[OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fun fact

Re: [OFF] Inside Match AS-SAINT-ETIENNE

Message par Fun fact »

Druss a écrit : 29 août 2025, 15:16 Pour en revenir au sujet, je trouve que les vidéo faites par le club sont d’excellente qualité. C’est vraiment un plaisir de suivre chaque semaine les inside. Les personnes en charge de la communication font vraiment de l’excellent travail. Chapeau à eux (ou elles).
J'aime bien aussi, mais j'avoue ne pas avoir envie de regarder les semaines de defaite :inlove:

Autant dire que j'en ai pas regardé beaucoup l'année dernière :happy1:
Parasar

Message par Parasar »

Bon même si j'aurais plein de trucs à dire sur la sortie de route de Dydou, je vais rester sur le sujet initial, je regarde les inside, parce que c'est les Verts, mais en ressors souvent avec l'impression d'avoir peu ou prou vu des choses à 80% similaires à l'épisode précédent (ça va Flo ? Alors ce match contre Boulogne ?...), et en même temps l'aspect inside est agréable, on perçoit des choses de la vie du groupe, et même si ce n'est que 5 ou 10% certains passages sont précieux (le discours de Larso avant le match de Rodez, la joie après le barrage de montée...). J'imagine que pas mal de choses qui nous intéresseraient ne passent pas la censure, c'est normal, mais ça édulcore un peu le contenu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ManuMick

Message par ManuMick »

Parasar a écrit : 29 août 2025, 15:29 Bon même si j'aurais plein de trucs à dire sur la sortie de route de Dydou, je vais rester sur le sujet initial, je regarde les inside, parce que c'est les Verts, mais en ressors souvent avec l'impression d'avoir peu ou prou vu des choses à 80% similaires à l'épisode précédent (ça va Flo ? Alors ce match contre Boulogne ?...), et en même temps l'aspect inside est agréable, on perçoit des choses de la vie du groupe, et même si ce n'est que 5 ou 10% certains passages sont précieux (le discours de Larso avant le match de Rodez, la joie après le barrage de montée...). J'imagine que pas mal de choses qui nous intéresseraient ne passent pas la censure, c'est normal, mais ça édulcore un peu le contenu.
J'ai bien aimé aussi le passage au Luan s'invite au jeu de ballons avec les "pros"

Par contre, je ne vois pas un grand intéret a mettre les exercices de frappes ou autres (si pas d'interactions spéciales avec la comm ou les joueurs entre eux)
J'aime bien ressentir l'ambiance entre joueur, la séquence Mamoud et Tardieu sur le jeu des connaissances de l'ASSE est assez sympa par exemple
PtitLu

Message par PtitLu »

Ouai moi aussi je suis fan du format. De toute façon, quand on est fan des Verts, je pense qu'on est tous client d'inside sur notre club. Je les trouve de mieux en mieux d'ailleurs.

Sinon de ce que j'ai vu des derniers, je suis quand même impressionné par Duffus. À chaque fois qu'on le voit, je trouve sa vitesse d'exécution impressionnante 8|. Il crève l'écran.
Il a encore un côté foufou qu'il faudra canaliser. Mais je pense qu'il a un potentiel énorme. Si il ne se prend pas une grosse blessure (genre les croisés), j'ai un excellent pressentiment le concernant.
Image
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 29 août 2025, 15:29 Bon même si j'aurais plein de trucs à dire sur la sortie de route de Dydou, je vais rester sur le sujet initial, je regarde les inside, parce que c'est les Verts, mais en ressors souvent avec l'impression d'avoir peu ou prou vu des choses à 80% similaires à l'épisode précédent (ça va Flo ? Alors ce match contre Boulogne ?...), et en même temps l'aspect inside est agréable, on perçoit des choses de la vie du groupe, et même si ce n'est que 5 ou 10% certains passages sont précieux (le discours de Larso avant le match de Rodez, la joie après le barrage de montée...). J'imagine que pas mal de choses qui nous intéresseraient ne passent pas la censure, c'est normal, mais ça édulcore un peu le contenu.
Je partage ce point de vue. C'est de la com sympathique à regarder, qui a pour but de montrer que "le groupe vit bien" comme on dit dans le milieu du foot. Mais ça reste de la com.
http://www.poteaux-carres.com/
Druss

Message par Druss »

PtitLu a écrit : 29 août 2025, 16:05 Ouai moi aussi je suis fan du format. De toute façon, quand on est fan des Verts, je pense qu'on est tous client d'inside sur notre club. Je les trouve de mieux en mieux d'ailleurs.

Sinon de ce que j'ai vu des derniers, je suis quand même impressionné par Duffus. À chaque fois qu'on le voit, je trouve sa vitesse d'exécution impressionnante 8|. Il crève l'écran.
Il a encore un côté foufou qu'il faudra canaliser. Mais je pense qu'il a un potentiel énorme. Si il ne se prend pas une grosse blessure (genre les croisés), j'ai un excellent pressentiment le concernant.
J’en reviens toujours qu’on soit arrivé à la chiper sous le nez des clubs anglais. Ce joueur dégage une telle supériorité à son jeune âge : explosivite, vitesse, sens du but. Impressionnant
Avec un Stassin élégant balle au pied, malin dans ses déplacements, on a vraiment 2 profils d’attaquants bien complémentaires et capables d’embêter n’importe quelle organisation défensive.
Ronaldijoe

Message par Ronaldijoe »

Coach-Mic a écrit : 28 août 2025, 15:25 Je me permets d'ouvrir un topic dévolu aux insides Match car ils le méritent bien.
Le concept des "yeux dans les bleus" avait été un moment fort de l'épopée 98 et toutes proportions gardées, je trouve l'idée formidable. Le coté immersif, intimiste sans voix off, avec des rush minimalistes procure une certaine émotion et complicité avec les joueurs. Chacun y trouvera de quoi alimenter sa curiosité. On peut apprécier l'aspect technique des entrainements et l'apport du nouveau staff.

On doit beaucoup à la journaliste qui a su lier une relation de confiance avec les joueurs. On peut apprécier le montage brut, les regards, la sueur, le langage des joueurs...loin du lyrisme factice d'une post production lourde. Le but est évident de créer une proximité avec les joueurs. Il manquerait peut être quelques petites séquences d'échange avec les supporters vu de l'autre coté du miroir pour renforcer la profondeur de champ à l'image des saluts de fin de match
Le sujet pourrait permettre de commenter chaque épisode car il y a énormément de matière première. Nous passons des heures à commenter de la fausse information et la seule source "vraie" passe quasiment inaperçue.
J'avais tenté il y a plusieurs mois de créer ce sujet mais il a été fermé par Poteau Droit...
-> https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 2#p2890582

J'espère que tu auras plus de chance ! :mrgreen:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Poteau droit

Message par Poteau droit »

xxxxxxxx a écrit : J'aimerai beaucoup me faire interviewer par Camille moi. :mrgreen:
Je quote ce message avant de le supprimer.
Il n'est pas exagérément sexiste certes mais participe, comme bien d'autres messages, à une culture sexiste qu'on aimerait ne pas voir fleurir en ces lieux.
Aussi, nous avons fait le ménage ici et n'irons pas plus loin mais que les Poteaunautes sachent que ce genre d'humour beauf( "malaisant" comme disent les jeunes) ne sera guère plus toléré en ces lieux. Il serait bon qu'on apprécie le travail des professionnelles, joueuses comme dans les bureaux, sur la base de leurs qualités professionnelles.
Image
VivaLubo

Message par VivaLubo »

Petite question.
Je comprends bien que la version de phpBB utilisée par le forum semble la plus vanille possible.
Mais ne serait-il pas possible de rajouter une façon (pouce en l'air, +1) de dire entièrement d'accord.
La seule possibilité me semble, aujourd'hui, de quoter (dans le pire des cas) et de dire un tu viens de dire exactement ce que je pense.
Bref c'est pas le bon topic sûrement :D

Et donc, retour aux insides. Comme tout le monde, j'avais du mal à les regarder les semaines de défaite, l'an dernier. Autant, maintenant, je les regarde tous avec grand plaisir. Ça me semble une façon intéressante, car régulière et sympa, de communiquer.
J'aimerais beaucoup voir, de temps en temps, un inside spécial interview pour mettre à l'honneur une personne qui travaille dans le club.
Florent

Message par Florent »

Poteau droit a écrit : 29 août 2025, 18:51
xxxxxxxx a écrit : J'aimerai beaucoup me faire interviewer par Camille moi. :mrgreen:
Je quote ce message avant de le supprimer.
Il n'est pas exagérément sexiste certes mais participe, comme bien d'autres messages, à une culture sexiste qu'on aimerait ne pas voir fleurir en ces lieux.
Aussi, nous avons fait le ménage ici et n'irons pas plus loin mais que les Poteaunautes sachent que ce genre d'humour beauf( "malaisant" comme disent les jeunes) ne sera guère plus toléré en ces lieux. Il serait bon qu'on apprécie le travail des professionnelles, joueuses comme dans les bureaux, sur la base de leurs qualités professionnelles.
M en parle pas.

Je revois la garde robe de mes vannes, je toilette et enleve (a juste titre) ce qui fleure les annees '80. Cest un travail au quotidien.

Je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin si je me prends les pieds dans le tapis.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre