Ce serait intéressant pour par exemple envisager du covoiturageTitusPullo77 a écrit : ↑26 août 2025, 13:34 Ça me fait penser qu'il y'a quelques années, on avait eu sur ce forum un lien vers un site internet sur lequel les potonautes pouvaient indiquer leur ville de résidence.
Sondage fréquentation de P2 au Chaudron
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sondage fréquentation de P2 au Chaudron
-
J'ai répondu "Zéro match" mais sur un malentendu:
- Je serais sur St Etienne pour ASSE - Pau en semaine (mi-Octobre) en faisant une combo avec un déplacement pro...
- J'irais voir un match pas loin de chez moi par exemple Red Star - ASSE fin Octobre (mais c'est le jour de l'anniversaire de ma femme
)
- Je trouverais du monde pour aller un tout petit peu plus loin (Reims / Troyes / Amien)
- Je serais sur St Etienne pour ASSE - Pau en semaine (mi-Octobre) en faisant une combo avec un déplacement pro...
- J'irais voir un match pas loin de chez moi par exemple Red Star - ASSE fin Octobre (mais c'est le jour de l'anniversaire de ma femme

- Je trouverais du monde pour aller un tout petit peu plus loin (Reims / Troyes / Amien)
-
Plus jeune et à l'époque sans gamin, j'ai été abonné dans le Kop Nord pendant une dizaine d'années. Aujourd'hui, c'est vraiment très variable. La saison de la montée, j'ai dû faire sept ou huit matchs à domicile. L'année dernière, seulement deux rencontres. Mais je serai présent samedi contre Grenoble. 

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Abonné en KN depuis...je ne sais plus
Avant les fighters...Sûrement 1988, année où j'ai pu me payer l'abonnement.
Surpris par le nombre de potos qui viendront peu.
Attention, je ne critique point. J'ai plus de respect pour les potos qui suivent le club assidûment sans venir souvent.
Plutôt qu'un 42 comme moi à 15 minutes du stadio.
Bon ceux qui viennent souvent et qui habitent loin.
Cela prouve qu'il y a un potentiel de fou au niveau des supporters.
Je rêve de nous voir en ligue des champions au moins une fois, histoire de voir la chasse aux places.

Surpris par le nombre de potos qui viendront peu.

Attention, je ne critique point. J'ai plus de respect pour les potos qui suivent le club assidûment sans venir souvent.
Bon ceux qui viennent souvent et qui habitent loin.

Je rêve de nous voir en ligue des champions au moins une fois, histoire de voir la chasse aux places.

-
C'est marrant car je me suis fait la même réflexion, prêt de la moitié des potonautes n'iront pas ou très peu au stade cette saison. Ca traduit quand même d'une passion large et partagée sur l'ensemble du territoire et au-delà ! (ou qu'il y a un paquet de potonautes en tôle ou en Ephadbaggio42 a écrit : ↑26 août 2025, 17:57 Abonné en KN depuis...je ne sais plus![]()
Surpris par le nombre de potos qui viendront peu.![]()
Bon ceux qui viennent souvent et qui habitent loin.![]()
Je rêve de nous voir en ligue des champions au moins une fois, histoire de voir la chasse aux places.![]()

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Abonné aux absences à GG depuis toujours
J'ai toujours vu les petits verts à l'extérieur : Sochaux, Dijon et... Mulhouse (oui ça date y'avait encore Janvion
)
J'étais aussi au SDF en 2013 !
Mais mon rêve serait de faire GG dans un match avec grosse ambiance, comme il y en a tant ces derniers temps, même en L2. Le problème, c'est que ma santé de me le permet pas trop
J'aurai presque pu faire Rodez. En vacances dans le sud, mais on remontait le dimanche. Et avec madame et la chienne, pas évident
Mais je veux le faire un jour, pas question de quitter cette terre sans l'avoir vécu !

J'ai toujours vu les petits verts à l'extérieur : Sochaux, Dijon et... Mulhouse (oui ça date y'avait encore Janvion

J'étais aussi au SDF en 2013 !

Mais mon rêve serait de faire GG dans un match avec grosse ambiance, comme il y en a tant ces derniers temps, même en L2. Le problème, c'est que ma santé de me le permet pas trop

J'aurai presque pu faire Rodez. En vacances dans le sud, mais on remontait le dimanche. Et avec madame et la chienne, pas évident

Mais je veux le faire un jour, pas question de quitter cette terre sans l'avoir vécu !
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Tu peux rajouter la Chine même si pour ma part je suis revenu en France mais continue les allers/retoursFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2025, 09:39 C'est vrai qu'on a pas mal d' "expatriés" sur ce forum, et dans les TOM : Tahiti, Saint Pierre et Miquelon, la Réunion, la Guyane à minima sont représentés si je me trompe pas. Wert doit être quelque part en Afrique comme Mehdi, tituzio en Amérique du Sud ?
-
Quand on est en L1 je fais les déplacements dans le Sud (Montpellier, Marseille, Nice, parfois Toulouse (plus rare), et encore plus rarement Monaco), et entre 5 et 10 à GG en fonction de mes dispos !
Cette année je vais probablement faire mes 10 dep à Sté mais pas plus !
Cette année je vais probablement faire mes 10 dep à Sté mais pas plus !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
L'Ephad, il suffit de voir le nombre d'abonnés en HPNomDeStade a écrit : ↑26 août 2025, 18:02C'est marrant car je me suis fait la même réflexion, prêt de la moitié des potonautes n'iront pas ou très peu au stade cette saison. Ca traduit quand même d'une passion large et partagée sur l'ensemble du territoire et au-delà ! (ou qu'il y a un paquet de potonautes en tôle ou en Ephadbaggio42 a écrit : ↑26 août 2025, 17:57 Abonné en KN depuis...je ne sais plus![]()
Surpris par le nombre de potos qui viendront peu.![]()
Bon ceux qui viennent souvent et qui habitent loin.![]()
Je rêve de nous voir en ligue des champions au moins une fois, histoire de voir la chasse aux places.![]()
)

-
0 hélas
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
2 ou 3 matchs, mais pour chacun c'est 14h AR et nuit à l'hôtel.
J'envie ceux qui sont abonnés.
-
Pareil ! Trop long de venir à Sainté et quand je viens, ça tombe sur un match a l’extérieur

Mon dernier match c’est Amiens y’a 2 saisons (2-2). Sinon l’an passé je les ai vus au Stadium pour la courte défaite. J’avais fait Bordeaux et Nice à l’extérieur aussi l’année de la descente.
Et Monaco en championnat y’a qqs saisons et en Coupe de France en 2020 avant Covid (avec une charnière Saliba Fofana)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Et ben abonne toiMarée verte a écrit : ↑26 août 2025, 19:29 2 ou 3 matchs, mais pour chacun c'est 14h AR et nuit à l'hôtel.

Bon c'est un vrai débat philosophiqie.
De un je suis de la région. Donc à la base c'est plus facile.
De deux j'ai toujours refusé de postuler aux boulots à plus de 2h30 de Sainté.
Comme ça hop tu restes abonné !
En tout cas, on le savait déjà, il y a grosse représentation des supp lointains sur ce forum. A mon avis une surreprésentation de vieux aussi

Le supp lointains globalement ne pense pas pareil que le supp local. ( L'inverse marche aussi). Je dis globalement bien sûr.
La passion se vit différemment, on réagit différemment.
Par contre je ne pige pas ( sauf si tu habites pas en France métropolitaine naturellement), comment on peut se dire supporter sans aller au stade une fois par an.
Et bien sûr hors finance qui ne le permette pas..
Putin si tu es supporter, même loin tu vas à la messe au moins pour Noël bordel!
-
Shanghai Vert a écrit : ↑26 août 2025, 18:08Tu peux rajouter la Chine même si pour ma part je suis revenu en France mais continue les allers/retoursFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2025, 09:39 C'est vrai qu'on a pas mal d' "expatriés" sur ce forum, et dans les TOM : Tahiti, Saint Pierre et Miquelon, la Réunion, la Guyane à minima sont représentés si je me trompe pas. Wert doit être quelque part en Afrique comme Mehdi, tituzio en Amérique du Sud ?

D'ailleurs y avait le classement "en dehors de nos frontières" sur le loto online dans lequel vous étiez tous répertoriés.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ah mince c'est pas toi.tituzio a écrit : ↑26 août 2025, 11:09Non en île de France Sud ça suffitFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2025, 09:39 C'est vrai qu'on a pas mal d' "expatriés" sur ce forum, et dans les TOM : Tahiti, Saint Pierre et Miquelon, la Réunion, la Guyane à minima sont représentés si je me trompe pas. Wert doit être quelque part en Afrique comme Mehdi, tituzio en Amérique du Sud ?![]()

C'est qui alors le poto qui vit ou vivait en Amérique du Sud ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je vais tenter les "entre 5 et 10". Mais je pense que je vais être au minimum sur 5 sûr. Au gré de mes disponibilités, de l'emploi du temps. Probablement un peu plus en 2eme partie de saison.

-
Henri Point

-
Entre 1 et trois matches je pense cette saison.
-
C'est bien d'apprécier le topic parce qu'il y a une certaine tension dans le forum, puis enchaîner par ça.inconnuvert a écrit : ↑26 août 2025, 20:44Et ben abonne toiMarée verte a écrit : ↑26 août 2025, 19:29 2 ou 3 matchs, mais pour chacun c'est 14h AR et nuit à l'hôtel.
J'envie ceux qui sont abonnés.![]()
Bon c'est un vrai débat philosophiqie.
De un je suis de la région. Donc à la base c'est plus facile.
De deux j'ai toujours refusé de postuler aux boulots à plus de 2h30 de Sainté.
Comme ça hop tu restes abonné !
En tout cas, on le savait déjà, il y a grosse représentation des supp lointains sur ce forum. A mon avis une surreprésentation de vieux aussi![]()
Le supp lointains globalement ne pense pas pareil que le supp local. ( L'inverse marche aussi). Je dis globalement bien sûr.
La passion se vit différemment, on réagit différemment.
Par contre je ne pige pas ( sauf si tu habites pas en France métropolitaine naturellement), comment on peut se dire supporter sans aller au stade une fois par an.
Et bien sûr hors finance qui ne le permette pas..
Putin si tu es supporter, même loin tu vas à la messe au moins pour Noël bordel!

-
Y’a trop de tension sur le forum. Je vais dire aux gens comment ils doivent agir, penser, travailler et dépenser leur argent. Et comment moi je fais tout mieux qu’eux. Ça va sûrement les apaiser.
Allez …
Allez …
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
1 à 2 deps par an à Sainté
10h Aller/Retour depuis la gironde
Je me débrouille toujours pour venir à minima 1 fois par an dans notre beau stade et faire un tour en ville et ses alentours
Ceci dit je comprends aisement ceux qui ne peuvent se le permettre car pour 1 match c'est beaucoup d'effort
10h Aller/Retour depuis la gironde
Je me débrouille toujours pour venir à minima 1 fois par an dans notre beau stade et faire un tour en ville et ses alentours
Ceci dit je comprends aisement ceux qui ne peuvent se le permettre car pour 1 match c'est beaucoup d'effort
-
En effet, car pour ma part ce serait plutôt Boulogne, Amiens, Reims, redstar, Troyes à l'extérieur et si possible 1 ou 2 à GG...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
-
Malheureusement zéro, la Bretagne est un peu lointaine pour venir à Gg... 
Mais j'essaierai d'aller voir nos verts à Guingamp !

Mais j'essaierai d'aller voir nos verts à Guingamp !
-
Je viens 5 à 6 fois par an. 4h30 de route AR, et je fais le match à Annecy aussi puisque j’habite pas loin.