Besoin de GG plus grand .

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

tituzio

Re: Besoin de GG plus grand .

Message par tituzio »

Lubo777

Message par Lubo777 »

En tt cas, qd je pense aux considérations pessimistes, qui ont svt fleuri ici, sur le vieillissement, la ringardisation et la raréfaction du supp stéphanois...
Les états d'âme changent vite, alors même qu'on est encore en L2. :cote:
gorgo42

Message par gorgo42 »

baggio42 a écrit : 30 août 2025, 16:25 Agrandir le stade ne sert à rien.
Si on monte, les places seront plus chères.
Quid de l'affluence ?
une jauge de 45 a 50 000 places serait idéale ,mais pour ça kilmer doit acheter le stade .
Appelou42

Message par Appelou42 »

Un sujet qui plait malgré le nul du soir,l'ambiance était assez bonne.
Il manque un créateur au milieu....
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

gorgo42 a écrit : 30 août 2025, 19:00
baggio42 a écrit : 30 août 2025, 16:25 Agrandir le stade ne sert à rien.
Si on monte, les places seront plus chères.
Quid de l'affluence ?
une jauge de 45 a 50 000 places serait idéale ,mais pour ça kilmer doit acheter le stade .
Lors de la dernière rénovation, on est passé de 36 000 places à 42 000 places : le club n'était pas plus propriétaire qu'aujourd'hui.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
biboutitou

Message par biboutitou »

Et cette idée de mettre en kops sup, les écoles de foot et autres invités, pas difficile en terme de flux à canaliser et ça libère de la place dans le stade.
Non?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Thomas442

Message par Thomas442 »

NomDeStade a écrit : Hier, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Thomas442 a écrit : Hier, 16:00
NomDeStade a écrit : Hier, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)
Ah c'est pour ça !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
cedric26

Message par cedric26 »

NomDeStade a écrit : Hier, 16:01
Ah c'est pour ça !
Banderole, MF, GA, et grenoblois
https://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=12236
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : Hier, 17:27
NomDeStade a écrit : Hier, 16:01
Ah c'est pour ça !
Banderole, MF, GA, et grenoblois
https://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=12236
J'ai aussi posé la question sur le thread de clements. ;)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
On rit Point

Message par On rit Point »

Déjà, s'il fallait agrandir :
Commencer par l'Angle Henry Point / Snella.

Puis, s'il fallait voir plus loin :
Un balcon plus haut sur Henry Point. Là où on peut gagner en hauteur tout en gardant un très bonne visibilité.

Y'a moyen de simuler ça en 3D... j'ai tout ce qu'il faut. :cote:
Parpitié

Message par Parpitié »

Greenbreizh a écrit : 30 août 2025, 18:15 Vous prenez tous mal le sujet :D

La capacité doit être augmenter pour les places populaires. C est simple. Passez a 50000 mais augmentant les places kop. Ce serait un carton plein.

Les kops sont pleins pour l ambiance mais aussi le prix

Les kops sup. C est un gachis... Tu montes a 30000 les Kops sud et nord. C est Plein tout le temps. Les latérales cela ne sert a rien... Moi je prends ses places car c est mon budget et je viens très rarement dans le Forez.. Si je pouvais je m m'abonnerai plus en kop si j étais sur sainté.

Bref augmenter les places populaires oui les latérales non
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Moi par exemple je ne me rend que rarement au stade aujourd'hui, car les places abordables sont prises par les abonnés, et les places en latérales sont trop chères pour moi et pour beaucoup de gens je pense... Une famille de 4 personnes ça fait 100€ le match... je trouve ça prohibitif... Une fois où deux dans l'année ça passe mais pas plus...
Le public Stephanois n'est pas fortuné, on est pas à Paris. On le voit bien les premières places à partir sont les moins chères... Celles qui partent en dernier ou qui restent vides sont les plus chères...
tchefari

Message par tchefari »

L'avenir est plutôt a augmenter les places il faut pas se leurrer et trouver une solution pour les kops.
S'il y a agrandissement il y a encore une légère possibilité avec l'angle supérieur Point Snella à faire, de mémoire les fondations avaient étaient prévus pour.
Dans tous les cas, la restriction de la demande, créé la demande. Quand tu sais que tu es pas sur de trouver des places, cela donne plus de la valeurs aux places disponibles, cela évite de distributeur a tout va les invitations. C'est pour ça qu'à part quelques ajustement sur les kops supérieurs, et l'angle, ça ne serait pas pertinent. Si in jour où est en LDC, 3 saisons de suite, là on pourra en reparler mais pas avant...
Répondre