Ligue des champions PSG INTER

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cstefic

Re: Ligue des champions PSG INTER

Message par Cstefic »

Wert a écrit : 28 mai 2025, 18:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1565667

Sérieux j'espère que l'Inter va les battre. C'est insupportable.
J ai vraiment envie qu ils se fassent poutrer!
Mitoraj

Message par Mitoraj »

En tant que supporter stéphanois, je me sens une solidarité avec l’Inter de Milan. L’ASSE et l’Inter sont tous les deux la propriété de fonds d’investissements nord-américains. :)
Mehdi

Message par Mehdi »

Wert a écrit : 28 mai 2025, 18:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... an/1565667

franchement on fait un peu.les jaloux sur ce coup là......je me rapelle de la folie mediatique pour la finale 76...c était enorme...ca ne parlait sue de ça...les journaux télévisés etc...je n ose imaginer si on avait gagné ..je crois que la tour eiffel aurait été verte :hehe:
Nr14

Message par Nr14 »

Mehdi a écrit : 28 mai 2025, 20:33

franchement on fait un peu.les jaloux sur ce coup là......je me rapelle de la folie mediatique pour la finale 76...c était enorme...ca ne parlait sue de ça...les journaux télévisés etc...je n ose imaginer si on avait gagné ..je crois que la tour eiffel aurait été verte :hehe:
on a eu les champs elysées c'était pas mal déjà :mrgreen:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Old green

Message par Old green »

Meme s'ils reviennent de 5-0 à 5-1 à la 90 ème ?
thesnakke

Message par thesnakke »

Alors autant j' espère qu'ils vont perdre autant ça, ça me choque pas c'est même normal vu que c'est le club de la ville
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Chaac

Message par Chaac »

Mitoraj a écrit : 28 mai 2025, 20:27 En tant que supporter stéphanois, je me sens une solidarité avec l’Inter de Milan. L’ASSE et l’Inter sont tous les deux la propriété de fonds d’investissements nord-américains. :)
Ben non, pas l'ASSE. Faut suivre un peu l'actualité. Arrête d'écouter radio Knock-le-zout ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Cstefic

Message par Cstefic »

Chaac a écrit : 28 mai 2025, 22:53
Mitoraj a écrit : 28 mai 2025, 20:27 En tant que supporter stéphanois, je me sens une solidarité avec l’Inter de Milan. L’ASSE et l’Inter sont tous les deux la propriété de fonds d’investissements nord-américains. :)
Ben non, pas l'ASSE. Faut suivre un peu l'actualité. Arrête d'écouter radio Knock-le-zout ! :mrgreen:
Je comprends pas ta réponse
Le canada est bien un pays du continent nord américain !
Et kilmer un fond d investissements !
tchefari

Message par tchefari »

thesnakke a écrit : 28 mai 2025, 22:36

Alors autant j' espère qu'ils vont perdre autant ça, ça me choque pas c'est même normal vu que c'est le club de la ville
Clairement. Ça sent le rageux.
martien

Message par martien »

Cstefic a écrit : 28 mai 2025, 23:18
Kilmer n'est pas un fonds d'investissement.
Almanzor

Message par Almanzor »

martien a écrit : 29 mai 2025, 01:34
Cstefic a écrit : 28 mai 2025, 23:18
Kilmer n'est pas un fonds d'investissement.
Kilmer a un bon fond mais n'investit pas ... en tout cas pas dans le bon timing et pas d'une manière très avisée...au moins pour le sportif... l'ASSEreste tout de même un club sportif dont l'objectif premier est de viser l'excellence sportive :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Message par Almanzor »

Très neutre sur cette finale de LDC. Le QSG m'est un peu plus sympathique cette année sans ses starlettes chouineuses mais il me semble un peu trop confiant face aux madrés interistes.
Que le meilleur gagne!
Après si une victoire des qataro-parigots libère une place en L1 pour les Verts (Nasser négociant de jouer uniquement les matchs de LDC compte tenu du niveau abyssal de la L1 la saison prochaine), je peux aller jusqu'à prononcer d'une voix presque convaincue: Paris est magique....il l'était plus à l'époque de Canal actionnaire dans les nineties.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Ça troue le c.l à beaucoup de faire abstraction du reste et je le conçois. Mais en ne regardant que le jeu, Paris a un super niveau cette année et pratiquent un beau football. Ils ont même un géorgien altruiste !
Alors, sans aller jusqu'au "Paris est magique", qu'ils gagnent s'ils sont meilleurs samedi.
Le reste n'est pas du foot.
supportasse

Message par supportasse »

Bonjour
Je suis très partagé. Au regard de l'histoire des clubs français, c'est le club qui a ramené la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe, et donc le premier à ramener une coupe d'Europe, avant même que les sardines ne ramène la coupe aux grandes oreilles. Pour continuer, au niveau UEFA une victoire des qataris donnera forcément des points au foot français. Et c'est vrai que cette saison, le qsg a montré un vrai collectif, au détriment - enfin - d'un empilage de stars.
Je ne les aime pas , leurs banderoles m'ont toujours choqué (Lensois consanguins....- Paris f... St Etienne.....), mais je n'aime pas plus les interistes - je suis plus Juve - Alors, je choisis malgré tout les qataris, mais "à bas bruit"
"Vert un jour, vert toujours"
fufifu42

Message par fufifu42 »

pas decu si paris perd .
pas decu si paris gagne ( ca fera chier les marseillais ) :mrgreen:
rouge

Message par rouge »

Ni l’un ni l’autre
QSG beurk
Et vu mes racines italiennes les 2 clubs Milanais beurk
Pour moi c’est le Torino
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
toujoursverts

Message par toujoursverts »

J'aurais peut etre aimé voir le PSG gagner mais surement pas le QSG, ils ont achevé le foot francais (apres que les lyonniais aient commencé le travail) !
Je les hais autant que lol et l'omeuh !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Fun fact

Message par Fun fact »

supportasse a écrit : 29 mai 2025, 08:33 Bonjour
Je suis très partagé. Au regard de l'histoire des clubs français, c'est le club qui a ramené la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe, et donc le premier à ramener une coupe d'Europe, avant même que les sardines ne ramène la coupe aux grandes oreilles. Pour continuer, au niveau UEFA une victoire des qataris donnera forcément des points au foot français. Et c'est vrai que cette saison, le qsg a montré un vrai collectif, au détriment - enfin - d'un empilage de stars.
Je ne les aime pas , leurs banderoles m'ont toujours choqué (Lensois consanguins....- Paris f... St Etienne.....), mais je n'aime pas plus les interistes - je suis plus Juve - Alors, je choisis malgré tout les qataris, mais "à bas bruit"
8|
1996 la coupe des coupes, 93 la ldc des sardines
___

Message par ___ »

Fun fact a écrit : 29 mai 2025, 09:20
supportasse a écrit : 29 mai 2025, 08:33 Bonjour
8|
1996 la coupe des coupes, 93 la ldc des sardines
A ton âge, supportasse, c'est dommage de commencer à yoyoter :diable:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
tibo

Message par tibo »

toujoursverts a écrit : 29 mai 2025, 09:19 J'aurais peut etre aimé voir le PSG gagner mais surement pas le QSG, ils ont achevé le foot francais (apres que les lyonniais aient commencé le travail) !
Je les hais autant que lol et l'omeuh !
Sur cette tendance aussi...

Autant j'avais de la sympathie pour le PSG des années 90 en coupe d'Europe des clubs champions (ça fait vieux c.., hein? :malin1: ), autant ce club a pourri notre Ligue 1 et j'espère qu'ils se feront taper (avec le boulard de leurs supporters - qui ont pour la plupart découvert le foot il y a peu ... - ça leur ferait tout drôle :mrgreen:)

Forza Inter !!!
(J'aime bien aussi ce club que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois...)

Maintenant, pas plus motivé que ça pour ce match... mais c'est pas d'hier... le foot pour moi c'est l'esprit Sainté.... mon désamour du foot est assez global, le PQSG est en le reflet... :snif:
cedric26

Message par cedric26 »

tchefari a écrit : 29 mai 2025, 00:11
thesnakke a écrit : 28 mai 2025, 22:36

Clairement. Ça sent le rageux.
Ah mince moi qui m'etait promis de ne pas revenir sur le post alalalallalaa
Ben faut bien que Mme la mairesse fasse quelque chose, elle sera pas présente au Stade(vu les relations normal) et elle est au fond d'un pays Africains pour son futur poste quel convoite à l'ONU, si j'ai bien compris les journaleux de France et de Province.

Après la Tour Eiffel est à Paris, donc oui ils peuvent bien faire se qu'ils veulent non?? déja qu'il lui mette des couleurs pour un oui ou pour un non, un peu plus ou un peu moins..rien de choquant.

Après pour le match cela dépendra mon programme, après le score pour l'un ou pour l'autre, bof un peu rien à foutre, comme le match de l'om en 93, ils ont gagné, bon ben ils ont gagné quoi.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
maxarthur

Message par maxarthur »

Y a beaucoup de rageux qui réagissent, c'est rigolo :mdr1:
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

Pour les Marseillais 🤡 qui ont acheté le maillot de l'inter il faut en prendre un autre car il joueront en ... jaune 😂
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Je trouve qu’on est un peu condescendant avec les marseillais compte tenu de l’état du thread football européen le soir de élimination de l’OL. Si jamais ils étaient en finale de ldc y’en a bcp ici qui achèteraient le maillot de l’autre équipe.

Ils veulent les voir perdre ? Rien de plus normal.
Quant à nous ça devrait nous en toucher une sans faire bouger l’autre. Paris est plus en France depuis bien longtemps
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Vertigoal42 a écrit : 29 mai 2025, 11:16 Je trouve qu’on est un peu condescendant avec les marseillais compte tenu de l’état du thread football européen le soir de élimination de l’OL. Si jamais ils étaient en finale de ldc y’en a bcp ici qui achèteraient le maillot de l’autre équipe.

Ils veulent les voir perdre ? Rien de plus normal.
Quant à nous ça devrait nous en toucher une sans faire bouger l’autre. Paris est plus en France depuis bien longtemps
Oui c'est normal.
PSG je m'en tappe tellement.
Après quand tu regardes la condescendance d'où elle vient.
Bon il suffit de regarder l'historique des potos.
Je suis désolé, mais regardez l'historique des conversations des 2 potos qui s'agitent sur les anti parisiens ce soir.
Pour résumé il y a un trou de 2 ans dans leur participation au forum.
Bon allez je pars en week end. Je ne pense pas regarder le match samedi soir.
Répondre