Photos Sainté - Lyon (dont dernier entrainement)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Photos Sainté - Lyon (dont dernier entrainement)

Message par Faiseur de Tresses »

martien a écrit : 22 avr. 2025, 15:08
Faiseur de Tresses a écrit : 22 avr. 2025, 15:03
martien a écrit : 22 avr. 2025, 14:46 Tiens je viens de lire un CR lyonnais assez cool sur MU, qui va justement dans le sens de ce que j'écrivais (l'expérience a l'air d'avoir été difficile pour lui mais il la raconte bien :mrgreen: ) :
_Pari risqué que de tenter un CR en tant que lyonnais pour ce match, tant l’objectivité reste encore un principe avec lequel notre mouvement a bien du mal ! Et encore plus, malheureusement, sur les pages les plus visitées de ce forum. Je tente quand même.
Merci pour le partage ! :super:

Je pense que ce qui a rendu l'ambiance par moments poussive, c'est bien évidemment le contexte extrêmement stressant de ce match. Quand il y a un tel enjeu, en général ça inhibe. Contre le QSG, autant il n'y aura pas eu la même hystérie, autant ça aura été plus constant tout au long du match.
Oui et il y a aussi le fait que ça chantait très fort dès l'échauffement 1h avant le match + pendant les 45 minutes d'interruption. Je sais pas vous, mais moi j'ai déjà du mal à garder ma voix en gueulant pendant 2x 45 minutes, alors le double, ça aurait été impossible à tenir de manière constante pour moi, il faut faire quelques pauses... :mrgreen:
Évidemment, moi qui ai peu d’entraînement j'ai souvent du mal à suivre l'intensité sur tout un match d'ailleurs. Bon les dernières fois j'étais en HP donc ça va. :mrgreen:
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
martien

Message par martien »

Par contre, par rapport à sa conclusion, je serais quand même très curieux de voir ce que donnerait la "scène lyonnaise" dans notre situation sportive, et plus encore, après ne serait-ce que la moitié des quatre décennies de marasme qu'on a enduré... :]
On est le seul grand club historique et populaire français à ne même pas avoir, allez, une participation en C1 depuis 40 ans. Même ceux qui sont actuellement dans le dur comme Bordeaux ou Nantes ont des titres de L1 ou des parcours en LDC dans le siècle présent.
Sachant en plus que Sainté n'est pas une métropole énorme... Et que la France n'est pas le plus gros pays de foot qui existe (on n'est pas l'Allemagne où il est "normal" d'avoir des clubs à 60000 de moyenne en D2)...
Le niveau de ferveur autour de notre club est objectivement quelque chose d'assez fascinant.
Fourina

Message par Fourina »

Clément,
Je vois que tu as un peu de pub sur ton site... pourquoi ne pas lancer une petite campagne de financement pour te soutenir sur l'hébergement du site ? Ca avait pas mal marché pour ton appareil photo.
Friteuse

Message par Friteuse »

Fourina a écrit : 24 avr. 2025, 14:13
Clément,
Je vois que tu as un peu de pub sur ton site... pourquoi ne pas lancer une petite campagne de financement pour te soutenir sur l'hébergement du site ? Ca avait pas mal marché pour ton appareil photo.
+1, je pense qu'il y a pas mal de gens qui seraient prêts à lâcher un petit soutien financier pour ton énorme boulot.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Friteuse a écrit : 24 avr. 2025, 14:26
Fourina a écrit : 24 avr. 2025, 14:13
Clément,
+1, je pense qu'il y a pas mal de gens qui seraient prêts à lâcher un petit soutien financier pour ton énorme boulot.
Oui moi je veux bien.
Au lieu de donner à l'arbitre de touche :mrgreen:
Sans blague je suis prêt à donner plusieurs dizaines d'euros.
martien

Message par martien »

Moi aussi mais seulement si cléments recommence à publier les photos le soir même des matchs, y a clairement du laisser aller ces derniers temps ( :mrgreen: ).
biboutitou

Message par biboutitou »

Itou.
('font iech les pubs!)
Répondre