Les états d'âme changent vite, alors même qu'on est encore en L2.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Lors de la dernière rénovation, on est passé de 36 000 places à 42 000 places : le club n'était pas plus propriétaire qu'aujourd'hui.
Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)NomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
Ah c'est pour ça !Thomas442 a écrit : ↑31 août 2025, 16:00Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)NomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
Banderole, MF, GA, et grenobloisNomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 16:01Ah c'est pour ça !Thomas442 a écrit : ↑31 août 2025, 16:00Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)NomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
J'ai aussi posé la question sur le thread de clements.cedric26 a écrit : ↑31 août 2025, 17:27Banderole, MF, GA, et grenobloisNomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 16:01Ah c'est pour ça !Thomas442 a écrit : ↑31 août 2025, 16:00Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)NomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
https://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=12236
Je suis entièrement d'accord avec toi!Greenbreizh a écrit : ↑30 août 2025, 18:15 Vous prenez tous mal le sujet
La capacité doit être augmenter pour les places populaires. C est simple. Passez a 50000 mais augmentant les places kop. Ce serait un carton plein.
Les kops sont pleins pour l ambiance mais aussi le prix
Les kops sup. C est un gachis... Tu montes a 30000 les Kops sud et nord. C est Plein tout le temps. Les latérales cela ne sert a rien... Moi je prends ses places car c est mon budget et je viens très rarement dans le Forez.. Si je pouvais je m m'abonnerai plus en kop si j étais sur sainté.
Bref augmenter les places populaires oui les latérales non
Le progrès se fait toujours dans l'anticipation,en fait.tchefari a écrit : ↑31 août 2025, 23:30 L'avenir est plutôt a augmenter les places il faut pas se leurrer et trouver une solution pour les kops.
S'il y a agrandissement il y a encore une légère possibilité avec l'angle supérieur Point Snella à faire, de mémoire les fondations avaient étaient prévus pour.
Dans tous les cas, la restriction de la demande, créé la demande. Quand tu sais que tu es pas sur de trouver des places, cela donne plus de la valeurs aux places disponibles, cela évite de distributeur a tout va les invitations. C'est pour ça qu'à part quelques ajustement sur les kops supérieurs, et l'angle, ça ne serait pas pertinent. Si in jour où est en LDC, 3 saisons de suite, là on pourra en reparler mais pas avant...
ca va se faire en espagne cette saison je crois que le match concerné est villareal / fc barcelone a confirmerNomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 16:01Ah c'est pour ça !Thomas442 a écrit : ↑31 août 2025, 16:00Apparemment plusieurs championnats européens envisagent de délocaliser certains matchs ailleurs (la moula)NomDeStade a écrit : ↑31 août 2025, 15:57 A noter qu'hier il y a eu une banderole côté MF qui parlait de la délocalisation. Je me suis demandé d'où ça sortait.
Mais comment tu veux faire rentrer 30.000 places de plus dans le stade actuel ?Appelou42 a écrit : ↑Hier, 09:32 Le progrès se fait toujours dans l'anticipation,en fait.
Savoir que l'ASSE sera Européenne d'içi 2-3 ans est-déjà- une évidence...
Et je ne parle pas de la LDC et son mini-championnat.
Donc ,le temps que les travaux se fassent ,il faut déclencer l'affaire assez rapidement car il faut construire environ 25 000 places en catégorie Kop de chaque coté.
Pour moi ,la Municipalité doit/va vendre le stade à Larry Tanenbaun dans un premier temps.
Ensuite ce seront les chantiers mais avec les moyens alloués ,en 4 mois tout sera plié et nous aurons un Geoffroy-Guichard plus conforme au nouveau standing.
70 000 Places paraissent raisonnable,pour le moment.
110 000 place comme au Réal.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 09:32 Le progrès se fait toujours dans l'anticipation,en fait.
Savoir que l'ASSE sera Européenne d'içi 2-3 ans est-déjà- une évidence...
Et je ne parle pas de la LDC et son mini-championnat.
Donc ,le temps que les travaux se fassent ,il faut déclencer l'affaire assez rapidement car il faut construire environ 25 000 places en catégorie Kop de chaque coté.
Pour moi ,la Municipalité doit/va vendre le stade à Larry Tanenbaun dans un premier temps.
Ensuite ce seront les chantiers mais avec les moyens alloués ,en 4 mois tout sera plié et nous aurons un Geoffroy-Guichard plus conforme au nouveau standing.
Quel enthousiasme débordant
Les kops pourraient se remplir si plus grands, mais j'ai des doutes pour les autres tribunes aux prix sensiblement plus élevés.Appelou42 a écrit : ↑Hier, 09:32 Le progrès se fait toujours dans l'anticipation,en fait.