Sondage fréquentation de P2 au Chaudron
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Sondage fréquentation de P2 au Chaudron
J'aimerais en savoir plus sur le forum et ses utilisateurs. Du coup, petit sondage si vous voulez bien participer 

-
-
Re: Sondage fréquentation de P2 au Chaudron
Oui c'est tendu je trouve, mais je sais pas si ça a toujours été comme cela (?). Le foot ça procure beaucoup d'émotions et l'anonymat relatif laisse parfois place à l'invective. Mais globalement je trouve les échanges super intéressants même si certains fils sont assez obscurs pour un néophyteinconnuvert a écrit : ↑25 août 2025, 22:50Je voulais même faire un topic présentation pour parler de nous. Car l'ambiance est tendue ça pourrait aider.
Ton topic s'en rapproche.

En tout cas si un topic présentation apparait, j'aurai plaisir à le lire et me présenterais

-
Je me réabonne cette saison, après 3 ans de coupure qui faisait suite à quasi 20 ans d'abo en Nord.
Par la force des choses, ça sera en sud, avec mon fils de 7ans. Je ferais sans doute pas tous les matchs, mais je compte bien en rater le moins possible (bon déjà Rodez c'est loupé
)
Par la force des choses, ça sera en sud, avec mon fils de 7ans. Je ferais sans doute pas tous les matchs, mais je compte bien en rater le moins possible (bon déjà Rodez c'est loupé

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Abonné en kop sud, mais entre une famille recomposée un weekend sur 2 et 2 petites de 4 et 6 ans.
J'espère 7-8 matchs cette saison à domicile.
J'espère 7-8 matchs cette saison à domicile.
-
Abonné Kop sud mais mon fils me l'a piqué.
Du coup je me suis démerdé pour en prendre un en HP, je vais jongler entre places groupées et mon abo.
Je pense que GG est vraiment trop petit déjà en L2.

Du coup je me suis démerdé pour en prendre un en HP, je vais jongler entre places groupées et mon abo.
Je pense que GG est vraiment trop petit déjà en L2.
-
J'aimerais en faire minimum 2-3, en essayant de pousser à 5 en fonction de paramètres familiaux notamment.
Déjà Grenoble à l'extérieur est déjà prévu (à 15 mn à pied de chez moi
), pour le reste je vais essayer de démarrer ma saison en septembre à GG 
Déjà Grenoble à l'extérieur est déjà prévu (à 15 mn à pied de chez moi

-
Il manque l'option, j'habite loin, 1 match si j'arrive à venir...
-
-
-
-
Il manque aussi l'option "J'irai les voir seulement à l'extérieur". En tout cas pour ma part, j'essayerai de les voir 2/3 fois à l'ext + 1/2 fois à domicile si je suis dans les parages
-
C'est vrai que quand on voit le nombre de personnes présentes pour un matche de L2 au 5 Août....
Déjà les balcons devraient aider un peu quand même.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est vrai qu'on a pas mal d' "expatriés" sur ce forum, et dans les TOM : Tahiti, Saint Pierre et Miquelon, la Réunion, la Guyane à minima sont représentés si je me trompe pas. Wert doit être quelque part en Afrique comme Mehdi, tituzio en Amérique du Sud ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Abonné KN depuis 2 décennies.
Je ne suis pas trop descendu durant les deux dernières années de l'ancienne "direction"
Cette année, c'est reparti à bloc. De plus en prépa pour le prochain Paris Brest Paris 2027, je planifie mes allers simple Villecresnes//GG à vélo
Je ne suis pas trop descendu durant les deux dernières années de l'ancienne "direction"
Cette année, c'est reparti à bloc. De plus en prépa pour le prochain Paris Brest Paris 2027, je planifie mes allers simple Villecresnes//GG à vélo
-
Mefi, tu pourrais croiser romeyer.patoche a écrit : ↑26 août 2025, 10:00 Abonné KN depuis 2 décennies.
Cette année, c'est reparti à bloc. De plus en prépa pour le prochain Paris Brest Paris 2027, je planifie mes allers simple Villecresnes//GG à vélo![]()
-
J'ai mis Kop sud mais je suis en Corner famille
-
De préférence en longeant le canal latéral à la Loire en arrivant sur Digoin, un p'tit coup de frein bien sec et hop, a pu de roro, à punyme a écrit : ↑26 août 2025, 10:12Mefi, tu pourrais croiser romeyer.patoche a écrit : ↑26 août 2025, 10:00 Abonné KN depuis 2 décennies.
Cette année, c'est reparti à bloc. De plus en prépa pour le prochain Paris Brest Paris 2027, je planifie mes allers simple Villecresnes//GG à vélo![]()
-
Non en île de France Sud ça suffitFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 août 2025, 09:39 C'est vrai qu'on a pas mal d' "expatriés" sur ce forum, et dans les TOM : Tahiti, Saint Pierre et Miquelon, la Réunion, la Guyane à minima sont représentés si je me trompe pas. Wert doit être quelque part en Afrique comme Mehdi, tituzio en Amérique du Sud ?

-
Villecresnes dans le 94 ? On est voisin presque alorspatoche a écrit : ↑26 août 2025, 10:00 Abonné KN depuis 2 décennies.

-
Je viens du Pas de Calais, donc 770 kms Aller.
2 ou 3 matchs à GG et Reims, Troyes, Amiens, Dunkerque en extérieur. Samedi, j'étais à Boulogne.
J'en profite pour dire mon admiration pour les sup du parckage qui font tous les déplacements . Chapeau et MERCI!!!
-
Abonné en kop sud pour la 21eme année d'affilée.
-
Abonné depuis plus de 20 ans, dorénavant en Henri Point pour y aller en famille
-
Abonné en KN il y a quelques temps.
Et maintenant j'essaie de venir à GG régulièrement en tentant d'avoir des places en kops car j'ai besoin d'être debout et de faire le fou. Si un abonné a besoin de rentabiliser son abonnement lorsqu'il n'est pas dispo, je suis très intéressé
La route est un peu longue (4h aller-retour) je vais essayer cette année d'y aller en bus avec une section.
Et maintenant j'essaie de venir à GG régulièrement en tentant d'avoir des places en kops car j'ai besoin d'être debout et de faire le fou. Si un abonné a besoin de rentabiliser son abonnement lorsqu'il n'est pas dispo, je suis très intéressé

La route est un peu longue (4h aller-retour) je vais essayer cette année d'y aller en bus avec une section.
-
Ça me fait penser qu'il y'a quelques années, on avait eu sur ce forum un lien vers un site internet sur lequel les potonautes pouvaient indiquer leur ville de résidence.