Lettre ouverte à Pierre Ekwah

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Lettre ouverte à Pierre Ekwah

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 30 août 2025, 18:02
Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2025, 17:41 Enfin martien tu te rends compte que cet article est totalement vide de contenu (fais chier d'avoir cliqué tiens) ? Hormis sur cette réunion qui se serait tenue, il n'y a aucune nouvelle info.
On n'y apprend pas grand chose c'est vrai. Mais peuple vert est quand même pas trop mal informé en général, donc j'imagine qu'ils n'inventent rien, quand ils confirment la version que tous les médias mettent en avant depuis le début de l'été, comme quand ils disent que le joueur est à l'initiative de cette réunion (il espérait sans doute que le club cède à son caprice, et se retrouve dans l'impasse en voyant que ce n'est pas le cas à l'aube de la fin du mercato), et qu'il ne va pas réintégrer le club avant la fin du mercato.
Encore une fois, et tant pis si je me répète : s'il y avait eu volonté de départ pour un autre club, ses agents se seraient activés pour trouver ce club et faire paraître des articles dans la presse.
Courage Pierre !
Mehdi

Message par Mehdi »

un beau courrier mais qui ne changera absolument pas mon avis sur ce joueur sous coté et capricieux .

je fais un copié collé pour un vrai joueur qui restera dans l histoire du club....on va l.oublier tres vite.
martien

Message par martien »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 août 2025, 18:14 Encore une fois, et tant pis si je me répète : s'il y avait eu volonté de départ pour un autre club, ses agents se seraient activés pour trouver ce club et faire paraître des articles dans la presse.
Enfin, tu reconnaîtras qu'on a déjà vu des joueurs ayant la volonté de partir, sans qu'il n'y ait de rumeurs dans la presse pour autant. Parfois, quand il n'y a juste personne qui s'intéresse au joueur, même les agents ont du mal à inventer des pistes qui n'existent pas.
J'entends ton argument mais il me semble toujours un peu léger par rapport aux objections que je t'ai présentées l'autre jour... ;)
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Il ne peut pas ne pas connaître les conséquences de son silence auprès des supporters. Les supporters sont le carburant de la réussite d'un sportif professionnel. J'en conclus qu'il n'a rien à faire des supporters de l'ASSE.
En parallèle, je trouve surprenant qu'il n'ait pas trouvé d'alternative pour le montant demandé. Rétrospectivement, je trouve également étonnant qu'un joueur de cette qualité se retrouve en prêt avec OA.
d4221

Message par d4221 »

Petite banderole en nord en hommage a son travail
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Encore un joueur bien entouré. Si la demande de rupture est réelle, vu le professionnalisme de KSV, la bataille juridique s'annonce mal engagée côté joueur.
A moins de trouver un club qui accepte un transfert permettant à minima au club de rentrer dans ses sous, ça risque que de coûter cher au joueurs et à ses conseillers avisés.
S'il ne s'était pas fait monter le bourrichon, il coulerait des jours heureux dans un groupe qui vit bien, va assurer sa remontée et sa montée en puissance en L1 l'an prochain. Dommage pour lui...
Stratienne

Message par Stratienne »

Tom Bombadil a écrit : 26 sept. 2025, 21:19 Encore un joueur bien entouré. Si la demande de rupture est réelle, vu le professionnalisme de KSV, la bataille juridique s'annonce mal engagée côté joueur.
A moins de trouver un club qui accepte un transfert permettant à minima au club de rentrer dans ses sous, ça risque que de coûter cher au joueurs et à ses conseillers avisés.
S'il ne s'était pas fait monter le bourrichon, il coulerait des jours heureux dans un groupe qui vit bien, va assurer sa remontée et sa montée en puissance en L1 l'an prochain. Dommage pour lui...
Une raison de plus pour remonter de suite et lui foutre bien les boules lors de la celebration
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Image
baggio42

Message par baggio42 »

Tom Bombadil a écrit : 26 sept. 2025, 21:19 Encore un joueur bien entouré. Si la demande de rupture est réelle, vu le professionnalisme de KSV, la bataille juridique s'annonce mal engagée côté joueur.
C'est exactement ceci.
Le club à minima va le vendre le prix qu'il l'a payé.
Ekwah aurait dû, comme Stassin faire une pige tranquille en ligue 2 et repartir en ligue 1 ou ailleurs l'année prochaine.
A MOINS que cette histoire révèle autre chose que l'on ne sait pas. Mais l'éventualité médicale s'évapore ce soir.
tituzio

Message par tituzio »

Démenti ultra rapide du club.
Preuve que le dossier est chaud bouillant et suivi de près.
vertderennes

Message par vertderennes »

tituzio a écrit : 26 sept. 2025, 21:57 Démenti ultra rapide du club.
C'était franchement le moins qu'ils pouvaient faire.
Cette affaire pue.
THBz

Message par THBz »

vertderennes a écrit : 26 sept. 2025, 22:05
Cette affaire pue.
Le club ne reagit pas : Ils sont nuls
Le club reagit vite : c’est bien la moindre des choses

:nono:
THBz

Message par THBz »

baggio42 a écrit : 26 sept. 2025, 21:51
C'est exactement ceci.
Le club à minima va le vendre le prix qu'il l'a payé.
Ekwah aurait dû, comme Stassin faire une pige tranquille en ligue 2 et repartir en ligue 1 ou ailleurs l'année prochaine.
A MOINS que cette histoire révèle autre chose que l'on ne sait pas. Mais l'éventualité médicale s'évapore ce soir.
Tout à fait d’accord avec vous deux.
Il est visiblement meilleur pour gratter des ballons que pour prendre des décisions. Et c’est d’autant plus dommage que pour l’instant, tout montre que cette saison ne sera vraiment pas un accroc bien méchant dans la carrière de nos joueurs les plus prometteurs. Bref, c’est moche mais see you au tribunal Pierrot.
vertderennes

Message par vertderennes »

THBz a écrit : 26 sept. 2025, 22:06
vertderennes a écrit : 26 sept. 2025, 22:05
Cette affaire pue.
Le club ne reagit pas : Ils sont nuls
Le club reagit vite : c’est bien la moindre des choses

:nono:
Alors non, je n'ai jamais critiqué le club sur ce sujet. Et la je dit c'est la moindre des choses pour dénoncer la putasserie de l'article, je trouve que le club a bien réagit et que c'était la moindre des choses.
Aucune critique du club, tu m'a mal compris
Nemo42

Message par Nemo42 »

Poteau droit a écrit : 26 sept. 2025, 21:42 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... as-3-.html

Ekwah ne reviendra pas ? (3)

Image
Bon... bah si je n'avais pas spécialement d'avis sur la question, j'en ai un maintenant.

Pierre Ekwah est une petite pu.te

Ps : mes excuses aux filles de joies, travailleuses honnêtes et consacrées à leurs oeuvres, que j'ai pu heurter en les comparant à cette raclure de bidet.

Ps2 : Mes excuses à l'Association des Plombiers et Deboucheurs de France, que j'ai pu heurter en comparant leur difficile et indispensable travail à cet espèce de fumier.

Ps3 : Mes excuses au monde agricole et à l'association des jeunes agriculteurs de Saint Hilaire Cusson la Valmitte que j'ai pu malencontreusement blesser en rapprochant le noble travail de la terre et de l'élevage à cet infame cercopithèque (là, normalement je suis tranquille...)

Ps 4 : Mes excuses aux benevoles du refuge de la Spa de Saint Julien Molin Molette qui ont eu la gentillesse d'accueillir cette année une jeune cercopithèque dont...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Petrus

Message par Petrus »

Rien que ça ?

Ça fait du bien ?
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Viva hate

Message par Viva hate »

Bon. Ce mec commence à gaver. S'il est en souffrance psychologique, on peut comprendre sa situation. En revanche, si on est dans le caca nerveux, qu'il dégage le plus loin possible assez vite et que le club le fasse raquer. Les danseuses, ça va 5mn, on a autre chose à foutre.
Faiseur de Tresses

Bien sûr, le club fait tout pour protéger le joueur. Bravo à eux, ils ont été lents à saisir le dossier mais le gère parfaitement depuis plusieurs semaines.
Courage Pierre !
Faiseur de Tresses

Petrus a écrit : 26 sept. 2025, 22:26 Rien que ça ?

Ça fait du bien ?
Faut croire.

Franchement capitaine, ton post est autant dégueulasse que celui des autres. Que fout la modération à laisser passer ça !?
Courage Pierre !
Danish

Message par Danish »

Viva hate a écrit : 26 sept. 2025, 22:29 Bon. Ce mec commence à gaver. S'il est en souffrance psychologique, on peut comprendre sa situation. En revanche, si on est dans le caca nerveux, qu'il dégage le plus loin possible assez vite et que le club le fasse raquer. Les danseuses, ça va 5mn, on a autre chose à foutre.
Y’a 6M€ en jeu, le club va pas effacer l’ardoise comme ça et le joueur n’a pas cette somme.
Donc non, on a pas autre chose à foutre.
Dernière modification par Danish le 26 sept. 2025, 22:34, modifié 1 fois.
Nemo42

Message par Nemo42 »

Petrus a écrit : 26 sept. 2025, 22:26 Rien que ça ?

Ça fait du bien ?
Oui :mrgreen:

Comme je dis toujours :
"Taper sur les cons ne les rend pas intelligents, loin de là...
Mais qu'est ce que ça fait du bien !"
:happy1:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Bon, ça éclaircit quand même bien la situation. Va falloir arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes ou des excuses bisons. J'ai pas jugé jusque là mais ce qui supputait quand même très fort se confirme: il se fout du club.

Il a un pois chiche dans la tête et aucun respect pour le maillot, le club et même un contrat. Qu'il dégage bien loin surtout.
Reste au club à bien gérer la situation afin de ne pas en sortir pénalisé financièrement. En tout cas chapeau à eux de n'avoir rien cédé. Ras-le-bol des ces girouettes qui veulent faire du chantage.

Et avant qu'on me le demande: oui, ça fait du bien :D
Libéré !! MERCI LARRY !
Viva hate

Message par Viva hate »

Danish a écrit : 26 sept. 2025, 22:34
Viva hate a écrit : 26 sept. 2025, 22:29 Bon. Ce mec commence à gaver. S'il est en souffrance psychologique, on peut comprendre sa situation. En revanche, si on est dans le caca nerveux, qu'il dégage le plus loin possible assez vite et que le club le fasse raquer. Les danseuses, ça va 5mn, on a autre chose à foutre.
Y’a 6M€ en jeu, le club va pas effacer l’ardoise comme ça et le joueur n’a pas cette somme.
Donc non, on a pas autre chose à foutre.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait effacer l'ardoise. Au contraire, j'ai dit qu'il fallait le faire "raquer". On a une montée à jouer et des matchs à gagner. On n'a pas de temps à perdre avec de tels nuisibles, voilà où je voulais en venir. Point.
Westlake

Message par Westlake »

Curieux de voir quelle serait la décision de justice si Ekwah décidait unilatéralement de casser son contrat. Il pourrait racheter ses années de salaire, ok. Mais la somme investie pour le recruter irait dans la rubrique Pertes et profits ? Ce serait surprenant que l’on s’asseye sur 6M.

Je connais mal le dossier Diarra mais, vu que depuis la décision de justice, des transfert ont eu lieu, je doute que cela soit si simple pour les joueurs désireux de changer d’air.
Répondre