Ba désolé pour moi ca joue a la baballe , au ralenti, aucune intensité, j'ai pas vu de changement de rythme, on destabilise jamais l'adversaire qui jour quasi dans un fauteuil, les seuls moments ou on accelere , on marque bizarrement c'est peut etre un signe. On a passé quasi toute la 2e mi temps a rejoué en arriere et a marché dans le jeu sans ballonNomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:45Hier, je ne trouve pas que les mecs n'aient pas couru pour le coup. Qui n'aurait pas fait les efforts selon toi ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:43Si on se cache seulement derrière la perf et les qualités de bernauer pour justifier la défaite d'hier plus les autres nombreuses performances indignes alors on est pas pret de s'en sortir. Bien sur qu'il faut mieux que Bernauer mais perso j'en ai marre de voir chaque we une equipe de joueurs qui ne courent pas, qui ne mouillent pas et donc font honte au maillot vert, moi c'est ca mon problèmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:36Au-delà des insultes et autres trucs de réseau que personnellement je ne suis pas, je trouve que Bernaeur c'est le cas typique du joueur qui sait se vendre mais qui en réalité n'est pas très bon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:31De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleurs
Tu trouves qu'il fait des bons matchs, oui parfois. Mais regarde le nombre de boulettes incroyable qu'il nous fait depuis son arrivée ? (Angers, Montpellier, Guingamp, hier soir, et j'en oublie, en moins de 25 matchs joués chez nous)
Sauf qu'il sauve ça derrière 2 choses :
- il parle bien, et est très démagogique
- il fait de superbes relances, choses assez rares pour un défenseur central il faut le reconnaître, donc ça imprime la rétine
(mais bon, hier, c'est hyper particulier, c'est vraiment le match où l'on doit gagner sans un énorme manque de réussite, même si j'ai peu goûté la seconde mi-temps, dans le contenu, on a largement eu les occasions de l'emporter).
Jélnivo ASSE-Bastia
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: Jélnivo ASSE-Bastia
-
NomDeStade
Mais ça c'est le coach pour le coup, pas directement les joueurs à mon avis. Les courses de Tardieu comme un poulet sans tête, je ne pense pas que cela vienne de l'initiative du joueur (d'ailleurs vu qu'Horneland a parlé de l'intérêt des dédoublements Old-Tardieu après le match à Dunkerque, je dois plutôt être dans le vrai).Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:48Ba désolé pour moi ca joue a la baballe , au ralenti, aucune intensité, j'ai pas vu de changement de rythme, on destabilise jamais l'adversaire qui jour quasi dans un fauteuil, les seuls moments ou on accelere , on marque bizarrement c'est peut etre un signe. On a passé quasi toute la 2e mi temps a rejoué en arriere et a marché dans le jeu sans ballonNomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:45Hier, je ne trouve pas que les mecs n'aient pas couru pour le coup. Qui n'aurait pas fait les efforts selon toi ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:43Si on se cache seulement derrière la perf et les qualités de bernauer pour justifier la défaite d'hier plus les autres nombreuses performances indignes alors on est pas pret de s'en sortir. Bien sur qu'il faut mieux que Bernauer mais perso j'en ai marre de voir chaque we une equipe de joueurs qui ne courent pas, qui ne mouillent pas et donc font honte au maillot vert, moi c'est ca mon problèmeNomDeStade a écrit : ↑Hier, 09:36Au-delà des insultes et autres trucs de réseau que personnellement je ne suis pas, je trouve que Bernaeur c'est le cas typique du joueur qui sait se vendre mais qui en réalité n'est pas très bon.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 09:31
De la a l'insulter, ou le traiter de parasite, ok hier il nous coute un but mais il n'est pas le seul. En plus il fait une passe dé et il a fait de bons matchs sous le maillot vert. Hier hormis Old et Davi pour moi je n'ai vu qu'une equipe de sénateurs encore qui pensaient gagner facile juste sur leur qualité technique et la couleur de leur maillot qu'il n'est pas nécessaire de laver apres match je pense d'ailleurs
Tu trouves qu'il fait des bons matchs, oui parfois. Mais regarde le nombre de boulettes incroyable qu'il nous fait depuis son arrivée ? (Angers, Montpellier, Guingamp, hier soir, et j'en oublie, en moins de 25 matchs joués chez nous)
Sauf qu'il sauve ça derrière 2 choses :
- il parle bien, et est très démagogique
- il fait de superbes relances, choses assez rares pour un défenseur central il faut le reconnaître, donc ça imprime la rétine
(mais bon, hier, c'est hyper particulier, c'est vraiment le match où l'on doit gagner sans un énorme manque de réussite, même si j'ai peu goûté la seconde mi-temps, dans le contenu, on a largement eu les occasions de l'emporter).
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mattiloan
Le jeu sans intensité sans rythme en s'appuyant uniquement sur ses qualités techniques c'est ps le coach pour moi. Par contre il n'a plus les clé pour les bouger ça c'est sur
-
STEFE
Larsonneur : 4 Je l'ai trouvé un peu juste sur le premier but
Appiah : 5 Il a fait son match
Bernauer: 4,5 Une superbe ouverture sur notre premier but, coupable sur le 2eme de Bastia. Pour moi, sa place c'est latéral ou milieu défensif, bien trop juste en défense centrale.
Nade : 4,5 Toujours le même jugement le concernant, il n'est pas fiable
Old : 6,5 Bon match, à voir quand il aura un client sur l'aile droite.
Jaber: 6,5 Toujours autant d'activité, si on en avait deux comme lui ça irait mieux
Tardieu : 3,5 Bizzarement je l'ai un peu plus vu dans le jeu que d'habitude, mais ce pénalty ....
Miladinovic : 3,5 Insuffisant, y compris en L2, donc. Manque d'impact, qu'il ne compense pas par ses qualités techniques.
Cardona : 3,5 A eu beaucoup de mal à finir cette phase aller
Boakye : 3,5 Je l'ai trouvé insignifiant hier
Davitashvili : 7 Notre meilleur joueur, mais ce n'est pas une surprise.
Remplaçants
Pedro : 5 Rentrée correcte
Maçon : 5 A un peu dynamisé le côté droit
E Jamali : 7 Très bonne rentrée, on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose à chaque fois qu'il avait le ballon
Stassin : 4,5 Je pense que sa rentrée moyenne est davantage due au fait qu'il était en reprise, il a quand même eu quelques actions qui auraient pu aller au bout. Malgré ça, si le tarif n'est pas dérisoire, je pense qu'il faut le lâcher au mercato d'hiver, on a besoin de mecs à fond pour l'opération montée.
Appiah : 5 Il a fait son match
Bernauer: 4,5 Une superbe ouverture sur notre premier but, coupable sur le 2eme de Bastia. Pour moi, sa place c'est latéral ou milieu défensif, bien trop juste en défense centrale.
Nade : 4,5 Toujours le même jugement le concernant, il n'est pas fiable
Old : 6,5 Bon match, à voir quand il aura un client sur l'aile droite.
Jaber: 6,5 Toujours autant d'activité, si on en avait deux comme lui ça irait mieux
Tardieu : 3,5 Bizzarement je l'ai un peu plus vu dans le jeu que d'habitude, mais ce pénalty ....
Miladinovic : 3,5 Insuffisant, y compris en L2, donc. Manque d'impact, qu'il ne compense pas par ses qualités techniques.
Cardona : 3,5 A eu beaucoup de mal à finir cette phase aller
Boakye : 3,5 Je l'ai trouvé insignifiant hier
Davitashvili : 7 Notre meilleur joueur, mais ce n'est pas une surprise.
Remplaçants
Pedro : 5 Rentrée correcte
Maçon : 5 A un peu dynamisé le côté droit
E Jamali : 7 Très bonne rentrée, on sentait qu'il pouvait se passer quelque chose à chaque fois qu'il avait le ballon
Stassin : 4,5 Je pense que sa rentrée moyenne est davantage due au fait qu'il était en reprise, il a quand même eu quelques actions qui auraient pu aller au bout. Malgré ça, si le tarif n'est pas dérisoire, je pense qu'il faut le lâcher au mercato d'hiver, on a besoin de mecs à fond pour l'opération montée.
-
TitusPullo77
ah oui j ai oublié le petit Pedro : peu rassurant, a la limire quelque fois mais n a pas fait de bétise lui.Benjo a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:19On a vu le même match pour tout.TitusPullo77 a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:14 Larsonneur 4
Appiah 4
Bernaeur 3
Nadé 3
Old 5
Jaber 5
Miladinovic 3
Tardieu 1
Davi 7
Cardona 3
Boakye 3
super entrée de El Jamali
Stassin a quasiment foiré tout ce qsu il a tenté
Macon : pas si mal
bon arbitrage
Je rajouterai pedro pas rassurant et peu d initiative et c'est logique dans ce contexte.
-
Marée verte
Larsonneur 5. Pas grand chose à faire, sortie moyenne sur le deuxième but.
Appiah : 3 : Les années commencent à se faire sentir..
Bernauer: 4 . Certes une passe dé, mais une grosse erreur sur le deuxième qui change tout.
Nade : 4 A semblé nerveux sur cette première mi-temps.
Old : 6 ; Pour des débuts à ce poste, c'est plutôt prometteur. Mais il va falloir apprendre vite le positionnement défensif sur certaines phases.
Jaber: 4 ; Certes il se bat aux 4 coins du terrain, mais l'apport technique est de moins en moins évident. Co responsable sur le 1er but avec une passe dangereuse pour Miladinovic
Tardieu : 2 : aucun impact sur nos actions, pénalty très mal frappé
Miladinovic : 4 : Une technique évidente mais doit muscler son jeu avec trop de ballons perdus.
Casperdona : 2 : La volonté y était mais a tout ma fait ou presque sur ce match.
Boakye : 5 match moyen
Davitashvili : 7 Bon match, avec deux réalisations et aussi une grosse activité.
Remplaçants
Pedro: 4 . Entrée difficile
Maçon : 3 : Entrée râtée. Toujours très attiré par l'avant, mais du coup a laissé des boulevards dans son dos. Pas vraiment pressé de revenir défendre en plus !
E Jamali: 6 : Très bonne entrée, dynamique.
Stassin : 4 . A semblé "emprunté", aura besoin de rythme pour revenir au top.
Appiah : 3 : Les années commencent à se faire sentir..
Bernauer: 4 . Certes une passe dé, mais une grosse erreur sur le deuxième qui change tout.
Nade : 4 A semblé nerveux sur cette première mi-temps.
Old : 6 ; Pour des débuts à ce poste, c'est plutôt prometteur. Mais il va falloir apprendre vite le positionnement défensif sur certaines phases.
Jaber: 4 ; Certes il se bat aux 4 coins du terrain, mais l'apport technique est de moins en moins évident. Co responsable sur le 1er but avec une passe dangereuse pour Miladinovic
Tardieu : 2 : aucun impact sur nos actions, pénalty très mal frappé
Miladinovic : 4 : Une technique évidente mais doit muscler son jeu avec trop de ballons perdus.
Casperdona : 2 : La volonté y était mais a tout ma fait ou presque sur ce match.
Boakye : 5 match moyen
Davitashvili : 7 Bon match, avec deux réalisations et aussi une grosse activité.
Remplaçants
Pedro: 4 . Entrée difficile
Maçon : 3 : Entrée râtée. Toujours très attiré par l'avant, mais du coup a laissé des boulevards dans son dos. Pas vraiment pressé de revenir défendre en plus !
E Jamali: 6 : Très bonne entrée, dynamique.
Stassin : 4 . A semblé "emprunté", aura besoin de rythme pour revenir au top.
-
Pat 42
Larsonneur : 4 (et c'est bien payé. un nouveau match où il n'est pas décisif. Manque de vivacité sur le 1er but et sort à contre-temps sur le 2nd, même s'il est n'est pas le responsable principal)
Appiah : 4 (pas le plus mauvais derrière, mais son apport offensif est détruit par sa technique et sa non volonté de centrer, et défensivement il s'est fait déposer en vitesse pure plusieurs fois)
Bernauer : 3 (son énorme erreur nous coûte très cher. Bravo néanmoins pour sa passe incroyable pour Zuriko)
Nade : 3 (sa tête manquée marque le début du buts vidéo gag encaissé. N'a pas eu sa présence physique habituelle)
Old : 5 (généreux, et apport offensif indéniable même si cela semble davantage perturber l'équipe que l'aider. Assez peu sollicité défensivement, et ne m'a pas semblé dépassé. A revoir dans des conditions plus difficiles)
Jaber : 4,5 (de l'activité, mais une erreur qui coute cher sur le 1er but encaissé. Obtient le penalty)
Tardieu : 3 (aurait pu sauver son match pauvre s'il avait marqué son penalty. Semble au bout d'un rouleau et de moins en moins impactant dans le jeu)
Miladinovic : 3 (certes la passe de Jaber le met en difficulté, mais sa perte de balle coute le 1er but. Lui aussi n'a pas suffisamment impacté le jeu, voire l'a souvent ralenti par ses déplacements balle au pied et ses dribbles)
Cardona : 3 (il a eu les situations pour marquer ou faire marquer, mais les a presque toutes manquées)
Boakye : 3 (honnêtement je ne l'ai quasiment pas vu du match. Et c'était pire après son repositionnement)
Davitashvili : 7 (nous sauve du désastre par sa vista sur les 2 buts. Indispensable même si dans le jeu il a dû dézoner en raison des montées de Old et n'a donc pas pesé dans le jeu comme il le devrait)
Remplaçants
Pedro : 5 (entrée correcte, mais sans éclat)
Maçon : 5 (a apporté du jus et de la présence, mais que d'erreurs techniques...)
E Jamali : 5 (de l'envie et de l'impact, ce qui est déjà bien mieux que nombre des 11 titulaires, mais des choix pas toujours judicieux à l'approche de la surface)
Stassin : 3 (il n'a pas envie et ça se voit. Quelle déception...)
Appiah : 4 (pas le plus mauvais derrière, mais son apport offensif est détruit par sa technique et sa non volonté de centrer, et défensivement il s'est fait déposer en vitesse pure plusieurs fois)
Bernauer : 3 (son énorme erreur nous coûte très cher. Bravo néanmoins pour sa passe incroyable pour Zuriko)
Nade : 3 (sa tête manquée marque le début du buts vidéo gag encaissé. N'a pas eu sa présence physique habituelle)
Old : 5 (généreux, et apport offensif indéniable même si cela semble davantage perturber l'équipe que l'aider. Assez peu sollicité défensivement, et ne m'a pas semblé dépassé. A revoir dans des conditions plus difficiles)
Jaber : 4,5 (de l'activité, mais une erreur qui coute cher sur le 1er but encaissé. Obtient le penalty)
Tardieu : 3 (aurait pu sauver son match pauvre s'il avait marqué son penalty. Semble au bout d'un rouleau et de moins en moins impactant dans le jeu)
Miladinovic : 3 (certes la passe de Jaber le met en difficulté, mais sa perte de balle coute le 1er but. Lui aussi n'a pas suffisamment impacté le jeu, voire l'a souvent ralenti par ses déplacements balle au pied et ses dribbles)
Cardona : 3 (il a eu les situations pour marquer ou faire marquer, mais les a presque toutes manquées)
Boakye : 3 (honnêtement je ne l'ai quasiment pas vu du match. Et c'était pire après son repositionnement)
Davitashvili : 7 (nous sauve du désastre par sa vista sur les 2 buts. Indispensable même si dans le jeu il a dû dézoner en raison des montées de Old et n'a donc pas pesé dans le jeu comme il le devrait)
Remplaçants
Pedro : 5 (entrée correcte, mais sans éclat)
Maçon : 5 (a apporté du jus et de la présence, mais que d'erreurs techniques...)
E Jamali : 5 (de l'envie et de l'impact, ce qui est déjà bien mieux que nombre des 11 titulaires, mais des choix pas toujours judicieux à l'approche de la surface)
Stassin : 3 (il n'a pas envie et ça se voit. Quelle déception...)
-
Poteau gauche
Les notes de Clément Goutelle dans Le Dauphiné :
Larsonneur : 4
Appiah : 3
Nadé : 4
Bernauer : 3
Old : 5
Jaber : 4
Tardieu : 3
Miladinovic : 3
Cardona : 3
Boakye : 4
Davitashvili : 7
http://www.poteaux-carres.com/
-
RVRUEIL
+1 pour ton humourLBV a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:26 Larsonneur 3. Une sortie sur le deuxième but à cacher dans toutes les écoles de football
Appiah : 4. Du pur Appiah. Volontaire mais totalement inexistant quand il a le ballon dans les pieds.
Bernauer: 3. C’est compliqué de toujours devoir noter un défenseur sur sa qualité de passe plutôt que sa qualité défensive. Là, la balance pèse clairement d’un côté. Une intervention sur le 2ème but à montrer dans toutes les écoles de air football.
Nade : 3. Une intervention à montrer dans toutes les écoles de air football (ah ? Comment ça je l’ai déjà dit?)
Old : 5. Hé béh il est pas si mal le kiwi en latéral ! OK, on n’aura pas eu l’occasion de trop l’évaluer défensivement mais c’est une piste à creuser.
Jaber: 5. Il obtient le penalty mais je le trouve pataud.
Tardieu : 2. Un penalty à montrer dans toutes les écoles de comédie dramatique.
Miladinovic : 3. Le premier but est pour lui. Sinon pas transcendant
Cardona : 2. Pas vu. Ok c’est un jeune papa mais va falloir dormir et vite... ou arrêter de dormir, je sais pas.
Boakye : 2. Pas vu non plus. Il n’avait pas d’essence dans les chaussettes.
Davitashvili : 7. Dans le bon mood. Sans lui, on paume. Le point gagné est pour lui.
Remplaçants
Pedro: 5. Correct
Maçon : 4. Pas ouf mais c’est mieux qu’Appiah
Stassin : 4. Mouais... j’éviterai des jugements sur le peu qu’on a vu mais je l’ai trouvé un peu mou
El Jamali 5 : Au milieu, c’est quand même autre chose. Une belle entrée
EH : "Coach, faut changer quoi ?" demande Robert Malm... Je crois qu’on a tous pensé à un truc...
Les Verts pour toujours !

-
epopee76
Larsonneur : 4 Encore un match ou il n'a rien a faire et encore deux buts encaissés.
Appiah : 3 Match terne.
Bernauer : 4 Sans cette erreur grossière,son match aurait été correct et réhaussé par sa passe décisive.Oui mais voilà....
Nade : 4 Deuxième fois de suite avec but sur incompréhension.
Old : 5 S'il y a en a un qui ne triche pas et joue a fond c'est lui.Une très belle frappe détournée de peu.J'espère tout de même qu'Eirik n'aura pas l'idée saugrenue de le remettre arrière gauche contre Nice.
Pedro : 4 Un peu en difficulté sur les longs ballons aériens m'a t-il semblé.
Jaber : 5 Je l'ai trouvé assez actif et sera recompensé par l'obtention du péno.
Tardieu : 3 Avec ce péno manqué qui aurait dû nous donner la victoire à 3 mns du temps réglementaire,on ne peut pas lui donner une bonne note.Je le trouve de moins en moins influent.
Miladinovic : 3 Beaucoup trop effacé .Il donne de l'espoir mais ça ne dure qu'un match.Hier je me suis demandé ce qu'il faisait sur le terrain.
Cardona : 3 Je demandais avant le match si le mettre titulaire avec sa maladie et sa fatigue (bébé) était une bonne idée.On a vu que non.Il sortait déjà d'un match difficile.Une belle frappe qui aurait pu nous valoir but sans l'arrêt miraculeux de Placide sur la reprise de Boakyé.
Boakye : 3 Notre meilleur attaquant (dans le jeu) était absent.Peu en réussite et loupe tout de même une grosse occase.
Davitashvili : 7 Deux fulgurances dont il a le secret qui nous valent un point.Il a été actif avec les mêmes qualités et aussi les mêmes défauts.Mais on peut le remercier.
Remplaçants
Maçon : A voulu bien faire,on ne peut pas lui reprocher.Mais techniquement,ce n'était pas ça.
E Jamali : A vraiment apporté sur le flan droit même s'il n'en est rien ressorti.
Stassin : Je trouve qu'il est pas mal entré mais tout ou presque de ses tentatives ont échoué.
Appiah : 3 Match terne.
Bernauer : 4 Sans cette erreur grossière,son match aurait été correct et réhaussé par sa passe décisive.Oui mais voilà....
Nade : 4 Deuxième fois de suite avec but sur incompréhension.
Old : 5 S'il y a en a un qui ne triche pas et joue a fond c'est lui.Une très belle frappe détournée de peu.J'espère tout de même qu'Eirik n'aura pas l'idée saugrenue de le remettre arrière gauche contre Nice.
Pedro : 4 Un peu en difficulté sur les longs ballons aériens m'a t-il semblé.
Jaber : 5 Je l'ai trouvé assez actif et sera recompensé par l'obtention du péno.
Tardieu : 3 Avec ce péno manqué qui aurait dû nous donner la victoire à 3 mns du temps réglementaire,on ne peut pas lui donner une bonne note.Je le trouve de moins en moins influent.
Miladinovic : 3 Beaucoup trop effacé .Il donne de l'espoir mais ça ne dure qu'un match.Hier je me suis demandé ce qu'il faisait sur le terrain.
Cardona : 3 Je demandais avant le match si le mettre titulaire avec sa maladie et sa fatigue (bébé) était une bonne idée.On a vu que non.Il sortait déjà d'un match difficile.Une belle frappe qui aurait pu nous valoir but sans l'arrêt miraculeux de Placide sur la reprise de Boakyé.
Boakye : 3 Notre meilleur attaquant (dans le jeu) était absent.Peu en réussite et loupe tout de même une grosse occase.
Davitashvili : 7 Deux fulgurances dont il a le secret qui nous valent un point.Il a été actif avec les mêmes qualités et aussi les mêmes défauts.Mais on peut le remercier.
Remplaçants
Maçon : A voulu bien faire,on ne peut pas lui reprocher.Mais techniquement,ce n'était pas ça.
E Jamali : A vraiment apporté sur le flan droit même s'il n'en est rien ressorti.
Stassin : Je trouve qu'il est pas mal entré mais tout ou presque de ses tentatives ont échoué.
-
Friteuse
C'était pas toi qui avais promis une révélation choc sur la mentalité d'Annan ? Je crois qu'on commence à voir un pattern, là.speedpop a écrit : ↑Hier, 09:20 Je suis content de lire plusieurs commentaires redondants sur Bernauer que je n'aime absolument pas humainement.
Il fait des grandes phrases, demago au possible.
Entre son geste contre Guingamp, ses interviews, etc..
Il est nul, parfaitement hypocrites et je sais qu'il bloque tout le monde sur les RS au 1e commentaire négatif (non insultant)
Bref je pense sincèrement qu'on n'a absolument pas besoin de ce genre de parasite au club
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
la buse
Un des rares points positifs de ce match, c'est le retour de Stassin, difficile compte tenu du contexte et de son indisponibilité mais au final assez encourageant avec une passe décisive.
-
grim73
Larsonneur 3. Il est où le meilleur gardien de ligue 2 qui nous faisait gagner des points ?
Appiah 4. le poids des années malheureusement
Bernauer: 4. Remarquable passe décisive. Du mal à être complémentaire avec Nadé on dirait
Nadé : 4. Il commence à avoir de l'expérience pourtant. Mais même en ligue 2 il n'arrive pas à s'imposer véritablement
Old : 5. Un ailier gauche de métier qui a été le meilleur de nos défenseur. C'est génant
Jaber: 5
Tardieu : 2. Pénalty honteux
Miladinovic : 3. Techniquement nettement au dessus du lot. Mais il reste à améliorer pour devenir un bon milieu l'impact défensif, le volume de jeu, l'efficacité offensive. Est ce qu'on a le temps de le laisser encore une demi-saison titulaire en espérant (priant) qu'il améliore tout ça ? Pas sûr.
Cardona : 1. Fatigué parce que papa. Fatigué parce que multiplie les déplacements internationaux avec Malte. On a joué à 10.
Boakye : 3. Son plus mauvais match de la saison ?
Davitashvili : 7. Indispensable. Aurait pu mettre un triplé...
Remplaçants
Pedro: 4. Fébrile
Maçon : 5. Rentrée perfectible mais dynamique
E Jamali: 6. Rentrée perfectible mais dynamique
Stassin : 5. Pas trop dans le rythme. Mais ça fait plaisir de le revoir
Les cadres ont complètement failli. Et c'est malheureusement pas la 1ère fois.
Il faut impérativement du sang frais cet hiver. Un changement d'entraineur ne suffira pas.
Appiah 4. le poids des années malheureusement
Bernauer: 4. Remarquable passe décisive. Du mal à être complémentaire avec Nadé on dirait
Nadé : 4. Il commence à avoir de l'expérience pourtant. Mais même en ligue 2 il n'arrive pas à s'imposer véritablement
Old : 5. Un ailier gauche de métier qui a été le meilleur de nos défenseur. C'est génant
Jaber: 5
Tardieu : 2. Pénalty honteux
Miladinovic : 3. Techniquement nettement au dessus du lot. Mais il reste à améliorer pour devenir un bon milieu l'impact défensif, le volume de jeu, l'efficacité offensive. Est ce qu'on a le temps de le laisser encore une demi-saison titulaire en espérant (priant) qu'il améliore tout ça ? Pas sûr.
Cardona : 1. Fatigué parce que papa. Fatigué parce que multiplie les déplacements internationaux avec Malte. On a joué à 10.
Boakye : 3. Son plus mauvais match de la saison ?
Davitashvili : 7. Indispensable. Aurait pu mettre un triplé...
Remplaçants
Pedro: 4. Fébrile
Maçon : 5. Rentrée perfectible mais dynamique
E Jamali: 6. Rentrée perfectible mais dynamique
Stassin : 5. Pas trop dans le rythme. Mais ça fait plaisir de le revoir
Les cadres ont complètement failli. Et c'est malheureusement pas la 1ère fois.
Il faut impérativement du sang frais cet hiver. Un changement d'entraineur ne suffira pas.
-
Friteuse
J'ai pas assez vu le match pour jelniveler aujourd'hui, mais c'est marrant que SofaScore mette un 5.9 à Ben Old (ce qui est une note absolument dégueulasse, tous les joueurs de l'horrible match à Brest l'an passé ont eu mieux que ça pour donner une idée) loin derrière tous les autres alors qu'il est plutôt bien noté ici. Des fois leur notation est un peu impénétrable, même si elle a toujours plus de sens que celles du Progrès.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.