Lettre ouverte à Pierre Ekwah

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Lettre ouverte à Pierre Ekwah

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 30 août 2025, 18:02
Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2025, 17:41 Enfin martien tu te rends compte que cet article est totalement vide de contenu (fais chier d'avoir cliqué tiens) ? Hormis sur cette réunion qui se serait tenue, il n'y a aucune nouvelle info.
On n'y apprend pas grand chose c'est vrai. Mais peuple vert est quand même pas trop mal informé en général, donc j'imagine qu'ils n'inventent rien, quand ils confirment la version que tous les médias mettent en avant depuis le début de l'été, comme quand ils disent que le joueur est à l'initiative de cette réunion (il espérait sans doute que le club cède à son caprice, et se retrouve dans l'impasse en voyant que ce n'est pas le cas à l'aube de la fin du mercato), et qu'il ne va pas réintégrer le club avant la fin du mercato.
Encore une fois, et tant pis si je me répète : s'il y avait eu volonté de départ pour un autre club, ses agents se seraient activés pour trouver ce club et faire paraître des articles dans la presse.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Mehdi

Message par Mehdi »

un beau courrier mais qui ne changera absolument pas mon avis sur ce joueur sous coté et capricieux .

je fais un copié collé pour un vrai joueur qui restera dans l histoire du club....on va l.oublier tres vite.
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2025, 18:14 Encore une fois, et tant pis si je me répète : s'il y avait eu volonté de départ pour un autre club, ses agents se seraient activés pour trouver ce club et faire paraître des articles dans la presse.
Enfin, tu reconnaîtras qu'on a déjà vu des joueurs ayant la volonté de partir, sans qu'il n'y ait de rumeurs dans la presse pour autant. Parfois, quand il n'y a juste personne qui s'intéresse au joueur, même les agents ont du mal à inventer des pistes qui n'existent pas.
J'entends ton argument mais il me semble toujours un peu léger par rapport aux objections que je t'ai présentées l'autre jour... ;)
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Il ne peut pas ne pas connaître les conséquences de son silence auprès des supporters. Les supporters sont le carburant de la réussite d'un sportif professionnel. J'en conclus qu'il n'a rien à faire des supporters de l'ASSE.
En parallèle, je trouve surprenant qu'il n'ait pas trouvé d'alternative pour le montant demandé. Rétrospectivement, je trouve également étonnant qu'un joueur de cette qualité se retrouve en prêt avec OA.
d4221

Message par d4221 »

Petite banderole en nord en hommage a son travail
Répondre