Kolo soient dans l'effectif et parlent espagnol. Je pense que c'est les seuls dans l'effectif et au club ?
EN espérant que picsou ou accorde un budget pour un interprète et un prof de français.![]()
-
Oui mais avec les masses salariales de Kolo, Boudebouz, Kazhri en moins….enfin à chaque jour suffit sa peineMrManchot a écrit : ↑01 sept. 2021, 08:16En cas de non prolongation, il faudra recruter minimum 6 joueursVertigoal42 a écrit : ↑01 sept. 2021, 08:12![]()
17 Fins de contrat en juin 2022
![]()
![]()
Stefan Bajic
Stevens Leleux
Timothée Kolodziejczak
Lucas Llort
Alpha Sissoko
Miguel Trauco
Bilal Benkhedim
Victor Petit
Louka Aymar
Assane Diousse
Ryad Boudebouz
Lamine Ghezali
Arnaud Nordin
Romain Hamouma
Abdoulaye Sidibé
Wahbi Khazri
Ignacio Ramirez (prêté par Liverpool Montevideo)![]()
-
-
Trop occupé à jouer les victimes, il oublie de lire l'intégralité du messageMic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:10Merci Kabigon, tu ne pouvais pas illustrer d'une meilleure manière ce qui pourrit les débats : une opinion fondée sur "ça a été expliqué" sans prendre en compte les contre-arguments basés sur des chiffres et non une impression, une réponse qui pinaille sur un détail au lieu de se concentrer sur le fond, et des petites gentillesses pour tenter de décrédibiliser ton interlocuteur quand tu n'as rien d'autre à lui opposer.Kabigon a écrit : ↑01 sept. 2021, 15:25 Oui, ça a été expliqué maintes et maintes fois mais il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Mic-Mic se contredit lui-même dans sa magistrale démonstration, en parlant de "temps de jeu moindre". Par définition, un banni n'a pas de temps de jeu du tout![]()
En plus, comme beaucoup, il confond deux choses : réfuter la mise à l'écart temporaire de Khazri - qui est avérée, avouée par Puel lui-même quand il explique que ces joueurs, dont Khazri, seraient réintégrés au groupe s'ils ne trouvaient pas preneurs ; et réfuter l'idée selon laquelle Puel aurait "banni" puis réintégré Khazri en 2e partie de saison (celle qui coïncide avec notre meilleure forme et contribue à la désormais célèbre illusion du "sauveur").
Surtout ne change rien![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour te decredibiliser il faudrait que ton propos soit crédible. Pour que ton propos soit crédible il faudrait que ta démonstration tienne. Maintenant si tu arrives à m'expliquer comment un banni peut avoir du temps de jeu, ça m'intéresse beaucoup, parce que c'est précisément le propos de titigreenfan auquel tu t'es opposé. Lui te l'a dit, je te l'ai dit, FG te l'a dit mais ça doit être moi qui dois faire une fixette.
Tu peux continuer à nier que ton fonds de commerce est de reprendre tous les sujets où il y a matière à casser du Puel, mais ça commence sérieusement à se voir !
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je ne veux pas interrompre votre débat, mais juste un bémol sur la partie en gras qui dit que "les Présidents ne se sont pas versés tant de dividendes"Mic-Mic a écrit : ↑01 sept. 2021, 19:46Je ne vois pas en quoi ma réponse donnait à penser que c'est Khazri qui a permis de sauver le club (même si effectivement je pense qu'on lui doit beaucoup, comme à Green), mais avec le jeu des longs messages et des citations, ce n'est pas toujours facile à suivre.titigreenfan a écrit : ↑01 sept. 2021, 16:50 c'est exactement ça. Khazri a été mis à l'écart, c'est une évidence jusqu'à la fin du mercato vraisemblablement à la demande des dirigeants puis immédiatement réintégré dans le groupe, . Puel a clairement dit à l'époque que ceux qui ne trouvaient pas preneurs seraient réintégrés. Comme NDS l'a reconnu, le terme banni est excessif. Mais surtout mic-mic donne a penser que c'est la réintégration du " banni " qui permet au club de se sauver alors qu'à mon sens c'est son retour en forme (qu'il mentionne d'ailleurs lui même) qui ramene de l'efficacité devant. On peut toujours critiquer le faible temps de jeu qui lui est accordé lors des matches aller. Moi je me rappelle surtout les volées de bois verts qu'il se prenait sur ce forum par rapport à ses prestations, ses coups de pieds arretés et ses air balls de 50 metres. Ou je me trompe ou ils étaient nombreux à l'époque à partager l'avis de puel sur son état de forme. Et aujourd'hui il est le sauveur malgré puel. ben non, je partage pas cette analyse, désolé. Quand à mic-mic il maintient le terme banni tout en comptabilisant le temps de jeu du banni à partir de la journée 6, moi j'appelle pas ça un banni.
Et répéter sans cesse "ça a été démontré", pour des choses qui ne l'ont pas été de manière irréfutable ou scientifique (je n'arrive pas à trouver le bon terme mais j'espère que l'idée est claire), ça nuit énormément au débat. C'est juste ceci que je voulais dire, en m'appuyant sur l'exemple Khazri.
Il faudrait pour être juste pourvoir toujours rajouter, "mais ils l'ont fait en plein coeur d'une tempête financière quand on devait se séparer de joueurs et rompre des contrats jusque dans les bureaux du club"
Ca donnerait :
"les Présidents ne se sont pas versés tant de dividendes mais ils l'ont fait en plein coeur d'une tempête financière quand on devait se séparer de joueurs et rompre des contrats jusque dans les bureaux du club"
Je pense que si on est complet dans notre affirmation quelque soit notre perceptions des dirigeants, on arriverait plus facilement à apaiser les débats.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sosof a écrit : ↑01 sept. 2021, 21:58Le coach est Béarnais, il doit avoir fait de l'Espagnol..BTK a écrit : ↑01 sept. 2021, 21:48Boudebouz doit aussi parler espagnolWert a écrit : ↑01 sept. 2021, 20:02Je ne sais pas s'il est bon, mais il a l'air sympa. C'est cool pour lui que Trauco et l'autre Kolo soient dans l'effectif et parlent espagnol. Je pense que c'est les seuls dans l'effectif et au club ?

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Difficile de se faire un avis, beaucoup de buts de raccro et de penalties. La marche me parait très haute. Bonne chance à lui
-
Même impression que toi...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Il a de bonnes notes pour un attaquant: finition, tête, appel de balle etcPtitLu a écrit : ↑01 sept. 2021, 21:27Oracle Vert a écrit : ↑01 sept. 2021, 21:04 Pour ceux qui ont le dernier FM(je ne l'ai pas) quels sont les notes de notre nouvelle recrue? Cela permet toujours de se faire une idée...
C'est pas mal du tout je trouve (après je suis habitué à faire avec peu). Je te rajoute le rapport "virtuel" de Buisine. 3 étoiles avec l'effectif de l'an dernier, qui est donc celui de cette saison.
![]()
Il a même de bonnes stats cachées à savoir une bonne régularité et une bonne note en grands matchs!
-
J'attendais le fameux rapport moi aussi sur ma partie 
C'est pas mal du tout je dirai même !!
À voir irl maintenant...

C'est pas mal du tout je dirai même !!
À voir irl maintenant...
En vert et contre tous