Jélnivo Clermont-Ferrand / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fun fact

Re: Jélnivo Clermont-Ferrand / ASSE

Message par Fun fact »

Mention spéciale au coaching prodigieux de Horneland.

Tout s'est passé exactement comme son plan machiavélique l'avait prévu : notre golgoth Boakye a carbonisé les 2 solides centraux clermontois, le tout en 45 petites minutes.

Ce qui permit ainsi à Stassin, bien qu'il n'ait pas le niveau pour débuter un match de ligue 2, de profiter des espaces laissés béants par la défense clermontoise (voir son but, il est absolument seul à 6m :mrgreen: ), incapable de bouger un orteil tant elle était perclue de crampes après une mi-temps d'une intensité inégalée dans l'histoire du football :diable:

A moins que ça ne soit qu'une fable pour le dédouaner et qu'en fait Horneland n'a fait que rectifier sa connerie de compo à la pause, et que Stassin nous sauve les miches car c'est un monstre :coeur:
vertveine

Message par vertveine »

THBz a écrit : 14 sept. 2025, 00:38
Friteuse a écrit : 14 sept. 2025, 00:30 (…)
Toujours un petit plaisir d’après match que de lire ton Jelnivo :super:
+1
vertveine

Message par vertveine »

Fun fact a écrit : 14 sept. 2025, 09:51 Mention spéciale au coaching prodigieux de Horneland.

Tout s'est passé exactement comme son plan machiavélique l'avait prévu : notre golgoth Boakye a carbonisé les 2 solides centraux clermontois, le tout en 45 petites minutes.

Ce qui permit ainsi à Stassin, bien qu'il n'ait pas le niveau pour débuter un match de ligue 2, de profiter des espaces laissés béants par la défense clermontoise (voir son but, il est absolument seul à 6m :mrgreen: ), incapable de bouger un orteil tant elle était perclue de crampes après une mi-temps d'une intensité inégalée dans l'histoire du football :diable:

A moins que ça ne soit qu'une fable pour le dédouaner et qu'en fait Horneland n'a fait que rectifier sa connerie de compo à la pause, et que Stassin nous sauve les miches car c'est un monstre :coeur:
Ou un juste milieu avec une compo imposée par les états de forme et des changements prévu mais plus rapide que prévu pour rétablir la situation
Salisbury

Message par Salisbury »

Larsonneur 6
Ferreira 4
Nadé 6
Chico 6
Bernauer 5
Gadegbeku 6
Tardieu 5
Jaber 5
Old 5
Cardona 6
Boakye 7

Miladinovic 6
Stassin 7
Leao Pedro, 2012-2025
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

vertveine a écrit : 14 sept. 2025, 11:28
+1
+1
ca me manquait :)
TitusPullo77

Sosof a écrit : 14 sept. 2025, 09:41
REP1981 a écrit : 14 sept. 2025, 08:33 Comment peut on imaginer renvoyer Bernauer sur le banc, après les 2 derniers matchs?
Il doit jouer. Et je pense au mileu,c'est un 6, ça saute aux yeux. Notre milieu titulaire à terme:

BERNAUER - JABER - MILADINOVIC

GADEGBEKU, TARDIEU, et MOUEFFEK, c'est potentiellement en dessous. Même si on aura besoin de tout le monde, oeuf corse.
Clairement, impossible pour moi de ne pas laisser ce joueur sur le pré.
+1
techniquement, il est très impressionnant.
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 5: Une sortie olé olé,un dégagement direct en touche.Encore une fois peu de travail mais bien fait.

Ferreira 3: Bon,passons sur ce match.

Nadé 6:Match impeccable.Solide charnière avec Chico.

Chico 6:Même chose que Nadé.

Bernauer 6:Encore une fois pas à sa place mais a tenu son rang.Attention a ne pas vouloir trop en faire.

Gadegbeku 5: Battu au duel puis en retard sur le but.A fait le boulot autrement.En phase d'apprentissage.

Tardieu 4: Poussif,pas très inspiré.Méforme dûe a sa maladie de la semaine.

Jaber 5: Fait le boulot malgré sa blessure récente

Old 4: N'a jamais pu déborder.Pris au duel sauf une fois,un bon centre.Rien a lui reprocher dans les conditions de la sélection.

Cardona 6: Bon match malgré son tir raté.Un centre au mm pour Stassin, passe décisive.

Boakye 7: C'est un très bon joueur et souvent décisif.Difficile de ne pas le titulariser.

Miladinovic 6: Belle entrée avec de l'envie.

Stassin 7: Une passe décisive puis un but .On a retrouvé notre avant-centre.

Bon arbitrage dans l'ensemble.A laissé jouer les contacts.
albert

Message par albert »

Larsonneur 6
Ferreira 5
Nadé 7
Chico 6
Bernauer 6
Gadegbeku 5
Tardieu 5
Jaber 6
Old 5
Cardona 6
Boakye 7

Miladinovic 6
Stassin 7
TitusPullo77

Je vous trouve dur avec Gadegbeku sur le but.
Au départ, il s'occupe de Said pas de Camblan.
Comme personne ne s'en occupe. il y va mais du coup avec du retard.
PtitLu

Message par PtitLu »

Friteuse a écrit : 14 sept. 2025, 00:30 Ferreira (4): Depuis le début je me disais qu'il a un air de Timothy Oliphant en plus jeune, il l'a confirmé ce soir en montrant dans beaucoup de ses interventions la brutalité et l'imprécision du daron dans Santa Clarita Diet. D'accord il garde ses accélérations et sa qualité de centre, mais ça suffira pas.
Dommage qu'il n'ait pas eu la précision chirurgicale d'un Hitman en mode sniper :].

Sinon, t'as pensé à poser ta candidature à Hors Jeu pour reprendre la Forez Académie :mrgreen: ?
Image
baggio42

Message par baggio42 »

C'est vrai !
Toi aussi d'ailleurs. ;)
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Larsonneur 5.

Ferreira 4. Pas rassurant. Nonchalant parfois. Son plus mauvais match.
Nadé 6. Solide
Chico 6. Solide
Bernauer 6. Joue à un poste qui n est pas le sien. En plus faux pied.
Gadegbeku 5,5. Peut être le meilleur milieu en 1 ère période

Tardieu 4. Peu actif. Des pertes de balles horrible en deuxième période.

Jaber 5, 5. En mode diesel. Fin de match patron.
Old 3,5. Malgré toute sa bonhomie il fait tâche devant.
Cardona 6,5. Décisif sur les deux buts. Dans tous les coups.

Boakye 6. Il marque et sa sauve son match.

Miladinovic 6. Son meilleur match en vert
Stassin 7. Quand on joue avec un attaquant ça va mieux quand même
Arvernix

Message par Arvernix »

Larsonneur 6

Ferreira 4
Lamba 6
Nadé 7
Bernauer 6

Gadegbeku 5
Jaber 6.5
Tardieu 5.5

Cardona 7
Boakye 7
Old 4

+
Miladinovic 6.5
Stassin 7
Friteuse

Message par Friteuse »

PtitLu a écrit : 14 sept. 2025, 14:35 Sinon, t'as pensé à poser ta candidature à Hors Jeu pour reprendre la Forez Académie :mrgreen: ?
Pensé oui, mais pas plus loin que ça :mrgreen: Détailler un petit peu mes observations dans le Jelnivo ça se fait en une nuit mais faut déjà s'y tenir, alors tenir une chronique attendue avec d'autres rubriques, des mots sur l'actualité du club, des gimmicks comme Herr Sphynx, la question minitel ou l'invité zoologique des sardines, tout ça, jamais je m'en sentirais. Respect au sieur Gromerdier et à ses acolytes pour avoir tenu la baraque tant d'années.

Et sinon je seconde Roberto (ou Dino) tes Jelnivo sont hyper plaisants à lire @THBz :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
baggio42

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 14 sept. 2025, 22:35
PtitLu a écrit : 14 sept. 2025, 14:35 Sinon, t'as pensé à poser ta candidature à Hors Jeu pour reprendre la Forez Académie :mrgreen: ?
Pensé oui, mais pas plus loin que ça :mrgreen: Détailler un petit peu mes observations dans le Jelnivo ça se fait en une nuit mais faut déjà s'y tenir, alors tenir une chronique attendue avec d'autres rubriques, des mots sur l'actualité du club, des gimmicks comme Herr Sphynx, la question minitel ou l'invité zoologique des sardines, tout ça, jamais je m'en sentirais. Respect au sieur Gromerdier et à ses acolytes pour avoir tenu la baraque tant d'années.

Et sinon je seconde Roberto (ou Dino) tes Jelnivo sont hyper plaisants à lire @THBz :super:
Roberto. :frime:

:mrgreen:
THBz

Message par THBz »

Friteuse a écrit : 14 sept. 2025, 22:35

C'est gentil les gars, merci beaucoup :super:
Pense à moi quand tu reprendras la Forez Académie pour la collab que personne n'avait vu venir. Une analyse en 7000 mots sur un sombre Pau - ASSE de Février 2026, ponctué de punchlines, de refs quali et de jeux de mots, quel rêve :coeur: :mrgreen:
ozzy

Message par ozzy »

Larsonneur 6

Ferreira 5
Lamba 6
Nadé 7
Bernauer 5

Gadegbeku 5
Jaber 6
Tardieu 4

Cardona 6