Tu vois, c'est précisément ce genre de remarques que je trouve toxique, comme je le disais plus haut sur ce thread ou sur un autre.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 oct. 2025, 15:25 Moi aussi je le fais après m'être pris le chou, quasiment exclusivement de manière temporaire, le temps de laisser refroidir un peu. D'ailleurs je vais enlever, THBz, marre de cliquer pour dérouler à chaque fois.![]()
Je te respecte beaucoup en tant que potonaute, j'apprécie tes posts que je lis attentivement car même si on n'est pas toujours sur les mêmes opinions, je trouve tes messages toujours bien argumentés et solides sur le fond comme sur la forme, et tu es là à afficher publiquement que tu m'ignores, comme si je n'étais pas digne d'échanger avec toi, alors que je ne sais littéralement même pas pourquoi...
Et franchement, OK je suis parfois taquin ou un peu tranchant, toujours sur le ton de l'humour, mais j'essaye toujours d'amener une good vibe, une cohésion sur le forum, et de lire ça, ça me fait de la peine tu vois.
Je vais pas débattre davantage sur ce sujet (pas forcément qu'avec toi d'ailleurs), je lis vraiment des trucs que je trouve totalement lunaire sur ce thread mais on ne doit juste pas voir le forum à travers le même prisme. C'est pas bien grave.